-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

+13
Timum
tupperwette
Nath-Tigrou
anaita
Shadowdu72
nicole16
daphy
Nanette34
Kikine
ma-tou
KIKI.13
dandhestya
tfj
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  tupperwette Mer 31 Déc - 5:51

Bien le bonjour,

Avez vous pu prendre le repos bien mérité ?

Les pas biens ont-ils bien dormi ?

Assez de bien pour la journée, je vous souhaite de profiter de ce mercredi comme il se doit, bon courage aux travailleurs du mercredi ! cheers et attention sur les routes !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13265
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  tfj Mer 31 Déc - 6:07

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Pc87wvpc

tfj

Messages : 333
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  dandhestya Mer 31 Déc - 7:08

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Img-07410142wme_imagesia-com_sxfy_large
bonjour TUPP' ET TFJ !
et ceux et celles qui suivront!
obligée de me lever pour retrouver mon souffle après une nuit de 6h30....
le pire, c'est que j'ai fait de la récup' plusieurs fois dans la journée , hier.....
à m'entendre, on croirait la toux du fumeur!!!! horrib'.....
que faire sitôt de bon matin, quand la maisonnée dort avec délectation....
même une causette sur le forum s'avère improbable!!!!
Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 11658110
ce soir, soirée télé, demain, journée au coin du feu!
je penserai à toi, KONI!
et à ceux et celles qui ont le cœur lourd en ce moment....
et le caf'thé les attendra chaleureusement!
bonne dernière journée de l' année,
et commencez la liste de vos résolutions pour 2015...
bisous du matin!

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Bonnea10Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 11010110
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Vinnie Mer 31 Déc - 7:38

Bonjour Tupp TFJ et Dand

Bonjour à toutes et tous

Le compte à rebours à commencer et dans quelques heures nous allons prendre de bonnes résolutions Laughing

Il fait tres froid ce matin je vais aller faire quelques courses ce soir nous sommes tous les deux avec monsieur Vinnie un réveillon très simple après nos gastros Exclamation

Un petit café avant de partir,loin de toi Dand trop loin dommage
Vinnie
Vinnie

Messages : 1155
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty coucou

Message  KIKI.13 Mer 31 Déc - 8:17

coucou les filles qui se levent tot , Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
quand a moi ,je dis bravo a tout les gens qui se son donnez du mal ,pour ceux qui en avais besoin ,et a ceux qui vont etre present pour les autre cette nuit , Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
bonjour a nos pas bien ,qui j espere pourront tout de meme profitee un peu de se reveillon ,meme si se n es que devant la telé,bonjour a celle qui vont pas tarder et a celle que j ai louper parce qu elle son partie au boulot  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
prenez soin de vous et passez tout de meme une bonne journee ,gros bibi a toutes ,kiki anim13 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9402
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Nath-Tigrou Mer 31 Déc - 8:41

Bonjour les cop's,

Ici aussi c'est soirée au coin du feu sans la cheminée Laughing Nous n'avons pas le courage d'aller dans l'Hérault faire la fête. Trop de trajet, trop de bouffe et trop de fatigue. Même mon BB a refusé de repartir avec sa sœur Exclamation Les réveillons ne sont plus ce qu'ils étaient Laughing On viedjgkrhgpvcnffzkehfovfn ? (je n'arrive pas à la dire Exclamation)

Je vous souhaite le meilleur pour cette dernière journée 2014.


Une pensée spéciale pour ma tite Colibri. Je lui souhaite beaucoup de courage.

_________________


Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  nicole16 Mer 31 Déc - 8:52

bonjour à toutes et à kiki, ma tite Nath alors cela ne te ressemble pas,  tu prends la pente de la vieillerie Laughing Laughing affraid  non je plaisante, prend bien soin de toi pour aller au travail,je connais le chemain et je pense à toi mr nicole et nanette aussi, nous en parlions hier soir, je vais faire quelques courses, pas de réveillon mais un repas un peu plus élaboré ce soir car nanette est encore là, et demain nous devions être que ts les 4 mais 2 convives de plus, alors il faut augmenter le menu, je vous souhaite une bonne journée, bon courage à tous ceux qui travaillent . biz2 biz2 biz2 biz2
nicole16
nicole16

Messages : 8348
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Shadowdu72 Mer 31 Déc - 8:57

Coucou Tupp, Tfj, Dand, Vinnie, Kiki !!! Very Happy
Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... QKBmgyrXACYw77K415YnccCf9yg à tous !!!  Very Happy
Ma ´tite Colibri, je pense particulièrement à toi aujourd'hui Like a Star @ heaven

BB Coq s'exerce à chanter depuis quelques jours...y a encore du boulot ! Laughing Je croise les doigts pour que ses vocalises ne dérangent pas les voisins ! ...ce matin ça ressemble à "kan kek´kon bekte" (traduction : j'ai faim, amène-moi à manger!)

Biz à chacune et à Kiki ! sunny Prenez soin de vous et soyez prudents sur les routes !

Coucou Nath !!! Very Happy 
Coucou Nicole & Cie !!! Very Happy
Soirée coin du feu chez nous aussi!  cheers Je vais essayer de soigner le menu : je suis branchée "papillotes de la mer" en ce moment

_________________
Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... X_3df65570_zpsf664d633
Shadowdu72
Shadowdu72

Messages : 3367
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Grand Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  nicole16 Mer 31 Déc - 9:01

shadow, mes coquilles st jacques et la fondue de poireaux ont été appréciés, sauf mr nicole qui n'a pas aimé la fondue!!, hier tartiflette, la semaine prochaine retour à la normale pour les repas!!
nicole16
nicole16

Messages : 8348
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Timum Mer 31 Déc - 9:08

Coucou gelé !!
Shadow mes 2 BB coqs je l'ai ai donné à un ami car pas sur que Zhom aurait aime leur chant matinal What a Face
Les cocottes m'attendent avec impatience ces matins car leur eau gele et elles ont soif
Théoriquement je ne devrais pas avoir à sortir aujourd'hui ...
Nous sommes 3 pour le dîner de ce soir : foie gras poele aux mangues ( il faut que je retrouve ma recette What a Face , bécasses , pommes allumettes et... Je ne sais pas encore !
Demain midi très simple : saumon fume, boudin blanc ( Zhom adore , moi moins Sad , écrasée de pommes de terre,...
Je vais essayer d'avancer mes cartes de vœux : elles sont imprimées il suffit d'écrire !!!
Le soleil semble vouloir se montrer
Bon courage aux travailleuses et bonne journée à tous
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Nanette34 Mer 31 Déc - 10:47

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 52d26283 à toutes à KIKI et michel

Et voilà plus que 2 jours et on repart triste5 ce soir petite soirée tranquille avec zhom nicole et mr nicole, et demain repas avec en plus grand frère et neveu cheers cheers

Il fait froid mais le soleil est là pour ce dernier jour de l'année sunny

Colibri , je pense très fort à toi et à ta petite svéa  Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 et à votre famille

🇧🇿momo

Nath , bon courage sur tes routes enneigées, je te comprends de vouloir rester tranquille au chaud ce soir  Wink

Et à toutes les cop's et notre kiki, je vous souhaite plein de bonnes choses et du bonheur à foison Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 8062c6c4 à notre forum

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 3bf738f4à tout le monde et Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Coeur-vie-aa8-bisous-3-big
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  ma-tou Mer 31 Déc - 11:04

hello tt le monde!!
je n'aime pas le réveillon du nouvel an: être obligé de s'amuser....ce sera à deux à Oléron: y a pire!!! on part après manger, pas trop tard...si on peut!!
le petit est parti ce matin, malade comme tout direction le médecin; ça se dégrade chez mon fils...pas top du tout!!
brouillard givrant ce matin, je suis contente de ne pas rouler!!
des pensées particulières à Colibri, Momo, et ceux qui ont des pb de santé...
passez une bonne fin d'année!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Koni Mer 31 Déc - 11:07

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 141231105406441426

Moins 6°, tout est blanc de givre, mais le soleil brille!
C'est beau, malheureusement il y a du verglas sur les routes, alors prudence pour ceux qui doivent rouler aujourd'hui et cette nuit!

Une pensée pour les sans-logis!

Ce soir et demain: soirée et journée tranquille devant la télé !
Pas de repas spéciaux......Je vais attendre minuit bien au chaud sous ma couette devant la télé !

Je traine ce matin, ni douchée, ni habillée, il est grand temps que je me bouge.
On frappe à ma porte affraid affraid je ne vais pas ouvrir, je ne suis pas présentable Embarassed  Embarassed  c'est le représentant en surgelés.....
Je vous laisse ....je file dans ma chambre  Embarassed

Pensées spéciales pour Colibri et Momo.

Ma-tou, tu vas peut-être croiser un de mes fils à Oléron , il part samedi pour 1 semaine!

Bonne dernière journée de 2014!
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  dandhestya Mer 31 Déc - 11:12

et toi, MA-TOU?
que devient ta  MÂCHOIRE, toujours trempette à la gnôle, ou ça a fini par guérir?
j'espère qu'elle te laissera profiter de ce premier de l'an en bord de mer !

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 14010110
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  nicole16 Mer 31 Déc - 11:23

Ma-tou et Koni, il fait beau à l'ile d'oléron, nous à Vars-près d'angoulème, frais mais un soleil magnifique.
nicole16
nicole16

Messages : 8348
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Koni Mer 31 Déc - 11:48

nicole16 a écrit:Ma-tou et Koni, il fait beau à l'ile d'oléron, nous à Vars-près d'angoulème, frais mais un soleil magnifique.

A Rennes, dans mon quartier, c'est encore tout blanc sur les toits et les pelouses, avec un ciel bleu et un magnifique soleil!
Une belle journée pour finir l'Année !
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty coucou

Message  KIKI.13 Mer 31 Déc - 11:52

coucou les filles ,et bien par chez moi ce matin un pti 1° sa fait moins froid ,sinon sur les routes sa roule ,j espere que certaines d entre vous vont faire comme moi ,mais ne soyons pas triste ,certain ne peuve pas bouger ;alors meme avec nos ptis bobos ,je vous souhaitet une bonne fin de journee et un bon reveillon je vous fais de tres gros bibi Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496


[img]Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 10897811[/img]
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9402
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  ma-tou Mer 31 Déc - 13:32

salut tt le monde, on charge!! bon réveillon , je vs transmets ci -dessous mes dernières élucubrations de l'année!!


Mes bons vœux à la mode d'oeufs Stéphane De Groodt (en chocolat)

Je prends la plume pour vous présenter mes meilleurs voeux, v'oeufs frais, v'œufs du matin, treize à la quinzaine, issus de la Belle Poule (quelcanon !) et du Poulbot, poule de luxe ou cocotte : « Puto ergot sum ! » (traduction libre [note de la rédaction] )
On ne fait pas d'omelette sans casser les voeux, ou la voix et dans ce cas de casse, prenez vite un lait de poule- a y est c'est guéri-selon la « ferme la Copé » de Patrick Bruel.
Filons la métaphore ou filons le train, il est coq-hue le chef de gare, mais je m'égare , je passe du coq à l'henne (poule en alle-mand-allo quoi!)

On se prend un petit jaune pour fêter ça, un an poussin autre, en se regardant dans le blanc des vœux ,lui, la caquette perchée sur son crâne d'oeuf, elle ,en tailleur pied-de poule, son truc en plumes autour du cou.(un œuf de trop, une L en plus!)
Cette année, c'est sûr, je le dé-crête on va déclocher le coquetier ,soyons adeptes de la méthode d'oeufs Coué !

Finie la Maggi de Noël, prenez un bon bouillon si votre santé bat de l'aile ou la cuisse ,ou que vous couvez la grippe aviaire !! Plus de jabots sous le sapin,de cadeaux bien encaquetés ; acceptez à la qué-bec-quoise, un bon bec, la bouche en cul de poule !

Et pilon sort de sa coquille, on évite les nids de poule pour célébrer au gui l'an n'oeuf ! Offrons en étr' henne (deutsch qualität selon Lorànt) des douzaines de bons vœux !

Mes cocos, c'est Pâques je m'ennuie , je vous câline assez, je vous duvet bien ça, même si je ne risque pas d'attraper des poulettes avec ma plume.
Je ne vœux être brouillée avec personne ni être dans la penne , je crains de recevoir des coups de bec à en avoir la chair de poule . Je v'éclore cette page et terminer en chantant géline ma jolie.

Excusez les j'oeufs de mollet et les mots dout'oeufs, le Père Noël m'a offert le livre de Stéphane de Groodt et à force de glousser j'ai pondu ce poulet !

Bonne année en attendant de vous offrir un bouquet d'oeufs mimosa !!

Maryse, chef de basse-cour, caqueteuse de première à l'occasion !

J'ai pu laisser des coquilles.....
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Nanette34 Mer 31 Déc - 13:45

ma-tou bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 mdr1 mdr1 mdr1

Bon réveillon à toi aussi Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Brindis-1
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  nicole16 Mer 31 Déc - 13:46

cheers bravo bravo mdr04 mdr04 mdr04 anim5 anim5 anim13 anim13 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496
nicole16
nicole16

Messages : 8348
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  nicole16 Mer 31 Déc - 13:47

nanette pourquoi tu m'as "grillée", on est chacune dans 1 pièce Laughing lol!
nicole16
nicole16

Messages : 8348
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Kikine Mer 31 Déc - 14:49

Bonjour à tous

Bon réveillon à vous Very Happy Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496

Colibri gros bisous Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496 Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... 4065294496
Kikine
Kikine

Messages : 1834
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 67
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Timum Mer 31 Déc - 15:05

Coucou les folles oh pardon les filles !!!! Bravo Mat ou pour tes élucubrations !!! Grand soleil ici en Touraine j'espère qu'il te suivra et que tu oublieras un peu les soucis dans des bras accueillants ... Bon séjour
En parlant de poules je file nettoyer le poulailler : je veux que les cocottes commencent l'année toutes propres !!!
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Timum Mer 31 Déc - 15:05

Coucou les folles oh pardon les filles !!!! Bravo Mat ou pour tes  élucubrations !!! Grand soleil ici en Touraine j'espère qu'il te suivra et que tu oublieras un peu les soucis dans des bras accueillants ... Bon séjour
En parlant de poules je file nettoyer le poulailler : je veux que les cocottes commencent l'année toutes propres !!!
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Koni Mer 31 Déc - 16:16

Ma-Tou bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 bravo1
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année... Empty Re: Mercredi 31 décembre dernier jour de l'année...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum