vendredi 19 décembre
+13
Nanette34
anaita
miam
Kikine
ma-tou
KIKI.13
veroniq
nicole16
Nath-Tigrou
dandhestya
tupperwette
coeurdemarie
tfj
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vendredi 19 décembre
Anaïta, combien de pattes à ton voleur (voleuse)
Mon BB demande un pain surprise ..... Je vais fouiller le post des récap. Je ne sais même plus quelle recette nous avions utilisé.
Si je ne trouve pas, je vous sollicite
Mon BB demande un pain surprise ..... Je vais fouiller le post des récap. Je ne sais même plus quelle recette nous avions utilisé.
Si je ne trouve pas, je vous sollicite
Coucou les bavards
Je me lève et il y a de gros nuages noirs qui arrivent
Ma tartine m'attend et il est trop tard pour le cafthe jevais donc me le faire moi même
Je me lève et il y a de gros nuages noirs qui arrivent
Ma tartine m'attend et il est trop tard pour le cafthe jevais donc me le faire moi même
Timum- Messages : 5977
anaita a écrit:Ma voleuse a 4 pattes et une queue
Huuuum je cherche
Coucou Timum
c'est ballot !!!!
tu soupçonnes le chien, ou le chat? QUAND MÊME ......
tu soupçonnes le chien, ou le chat? QUAND MÊME ......
dandhestya- Messages : 6916
à toutes et à KIKI et Michel
Temps superbe ici soleil et très doux
Momo et colibri et à tout le monde
Les valises sont presque ^finies, je vais essayer de rien n'oublier
à tout le monde
Temps superbe ici soleil et très doux
Momo et colibri et à tout le monde
Les valises sont presque ^finies, je vais essayer de rien n'oublier
à tout le monde
Nanette34- Messages : 4501
est ce que vous allez faire des petits gâteaux pour les fêtes ?
tfj- Messages : 333
nanette a écrit" est-ce que je n'ai rien oublié, CELA M'ETONNERAIT ? LES MEDOCS LES ORDONNANCES LES CROQUETTES DU CHIEN ET J'EN PASSE..............
mon pain d'épice est fait et la brioche aussi, et j'ai entendu et - nous alors,- donc sieste et encore brioche, un vrai gosse mr nicole! c'est pour faire passer son mal au dos!
mon pain d'épice est fait et la brioche aussi, et j'ai entendu et - nous alors,- donc sieste et encore brioche, un vrai gosse mr nicole! c'est pour faire passer son mal au dos!
nicole16- Messages : 8699
Je fais une apparition pour vous souhaiter le bonjour!
je suis toujours coincée du dos, je vais prendre un RDV chez le rhumato, mais au moins les radios seront faites le jour même; même si je ne peux pas être traitée efficacement, je saurais ce qui me bloque comme cela, peut-être me faudrait-il un corset pour me maintenir le dos pour m'empêcher de marcher toute pliée ????
Il tombe de grosses averses cet après-midi et nous avons du vent!
J'ai eu mon AM à 9h, sa mère qui est âgée est tombée chez elle hier et elle a dû l'emmener passer des radios, à part des hématomes, rien de cassé!
Je lui ai dit qu'avec mon dos je ne me voyais pas rester jusqu'au 9 janvier sans personne; elle va demander à sa fille qui est auxiliaire de vie de me donner des tuyaux pour avoir quelqu'un et à la limite si elle est en vacances de venir; moi je ne veux pas car ce serait au" noir" et il n'en est pas question!
J'ai eu la filleule de ma cousine au téléphone pendant une heure ce midi, elle est catastrophée car l'hôpital veut la renvoyer chez elle mardi avec de l'aide à domicile, mais personne ne voudra venir tant que l'appartement ne sera pas vidé et désinfecté, tellement la couche de détritus est importante ... Ensuite , j'ai appelé ma cousine à l'hôpital, elle n'est pas cohérente dans ses propos ....
Je vais essayer de faire mes PSP.
Bon après-midi.
je suis toujours coincée du dos, je vais prendre un RDV chez le rhumato, mais au moins les radios seront faites le jour même; même si je ne peux pas être traitée efficacement, je saurais ce qui me bloque comme cela, peut-être me faudrait-il un corset pour me maintenir le dos pour m'empêcher de marcher toute pliée ????
Il tombe de grosses averses cet après-midi et nous avons du vent!
J'ai eu mon AM à 9h, sa mère qui est âgée est tombée chez elle hier et elle a dû l'emmener passer des radios, à part des hématomes, rien de cassé!
Je lui ai dit qu'avec mon dos je ne me voyais pas rester jusqu'au 9 janvier sans personne; elle va demander à sa fille qui est auxiliaire de vie de me donner des tuyaux pour avoir quelqu'un et à la limite si elle est en vacances de venir; moi je ne veux pas car ce serait au" noir" et il n'en est pas question!
J'ai eu la filleule de ma cousine au téléphone pendant une heure ce midi, elle est catastrophée car l'hôpital veut la renvoyer chez elle mardi avec de l'aide à domicile, mais personne ne voudra venir tant que l'appartement ne sera pas vidé et désinfecté, tellement la couche de détritus est importante ... Ensuite , j'ai appelé ma cousine à l'hôpital, elle n'est pas cohérente dans ses propos ....
Je vais essayer de faire mes PSP.
Bon après-midi.
Koni- Messages : 4912
koni c'est n'importe quoi pour ta cousine, pourquoi ne pas envisager avec sa filleule la maison de retraite mais ce n'est pas facile, ou alors trouver des personnes qui se chargent de personnes agées par chez nous il y en avait .Pour ton dos tu as raison c'est mieux de faire comme cela, c'est douloureux le dos, je sais de quoi je parle, je fais de l'accuponcture , cela soulage c'est tout, mais j'ai trop 'tiré sur la corde' m(a dit le dr'
pour ton aide ménagère pourquoi ne pas faire comme elle dit, ce serait mieux que de n'avoir personne, une fois n'est pas coutume. j'espère que tu auras une solution pour te soulager. bizzzzzzzzzzzzzzzz.
pour ton aide ménagère pourquoi ne pas faire comme elle dit, ce serait mieux que de n'avoir personne, une fois n'est pas coutume. j'espère que tu auras une solution pour te soulager. bizzzzzzzzzzzzzzzz.
Pain SP en cocotte!
je n'ai pas coupé pour voir la mie; j'attends qu'il refroidisse!
je n'ai pas coupé pour voir la mie; j'attends qu'il refroidisse!
coucou
tres beau pain koni ,y a bien longtemps que j en es fait un , ta mis beaucoups de farine desus,passez une bonne fin de soiree et une bonne nuit ,bibi,kiki
KIKI.13- Messages : 9796
Koni super pain !!!
daphy- Messages : 2194
Koni, super pain bonne soirée
essai du jour ...brioche au foie gras !!
mon sapin décoré par mes pts enfants !!
mon sapin décoré par mes pts enfants !!
daphy- Messages : 2194
Super beau et grand sapin, le mien sera tout petit!
Bisous, Monik et Colibri.
Bonsoir à toutes ainsi qu'à kiki et Michelr.
Bisous, Monik et Colibri.
Bonsoir à toutes ainsi qu'à kiki et Michelr.
Je me lève de ma sieste.
Je vous mets une photo de la rude vie de Risto , le Bengale , un des 4 chats de Petitgarcon
le mien a la même position! juste sorti 5mn !
ma-tou- Messages : 4828
Ma tou il fait quel temps chez nous ??? Savoir si je rentre ou pas
Perso rien de prévu en petits gâteaux par contre je mise sur une bûchetfj a écrit:est ce que vous allez faire des petits gâteaux pour les fêtes ?
Et toi
Koni a écrit:Pain SP en cocotte![/color]
Magnifique pain
Ce soir nous n'avions pas de pain à table Un repas sans pain n'est pas un repas
daphy a écrit:essai du jour ...brioche au foie gras !!
Raconte Tu as une photo de l'intérieur Au niveau goût, ça donne quoi
Ma-Ta-Tou comment vas tu ce soir Les antibio font leur boulot
KIKI.13- Messages : 9796
bonsoir à tous
tupperwette- Messages : 13745
Comme le dit Nicole, l'Accueil Familial pourrait être une solution, même temporaire, pour ta cousine, Koni. Il faut se renseigner auprès de l'UDAF ou du Conseil Général.
Tes briochettes au foie gras m'intriguent, Daphy, racoooonte!!! à tes petits-enfants pour la déco du sapin!!!
Tupp, tu tiens le coup, c'est aujourd'hui ou demain, ton 3ème jour ? Ton fiston arrive quand ?
Ma-tou, j'attends aussi de savoir si les antibiotiques sont efficaces, j'ai les doigts et les orteils croisés !
Timum ! Peux-tu me dire combien de temps il faut faire mariner un jambon de Noël avant de le cuire au bouillon, puis au four? Sympa la photo de Risto !
Nanette, j'espère que tu as affiché la liste de Môman Nicole sur ton frigo et que tu n'oublieras rien !
Nath, je teste la ganache montée au citron, malheureusement, je n'avais pas de bon chocolat blanc de couverture et son goût est trop présent, dommage! Mercotte et beaucoup de chefs ne jurent que par le Valrhona, c'est celui que tu utilises ? Si oui, est-ce que tu confirmes que son goût est plus que discret, comme le dit Mercotte ?
Tfj, je n'ai pas prévu de faire des petits gâteaux de Noël cette année...mais qui sait ce qui peut se passer ? Et toi? (Dand, "ce qui peut" ou "ce qu'il peut" ? Je ne sais jamais, les 2 sont peut-être admis...)
Bonne soirée à tous!
Tes briochettes au foie gras m'intriguent, Daphy, racoooonte!!! à tes petits-enfants pour la déco du sapin!!!
Tupp, tu tiens le coup, c'est aujourd'hui ou demain, ton 3ème jour ? Ton fiston arrive quand ?
Ma-tou, j'attends aussi de savoir si les antibiotiques sont efficaces, j'ai les doigts et les orteils croisés !
Timum ! Peux-tu me dire combien de temps il faut faire mariner un jambon de Noël avant de le cuire au bouillon, puis au four? Sympa la photo de Risto !
Nanette, j'espère que tu as affiché la liste de Môman Nicole sur ton frigo et que tu n'oublieras rien !
Nath, je teste la ganache montée au citron, malheureusement, je n'avais pas de bon chocolat blanc de couverture et son goût est trop présent, dommage! Mercotte et beaucoup de chefs ne jurent que par le Valrhona, c'est celui que tu utilises ? Si oui, est-ce que tu confirmes que son goût est plus que discret, comme le dit Mercotte ?
Tfj, je n'ai pas prévu de faire des petits gâteaux de Noël cette année...mais qui sait ce qui peut se passer ? Et toi? (Dand, "ce qui peut" ou "ce qu'il peut" ? Je ne sais jamais, les 2 sont peut-être admis...)
Bonne soirée à tous!
Dernière édition par Shadowdu72 le Ven 19 Déc - 23:17, édité 1 fois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3