Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

quelle différence entre le thermomix TM5 et TM6 ?

3 participants

Aller en bas

quelle différence entre le thermomix TM5 et TM6 ? Empty quelle différence entre le thermomix TM5 et TM6 ?

Message  Stephanie Jeu 8 Sep - 16:44

Salut Smile

Je suis nouvelle et je cherche un Thermomix mais je ne sais pas quelle est la différence entre le TM5 et TM6 ?!
surtout que le prix n'est pas le même...

J'ai trouvé un TM5 d'occasion qui m'intéresse :

J'ai trouvé un TM5 d'occasion qui me semble pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que le TM6 même d'occasion est hors de prix...

Je vous remercie si vous pouvez m'éclairer !!

Stephanie

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre le thermomix TM5 et TM6 ? Empty Re: quelle différence entre le thermomix TM5 et TM6 ?

Message  tupperwette Sam 10 Sep - 7:54

Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un en a sur le forum car il n'est pas dédié à cette marque mais aux échanges sur le pain et autres, cependant j'ai un ancien modèle et je ne peux vous renseigner, j'espère que vous trouverez une réponse bonne journée
tupperwette
tupperwette

Messages : 13246
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre le thermomix TM5 et TM6 ? Empty Re: quelle différence entre le thermomix TM5 et TM6 ?

Message  fanfan_64 Mer 14 Sep - 21:58

Bonsoir
J’ai le TM6 que je trouve super bien car les recettes sont intgrées c’est pratique. Par contre il y a un abonnement annuel à prendre pour avoir accès aux recettes ! 40 euros environ…
Il y a régulièrement des mises à jour
Voilà
Je ne connais pas le tm5
J’espère vous avoir renseigné
Bonne soirée !
Françoise
fanfan_64
fanfan_64

Messages : 2319
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 59
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre le thermomix TM5 et TM6 ? Empty Re: quelle différence entre le thermomix TM5 et TM6 ?

Message  Stephanie Lun 19 Sep - 14:43

Ah je ne savais pas qu'il y avait un abonnement annuel ... bon 40€ ce n'est pas fou, mais ca reste embêtant quand même ...

En tout cas merci pour vos réponses Wink

Stephanie

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre le thermomix TM5 et TM6 ? Empty Re: quelle différence entre le thermomix TM5 et TM6 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum