Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blagounettes du forum

+11
Nanette34
tupperwette
anaita
daphy
ma-tou
Timum
monik42
Shadowdu72
dandhestya
NIKKI 42
nicole16
15 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  Nath-Tigrou Mer 25 Fév - 9:45

ça aurait pu être un garçon, un nez nouveau cheers Comme toujours, 1 chance sur 2 mdr04

En tout cas, félicitation à ta cop's Laughing Laughing

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  nicole16 Mer 25 Fév - 9:47

Nath tu es en pleine forme dès le matin............. mdr04 mdr04
nicole16
nicole16

Messages : 8361
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Jeu 26 Fév - 8:07

Les joueurs de pétanque

C’est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur.

Ce gars s’appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
– OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j’aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit:
– À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!

Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l’heure, et il les bat encore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. … Et tous les dimanches, Raymond arrive à l’heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu’il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n’y tient plus et demande à Raymond :

– Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l’heure. En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues… Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications ?

Alors Raymond répond:
– Oui oui, tu as raison. En fait, c’est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande:
– Et si elle dort sur le dos ?
– Et ben dans ce cas là, j’arrive 10 minutes en retard !
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  Nath-Tigrou Jeu 26 Fév - 14:35

Laughing Laughing Laughing

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Ven 27 Fév - 9:07

Dans un avion, l’hôtesse annonce au micro :
« Chers passagers, notre pilote demande si, dans l’ensemble des passagers, l’un d’entre vous serait un chrétien fervent ? »

Un bon Pasteur qui, ce jour-là, se rendait en mission, fier de pouvoir témoigner de sa foi, lève la main et répond ainsi à l’appel.
– Vous avez vraiment une foi forte, sans faille ? C’est sûr ?, lui demande l’hôtesse de l’air.
– Aucun problème, Mademoiselle !
– Bravo ! et merci, voyez-vous nous avions un souci…
L’avion est en feu, et il nous manque un parachute…
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  Nath-Tigrou Ven 27 Fév - 10:12

Shocked .... Laughing Laughing Laughing

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Sam 28 Fév - 9:11

Shiva

Au deuxième jour d’un stage de tantra, les animateurs tantra proposent de séparer le groupe en deux pour la journée, les hommes d’un côté, les femmes de l’autre. C’est une journée de partage.
Dans le cercle des hommes, l’enseignant demande à ceux qui sont mariés de partager les clés du succès de leur mariage. Shiva, un tantrika de Marseille répond fièrement qu’il est marié depuis presque 20 ans.
Le tantra teacher est impressionné et il demande à Shiva de partager avec les autres hommes comment il fait pour rester tout ce temps avec la même partenaire tantrique ?
Shiva répondit devant les hommes à l’écoute : « Je me suis occupé d’elle, je l’ai laissé gérer la maison dans un esprit new age, nous avons pratiqué la méditation et je lui payé des voyages spirituels. Pour nos 10 ans de mariage, je l’ai même amené au japon dans un monastère zen.
L’enseignant tantra répondit : « Shiva, tu es vraiment une inspiration pour tous les hommes shivas présents ici ! Maintenant, dis nous ce que tu prévois de faire pour vos 20 ans de mariage ?
Shiva répondit fièrement : « Je retourne au Japon pour aller la chercher. »

dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  Nath-Tigrou Sam 28 Fév - 21:05

mdr04 mdr04 mdr04

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Dim 1 Mar - 21:02

et ma blagounette du dimanche?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  NIKKI 42 Lun 2 Mar - 5:35



Un mec se balade avec un gros chien jaune. Il croise un pote :
- Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Ou l'as-tu trouvé ?
- C'est un copain qui me l'a donné.
- Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ?
- Je pense !
Et ils mettent les deux bêtes face à face. En moins d'une minute, le chien jaune a dévoré le berger allemand.
- Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ?
- Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu...
NIKKI 42
NIKKI 42

Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 72
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  Nath-Tigrou Lun 2 Mar - 8:44

dandhestya a écrit:et ma blagounette du dimanche?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nikki Laughing Laughing Laughing

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Lun 2 Mar - 10:34


>
Mon Chéri,
> > Ne t'étonne pas si tu trouves le canapé totalement recouvert de papier bulle et posé au milieu du salon, c'est normal, une entreprise va passer le prendre pour le livrer chez son nouveau propriétaire car je l'ai vendu cet après-midi
> > Je vois déjà tes sourcils se froncer et la colère te monter au nez mais mon amour, laisse-moi te dire que je n'ai PAS FAIT EXPRÈS !
> > Te souviens-tu quand tu m'as dit qu'en plus de tout gérer à la maison, l'entretien, les papiers divers et les trois nains que tu m'as faits (en me disant à chaque fois que tu savais « sauter en marche ») je devais trouver un emploi ? Et bien, comme je ne trouvais pas le temps de travailler, j'ai trouvé un moyen de faire de l'argent rapidement sans sortir de chez soi ou presque : EBAY !
> > Au passage ne cherche plus les vieilles baskets répugnantes que tu ne voulais pas jeter, un collectionneur les as achetées, à moins que ce ne soit un fermier pour faire du fumier.
> > Mais revenons à Ebay, c'est vraiment merveilleux de pouvoir enfin se faire un peu d'argent de poche en vendant les choses dont nous n'avons plus besoin ! Surtout depuis qu'à cause de la « crise » tu m'as supprimé mes rares sorties avec mes copines, mon rendez-vous bi-annuel chez le coiffeur et les visites chez mes parents sous prétexte que ça consomme de l'essence !
> > Te souviens-tu de ce très joli sac à main dont tu me demandais très inquiet, si je ne l'avais pas payé trop cher ? C'est ta collection de verres de bière qui l'a sponsorisé, je me suis dit que tu serais d'accord, toi qui ne penses jamais à mon anniversaire ou ne sais jamais quoi m'offrir !
> > J'ai aussi vendu la tondeuse, la perceuse, la ponceuse et le taille-haie puisque de toute façon tu ne t'en approches jamais.
> > Tes polars sont partis comme des petits pains, ainsi que toutes les chemises que tu ne portes plus depuis que tu as tant d'embonpoint.
> > Enfin tu vois, je suis de nouveau « rentable » puisque j'arrive à gagner de l'argent ! Le seul hic c'est que je me suis laissée emporter, et j'ai malheureusement aussi vendu ta chère télé (non ne cherche pas, elle n'est déjà plus là) et ton canapé adoré.
> > Depuis 15 ans que je te supporte pratique, je sais qu'à ce stade de la lecture tu fulmines et cherche ta batte de baseball pour m'administrer la correction que je mérite. Ne la cherche pas plus loin, je l'ai vendue aussi et ne me cherche pas non plus : je suis partie avec le postier !
> > Un charmant Monsieur que j'ai vu tous les matins depuis six mois que je vends sur EBAY, il adore les enfants et a déjà demandé sa mutation pour que nous nous rapprochions de chez mes parents.
> > Je te laisse tout ce qui reste dans la maison à l'exception de l'ordinateur, dont je vais avoir besoin pour aider mes parents à se débarrasser de tout ce que tu as entassé dans leur grenier parce que le notre était trop petit.
> > Je te souhaite tout de même une très belle vie et si toutefois tu cherchais une autre bonne femme pour t'accompagner dans tes vieux jours, Ebay a aussi une section « petites annonces ». Malheureusement, comme je ne suis plus là, tu devras la mettre en ligne tout seul, mais dans ma grande mansuétude et comme je sais que tu n'as pas l'habitude, je t'ai préparé un modèle.
> > « Gros porc, aucune hygiène personnelle, handicapé moteur (incapable de faire fonctionner un appareil électroménager), légèrement obtus et carrément macho cherche compagne : bonne cuisinière, ménagère et économe n'aimant ni le romantisme, ni les restaurants, encore moins les activités en dehors de la cuisine et du lit conjugal. »
> > Je te souhaite bien du courage pour réapprendre à
> - faire cuire des pâtes
> - trouver où ils ont planqué le supermarché dans notre village,
> - comprendre comment fonctionne la machine à laver.
> > Si je n'étais déjà comblée par l'amour de mon postier, rien que l'idée de ta tête, à poil devant la machine à laver lorsque tu auras compris que cette satanée machine ne te rend pas les habits secs, pliés et repassés, me rend folle de joie.
> >Ebay change la vie !!
>
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  daphy Lun 2 Mar - 10:46

