Samedi 10 Aout
+2
coeurdemarie
KIKI.13
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 10 Aout
Bonjour,
L'ordi occupé hier à chaque fois que je voulais y aller pas grave, j'avais du taff.
Merci fanfan, je vais encadrer ta jolie carte. Mr coeur était en admiration devant.
Dommage que tu n'es pas signé ton oeuvre, c'est si joli.
Brume ce matin, j'ai bien aéré la maison .
Je lirai mon retard de lecture plus tard .
Passez un excellent samedi.
coeurdemarie- Messages : 6425
tupperwette- Messages : 13751
nicole16- Messages : 8701
Coucou Nicole,
Tu as pu y aller à la fraîche, elles auront apprécié l'arrosage tes plantes.
Tes copines sont craquantes et drôles, je les adore.
Les courses sont faites, il y avait de la brume en partant.
Une employée du magasin m'a dit que de bonne heure , c'était à couper au couteau.
Je me suis commandée dans le même magasin des livres de l'auteure Nora Roberts, je suis à fond .
ça permet de s'évader un peu autrement. J'ai choisi les trois soeurs 1 (lu) , 2 ( encours), 3 en commande) et l'histoire se passe en Irlande.
Je les dévore et j'ai réservée une autre série de 3 livres tant qu'à faire.
Que lisez-vous ces temps-ci?
Mon café est bu.
C'est bientôt l'heure!
Tu as pu y aller à la fraîche, elles auront apprécié l'arrosage tes plantes.
Tes copines sont craquantes et drôles, je les adore.
Les courses sont faites, il y avait de la brume en partant.
Une employée du magasin m'a dit que de bonne heure , c'était à couper au couteau.
Je me suis commandée dans le même magasin des livres de l'auteure Nora Roberts, je suis à fond .
ça permet de s'évader un peu autrement. J'ai choisi les trois soeurs 1 (lu) , 2 ( encours), 3 en commande) et l'histoire se passe en Irlande.
Je les dévore et j'ai réservée une autre série de 3 livres tant qu'à faire.
Que lisez-vous ces temps-ci?
Mon café est bu.
C'est bientôt l'heure!
coucou !
il commence à faire chaud !!! je vis dans les courants d'air !!il y a que comme ça qu'on est à peu près bien !!
Coeur, comme toi je me suis remis à la lecture, en ce moment "le chemin du coeur" de Susan WIGGS ? J'ai lu un autre du même auteur (j'ai oublié le titre !!)qui se passe chez les Amish !! bien !!
dommage qu'on soit loin, car la bibliothèque est bien remplie chez moi !! des Nora ROBERTS j'en ai plusieurs !!!
j'aime bien faire circuler mes livres !! avec ma BS et ma fille !!!
maintenant je les achète souvent chez NOZ quand ils en ont (entre 60 et 80 % de moins !!) car les livres sont chers !!!
auj, jour de boulange !!! j'en fais pour plusieurs jours !!! auj. 44 pts pains de mie pour Mr !!
demain ce sera des pts pains épeautre /farine blanche !!!
le tout passe au congel, comme ça on a toujours du pain à la maison ! car il faut prendre la voiture pour aller à la boulangerie !!
bonne journée à tous !!
il commence à faire chaud !!! je vis dans les courants d'air !!il y a que comme ça qu'on est à peu près bien !!
Coeur, comme toi je me suis remis à la lecture, en ce moment "le chemin du coeur" de Susan WIGGS ? J'ai lu un autre du même auteur (j'ai oublié le titre !!)qui se passe chez les Amish !! bien !!
dommage qu'on soit loin, car la bibliothèque est bien remplie chez moi !! des Nora ROBERTS j'en ai plusieurs !!!
j'aime bien faire circuler mes livres !! avec ma BS et ma fille !!!
maintenant je les achète souvent chez NOZ quand ils en ont (entre 60 et 80 % de moins !!) car les livres sont chers !!!
auj, jour de boulange !!! j'en fais pour plusieurs jours !!! auj. 44 pts pains de mie pour Mr !!
demain ce sera des pts pains épeautre /farine blanche !!!
le tout passe au congel, comme ça on a toujours du pain à la maison ! car il faut prendre la voiture pour aller à la boulangerie !!
bonne journée à tous !!
daphy- Messages : 2194
Coucou
Ravie que mes cartes vous plaisent et c’est vrai que j’ai oublié de les signer..
Mais c’est bien moi qui les ai faites. Ça ira mieux quand j’y verrai plus clair effectivement.
Daphy et Nicole j’adore les livres mais en ce moment je ne lis plus . Je lisais beaucoup Michel Bussi c’est hyper captivant.
On a passé une bonne journée à la campagne chez des amis , barbecue à midi , sympa et là on est rentrés .
Il fait hyper beau un ciel bleu magnifique !
Bonne soirée !
Ravie que mes cartes vous plaisent et c’est vrai que j’ai oublié de les signer..
Mais c’est bien moi qui les ai faites. Ça ira mieux quand j’y verrai plus clair effectivement.
Daphy et Nicole j’adore les livres mais en ce moment je ne lis plus . Je lisais beaucoup Michel Bussi c’est hyper captivant.
On a passé une bonne journée à la campagne chez des amis , barbecue à midi , sympa et là on est rentrés .
Il fait hyper beau un ciel bleu magnifique !
Bonne soirée !
fanfan_64- Messages : 2521
Tu as bien profité de ta journée c est super
Moi j ai eu une superbe journée de repos en plus de grenouille je vais devenir lézard
Bonne soirée à tous
Moi j ai eu une superbe journée de repos en plus de grenouille je vais devenir lézard
Bonne soirée à tous
Page 1 sur 1