Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

+11
Timum
nicole16
Vinnie
Shadowdu72
veroniq
Koni
NIKKI 42
KIKI.13
Le Colibri
tupperwette
dandhestya
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  dandhestya Dim 13 Juil - 6:17

SALUT LES AMI-ES / à qui, et à quoi, dois-je cette migraine monstre,......dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! 09092710
je viens de déjeuner avec mon dernier pain sans pétrissage!
je n'en avais jamais fait,les récents  gazouiliis des cops m'ont incitée à en faire...
.je file même des expliques et des tuyaux pain à mon AM1 ROSELYNE? QUI N'AVAIT PAS CONNU NOTRE POST AU BON MOMENT.....
elle est très occupée, mais très intéressée aussi !
peut-être qu'on devrait raconter toutes ces petites choses....
j'ai commencé sur FRANCINE le 13/10/2006
nous sommes le 13/7/2014........
que chacune nous donne ainsi son pédigrée, et l'on comprendra mieux, si et pourquoi, on ronronne !
il faut rester désintéressées!
zou! je vous attends au caf'thé, et que ça saute???
BON DIMANCHE? ET ON RELEVE LES COINS !
dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! 13c4c611
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  tupperwette Dim 13 Juil - 6:58

Bonjour,

Bon après un changement d'horaires me voici sur le départ, bonne journée à tous, portez vous mieux !

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! 1_sign52
tupperwette
tupperwette

Messages : 13285
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  Le Colibri Dim 13 Juil - 7:32

Bonjour tout le monde. Passez une bonne journée.
Le Colibri
Le Colibri

Messages : 1171
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 71
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty coucou

Message  KIKI.13 Dim 13 Juil - 7:36

coucou dand et tupp, et bien ,me voila debout depuis un pti moment ,et pourtant coucher tard ,decus par le bresil,je pleins les braves gens de labas , Mad  Mad  Mad  Mad  Mad 
et aussi pour notre koni ,qui a des attachement labas ,j espere quelle na pas ete trops triste Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
sa serai bien dommage d arretee se forum ,ou j ai eu de gros delire le soir avec ma princesse momo queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen 
et a qui je dois beaucoups pour m avoir aider a mettre des photos ,notre nath ,qui sans elle ,je ne serai surement plus la et sa serai vraiment dommage ,car j y es rencontree de vrais amis,une nouvelle pti photo affraid  affraid  affraid  affraid 
passez un bon dimanche ,bibi,kiki  anim13
dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! <a href=dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! 10492410" /> 
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9425
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  NIKKI 42 Dim 13 Juil - 8:14

coucou à toutes et Kiki . ici temps gris et lourd .pas très joyeux tout ça .bon dimanche à vous tous.  biz2 
NIKKI 42
NIKKI 42

Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 72
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  Koni Dim 13 Juil - 8:34

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! 140713092546436994

Ce matin le temps est gris et frais!

Non Kiki, je ne suis pas trop triste, je m'y attendais et les Brésiliens eux-mêmes ne sont pas fiers de leur équipe de foot, je crois qu'après cela il va y avoir du changement dans les joueurs et dans les dirigeants, pour un pays organisateur qui a mis des sommes considérables dans les travaux pour cette coupe du monde, la défaite est cuisante et aura des conséquences.... Les classes pauvres vont se rebeller!
Est-ce ton petit-fils qui est sur sa petite moto  Question  Question  Question  Question 

Mon dimanche va être calme, pas de visites en vue!
Comme distraction:Ce soir je vais regarder le feu d'artifice au 1er, je le vois d'une fenêtre car il est tiré des bords d'un plan d'eau à 1km500 de chez moi!

Excellent dimanche à tous!
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  veroniq Dim 13 Juil - 9:04

bonjour dand , koni ,kiki ,tupp , nikki et les cop's

temps plus tôt gis aujourd'hui


  je lis ses dernier temps que le fofo vas fermé , faute de mondes pour posté .

je suis assez  d'accord avec dand , il y a trop de défis   en même temps , un défi par mois suffi , ou ont s' éparpille , il faut pas oublier que ses l'été qu'on a touts des chose a faire et que l'on ne peut pas resté devant notre ordi pour chaque défi .
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  Shadowdu72 Dim 13 Juil - 9:19

Bonjour tout l'monde ! Very Happy 

Un p´tit coucou en passant, le temps que mon vernis à ongles sèche ! Wink 
Exceptionnellement, je vais faire un peu de repassage, en l'honneur de Tatie et Tonton qui fêtent leurs 80 ans aujourd'hui, chez eux. On cherche un nom pour leur jardin : Barnumland ? ... Bâcheland ? ... clown Il a beaucoup plu cette nuit, j'espère que le ciel est bien essoré maintenant! 

Je pense que ce serait bien de déplacer la discussion sur les défis sur un post à part* (dans le post des défis peut-être?) et la poursuivre plus sereinement. Ce serait plus facile de vive voix, j'ai l'impression qu'il y a un malentendu et que la crainte qu'ont certaines de voir le forum s'éteindre peu à peu faute de projets "moteurs" a été mal interprétée... 
En tout cas, les différentes réactions montrent que nous y tenons à notre fofo !!!  Wink Alors ne baissons pas les bras !!!

10h03 !!! Mais qu'est-ce que je fais encore là moi ?!?!? Laughing  Je ne pouvais pas partir sans vous souhaiter un bon dimanche et un joyeux feu d'artifice pour ceux qui auront la chance d'en voir un!!!

* si vous êtes ok pour créer un post au sujet des défis ou autres formules, je pense qu'il faut le faire rapidement pour s'y retrouver, mais je n'ai pas le temps de le faire aujourd'hui, points de suspension Wink

_________________
dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! X_3df65570_zpsf664d633
Shadowdu72
Shadowdu72

Messages : 3367
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Grand Ouest

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  Vinnie Dim 13 Juil - 12:26

Bonjour les cop´s et Kiki

Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours petits soucis  Exclamation 

Vous êtes sérieuses quand vous parler de fermer le forum?
C'est toi Nath qui veut fermer ?

C'était bien quand il y avait des défis cuisine une fois par mois  Exclamation 

Pas obliger de voter il suffit de mettre photos et recettes ,peut être aussi voir que ce soit plus varier

Catégorie desserts ne pas choisir qu'un dessert mais les desserts qui nous plaisent cela peut aller du yaourt au gâteau

Catégorie biscuits de toutes sortes

Catégorie Viennoiseries diverses

Catégorie plats de pâtes

Catégorie plats uniques

Catégories salade

Catégorie crêpes  

Catégorie Patates gratins sautées etc

Je pense que l'on peut facilement trouver pour un défi par mois

Pas obliger de faire en quantité seulement participer ! Et se donner des idées avec les cop´s

sans oublier les tartes de Kiki  Laughing  Laughing  Laughing 

Je pense que chacune devrais dire ce qu'elles aimeraient  trouver sur ce forum ,pour faire avancer le  schmilblick

Bon dimanche à tous
Vinnie
Vinnie

Messages : 1155
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  veroniq Dim 13 Juil - 12:45

je pence que ses une bonne idée shadow , mes nath et miam décide  Wink 
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  veroniq Dim 13 Juil - 12:51

j'ai encore oublier de vous souhaité un bon dimanche , je  boulet boulet lol! lol! 

j'ai aussi besoin de vos lumière, j'ai acheté de la peinture a tissus et je voudrais faire un petit haut pour l'une de mes nièce.
ces un pots prés a l'emplois embout pour étalé la peinture
problème elle est épaisse et se pose male
pouvez vous expliqué comment sa marche , j'ai étais sur le net ,mes je n'et pas retrouvé mon produit
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  nicole16 Dim 13 Juil - 13:32

véro si elle est trop épaisse essaie de mettre ton tube dans l'eau tiède quelques secondes, et tu fais un essai, est-ce que l'embout est assez percé pour laisser passer la peinture, et va sur le net en tapant "peinture sur tissu trtop épaisse" tu verras bien va voir sur le site "tendance déco loisirs créatifs".............
nicole16
nicole16

Messages : 8378
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  NIKKI 42 Dim 13 Juil - 16:48

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! 661881CIMG3031

voici la brioche que j'ai fait ce midi ,elle est excellente .toujours le même temps gris et lourd avec des petites averses .bonne fin de journée  I love you 
NIKKI 42
NIKKI 42

Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 72
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  Vinnie Dim 13 Juil - 16:52

 bravo1 Nikki tu l'as bien réussi   Exclamation   
Vinnie
Vinnie

Messages : 1155
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  Koni Dim 13 Juil - 17:04

NIKKI
Bien levée et bien appétissante! bravo1
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  NIKKI 42 Dim 13 Juil - 17:07

merci VINNIE et KONI  Very Happy 
NIKKI 42
NIKKI 42

Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 72
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  veroniq Dim 13 Juil - 17:08

nikki dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! 28daf5abd98c4a625c8cb6de33ec5a33

un grand merci a nicole , je vais suivre ton conseil  bravo bravo 
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  Timum Dim 13 Juil - 17:11

Coucou
Pluie et ciel gris
Triste retour en Touraine
Mon potager n'a pas trop souffert mais pas grand chose à récolter a part courgettes salades et quelques concombres
Je serais vraiment désolée de voir le forum disparaître , j'y vient depuis de nombreuses années et je me sentirais bien seule sans vous  Crying or Very sad 
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  ma-tou Dim 13 Juil - 17:16

mais non le forum ne va pas disparaitre, juste un truc démago pr faire réagir et ça marche!!! Very Happy Very Happy 
un pt moment de calme! mes enfants st partis tard ds l'a-midi, la pte dort , feu d'artifice hier soir et on recommence ce soir avc la finale sur gd écran : je n'aime pas le foot mais mon pt fils, ça va lui faire plaisir! ensuite feu d'artifice sur le lac de Joué les Tours; demain, pt parc d'attraction avc mon autre fils et le pt; je vais être ko avt peu!!!
bonne fin de journée!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  Le Colibri Dim 13 Juil - 17:37

Je ne participe pas aux défis , mais je vous lis et je regarde toutes vos créations, je suis moins présenté c est vrai, mais je dois pour le moment aider mon fils, je ne veux pas que le forum ferme non plus. Cela me peinerait.
Bonne soiréesoirée
Le Colibri
Le Colibri

Messages : 1171
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 71
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  Nanette34 Dim 13 Juil - 18:49

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! 7047c690 à tout le monde
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  dandhestya Dim 13 Juil - 19:11

quel vilain dimanche!!!!
pluie et orage, orage et pluie! ,
nous sommes rentrés pour trouver que le courant avait disjoncté ......
B-S est partie hier, il faut déjà aller s'occuper de son installation électrique !
j'attends avec impatience des jours meilleurs dans tous les azimuths !!!!
bonne soirée à tous-tes !


dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! 59515412
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  ma-tou Dim 13 Juil - 19:30

ici aussi temps pourri, je ne crois pas qu'on va aller voir le match en plein air mais à la télé (pas moi!) et feu d'artifice local avc la pte!! pas envie d'aller loin si c'est sous la pluie ou annulé!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty coucou

Message  KIKI.13 Dim 13 Juil - 19:44

bravo a toi nikki pour ta belle brioche ,les photos manque un peu Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
vero ,pour les idees ses vinnie qui les as donnees ,et pas shadow ,a moins quelle aussi en as mis et j ai pas vue ,passez une bonne fin de soiree ,et a plus tard ,bibi,kiki  anim13 
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9425
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  Vinnie Dim 13 Juil - 19:55

Bonne soirée à toutes et à Kiki

Bon feu d'artifice,et bal des pompiers ,chez nous c'est demain  Exclamation et heureusement il pleut ce soir

Kiki bon match et aux cop´s qui regardent le foot c'est mon cas  Exclamation 

Dand passe une bonne nuit demain sera un autre jour

Bonne nuit à tous  
Vinnie
Vinnie

Messages : 1155
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  13 juillet : nous relevons les coins!!!! Empty Re: dimanche 13 juillet : nous relevons les coins!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum