samedi 16 Aout
+8
Vinnie
Koni
dandhestya
KIKI.13
tupperwette
Timum
tfj
Le Colibri
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 16 Aout
Bonjour tout le monde Nath va avoir du beau temps pour sa ballade chez Mickey, il ne pleut plu
Bonne journée tout le monde
Le Colibri- Messages : 1171
Re: samedi 16 Aout
Le Colibri a écrit:Bonjour tout le monde Nath va avoir du beau temps pour sa ballade chez Mickey, il ne pleut plus
Le Colibri- Messages : 1171
bonjour le colibri bonjour tous le monde
nath passe une bonne journée avec mickey
nath passe une bonne journée avec mickey
tfj- Messages : 333
Coucou Colibri et Tlj
Soleil prévu mais Nath mets une petite laine sur la grande roue il va faire froid
Courses et ménage car je n'ai pas fini de remettre la maison en ordre ...
J'ai profité que tous les enfants étaient réunis mercredi soir pour offrir, en avance , l'iPad à Zhom qui a été très agréablement surpris
Bon une petite douche et je file faire les courses car même Tissia n'a plus rie à se mettre sous la canine.
Bonne journée à tous et bon séjour à Nath à la capitale
Soleil prévu mais Nath mets une petite laine sur la grande roue il va faire froid
Courses et ménage car je n'ai pas fini de remettre la maison en ordre ...
J'ai profité que tous les enfants étaient réunis mercredi soir pour offrir, en avance , l'iPad à Zhom qui a été très agréablement surpris
Bon une petite douche et je file faire les courses car même Tissia n'a plus rie à se mettre sous la canine.
Bonne journée à tous et bon séjour à Nath à la capitale
Timum- Messages : 5977
bonjour tous, Colibri, Tfj, Timum, en forme ?
Un brin de soleil ce matin je vais tenter d'aller sur le marché
Nath bonne journée, profite et abuse, il n'y a rien qui risque là bas !
C'est parti pour le petit déj
Courage aux pas bien
Un brin de soleil ce matin je vais tenter d'aller sur le marché
Nath bonne journée, profite et abuse, il n'y a rien qui risque là bas !
C'est parti pour le petit déj
Courage aux pas bien
tupperwette- Messages : 13751
coucou
coucou les filles ,le colibri,tfj,tupp,timum,vous allez bien a ceque je voie ,la nuit a ete bonne ,bon voyage a notre nath ,qui part retrouver son g.amour
le soleil est la se mati,n ,malgré la fraicheur de la nuit ,10°
bonjour a nos pas bien ,passez une bonne journee ,bibi,kikik
le soleil est la se mati,n ,malgré la fraicheur de la nuit ,10°
bonjour a nos pas bien ,passez une bonne journee ,bibi,kikik
KIKI.13- Messages : 9796
mon bonjour réfrigéré !!!
on aurait mieux fait de sortir les radiateurs que les ventilos, cet été !!!
je serais bien capable de retourner sous ma couette en attendant qu'il fasse meilleur !
ménache fait, desserts prêts, peu de cuisine, c'est jouable, hein, les fillles?
quelqu'un a des nouvelles de TITIONE?
et cette douleur à la jambe, COLIBRI?
TU ES TOUJOURS EN AMELIORATION?. MA MOMO?
un rebouteux m'a remis dorsale et nerfs en 5mn, sans douleurs, et le rhumato m'avait empoisonnée de médocs pendant 4 mois, sans compter la douleur ...
je pense que dès que l'humidité sera évaporée, beaucoup de nous retrouveront leur belle humeur !!!
en attendant, je fais toujours des clins d'yeux à ma cheminée pour me réconforter !!!
je serais tentée de joindre quelques pancakes au caf'thé!
je vous souhaite une meilleure journée que celle d'hier, avec un soleil constant et chaleureux....
moi, ouf !pas de cryogénie avant mercredi, pas de chance de devoir sur-raffraîchir un été aussi froid berk.....
bizatous, je vous attends!
dandhestya- Messages : 6916
Je crois que le beau temps revient pour tout le monde, lentement mais sûrement! Ce matin il est sur la Bretagne et arrive dans les autres régions, dommage qu'il fasse aussi frais....
Colibri, comment vas-tu ce matin ?
Nath chez ton Prince!
Timum, les poussins vont bien ?
Dand, Kiki, Tupp, Tfj
Koni- Messages : 4912
Bonjour à tous
La Tigresse est en route je pense qu'elle aura beau temps c'est court comme voyage mais elle connaît déjà bien Keykey
Ce matin il fait frisquet mais le soleil arrive
Momo ça va toujours
Colibri comment va ta jambe ce matin ne force pas trop tant que tu ne sais pas exactement ce que tu as
fait attention on ne rigole pas avec une douleur comme ça
Bonne journée
La Tigresse est en route je pense qu'elle aura beau temps c'est court comme voyage mais elle connaît déjà bien Keykey
Ce matin il fait frisquet mais le soleil arrive
Momo ça va toujours
Colibri comment va ta jambe ce matin ne force pas trop tant que tu ne sais pas exactement ce que tu as
fait attention on ne rigole pas avec une douleur comme ça
Bonne journée
Vinnie- Messages : 1155
Bonjour bonjour tout l'monde!!!
Chuis de nouveau Grand-Tatie ! Une petite-nièce !
Il fait frais, mais beau ! ...mais frais ! La petite laine est de rigueur ! Ici aussi, la cheminée me fait de l'œil, mais je résiste (pas envie d'aller chercher du bois )
Prenez soin de vous et passez une belle journée !!!
Il fait frais, mais beau ! ...mais frais ! La petite laine est de rigueur ! Ici aussi, la cheminée me fait de l'œil, mais je résiste (pas envie d'aller chercher du bois )
Prenez soin de vous et passez une belle journée !!!
Bonjour Grand Tatie !Shadowdu72 a écrit:Bonjour bonjour tout l'monde!!!
De retour du marché ou il y avait tout plein de soleil, des prix exhorbitants, et peu de monde, sûrement dû au grand soleil ils sont tous partis en bord de mer ! Je voulais trouver mes couteaux "la fourmi" qui passent en lave vaisselle, le mien va bientôt être réparé normalement, et ils sont en rupture ce sera pour dans quinze jours !
Allez Dand je me sers un tasse, c'est l'heure !
B'jour les cop's,
Nuit courte, c'est ballot!
Félicitation aux parents et à la grande Tatie
J'ai fait mon plein d'oeufs, le marché était très restreint 2 challans. Mon vinaigrier a enfin son robinet.
Qui m'accompagne????
Je m'y cogne allez zou! Mais je n'oublierai pas la pause kawa.
Bon samedi, ça roule (dans tous les sens du terme ainsi que sur la route "prudence donc").
coeurdemarie- Messages : 6425
beau temps frais ce matin mais nuages en vue bon le boucher s'en va dans le midi, pour 3 semaines, donc provisions au congélo, j'ai ma panière de repassage qui me fait de l'oeil, mais pas envie, mon sac me fait de l'oeil aussi, alors devinez qui va gagner pas trop de cuisine aujourd'hui, pourtant ce n'est pas la chaleur qui nous envahit, mais surtout la flemme qu'en pensez-vous, alors grand'tatie cela va bien, Timun le moral va mieux, Koni toujours le sourire malgré tes problèmes tu es super, Vinnie quel temps en Isère, pas trop de cuisine non plus , le Colibri comment va le moral, Nath, en forme quand elle va chez son prince, à la place de mr Tigrou je serais jaloux , grandtatie il faudra venir me voir en décembre à mettray............ Fanfan en vacances???? j'arrive dans ton ex village dans 3 semaines. Momo les prunes que tu as chez toi sont très bonnes en confiture, mais cette année je ne les ai pas ramassées, une overdose de prunes pour les confitures, bon je vous laisse ,mr nicole va crier la faim, bizzzz à +
nicole16- Messages : 8701
tu peux te gratter !! et faire ton ménage toute seule, d'ailleurs je te redonne mon adresse si tu souhaites continuer chez moi !coeurdemarie a écrit:
B'jour les cop's,
Nuit courte, c'est ballot!
Félicitation aux parents et à la grande Tatie
J'ai fait mon plein d'oeufs, le marché était très restreint 2 challans. Mon vinaigrier a enfin son robinet.
Qui m'accompagne????
Je m'y cogne allez zou! Mais je n'oublierai pas la pause kawa.
Et pis fais une pause c'est l'heure de la sieste !
Tupp tu as raison, et j'y vais de ce pas ............bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
coucou
coucou les filles ,pour celles qui ont un pti creux ,une ptite tarte avec compote de poires ,maison alors surtout ,servez vous ,bonne fin d aprem ,bibi,kiki
" />
" />
KIKI.13- Messages : 9796
kiki tu ne veux pas habiter à côté de chez moi, je veux bien être "ta voisine" je le dis vite fait avant les autres cops "gourmandes"...................
Le soleil est de retour et c'est bon pour le moral et nos vieux os
J'ai ramassé des mirabelles j'en ai congelé un peu et je ferai une tarte bientôt car ce soir c'est tiramisu aux framboises et péchés car il restait de la mascarpone
Je teste le traitement de texte Pages sur l'iPad , j'essaye de faire des cartes postales
J'ai ramassé des mirabelles j'en ai congelé un peu et je ferai une tarte bientôt car ce soir c'est tiramisu aux framboises et péchés car il restait de la mascarpone
Je teste le traitement de texte Pages sur l'iPad , j'essaye de faire des cartes postales
Et si nous habitions tous ensemble ????!!!!!
oui Timum, et kiki nous fait la cuisine,
par nicole16 le Sam 16 Aoû 2014 - 17:51Timum a écrit:Et si nous habitions tous ensemble ????!!!!!
oui Timum, et kiki nous fait la cuisine,
Très bonne idée les filles!
Koni- Messages : 4912
hé bé!!!!
dortoir des vieilles !!!!!!
dortoir des vieilles !!!!!!
Dernière édition par dandhestya le Sam 16 Aoû - 17:41, édité 1 fois
dandhestya- Messages : 6916
eh DAND où as-tu vu que nous étions vieilles c'est pas vrai les cops, nous sommes d'jeunes, Nath vous le dira, . :
Nicole, ce sera avec grand plaisir que j'irai te voir à Mettray!
Je n'ai pas encore vu ma petite-nièce, mais je suis invitée chez les heureux grands-parents ce soir, je verrai des photos ! Sur celle que j'ai, on ne voit que le bout de son nez , par contre, le sourire de son grand-frère (5 ans) est un régal pour les yeux et le coeur!
Oups, je ne surveillais pas l'heure, nous partons dans 11 minutes et je ne suis pas prête du tout ! ....je vous bisoute et vous souhaite une bonne soirée !!!
P.S. Un village communautaire...ça pourrait être sympa Il faudrait réserver la plus grande maison à Dand pour y faire tenir tout l'monde au caf´thé
Re P.S. Cette fois, je me sauve, il me reste 7 minutes pour le préparer ! ...6 !
Je n'ai pas encore vu ma petite-nièce, mais je suis invitée chez les heureux grands-parents ce soir, je verrai des photos ! Sur celle que j'ai, on ne voit que le bout de son nez , par contre, le sourire de son grand-frère (5 ans) est un régal pour les yeux et le coeur!
Oups, je ne surveillais pas l'heure, nous partons dans 11 minutes et je ne suis pas prête du tout ! ....je vous bisoute et vous souhaite une bonne soirée !!!
P.S. Un village communautaire...ça pourrait être sympa Il faudrait réserver la plus grande maison à Dand pour y faire tenir tout l'monde au caf´thé
Re P.S. Cette fois, je me sauve, il me reste 7 minutes pour le préparer ! ...6 !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2