nos recettes light
+10
anaita
daphy
ma-tou
Kikine
monik42
coeurdemarie
Shadowdu72
Nath-Tigrou
loliflo
miam
14 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: nos recettes light
Daphy, c'est peut être ta vilaine recyclée qui est chez moi
J'en ai une autre, neuve qui a fonctionné 1 mois, qui me scanne de haut en bas et qui me dit des tonnes de choses dont je me fiche mais qui est en panne. Je dois la renvoyer depuis presque 3 mois
Voilà Je suis décidée Elle part la semaine prochaine en réparation
Les nounours d'Anaïta Un doux rêve
J'en ai une autre, neuve qui a fonctionné 1 mois, qui me scanne de haut en bas et qui me dit des tonnes de choses dont je me fiche mais qui est en panne. Je dois la renvoyer depuis presque 3 mois
Voilà Je suis décidée Elle part la semaine prochaine en réparation
Les nounours d'Anaïta Un doux rêve
Et voilà une nouvelle semaine de terminée.
La perte n'est pas spectaculaire mais mieux que la semaine passée et quand même pas mal mais j'aurais aimé plus.
Au 1er essai, ma vilaine m'a annoncé -2,2 kg en la repositionnant elle s'est ravisée en me donnant -0,300 kg Et à la 3ème tentative, j'ai trouvé ce chiffre cohérent -0,900 kg et je l'ai gardé
Je totalise -4,4 kg en 3 semaines et je ne suis pas encore à l'aise dans le dernier pantalon acheté Il va falloir que ça bouge un peu plus que ça pour ne pas risquer de me démotiver.
Il me reste 5 semaines pour perdre au moins 5,6 kg
Et toi Coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut,
J'ai un peu de retard pour répondre!
Un surplus de 600g la semaine dernière. pô grave mais je me maintiens.
Ce matin, j'ai zappé car j'ai un muscle à l'épaule de froissé. ça m'a passé au-dessus.
Et je suis fatiguée ++.
C'est bien continue nath.
Moi, j'ai comme excuse fiston qui a passé quelques jours à la maison et fait le taxi.
Et comme il fait "CHAUD", je bouge moins! Je commence à tourner en rond à la maison...et ça me donne chaud!
Mes crevasses reviennent au moins 2 au pied grrrrr, j'en ai marre! Vlà mon coup de gueule! Na!
Tiens bon pour la suite, il fera meilleur lundi!
Allez, on se motive! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un peu de retard pour répondre!
Un surplus de 600g la semaine dernière. pô grave mais je me maintiens.
Ce matin, j'ai zappé car j'ai un muscle à l'épaule de froissé. ça m'a passé au-dessus.
Et je suis fatiguée ++.
C'est bien continue nath.
Moi, j'ai comme excuse fiston qui a passé quelques jours à la maison et fait le taxi.
Et comme il fait "CHAUD", je bouge moins! Je commence à tourner en rond à la maison...et ça me donne chaud!
Mes crevasses reviennent au moins 2 au pied grrrrr, j'en ai marre! Vlà mon coup de gueule! Na!
Tiens bon pour la suite, il fera meilleur lundi!
Allez, on se motive! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeurdemarie- Messages : 6422
coeurdemarie a écrit:
Et je suis fatiguée ++.
Et comme il fait "CHAUD", je bouge moins!
Tu disais
Pas de pesée pour moi ce matin car ma balance fait et dit ce quelle veut et c'est démoralisant. Je ne parle pas du relâchement de la semaine J'ai mangé light mais en version désordonnée et pas tout ce que j'aurais du.
Cette semaine je fait de vrais repas quoi qu'il arrive
Moi, je crois que ma balance n'est pas tres gentille non plus, plus je fais attention moins je perds.
Je suis dégoutée, d'apres mon medecin, j'aurai 30kgs a perdre pour ne plus avoir de douleur aux genoux, cela va etre long.
Je suis dégoutée, d'apres mon medecin, j'aurai 30kgs a perdre pour ne plus avoir de douleur aux genoux, cela va etre long.
Le Colibri- Messages : 1171
Nath, tu as raison la vie est cruelle
Oui mais il va falloir trouver une solution pour Annette ou changer de crèmerie ..... et rapidement
Les cop's Vous avez bien fait de passer par ici
On se lance un petit défi, sans prétention ( ) et surtout sans limite de temps Le plus important n'est pas d'arriver la 1ère (même si on sera fière dans notre corps) mais de perdre les 5 kg (ou moins, chacun son objectif ).
Alors prête
On se lance un petit défi, sans prétention ( ) et surtout sans limite de temps Le plus important n'est pas d'arriver la 1ère (même si on sera fière dans notre corps) mais de perdre les 5 kg (ou moins, chacun son objectif ).
Alors prête
Je te dit sa quand je rentre de vacances Nath , j'ai perdu 12 kg en 1 ans j'ai repris 1 kg avec mes vacanciers
Mais la ou va ont il y beaucoup de charcuterie hummmmmmmmm , j'ai encore pour moi 5 kg à perdre
Mais la ou va ont il y beaucoup de charcuterie hummmmmmmmm , j'ai encore pour moi 5 kg à perdre
Kikine- Messages : 1834
Kikine
Partir en vacances avec sa vilaine, ça ne le fait pas Ne t'inquiète pas, on avancera doucement cette semaine pour t'attendre, ça va le faire
Partir en vacances avec sa vilaine, ça ne le fait pas Ne t'inquiète pas, on avancera doucement cette semaine pour t'attendre, ça va le faire
Bon courage à vous toutes je vous soutiens moralement !!!!
Timum- Messages : 5977
Ok ont fait comme sa
Kikine- Messages : 1834
je suis de la partie , avec le stresse qu'a occasionner achat de ma maison j'ai justement pris 4 kg
je suis encore stresse et je le resterai jusqu'à la signature , mais je ne veut pas rependre ++ de poids
pouvez- vous me donner le lien pour la réglette , SVP merci .
je suis encore stresse et je le resterai jusqu'à la signature , mais je ne veut pas rependre ++ de poids
pouvez- vous me donner le lien pour la réglette , SVP merci .
veroniq- Messages : 2202
Coucou Véro Avec toi dans les pattes, on a intérêt à se tenir à carreau Toi tu es une sérieuse
Tu vas nous coatcher
Le lien de la réglette, c'est réglé
Le Colibri prête pour cette semaine de fifou
Coeeeeeeeeeeeeeeeur Sort de ton potager et vient jouer avec nous
PS: je me suis pesée sur ma vilaine très vilaine sans être sure que ce soit le même poids qui s'affiche à un autre endroit. Pas grave, je la laisse là où elle est et je ne la bouge plus jusqu'à la prochaine pesée de samedi. . . Et si elle affiche la vérité vraie, je dois être la première a gagner le 1er objectif
Tu vas nous coatcher
Le lien de la réglette, c'est réglé
Le Colibri prête pour cette semaine de fifou
Coeeeeeeeeeeeeeeeur Sort de ton potager et vient jouer avec nous
PS: je me suis pesée sur ma vilaine très vilaine sans être sure que ce soit le même poids qui s'affiche à un autre endroit. Pas grave, je la laisse là où elle est et je ne la bouge plus jusqu'à la prochaine pesée de samedi. . . Et si elle affiche la vérité vraie, je dois être la première a gagner le 1er objectif
Bonjour les frangines!
La vilaine pas si vilaine, je n'ai pas bougé. Toujours -3kg mais je ne lâche rien et je suis toujours là avec ma machine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà fait ma balade d'1h00 (7h30-8h30 en marche rapide, ma chienne a le rythme aussi! ) Maintenant, je vais dans mon potager!
On s'accroche et on tiens bon!
Bonjour les frangines!
La vilaine pas si vilaine, je n'ai pas bougé. Toujours -3kg mais je ne lâche rien et je suis toujours là avec ma machine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà fait ma balade d'1h00 (7h30-8h30 en marche rapide, ma chienne a le rythme aussi! ) Maintenant, je vais dans mon potager!
On s'accroche et on tiens bon!
Bravo Coeur pour ta réglette
Je suis aussi "toujours" à - 3kg ... ce qui veut dire que j'avais repris un peu
Je suis aussi "toujours" à - 3kg ... ce qui veut dire que j'avais repris un peu
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19