mdr2 mdr2 mdr04 mdr04 mdr04 j'adore !!!!
daphy
daphy

Messages : 2150
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 80
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  Nath-Tigrou Mar 3 Mar - 6:56

Laughing Laughing

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Mar 3 Mar - 8:59

La Tombola

Il y a quelques années, un jeune homme va voir un paysan, et lui achète un âne pour 100 Francs (je vous l’avais dit, c’est il y a quelques années, on parlait encore de francs). Et ils conviennent que le paysan viendra livrer l’âne le lendemain au jeune homme.
Le lendemain, le paysan arrive, mais malheureusement, l’âne est mort entretemps.
– Ah bon, dit le jeune homme, alors remboursez-moi mes 100 francs.
– Je ne peux pas, je les ai déjà dépensés…
– Alors dans ce cas, donnez-moi le cadavre de l’âne.
– Le cadavre ? Qu’est-ce que vous allez en faire ?
– Une tombola, je pense.
– Mais qui voudra payer pour gagner un âne mort ???
– Ah, mais je ne leur dirais pas que l’âne est mort !
Quelques jours plus tard, le paysan recroise le jeune homme. Évidemment, il lui demande ce qu’il a fait du cadavre de l’âne :
– Comme je vous l’avais dit, j’ai fait une tombola. J’ai vendu 500 billets à 2 Francs, et j’ai fait un bénéfice de 898 Francs sur cette affaire.
– Et personne ne s’est plaint ?
– Oh, juste le gars qui a gagné. Alors forcément, je lui ai remboursé ses 2 Francs.


dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Mer 4 Mar - 8:02

L’enfer
Un type meurt sur la frontière franco-suisse, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:
– Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais
comme vous n’avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l’enfer suisse et l’enfer français.
– Mais Saint Pierre, je ne connais ni l’un ni l’autre, pourriez vous m’en dire un peu plus ?
– Et bien l’enfer suisse, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
– Et l’enfer français ?
– Et bien l’enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l’enfer français…
– Mais Saint Pierre, c’est la même chose !
– Non, dans l’enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n’a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour on ne trouve plus la marmite, un jour on n’a pas commandé le purin.

dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  Nath-Tigrou Mer 4 Mar - 8:15

Laughing Laughing

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Ven 6 Mar - 7:39

A la maternité

Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d’accoucher : l’enfant dans le berceau est magnifique mais ne ressemble pas vraiment à ses parents.

Devant la mine interloquée de son mari, la maman s’explique :
– Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant n’est pas blanc. Tu sais que quand j’étais petite, mon père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice africaine Lili.
Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
– Ah bon ? C’est pour ça ?

Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l’enfant à sa propre maman.
– Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu’il te ressemble ?
– Je suis l’homme le plus heureux de la terre, il me ressemble beaucoup, à part qu’il est aussi noir que je suis blanc. Mais j’ai l’explication… Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est aussi coloré.

– Ah oui, je comprends. C’est comme pour toi quand tu étais bébé, je t’ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c’est pour ça que tu as des cornes !

dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  Nath-Tigrou Ven 6 Mar - 8:25

Laughing Laughing

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Sam 7 Mar - 9:06

Le Père Blanc

C’est un Père Blanc qui part en mission en Afrique Noire. Il est missionnaire dans un petit village de cases, perdu au bord de la savane. Tout se passe bien, il s’y plait beaucoup, son intégration au sein de la tribu est parfaite et il est apprécié par tous, y compris par le Chef du village.
Puis un jour, nait un bébé blanc…. Le Chef est furieux et décide d’avoir une explication en tête à tête avec le missionnaire. Il l’emmène en dehors du village, à la lisière de la savane, là où paît le troupeau de mouton de la tribu.

Le Chef attaque la conversation :
– Comment explique tu la naissance de ce bébé blanc ? Tu as trahi notre confiance !
– Mais non, mais non ! répond le missionnaire avec emphase. Ça fait partie des Grands Mystères de la Nature !
– Tu te moques de moi ! Il n’y a pas de mystère là dedans !
– Mais si, mais si ! Tiens, regarde le troupeau de moutons là bas : il n’y a que des moutons blancs et au milieu du troupeau, un mouton noir !

Alors le Chef de la tribu :
– Bon, d’accord ! Ça va, j’ai compris ! Je ne dis rien pour le bébé blanc, mais toi, tu ne dis rien pour le mouton noir !

dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Lun 9 Mar - 9:16

Vol Air France
Un vol d’Air France bondé a été annulé.
Un seul agent devait modifier les réservations d’une longue queue de voyageurs incommodés. Soudain, un passager en colère se fraya le chemin vers le comptoir.
Il frappa son billet sur le comptoir et dit, « je dois être sur ce vol et en première classe ! »
L’agent répondit: «Je suis désolé, monsieur. Je veux bien vous aider, mais je dois d’abord aider ces gens, et je suis sûr qu’ensuite nous serons en mesure de faire quelque chose pour vous.
Le passager ne fut pas impressionné.
Il déclara à haute voix, de sorte que les passagers derrière lui puissent entendre,
«Avez-vous une idée de qui je suis? »
Sans hésiter, l’agent sourit et saisit son microphone publique: « Puis-je avoir votre attention, s’il vous plaît, » sa voix étant clairement audible dans tout le terminal. « Nous avons un passager ici à la porte 14 QUI NE SAIT PAS QUI IL EST. Si quelqu’un peut l’aider à trouver son identité, merci de venir à la porte 14 »
Alors que les gens derrière lui dans la queue étaient tordus de rire, l’homme jeta un regard noir à l’agent, serra les dents et jura, « Vas te faire foutre! »
Sans broncher, elle sourit et dit, «Je suis désolé, monsieur, mais vous devez prendre votre place dans la queue pour cela aussi ! »



dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Mar 10 Mar - 8:41

Le jour de paie
Dans un métro bondé aux heures de pointe, une jeune femme gifle un homme.

Ce dernier essaie de se justifier :
« Vous vous méprenez, laissez-moi vous expliquer… en ces temps de crise, mon patron ne fait plus confiance aux chèques. Maintenant il me paie en pièces et la chose « dure » que vous avez senti est un rouleau de pièces de 1 euro… »

La jeune femme, consciente de sa méprise, se confond en excuses…

Quelques minutes plus tard, la femme gifle à nouveau le bonhomme en lui lançant :
« Vous n’allez pas me faire croire que dans ce métro, vous avez reçu une augmentation ? »




dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  Nath-Tigrou Mar 10 Mar - 12:44

mdr04 mdr04 mdr04

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  dandhestya Mer 11 Mar - 8:17

Un homme vient consulter un gastro-entérologue.

– Docteur, j’ai des gaz en permanence. Pour tout vous dire je n’arrête pas de…

– J’ai compris. Baissez votre pantalon et allongez-vous, nous allons voir ça.

Le médecin quitte un instant la pièce et revient avec une longue tige de fer.

– Oh non, docteur, pitié ! Pas ça !

– Calmez-vous, fait le médecin. Je voudrais ouvrir le vasistas pour aérer.

dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  Nath-Tigrou Mer 11 Mar - 8:38

:n019: :n013: :n021:

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes du forum - Page 3 Empty Re: Blagounettes du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum