-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!!

4 participants

Aller en bas

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Empty Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!!

Message  coeurdemarie Ven 22 Jan - 6:38

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! 12010714
Bonjour,
Le vent s'est calmé, la pluie a pris le relais.
ça a dépassé les 20 mm!!!!
Je verrai mieux lorsque le jour sera levé.
Aujourd'hui, bottes et ciré!
Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! C36zhu16
A plus pour le café.
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6002
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Empty Re: Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!!

Message  coeurdemarie Ven 22 Jan - 7:52

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Frjp4f13
On est bien sous la couette hein?
Il est entrain de couler.
Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! 14e47117
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais hier soir plus de TV aucune chaîne marchait. J'ai fait sans. Rolling Eyes
Couvrez vous bien si vous sortez.
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6002
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Empty Re: Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!!

Message  tupperwette Ven 22 Jan - 9:15

Bonjour

C'est tout votre secteur Coeur du au grand vent.

Un des miens a chopé le virus, évidemment on l'a rencontré avant ca n'aurait pas été drôle sinon, donc on va se faire dépister pour une fois que j'y échappais au travail... Evil or Very Mad c'est pô juste, je devais me faire vacciner donc je ne sais pas si je dois le faire ou pas mon doc me rappelle sur ce point car tant qu'à faire autant faire suer tout le monde aussi Rolling Eyes affraid
tupperwette
tupperwette

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Empty Re: Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!!

Message  nicole16 Ven 22 Jan - 10:34

bonjour à toutes , quel temps beurk je dois sortir il fait tout gris il faut mettre la lumière, pas bon pour le moral tout ça. hier soir il y avait de la télé sauf que je n'ai pas regardeé ,c'était trop violent alors j'ai tricoté dans l'autre pièce, et puis j'ai trouvé sur le net sur COUPE COUTURE, ce site est très bien plein de conseils de couture et surtout bien expliqué,j'ai trouvé ce que je cherchais agrandir une manche, je faisais une erreur!, je vous dis bonne journée car pas en avance comme dab. :biz: :biz: :biz:
nicole16
nicole16

Messages : 8308
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Empty coucou

Message  KIKI.13 Ven 22 Jan - 11:22

coucou les filles ,
la pluie chez moi aussi ,et le vent sescalmée
aussi ,
prenez soin de vous toutes ,
bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

[img]Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Bon_ve41[/img]
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9376
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Empty coucou

Message  KIKI.13 Ven 22 Jan - 17:57

coucou les filles ,et bien une journée sous la pluie,
et j ai bien fallie mourir noyer Mad
non je rigole ,
mais que d eau ,
nuera a jouer les grenouille ,
j espere que votre journée a ete bonne ,
passez une bonne fin de soirée
et aussi une bonne nuit , Sleep Sleep Sleep Sleep
bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

[img]Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Bonnen15[/img]
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9376
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Empty Re: Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!!

Message  nicole16 Ven 22 Jan - 18:09

bonne soirée à tous le temps s'est calmé, j'espère que demain sera meilleur à demain
nicole16
nicole16

Messages : 8308
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Empty Re: Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!!

Message  coeurdemarie Ven 22 Jan - 19:15

Le soleil s'est montré , ça nous a changé de cette nuit.
Les courses sont faites.
Pas trop de monde vers 15h00, c'était l'idéal.
Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Aa234f13
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6002
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Empty Re: Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!!

Message  nicole16 Ven 22 Jan - 20:58

moi aussi Coeur j'ai fait les courses qui me manquaient surtout du frais, pour 15 jours, ainsi que le poisson, je crois que je vais "hiberner" pendant la semaine!! bonne  nuit à toutsVendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! C35aed87
nicole16
nicole16

Messages : 8308
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!! Empty Re: Vendredi 22 janvier, je me sens pousser des nageoires avec cette pluie!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum