vendredi 14 novembre
+7
Shadowdu72
nicole16
KIKI.13
Le Colibri
dandhestya
tupperwette
ma-tou
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 14 novembre
Hello!
Bien dormi...jusqu'à maintenant! la journée a été chargée hier! mais très sympa!!
je viens d'entendre sur inter qu'il y a effectivement un Tigre en balade!!Nath, rends toi à la police!!
bon, je vous laisse dormir! à + !
ma-tou- Messages : 4828
Re: vendredi 14 novembre
Bonjour tous
Bien dormi, bien digéré
Fait attention ou tu mets tes pattes tigresse, dis donc, tu ne t'es pas un peu enrobée , vu de loin ! Tu prépares l'hiver... Dans tous les cas je ne sortirais pas tant que je n'aurais pas d'info si un tigre rodait par chez moi, j'ai vu une émission un jour qui faisait froid dans le dos, mais c'était un tigre russe ! Il y a de la marge et là ca ne pouvait pas être notre tigresse...
Timum comment vas-tu ?
Dand les émotions t'iraient bien alors ??? Voui on se revoit au caf'thé !
Bonne journée à tous, c'est courses aujourd'hui, je fais une tourte aux deux saumons, une cop's dont le mari fait une cure vient passer la soirée, et fiston revient pour le WE
Bien dormi, bien digéré
Fait attention ou tu mets tes pattes tigresse, dis donc, tu ne t'es pas un peu enrobée , vu de loin ! Tu prépares l'hiver... Dans tous les cas je ne sortirais pas tant que je n'aurais pas d'info si un tigre rodait par chez moi, j'ai vu une émission un jour qui faisait froid dans le dos, mais c'était un tigre russe ! Il y a de la marge et là ca ne pouvait pas être notre tigresse...
Timum comment vas-tu ?
Dand les émotions t'iraient bien alors ??? Voui on se revoit au caf'thé !
Bonne journée à tous, c'est courses aujourd'hui, je fais une tourte aux deux saumons, une cop's dont le mari fait une cure vient passer la soirée, et fiston revient pour le WE
Dernière édition par tupperwette le Ven 14 Nov - 7:29, édité 1 fois
tupperwette- Messages : 13745
bonne journée à tout le forum! dormi 7h30, les zémotions, ça fatigue..
je n'aime pas me lever tôt......
mais dès que je suis réveillée, il faut que je m'agite, c'est bêta !
il fait encore bien noir, pas moyen de regarder la couleur du ciel
pour savoir quoi espérer aujourd'hui,
mais si on a aussi beau qu'hier, ce serait super !
j'espère que tout le monde suit de près sa pendule et son calendrier!!!(hein, Nicole?)
bonne santé à tout le monde, et plus encore, un bon moral!
caf'thé rallongé aujourd'hui, on papotera + longtemps,
pask'on a plein de trucs à se raconter !!!
à plus tard !
je n'aime pas me lever tôt......
mais dès que je suis réveillée, il faut que je m'agite, c'est bêta !
il fait encore bien noir, pas moyen de regarder la couleur du ciel
pour savoir quoi espérer aujourd'hui,
mais si on a aussi beau qu'hier, ce serait super !
j'espère que tout le monde suit de près sa pendule et son calendrier!!!(hein, Nicole?)
bonne santé à tout le monde, et plus encore, un bon moral!
caf'thé rallongé aujourd'hui, on papotera + longtemps,
pask'on a plein de trucs à se raconter !!!
à plus tard !
dandhestya- Messages : 6916
Bonjour tout le monde
Le tigre est à 20 km de chez moi, et a cote de chez Mickey, cela fait peur j'espère qu'ils vont vite le retrouver
Bonne journée
Le tigre est à 20 km de chez moi, et a cote de chez Mickey, cela fait peur j'espère qu'ils vont vite le retrouver
Bonne journée
Le Colibri- Messages : 1171
Bonjour colibri,
Tigresse ne laissera pas un ami de sa famille te faire du mal voyons ! mais ne traîne pas trop quand même ! tu étendras ton linge dehors une autre fois...
Tigresse ne laissera pas un ami de sa famille te faire du mal voyons ! mais ne traîne pas trop quand même ! tu étendras ton linge dehors une autre fois...
coucou
coucou les filles ,deja beaucoups de monde a discuter ,ha oui notre tigresse a du se perdre en sortant de mickey
sino,nuit bon n en parlons pas ,timum sa va
bonjour a vous toutes ,prenez bien soin de vous ,toujours pas de nouvelles de ma princesse
passez une bonne journee ,bibi,kiki
sino,nuit bon n en parlons pas ,timum sa va
bonjour a vous toutes ,prenez bien soin de vous ,toujours pas de nouvelles de ma princesse
passez une bonne journee ,bibi,kiki
KIKI.13- Messages : 9796
bonjour à toutes et à kiki, pas de tigre chez moi, mais une souris qui me nargue, j'en ai marre elle ne veut pas des grains empoisonnés, et elle me ronge le polystirène, pourtan je lui ai mis une tapette, l'autre jour le vendeur de tapette a dit -mettez un morceau de gruyère avec des gouttes de pastis" c'est idéal- aussitôt dit ,aussitôt fait- résultat RIEN elle court toujours et rigole sûrement.Je soupçonne le vendeur d'avoir bu le pastis bon je vous souhaite une bonne journée, pluie chez nous ce matin
nicole16- Messages : 8699
Bonjour, bonjour la Compagnie !
Je n'ai pas eu besoin d'attendre que le soleil se lève pour savoir la tendance meteo : c'est la chanson de la pluie qui m'a réveillée !
Oups, j'ai oublié de vous dire que j'étais revenue aussi, après cette bien belle journée ! Tu nous as manqué ma tite Timum , comment va M.Timum ?
Nath, je n'ai pas encore écouté les nouvelles à la radio ce matin, tu es enfin rentrée dans ta cage ?
Dans le doute, sois prudente, Colibri!
Ah, on a droit au caf´thé ce matin, chouette!!! Biz Dand !
Fifille prépare ses cartons, elle quitte le nid dès qu'elle a les clés de son appart. À 20 km de la maison, ouf, ça me va ! En attendant, c'est le souk ici !
Ma ménagerie attend sa pitance : les 3 chevaux d'un voisin qui est parti en vacances (c'est un joli but de promenade d'aller voir d'aller voir si tout se passe bien et de les nourrir) et mes poulettes aussi : j'ai chopé le virus de Timum!
Passez un bon vendredi !!!
Tu l'auras, Nicole, tu l'auras !!!
J'ai découvert la cuisine libanaise hier -un régal, surtout en bonne compagnie - et j'ai commencé à chercher des recettes de mezzes !
Je n'ai pas eu besoin d'attendre que le soleil se lève pour savoir la tendance meteo : c'est la chanson de la pluie qui m'a réveillée !
Oups, j'ai oublié de vous dire que j'étais revenue aussi, après cette bien belle journée ! Tu nous as manqué ma tite Timum , comment va M.Timum ?
Nath, je n'ai pas encore écouté les nouvelles à la radio ce matin, tu es enfin rentrée dans ta cage ?
Dans le doute, sois prudente, Colibri!
Ah, on a droit au caf´thé ce matin, chouette!!! Biz Dand !
Fifille prépare ses cartons, elle quitte le nid dès qu'elle a les clés de son appart. À 20 km de la maison, ouf, ça me va ! En attendant, c'est le souk ici !
Ma ménagerie attend sa pitance : les 3 chevaux d'un voisin qui est parti en vacances (c'est un joli but de promenade d'aller voir d'aller voir si tout se passe bien et de les nourrir) et mes poulettes aussi : j'ai chopé le virus de Timum!
Passez un bon vendredi !!!
Tu l'auras, Nicole, tu l'auras !!!
J'ai découvert la cuisine libanaise hier -un régal, surtout en bonne compagnie - et j'ai commencé à chercher des recettes de mezzes !
Bonjour les cop's,
Journée trop courte hier mais super chouette. Le concentré, c'est pas mal du tout .
Timum, tu nous as manqué.
Prenez soin de vous .
(Tupperwette, tu n'as rien oublié dans mon taxi?)
Si le fauve a faim, il faut appâter avec de la bidoche de supermarché! Ils en jettent bien non?
Sinon, une brioche pour notre tigresse...
Notre météo ce matin,
Lespasbiens prenez soin de vous.
Dand prépare-moi un seau de café et expédie-le dès que possible.
coeurdemarie- Messages : 6422
Bonjour tout le monde
Je vois que les cop's promeneuses ont une pêche d'enfer ce matin, j'en suis encore verte de jalousie
Ici brouillard et ménage
Timum comment vas tu
Pour tout vous dire, mr tigrou est parti à la capitale le week end dernier sans moi. J'ai mal vécu la situtation d'autant plus que c'était l'ouverture des festivités de Nowel chez mon Keykey.
Résultat, une démence subite, je m'y suis rendue (presque) discrètement
Je vois que les cop's promeneuses ont une pêche d'enfer ce matin, j'en suis encore verte de jalousie
Ici brouillard et ménage
Timum comment vas tu
Le Colibri a écrit:
Bonne journée
Pour tout vous dire, mr tigrou est parti à la capitale le week end dernier sans moi. J'ai mal vécu la situtation d'autant plus que c'était l'ouverture des festivités de Nowel chez mon Keykey.
Résultat, une démence subite, je m'y suis rendue (presque) discrètement
Dernière édition par Nath-Tigrou le Ven 14 Nov - 10:33, édité 1 fois
Ma nuit a été coupé par une bonne heure d'insomnie, j'en ai profité pour chercher 2 moules à tarte qui me manquent pour faire mes 4 quiches demain J'ai dû les prêter et ils ne sont pas revenus je vais enquêter dans la famille aujourd'hui .....
Timum comment vas-tu ? et Mr Timum ?
Repose toi bien aujourd'hui .
Koni- Messages : 4912
shadow les chevaux sont superbes! Nath ce n'est pas possible, tu n'as pas laissé mr Tigrou seul à la capitale, le pauvre pour une fs qu'il était tranquille
je suis dans le rangement ,je trie, je jette ouf j'arrête, je voulais mettre dans les poubelles en triant bien sûr, et on me dit, non non je le ferais, sous entendu ,ce n'est pas comme je veux, vexée-et ravie-... j'ai tout laissé en plan dans le garage, na! il ne faut pas se laisser faire
je suis dans le rangement ,je trie, je jette ouf j'arrête, je voulais mettre dans les poubelles en triant bien sûr, et on me dit, non non je le ferais, sous entendu ,ce n'est pas comme je veux, vexée-et ravie-... j'ai tout laissé en plan dans le garage, na! il ne faut pas se laisser faire
pourquoi on dit ça?
CA NE PIQUE PAS LES HANNETONS.....
CA NE PIQUE PAS LES HANNETONS.....
dandhestya- Messages : 6916
ki ki va être piqué maintenant !!!
Nicole L'infirmière va arriver C'est le bon jour et la bonne heure
Mais heuuuuuu Môman Dand n'a pas préparé ma cage dorée
Tu ne peux pas me reprocher d'aider notre Nicole qui perd la boule
Tu ne peux pas me reprocher d'aider notre Nicole qui perd la boule
Ca c'est certain tu es si prévenante... tu as mangé aujourd'hui ?
Ta mère ne t'a jamais dit que ce n'était pas beau de tirer la langue à son adorable petite sœur
c'est fait je suis piquée................................une fois de plus, et mr nicole a osé raconter mon histoire à la piqueuse, et elle riait! il est et moi qui lui avait fait du pain sans pétrissage, et une tarte aux pommes, je me demande si je ne vais pas la porter aux voisins
nicole16 a écrit:c'est fait je suis piquée................................une fois de plus