mercredi 29 Novembre
5 participants
Page 1 sur 1
KIKI.13- Messages : 9796
tupperwette- Messages : 13751
Re: mercredi 29 Novembre
bonjour à tous, pas chaud du tout ce matin et un gros brouillard., mais il y aura du soleil, les chats ne sont sortis qu'à 8h ce matin , mais à 1h ce matin la chatte a miaulé ,j'ai cru qu'elle voulait sortir, après avoir attendu j'ai râlé et me suis recouchée, ,simplement la porte de la chambre s'était refermée,et elle voulait squatter le lit!!!!. Hier après midi j'ai craqué sur ma peinture, et après 2h j'ai dit stop! re tricot, sinon je continuai jusqu'au soir .
Tupp j'ai voulu,acheter de la laine angora pour faire un tricot bébé, mis certains sont allergiques alors j'ai renoncé, pourtant c'est joli.
A midi ce sera choucroute, que j'avais congelé, cela fera 2 repas car le boucher avait mis de grosses parts, j'avais demandé 1 personne, il m'a prise pour un ogre évidemment lui il est jeune..
Toujours pas retrouvé la somme de mon chèque, et à qui????? j'aurais la surprise.
Je vous dis bonne journée et à plus tard.
Tupp j'ai voulu,acheter de la laine angora pour faire un tricot bébé, mis certains sont allergiques alors j'ai renoncé, pourtant c'est joli.
A midi ce sera choucroute, que j'avais congelé, cela fera 2 repas car le boucher avait mis de grosses parts, j'avais demandé 1 personne, il m'a prise pour un ogre évidemment lui il est jeune..
Toujours pas retrouvé la somme de mon chèque, et à qui????? j'aurais la surprise.
Je vous dis bonne journée et à plus tard.
nicole16- Messages : 8701
coeurdemarie- Messages : 6425
Coucou
Nicole ça va te revenir d’un coup ! Les chats chez toi connaissent les bons coins comme le lit …
Tupp ça t’aura réchauffé les gaufres
Bien barboté ?
Cœur il y a des percées de soleil vers chez moi
Bonne soirée
Je suis claquée !
Nicole ça va te revenir d’un coup ! Les chats chez toi connaissent les bons coins comme le lit …
Tupp ça t’aura réchauffé les gaufres
Bien barboté ?
Cœur il y a des percées de soleil vers chez moi
Bonne soirée
Je suis claquée !
fanfan_64- Messages : 2521
Bonne nuit à tous
Oui elles étaient super bonnes mes gaufres et elles ont routes été mangées sauf une pour mr Dand demain
Oui elles étaient super bonnes mes gaufres et elles ont routes été mangées sauf une pour mr Dand demain
tupperwette- Messages : 13751