Défi de la belle saison : "La fraise dans tous ses états"
+11
tfj
Vinnie
loliflo
Timum
mishka
Koni
veroniq
nicole16
Nath-Tigrou
monik42
Shadowdu72
15 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
And the winner will be ....(je mets le titre en anglais pour ne pas influencer les votes!)
Re: Défi de la belle saison : "La fraise dans tous ses états"
Oooooooooooooooh les belles signatures que je VOIX Lotus
Les affaires prospèrent Merci les cop's
Les affaires prospèrent Merci les cop's
Lotus, j'adooore ça ! merci !
tu es incorrigible Nath !!!
Quant à moi, j'ai chanté trop tôt ce matin : mon plan B est reporté à demain, je dois aller chez ma p'tite mère pour ça => elle a plein de fraises des bois ! ... : BigMac, si tu passes par là : je suis la prems sur ce coup !
tu es incorrigible Nath !!!
Quant à moi, j'ai chanté trop tôt ce matin : mon plan B est reporté à demain, je dois aller chez ma p'tite mère pour ça => elle a plein de fraises des bois ! ... : BigMac, si tu passes par là : je suis la prems sur ce coup !
Shadowdu72- Messages : 3367
Allez les cop's ! On s'motive !!!
Les cop's qui ont du mal à insérer les images sur le fofo, il ne faut pas que ça vous arrête : vous m'envoyez vos photos par mail (je vous donne l'adresse en mp) et je me débrouillerai ! On fait comme ça ???
Lotus et Momo sont en train de prendre le large ! ...et même si la Tigresse a fait le plein de voix, on peut se faire une belle page UNE pour le plaisir !
Au fait, nous n'avons pas fixé de date pour la fin du défi, qu'en pensez-vous ? ... et qui a des idées pour le prochain thème???
Les cop's qui ont du mal à insérer les images sur le fofo, il ne faut pas que ça vous arrête : vous m'envoyez vos photos par mail (je vous donne l'adresse en mp) et je me débrouillerai ! On fait comme ça ???
Lotus et Momo sont en train de prendre le large ! ...et même si la Tigresse a fait le plein de voix, on peut se faire une belle page UNE pour le plaisir !
Au fait, nous n'avons pas fixé de date pour la fin du défi, qu'en pensez-vous ? ... et qui a des idées pour le prochain thème???
qui va oser donner ses voix à Nath ???
lotus j'ai fait aussi la même tarte que toi mais j'ai pas eu le temps de la prendre en photo qu'elle a été avalé direct bouche de mon voisin .!!!!!!
lotus j'ai fait aussi la même tarte que toi mais j'ai pas eu le temps de la prendre en photo qu'elle a été avalé direct bouche de mon voisin .!!!!!!
monik42- Messages : 3427
Bonsoir, le forum!
Que des bonnes choses!! Tres jolies, tres appetisantes sont les photos, bravo!!!
Je ne sais pas pour qui voter, vous êtes tous des chefs!
Moi, je pense à mon prochain dessert Mais cesera plus tard cette semaine ou la semaine suivante. Mais une chose est sûre - ce sont fini les fraises...
Je ne vois pas mon souffle glace sur la première page.. si vous avez besoin à nouveau la photo, je vais la poster ici demain.
Bonne nuit a tous!
Que des bonnes choses!! Tres jolies, tres appetisantes sont les photos, bravo!!!
Je ne sais pas pour qui voter, vous êtes tous des chefs!
Moi, je pense à mon prochain dessert Mais cesera plus tard cette semaine ou la semaine suivante. Mais une chose est sûre - ce sont fini les fraises...
Je ne vois pas mon souffle glace sur la première page.. si vous avez besoin à nouveau la photo, je vais la poster ici demain.
Bonne nuit a tous!
mishka- Messages : 4
Mishka Tu ne vas pas voter pour moi Je suis trop déçue de ta réponse Tu me fais trop de la peine
Tes examens ce sont bien passés
Oh ! Mishka, je suis désolée, j'ai perdu quelques photos à cause du déménagement ! Je compte sur toi pour me remettre la photo de ton soufflé-glace et aussi du lien de la recette si tu peux ! Merci !
Shadow comme toi j'attends toujours mes fraises ...je demande si les limaces ne les dévorent pas ...y a du meurtre dans l'air
Timum- Messages : 5977
Il existe peut-être des recettes à base de fraises vertes : on fait bien de la confiture ou des tomates au vinaigre avec les tomates vertes ...
Je rentre bredouille de chez maman : les fraises des bois sont rouges, mais pas encore tout à fait mûres, ce serait dommage de les cueillir maintenant ! J'en ai quand même goûtées quelques unes
Je rentre bredouille de chez maman : les fraises des bois sont rouges, mais pas encore tout à fait mûres, ce serait dommage de les cueillir maintenant ! J'en ai quand même goûtées quelques unes
Coucou!
Ah, oui, bien sûr que je vais voter pour toi (mais c'est un secret), mais tout le monde est si doué.. je voudrais pouvoir voter pour tous
J'ai passé mon examen avec succès, mais il ya 4 plus ces jours-ci
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas poster ma photo ici.. J'ai essayé de toutes les façons possibles, mais je ne vois rien... juste le lien et aucune image..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel est le problème exactement, vous savez?
P.S. Yesss!!! Problem solved!
Merci, Loliflo! Gros Bisous a toi!
Nath-Tigrou a écrit:Mishka Tu ne vas pas voter pour moi Je suis trop déçue de ta réponse Tu me fais trop de la peine
Ah, oui, bien sûr que je vais voter pour toi (mais c'est un secret), mais tout le monde est si doué.. je voudrais pouvoir voter pour tous
J'ai passé mon examen avec succès, mais il ya 4 plus ces jours-ci
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas poster ma photo ici.. J'ai essayé de toutes les façons possibles, mais je ne vois rien... juste le lien et aucune image..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel est le problème exactement, vous savez?
P.S. Yesss!!! Problem solved!
Merci, Loliflo! Gros Bisous a toi!
Dernière édition par mishka le Mar 4 Juin - 19:26, édité 1 fois
Merci Mishka et Loliflo !
Et bravooo pour ton succès à l'examen Mishka !!!
Et bravooo pour ton succès à l'examen Mishka !!!
Bonsoir, les amis!
Merci beaucoup pour votre aide! C'est encore un peu difficile pour moi
Lotus, je veux bien un de tes desserts! Elles sont superbes des fraises du jardin .. moi je n'ai pas un jardin
Merci beaucoup pour votre aide! C'est encore un peu difficile pour moi
Lotus, je veux bien un de tes desserts! Elles sont superbes des fraises du jardin .. moi je n'ai pas un jardin
shadow j'ai oublié de poster mon clafoutis aux pêches, il n'y en a plus mon gourmand s'est régalé.............
nicole16- Messages : 8699
Waouh Lotus ! Bien sûr que j'accepte tes belles fraises du jardin ! ...Fraises au sucre du jardin d'Ôchan, ça ne me semble pas présentable pour un défi, mais TES fraises de TON jardin : c'est TOP !!!
Oh ! quel dommage Nicole ! et M.Marc-le-Gourmand qui ne m'a même pas laissé une minuscule part
Oh ! quel dommage Nicole ! et M.Marc-le-Gourmand qui ne m'a même pas laissé une minuscule part
Dernière édition par Shadowdu72 le Mar 4 Juin - 23:33, édité 1 fois
et toi tu as perdu quoi ????
Momo, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des fraises mûres dans son jardin (et je suis bien placée pour le savoir, c'pour ça que j'en achète aussi ) ! Bravo pour ta mousse de fraises !monik42 a écrit:...j'ai eu le temps de faire une mousse avec des fraises" presque d'ochan". un super d'à coté hum me suis régalée .
Bonjour chef et les cop's
Je vais obligé ma cop's à faire des desserts de fraises et je pourrais dire "c'est moi qui l'est fait "
Je vais obligé ma cop's à faire des desserts de fraises et je pourrais dire "c'est moi qui l'est fait "
Bonjour le forum
Il se termine quand le défi ???
T'inquiète pas Nath je ne m'inscrit pas cette fois
Il se termine quand le défi ???
T'inquiète pas Nath je ne m'inscrit pas cette fois
Vinnie- Messages : 1155
oh lala que de bonne choses
tfj- Messages : 333
Coucou les cop's du défi !
Looootus, c'est là que ça se passe ! Tu as retrouvé ton chemin ?
La fin du défi n'est pas arrêtée, je propose soit dimanche 9 juin, soit la fin de la semaine prochaine ; qu'en pensez-vous les cop's du défi ?
On pourrait faire un sondage pour choisir le thème du prochain défi, je veux bien essayer (en espérant que je trouve comment faire ) de m'en occuper, si vous êtes d'accord, j'attends vos idées dès maintenant!
Looootus, c'est là que ça se passe ! Tu as retrouvé ton chemin ?
La fin du défi n'est pas arrêtée, je propose soit dimanche 9 juin, soit la fin de la semaine prochaine ; qu'en pensez-vous les cop's du défi ?
On pourrait faire un sondage pour choisir le thème du prochain défi, je veux bien essayer (en espérant que je trouve comment faire ) de m'en occuper, si vous êtes d'accord, j'attends vos idées dès maintenant!
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9