Samedi 26 Octobre 2013
+7
tupperwette
Nath-Tigrou
KIKI.13
veroniq
Timum
dandhestya
Vinnie
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Samedi 26 Octobre 2013
C'est Samedi debout les cop´s
La nuit à été bonne j'espère que pour vous aussi pas de ballade dans les couloirs sauf Miam qui à plus de minuit ne dormait pas.
Bon samedi à tous
La nuit à été bonne j'espère que pour vous aussi pas de ballade dans les couloirs sauf Miam qui à plus de minuit ne dormait pas.
Bon samedi à tous
Vinnie- Messages : 1155
Re: Samedi 26 Octobre 2013
bonjour VINNIE!!!! BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
aujourd'hui je m'absente, mais je ne manquerai pas de noter vos nombreuses brioches
ce soir en revenant!
ou demain!
je vous souhaite un très bon w-end, avec grasse mat' obligatoire!!!
comment tu vas faire Vinnie?
et vous aussi les lève -tôt... ça va être duuuuuuur, de rester sous la couette!!!
bonne journée à tous-tes!
dandhestya- Messages : 6916
Vin nie , Dand coucou !!!
Ciel bien noir ...
Rien de prévu aujourd'hui : j'ai plein de corvées en attente ( genre papasserie) mais pas trop envie
Pas envie non plus de brioche :je ne saurais plus ou les stocker : la grosse dernière est loin d'être finie : je vais en proposer aZhom pour son petit déjeuner
Allez debout les filles et Kiki
Ciel bien noir ...
Rien de prévu aujourd'hui : j'ai plein de corvées en attente ( genre papasserie) mais pas trop envie
Pas envie non plus de brioche :je ne saurais plus ou les stocker : la grosse dernière est loin d'être finie : je vais en proposer aZhom pour son petit déjeuner
Allez debout les filles et Kiki
Timum- Messages : 5977
bonjour timum , dand , vinnie et les cop's
aujourd'hui repassage de draps et potage a la citrouille et démontage de tricot car j'ai fait une erreur 5cm plus bas
demain je vais aux ciné voir " eyjallajakull" l'avais vous vue ? si oui votre avis
plus dure essayer de le prononcé
je vous souhaite une bonne journée
aujourd'hui repassage de draps et potage a la citrouille et démontage de tricot car j'ai fait une erreur 5cm plus bas
demain je vais aux ciné voir " eyjallajakull" l'avais vous vue ? si oui votre avis
plus dure essayer de le prononcé
je vous souhaite une bonne journée
veroniq- Messages : 2202
J'aimerais voir le dernier Woody allen qui l'a vu ???
Timum- Messages : 5977
COUCOU
" />
coucou les filles ,dand passe une bonne journee ,bibi
bon j ai retrouver mes deux mains ses quand meme plus pratique et hier soir j ai manger le couteau
sinon sa va cet aprem ,je vais refaire une pate pour surement une brioche ou des briochettes ,une amie ma offert un moule de 12 empreintes ,
bonjour a nos pas bien et prenez soin de vous ,gros bisous a elle
quand aux autre allez a vos moules je ne voudrais ,pas etre seul ,bien que coeur a une super belle brioche ,vero aussi d ailleur ,,passez une bonne journee ,gros bibi
kiki
coucou les filles ,dand passe une bonne journee ,bibi
bon j ai retrouver mes deux mains ses quand meme plus pratique et hier soir j ai manger le couteau
sinon sa va cet aprem ,je vais refaire une pate pour surement une brioche ou des briochettes ,une amie ma offert un moule de 12 empreintes ,
bonjour a nos pas bien et prenez soin de vous ,gros bisous a elle
quand aux autre allez a vos moules je ne voudrais ,pas etre seul ,bien que coeur a une super belle brioche ,vero aussi d ailleur ,,passez une bonne journee ,gros bibi
kiki
KIKI.13- Messages : 9796
Bonjour les cop's
Super On va gagner une heure de sommeil Heu ou 1 heure d'insomnie ou 1 heure d'ennui
Miiiiiiiiiiiiiiiiiam QU'est ce qui se passe Tu fais la fiesta Tu vas en boite avec Véro
Quelque chose ou quelqu'un t'empêche de dormir Raconte nous tout
Bon samedi
Super On va gagner une heure de sommeil Heu ou 1 heure d'insomnie ou 1 heure d'ennui
Quoi Miam ne dormait pas à plus de minuitVinnie a écrit:sauf Miam qui à plus de minuit ne dormait pas.
Miiiiiiiiiiiiiiiiiam QU'est ce qui se passe Tu fais la fiesta Tu vas en boite avec Véro
Quelque chose ou quelqu'un t'empêche de dormir Raconte nous tout
Bon samedi
Le temps gris souris n'inspire pas... il va me falloir quand même me mettre en route et prendre ma douche, je ne me sens pas bonne à grand chose, d'ailleurs c'est resto à midi donc no stress... Les champignons resteront dans les bois à moins que cet après midi une envie nous prenne !!!
Kiki, quelle imagination, moi ca part dans tous les sens dans ma tête, toi tu le mets en brioche, ça mériterait un post !!!
Véroniq je compatis, on dit bien que faire et défaire c'est travailler mais faut s'y coller.
timum Véro : pas d'info sur ces films
Nath, tu connais le mot ennui, j'y crois pas alors c'est koi ta nouvelle paaaaaaaassion, t'as même pâs répondu, peut-être que j'étais tombée pile dessus
"Super :!:On va gagner une heure de sommeil :!:Heu ou 1 heure d'insomnie ou 1 heure d'ennui Laughing"
moi je me suis réveillée tôt mais je suis restée au lit à regarder la tv,
Le temps gris souris n'inspire pas... il va me falloir quand même me mettre en route et prendre ma douche, je ne me sens pas bonne à grand chose, d'ailleurs c'est resto à midi donc no stress... Les champignons resteront dans les bois à moins que cet après midi une envie nous prenne !!!
Kiki, quelle imagination, moi ca part dans tous les sens dans ma tête, toi tu le mets en brioche, ça mériterait un post !!!
Véroniq je compatis, on dit bien que faire et défaire c'est travailler mais faut s'y coller.
timum Véro : pas d'info sur ces films
Nath, tu connais le mot ennui, j'y crois pas alors c'est koi ta nouvelle paaaaaaaassion, t'as même pâs répondu, peut-être que j'étais tombée pile dessus
"Super :!:On va gagner une heure de sommeil :!:Heu ou 1 heure d'insomnie ou 1 heure d'ennui Laughing"
tupperwette- Messages : 13745
hello tt le monde!
du gris ds le ciel!
je vais attaquer une brioche sans me mettre martel en tête!! on verra! ds les moules à muffins pr des mini. avt de continuer avc le reste des coings cuits....
hier j'ai trouvé un tuto de shamballa avc noeud marin fait en un rien de tps avc du cordage de marin de couleur ; il me manque juste des fermoirs adaptés! c'est très facile et ça rend bien (oui, je sais, la photo.....)c'est fou ce qu'on peut découvrir comme techniques avc les tuto sur youtube! et les courses? pas faites!
bon samedi!
du gris ds le ciel!
je vais attaquer une brioche sans me mettre martel en tête!! on verra! ds les moules à muffins pr des mini. avt de continuer avc le reste des coings cuits....
hier j'ai trouvé un tuto de shamballa avc noeud marin fait en un rien de tps avc du cordage de marin de couleur ; il me manque juste des fermoirs adaptés! c'est très facile et ça rend bien (oui, je sais, la photo.....)c'est fou ce qu'on peut découvrir comme techniques avc les tuto sur youtube! et les courses? pas faites!
bon samedi!
ma-tou- Messages : 4828
Tup' Ma nouvelle passion n'est que dans ma tête pour le moment J'attends quelque chose pour assouvir ma nouvelle passion
Mais il faut d'abord que j'apprenne et après ........
Bon et pis, j'ai une autre occupation pour 2 mois et passion autre et qui va m'occuper à temps plein .... mais à la maison
Véro Moi je ne sais plus ce qu'est une cinéma
Bon douche et course (je ne dis pas ce qui me fait plus pleurer )
Mr Tigrou va revenir des champignons ... il faut que je bouge
Koni As tu suivi mon bon conseil hier soir (Miam tu devrais peut être .... )
Ma-Tou les photos
Internet et les tutos youtube le top
Qui peut traduire pour les infos importantes
Mais il faut d'abord que j'apprenne et après ........
Bon et pis, j'ai une autre occupation pour 2 mois et passion autre et qui va m'occuper à temps plein .... mais à la maison
Véro Moi je ne sais plus ce qu'est une cinéma
Bon douche et course (je ne dis pas ce qui me fait plus pleurer )
Mr Tigrou va revenir des champignons ... il faut que je bouge
Koni As tu suivi mon bon conseil hier soir (Miam tu devrais peut être .... )
Ma-Tou les photos
Internet et les tutos youtube le top
Qui peut traduire pour les infos importantes
Dernière édition par Nath-Tigrou le Sam 26 Oct - 8:27, édité 1 fois
Bonne journée à toi, j'aime bien ton Mr Tigrou qui va aux champi keski te ramène, pas que des cèpes...
Bonjour vous! ,
Pas mal dormi! Couché vers 21h30, eh oui comme les poules mais on était hs et réveillé vers 5h00.
On s'est levé au bout d'1/2h, on avait les crocs.
Ce matin, je vais faire le taxi pour coeurdelion. Un dernier RDV pédagogique théorique et après il passe son examen de conduite fin novembre.
Ce week-end, carrelage...
Bon samedi à tous et restez au sec!
Mais surtout, prenez soin de vous!
coeurdemarie- Messages : 6422
J'ai eu quelques brefs réveils mais j'ai très bien dormi cette nuit et sans comprimé, j'ai tout viré Cela me rendait bizarre et j'avais des trous de mémoire
Il fait encore très doux ce matin et le ciel est un peu couvert mais sans pluie, ce sera sans doute pour ce soir.
J'ai fait mes contrôles annuels radiologiques et échographiques hier et tout va bien ! Il me reste les examens sanguins à faire .
Kiki, tu as avalé le couteau , alors attention lorsqu'il va passer à la frontière
Koni- Messages : 4912
c'est ça Nath! pas besoin de photos, c'est la même chose mais pas vu le 2° ! ça rend super bien mais il faut des fermoirs spéciaux que je n'ai pas (encore!) mais j'ai prospecté et ça va venir! je n'ai plus de corde non plus!! mais leroi merlin en a!
tu sais Nath, autrefois on disait UN cinéma mais ds ton coin, on a dû oublier le genre.....
moi je voudrais voir "neuf mois après" ça doit décoiffer!
tu sais Nath, autrefois on disait UN cinéma mais ds ton coin, on a dû oublier le genre.....
moi je voudrais voir "neuf mois après" ça doit décoiffer!
ma-tou- Messages : 4828
koni contente d'apprendre que l'éco et la radio soit pour le moment bon , ont croise les doigts pour que le reste suive dans la même idée .
Tu vois Ma-Tou C'est ce que je disais Même le genre du mot cinéma je l'ai oublié
Le nœud de la 2ème vidéo me plait beaucoup
Je suis partie
Le nœud de la 2ème vidéo me plait beaucoup
Je suis partie
alors là tu cherches ! tu ne tiens pas à ta peau ce matin, ca va elle est partie faire les courses...veroniq a écrit:nath a qu'elle distance se trouve le premier ciné de chez toi ?
Coucou Nath
Vinnie- Messages : 1155
qu'en le chat n'est pô là , les souries dance
salut les cop's , tu a dit une brioche , je veut bien y goûté
Dernière édition par chalimar le Sam 26 Oct - 11:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
Je me suis réveillée de bonne heure et je suis allée sur le fofo avec l'intention de vous saluer, voire même d'ouvrir le post du jour...et chuis partie en laissant tout en plan !
Pas grave, je vous salue bien bas maintenant !!!
Véro, repassage de draps ? Ma ké...porké faire ?!?!?
Je ne connais pas les films dont vous parlez, mais j'aime beaucoup Valérie Bonneton qui revient à la tv cette semaine avec la série "Fais pas ci, fais pas ça" chouette !!!
Courses pas encore faites...c'est pas motivant comme occupation, je reviens de chez BricoTruc, c'est beaucoup plus amusant : j'ai acheté des planches pour faire mon potager en carrés ! ...il faut juste que je trouve une scie pour les recouper ...
J'attends un coup de tél de Soeurette n°1 qui doit venir manger soit ce soir, soit demain, soit la semaine prochaine...je suis coincée pour aller au ravitaillement.
Soleil timide, mais soleil quand même ! Bon we les cop´s !!!
Je me suis réveillée de bonne heure et je suis allée sur le fofo avec l'intention de vous saluer, voire même d'ouvrir le post du jour...et chuis partie en laissant tout en plan !
Pas grave, je vous salue bien bas maintenant !!!
Véro, repassage de draps ? Ma ké...porké faire ?!?!?
Je ne connais pas les films dont vous parlez, mais j'aime beaucoup Valérie Bonneton qui revient à la tv cette semaine avec la série "Fais pas ci, fais pas ça" chouette !!!
Courses pas encore faites...c'est pas motivant comme occupation, je reviens de chez BricoTruc, c'est beaucoup plus amusant : j'ai acheté des planches pour faire mon potager en carrés ! ...il faut juste que je trouve une scie pour les recouper ...
J'attends un coup de tél de Soeurette n°1 qui doit venir manger soit ce soir, soit demain, soit la semaine prochaine...je suis coincée pour aller au ravitaillement.
Soleil timide, mais soleil quand même ! Bon we les cop´s !!!
compte dessus pts sœur , elle est rien que pour moi
Dernière édition par veroniq le Sam 26 Oct - 11:09, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2