-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mardi 7 Octobre

+9
Koni
Timum
ma-tou
tupperwette
coeurdemarie
KIKI.13
dandhestya
Nath-Tigrou
Vinnie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mardi 7 Octobre - Page 2 Empty coucou

Message  KIKI.13 Mar 7 Oct - 18:34

bien content nanette ,que tu nes rien ,ma belle soeur est a montpellier ,mais elle na rien dans son coin,l aprem a ete sous la pluie chez moi aussi ,j espere que le vopisin qui a la plantation de noyer a terminer son ramassage ,car les sechoires vont pas arreter de fonctionner ,allez passez une bone fin de soiree ,bibi,kiki flower flower flower flower flower
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9425
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 7 Octobre

Message  Koni Mar 7 Oct - 19:09

Mardi 7 Octobre - Page 2 141007081031479589
La soirée est un peu fraiche, je vias me mettre au lit avec de la lecture ou peut-être la télé!

Bonsoir et Bonne nuit à tous!
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 7 Octobre

Message  Timum Mar 7 Oct - 20:24

Vais faire comme Koni , direction ma couette car demain le plombier vient à 8 h pour réparer le chauffe eau
Tout va mal le portail automatique est coincé ...c'est toujours en série et juste quand nous devons nous absenter 2 jours ...
Bonne nuit à tous Sleep
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Octobre - Page 2 Empty coucou

Message  KIKI.13 Mar 7 Oct - 21:43

coucou miam ,je viens d imprimer la recettedu gateau magique o ctyronet myrtilles,mais peut on mettre autre chose que les myrtilles ,,car je ne sais pas si je vais en trouver ,et pourtant sa me tente bien scratch  scratch  scratch  scratch  bonne fin de soiree et bonne nuit ,bibi,kiki  flower  flower  flower
Mardi 7 Octobre - Page 2 <a href=Mardi 7 Octobre - Page 2 20140510" />

un instant de soleil ,mais suis pas seul,biz I love you I love you I love you I love you
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9425
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 7 Octobre

Message  miam Mar 7 Oct - 22:01

Kiki, je pense qu'on peut changer les fruits Very Happy

dans la recette, il est déconseillé de mettre des fruits congelés mais j'ai trouvé des recettes avec des fruits rouges congelés comme les framboises
j'ai vu aussi ce gateau avec des tranches de pommes, de poires, à la rhubarbe, aux fraises ou tout simplement juste à la vanille ou au chocolat

pomme-vanille
http://www.chocolatatouslesetages.fr/article-gateau-magique-pomme-vanille-119438859.htmla


_________________
Mardi 7 Octobre - Page 2 Ange2110Mardi 7 Octobre - Page 2 Ange1110




Mardi 7 Octobre - Page 2 Dc3d9b10



miam
miam

Messages : 2180
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Octobre - Page 2 Empty Bonne nuit à toutes et à Kiki

Message  marymy Mar 7 Oct - 22:14

Tupp ça y est j’ai posé la fermeture, sur le pantalon de zohm, j’ai ronchonné car la rallonge électrique n’était pas à sa place (moi qui suis bordélique là je n’ai pas manqué de culot)  j’ai recousu un de mes pantalons et ensuite j’ai remarqué que la fermeture était fichue comme c’est à moi je vais la reposer mais zut zut. Avant j’avais une lingerie de plus de  à l’étage, mais on a fiat une salle d’eau d’un côté et une penderie de l’autre donc il ne reste plus qu’une armoire et la planche à repasser donc j’ai descendu la machine à coudre au rez de chaussée dans un placard
Timum j’espère que votre exposition aura du succès, félicitations à ton zohm pour ses réalisations. Avez vous réussi de réparer votre portail automatique? C'est toujours quand on en a vraiment besoin que ça tombe en panne ces trucs là
Nanette j’espère que tu vas avoir une belle arrière-saison, tu l’as bien méritée
Nicole je te souhaite un beau temps  en Touraine
Cœur j’espère que le temps va s’améliorer pour faciliter tes travaux entre autres et aussi pour toi. Dand t'a préparé un petit café kf  pour te réconforter après la piscine?
Miam, je suis allée voir la recette du gâteau magique aux myrtilles il doit être goûteux, mais je ne sais pas si on trouve encore des myrtilles fraîches
kikiLe séchage des noix de ton voisin va t'empêcher de dormir, c'est bruyant?
Koni as-tu bien dormi hier?

pour tout le forum🇧🇿 Mardi 7 Octobre - Page 2 4065294496 Mardi 7 Octobre - Page 2 4065294496 Mardi 7 Octobre - Page 2 4065294496 biz2 biz2 biz2

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 7 Octobre

Message  ma-tou Mer 8 Oct - 7:38

Miam, aurais tu reçu comme moi cette recette par pinterest? pas encore essayé!! Very Happy Very Happy
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 7 Octobre

Message  miam Mer 8 Oct - 7:52

je crois bien que oui ma-tou Very Happy

je vais essayer de la faire aujourd'hui

_________________
Mardi 7 Octobre - Page 2 Ange2110Mardi 7 Octobre - Page 2 Ange1110




Mardi 7 Octobre - Page 2 Dc3d9b10



miam
miam

Messages : 2180
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 7 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum