Mardi 08 Octobre (sortez vos pulls)!
+11
Nanette34
Le Colibri
nicole16
Nath-Tigrou
monik42
tupperwette
KIKI.13
Timum
Shadowdu72
Vinnie
coeurdemarie
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mardi 08 Octobre (sortez vos pulls)!
Bonjour les cop's ,
Vous allez bien, hier journée bien remplie.
J'ai arraché mes pieds de tomates et vous savez koi????? ENCORE UN PANIER DE TOMATES!!!!!!!! Je fais faire des tartes avec et les jaunes re-confiture (peut-être 2 à 3 pots). Les baveux m'ont grignoté quelques tomates.
Les pieds de concombres, allez zou au tas.
Les HV , ce sera pour ce matin. Ils sont moches et ne donnent rien et vu le froid qui s'annonce même punition.
Ce matin tout d'abord, je vais me lancer dans la pâte feuilletée. Je crois que je suis motivée.
Mr coeur va faire son petit ramoneur et rentrer le bois pour mme coeur. Quel brave homme, je le garde!
coeurdemarie- Messages : 6392
Re: Mardi 08 Octobre (sortez vos pulls)!
Zêtes où les cop's?
Je vais me faire un autre thé...
Voilà voilà j'arrive Cœur tu me fais un petit thé
Bonjour aux cop´s et à Kiki
Tu à prévu de faire une pâte feuilletée normale ou inverser ? Si tu est motivée fonce !!! Tu n'oublie pas la photo hein
Monik tu vas comment j'espère que ta chute n'est plus qu'un mauvais souvenir
Bon mardi à tous
Bonjour aux cop´s et à Kiki
Tu à prévu de faire une pâte feuilletée normale ou inverser ? Si tu est motivée fonce !!! Tu n'oublie pas la photo hein
Monik tu vas comment j'espère que ta chute n'est plus qu'un mauvais souvenir
Bon mardi à tous
Vinnie- Messages : 1155
À tout à l'heure après le petit déjeuner!
Bonne journée à tous!
Houla, je ne suis pas réveillée : j'ai effacé tout le début de mon message...
Je résume : biz&bonne journée Coeur !
Bonjour les cop´s!
Coucou Vinnie!
...je ne peux faire la causette : je ne suis bonne à rien avant le petit déj´ ....
Bonne journée à tous!
Houla, je ne suis pas réveillée : j'ai effacé tout le début de mon message...
Je résume : biz&bonne journée Coeur !
Bonjour les cop´s!
Coucou Vinnie!
...je ne peux faire la causette : je ne suis bonne à rien avant le petit déj´ ....
Coucou les réveilles et tous les autres
Ciel bien nuageux mais 14° : je prépare les chaussures de marche car pas de pluie annoncée c'est pour demain après -midi et jeudi ( info pour Nicole )
Bon faut que je me prépare car la chemise de nuit avec les chaussures de marche ça le fait moyen !!!!!
Ciel bien nuageux mais 14° : je prépare les chaussures de marche car pas de pluie annoncée c'est pour demain après -midi et jeudi ( info pour Nicole )
Bon faut que je me prépare car la chemise de nuit avec les chaussures de marche ça le fait moyen !!!!!
Timum- Messages : 5977
Quelqu'un a mis un site sur les croqueurs de pommes et je ne le retrouve plus !!!!!!
Timum- Messages : 5977
" />
coucou les filles je voie que vous allez bien ,alors profitez en ,pas de pluie ,mais un peu frais ,passez une bonne journee ,bibi
kiki
coucou les filles je voie que vous allez bien ,alors profitez en ,pas de pluie ,mais un peu frais ,passez une bonne journee ,bibi
kiki
KIKI.13- Messages : 9790
bonjour à vous,
vous voilà bien à fond si tôt ce matin Shadow, prend le temps y a pas le feu, Coeur, Vinnie, Timum je penserai à toi dans ma forêt, Et bien Kiki quel bonjour !!!
Dis donc coeur tu commences tôt pour être en avance l'année prochaine ??? Ce n'est pas un peu brusque pour tes pieds de tomates, ils doivent être...
Je vous apporte une part de brioche elle est très bonne... faut que je l'annonce, ce n'est pas toujours le cas...
Pour moi ce sera un café vite fait car je pars aux champignons puisqu'ils annoncent du froid après je ne pourrais plus y aller, alors c'est parti.
Pour ceux qui sont encore au lit, allez-y doucement ce matin ca fait du bien de prendre le temps aussi...
dernière journée avec ma copine, ca va passer vite !
Bonne journée
vous voilà bien à fond si tôt ce matin Shadow, prend le temps y a pas le feu, Coeur, Vinnie, Timum je penserai à toi dans ma forêt, Et bien Kiki quel bonjour !!!
Dis donc coeur tu commences tôt pour être en avance l'année prochaine ??? Ce n'est pas un peu brusque pour tes pieds de tomates, ils doivent être...
Je vous apporte une part de brioche elle est très bonne... faut que je l'annonce, ce n'est pas toujours le cas...
Pour moi ce sera un café vite fait car je pars aux champignons puisqu'ils annoncent du froid après je ne pourrais plus y aller, alors c'est parti.
Pour ceux qui sont encore au lit, allez-y doucement ce matin ca fait du bien de prendre le temps aussi...
dernière journée avec ma copine, ca va passer vite !
Bonne journée
tupperwette- Messages : 13715
Bonjour les cop´s
Ici soleil , ça sent l'automne,j'attends le taxi pour le logue.
Hier n'a pas pu faire les carrés citron c'est pour cet apm.
Bonne journée à tous.
,
Ici soleil , ça sent l'automne,j'attends le taxi pour le logue.
Hier n'a pas pu faire les carrés citron c'est pour cet apm.
Bonne journée à tous.
,
Invité- Invité
ça chauffe pour le thé!
Choisissez votre boisson mais pas de Baileys à cette heure!
Bonne marche timum!
Tupperwette, mr coeur se lève à 5h30.
Ce tantôt, je fais comme toi. Je vais prendre l'air en forêt d'Orléans avec mr coeur.
J'en ai profité pour commencer ma pâte feuilletée normal et pas inversée.
Sauf que mon beurre fuit de partout, comment arranger ça????? ça fait des années que j'en ai pas fait! Ben viii, j'avais mon pâtissier perso.
Faut que je reprenne des cours ou que je change de beurre? Pour moi, c'est du président.
Quel beurre utilisez-vous?
Les pros de la pâte feuilletée ont-elles un conseil pour môa?
Dois-je faire plus de tour pour que ça rentre dans l'ordre ou c'est fichu? Ceci dit, j'ai les mains chaudes, ça aide pô.
Dernière édition par coeurdemarie le Mar 8 Oct - 7:46, édité 1 fois
Ah, ça va mieux après un graaaand café !
Timum Les Croqueurs de Pommes
Je tente de bouturer des hortensias...ce n'est plus le moment, mais on m'a dit qu'on pouvait faire toute l'année des boutures à l'étouffé dans des bouteilles...
Je ne sais pas Coeur, pour la pâte feuilletée...désolée...je referais un tour à ta place
Timum Les Croqueurs de Pommes
Je tente de bouturer des hortensias...ce n'est plus le moment, mais on m'a dit qu'on pouvait faire toute l'année des boutures à l'étouffé dans des bouteilles...
Je ne sais pas Coeur, pour la pâte feuilletée...désolée...je referais un tour à ta place
" />
coucou shadow ,tu peux le faire tu ne risque rie ,juste que sa ne prenne pas ,bonne journee a toute et tous ,bibi
kiki
coucou shadow ,tu peux le faire tu ne risque rie ,juste que sa ne prenne pas ,bonne journee a toute et tous ,bibi
kiki
KIKI.13- Messages : 9790
coucou
bonjour bonjour suis bien là
merci de vous inquiéter pour moi
bon c’est pas la forme mais faut faire avec
je me traîne et fais pas beau : déjà pas trop le moral et ça n'arrange rien ce temps gris et la pluie .
j'ai toujours aussi mal et comme j'ai trouvé à louer un de mes garages il a fallu que je le vide : bon y avais pas grand chose mais je l'ai vidé . enfin c'est la vie
pas de toubib .
quand je me lève j'ai pas mal et 10 mn après je boite je pense que ce n'est que musculaire.
donc vais patienter encore un peu : la vieillerie c'est ça.
passez toutes et tous un bon mardi .
moi je tourne au ralenti c'est pas grave suis toute seule .
si vous avez un peu de soleil partagez le .
bonjour bonjour suis bien là
merci de vous inquiéter pour moi
bon c’est pas la forme mais faut faire avec
je me traîne et fais pas beau : déjà pas trop le moral et ça n'arrange rien ce temps gris et la pluie .
j'ai toujours aussi mal et comme j'ai trouvé à louer un de mes garages il a fallu que je le vide : bon y avais pas grand chose mais je l'ai vidé . enfin c'est la vie
pas de toubib .
quand je me lève j'ai pas mal et 10 mn après je boite je pense que ce n'est que musculaire.
donc vais patienter encore un peu : la vieillerie c'est ça.
passez toutes et tous un bon mardi .
moi je tourne au ralenti c'est pas grave suis toute seule .
si vous avez un peu de soleil partagez le .
monik42- Messages : 3427
Bonjour les cop's
Trop bien dormi et ça fait du bien
Merci Cœur pour le café mais ta sœur Tup' pourrait partager sa brioche voir au moins nous la montrer
Momo tu as gagné contre l'ordi
Bonne journée
Trop bien dormi et ça fait du bien
Merci Cœur pour le café mais ta sœur Tup' pourrait partager sa brioche voir au moins nous la montrer
Bonne journée
Nath je vais dormir chez toi, il semblerait que les nuits sont formidables, pas ici elles sont tronçonnées
nicole16- Messages : 8685
Bonjour tout le monde, Momo contente de te lire mais sois prudente, fais attention à toi .
Nous allons toutes dormir chez Nath Nath tu pourrais ouvrir un gite, tu nous préparerais de bons petits déjeuners
Nous allons toutes dormir chez Nath Nath tu pourrais ouvrir un gite, tu nous préparerais de bons petits déjeuners
Le Colibri- Messages : 1171
Mais moi je veux squatter chez toi Le Colibri
Je vous laisse les clefs sous l'olivier
Je vous laisse les clefs sous l'olivier
Bonne journée
Va voir par là!
Tuperwette ne fais qu'une brioche à la fois.
https://boulangeons-ensemble.forumactif.org/t364p15-lundi-07-octobre-debout-tout-le-monde
Monik, prends soin de toi, bisous.
Le colibri , coucou.
Nath, chez moi à Meaux, tu pourrais aller voir Mr COPPE Je ne suis pas loin de Paris ,tu pourrais faire du leche vitrine, sinon je ne vois pas d'autres distrations
je viens de me faire un enorme plaisir, des noix fraiches avec un morceau de baguette fraiche, j'adore, mais ma balance elle ne va pas etre contente si je fais cela tous les jours, c'est de la faute de Mr colibri qui va ramasser les noix
coeur et un pour Dand
je viens de me faire un enorme plaisir, des noix fraiches avec un morceau de baguette fraiche, j'adore, mais ma balance elle ne va pas etre contente si je fais cela tous les jours, c'est de la faute de Mr colibri qui va ramasser les noix
coeur et un pour Dand
Vous êtes où
Je n'ai pas pu venir hier : pas le temps courses et ensuite jardinage et dernières plantations : j'ai acheté un laurier rose -rouge à doubles fleurs on l'a mis dans un grand pot , trop chouette puis les bruyères bleues et vertes... :suspect:et oui je ne connaissais pas cette variation pas naturelle mais ça fait trop joli dans les jardinières alors
aujourd'hui encore plein soleil mais on sent que les températures vont baisser
Nanette34- Messages : 4501
hello tt le monde!
oui je sais , je n'ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours mais tt va bien! des répé,de la couture chez une cop' de la cuisine (brioche , broyé du Poitou comme s'il en pleuvait) et travail au jardin: j'arrache presque tout, tomates, courgettes, aubergines qui ne grossissent pas (elles ont de la chance, elles...)j'ai semé des mâches et les épinards ds bientôt!!
je retourne au jardin!
oui je sais , je n'ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours mais tt va bien! des répé,de la couture chez une cop' de la cuisine (brioche , broyé du Poitou comme s'il en pleuvait) et travail au jardin: j'arrache presque tout, tomates, courgettes, aubergines qui ne grossissent pas (elles ont de la chance, elles...)j'ai semé des mâches et les épinards ds bientôt!!
je retourne au jardin!
ma-tou- Messages : 4828
Je n'ai pas pu passer plus vite, j'ai juste lu les messages du jour!
Ma petite-fille est venue déjeuner avec moi ce midi et dés qu'il faut que je prépare à manger pour plus d'une personne ,et 2 appels téléphoniques dans la matinée; je suis débordée, la vieillerie quoi.........Quand je pense que je travaillais avec 4 enfants et que j'arrivais à tout faire, je ne me reconnais plus........ c'est la vieillerie .........
J'ai fait la vaisselle , une petite pause et me voilà!
Momo , si tu as mal, vois un médecin!
Dand, comment va la Box
Je voudrai faire un grand carré au crochet ,genre châle pour envelopper mon futur arrière petit-fils quand on le sortira du berceau ( il doit naître mi-novembre ) avez-vous des modèles ou des liens où je pourrai trouver des explications de points et de modèles ? Merci!
Koni- Messages : 4912
voici ce que j'ai trouvé elles sont jolies
http://3petitesmailles.wordpress.com/le-coin-des-couvertures/1001-couvertures/
Tupperwette voici mes carrés citron
bonne soirée tous
http://3petitesmailles.wordpress.com/le-coin-des-couvertures/1001-couvertures/
Tupperwette voici mes carrés citron
bonne soirée tous
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2