Jeudi 14 mai 2020
+3
KIKI.13
tupperwette
Nath-Tigrou
7 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 14 mai 2020
Bonjour tout le monde
Dernière édition par Nath-Tigrou le Ven 15 Mai - 5:27, édité 1 fois
coucou
coucou nath ,tupp,
vous allez bien
tupp,bon courage a toi ,
bonjours a nos pas bien,
a celles qui vont pas tardez
et a celles qui nous lise
pas de soleil a l horizon ,
il a du rester confinée
prenez bien soin de vous
et passez une tres bonne journée
bibi,kiki
" />
vous allez bien
tupp,bon courage a toi ,
bonjours a nos pas bien,
a celles qui vont pas tardez
et a celles qui nous lise
pas de soleil a l horizon ,
il a du rester confinée
prenez bien soin de vous
et passez une tres bonne journée
bibi,kiki
" />
KIKI.13- Messages : 9796
Re: Jeudi 14 mai 2020
bonjour les cop's !!!
temps tout gris ...pas très chaud ...la cheminée chauffe....
hier, notre atelier couture a bien tourné !!! ensemble de nuit.. blanc cassé caraco + short..bordés de dentelle !!
ma pte fille a fait le short et moi le haut !!!
on s'améliore !!
ma machine à coudre est partie chez le réparateur (Singer) ..j'attend le diagnostic !!!
temps tout gris ...pas très chaud ...la cheminée chauffe....
hier, notre atelier couture a bien tourné !!! ensemble de nuit.. blanc cassé caraco + short..bordés de dentelle !!
ma pte fille a fait le short et moi le haut !!!
on s'améliore !!
ma machine à coudre est partie chez le réparateur (Singer) ..j'attend le diagnostic !!!
daphy- Messages : 2194
hello!
les saints de glace se tapent l'incrust' ! et le vent n'est pas chaud...on continue à faire du feu.
finalement on va partir samedi, trop de choses à faire avt et Chevrier est pris ce matin. encore des plantations, transvaser une ruchette ds une ruche...je ne vais pas me mettre la rate au cours bouillon! et lundi il fera meilleur.
on ns distribue des masques demain (un chacun) ça tombe bien qu'on ne parte pas!
une brioche en route, puis le pain ...
bonne journée!
les saints de glace se tapent l'incrust' ! et le vent n'est pas chaud...on continue à faire du feu.
finalement on va partir samedi, trop de choses à faire avt et Chevrier est pris ce matin. encore des plantations, transvaser une ruchette ds une ruche...je ne vais pas me mettre la rate au cours bouillon! et lundi il fera meilleur.
on ns distribue des masques demain (un chacun) ça tombe bien qu'on ne parte pas!
une brioche en route, puis le pain ...
bonne journée!
ma-tou- Messages : 4828
coeurdemarie- Messages : 6424
Café Ouiiiiiiii Merci Coeur
Daphy c'est cool de faire de la couture avec sa petite fille.
Ma-Ta-Tou Chevrier a retrouvé la forme Vous allez où en vacances
Nous allons essayer de voir Pépette 1, nous avons un rayon, de quelques kilomètres, commun
Pépette 2 est trop loin et mon Baby espère nous voir fin mai (son anniversaire) ou début juin ...... on croise les doigts.
@ suivre.
Je profite d'une accalmie de mes douleurs pour m'activer un peu.
Daphy c'est cool de faire de la couture avec sa petite fille.
Ma-Ta-Tou Chevrier a retrouvé la forme Vous allez où en vacances
Nous allons essayer de voir Pépette 1, nous avons un rayon, de quelques kilomètres, commun
Pépette 2 est trop loin et mon Baby espère nous voir fin mai (son anniversaire) ou début juin ...... on croise les doigts.
@ suivre.
Je profite d'une accalmie de mes douleurs pour m'activer un peu.
Re Oups Après mon mail de ce matin qui dit que sans expédition express, j'annule ma commande et bein 2 heures plus tard elle est en "cours de préparation" ... ça ne veut pas dire grand chose mais on va y croire.
on ne part pas très loin de chez nous! juste histoire de changer d'air de faire de la rando et du vélo autour de Villaines les Rochers, foyer de la vannerie en Touraine (pas loin du château d'Azay le rideau qu'on avait vu ensemble.
et tu n'as pas de restes de tissus , Nath avc tt ce que tu fais!! là , tu m'étonnes!
Chevrier a une forme au ralenti...mais ça va ! boitier cardiaque mardi prochain.
je vais être obligée de tondre....
et tu n'as pas de restes de tissus , Nath avc tt ce que tu fais!! là , tu m'étonnes!
Chevrier a une forme au ralenti...mais ça va ! boitier cardiaque mardi prochain.
je vais être obligée de tondre....
bonjour à toutes et à Kiki, ici aussi temps gris et froid, j'avais laissé du linge dehors et comme il a été plus que rincé je le laisse peut être que le vent va finir le travail!.Le "boitier cardiaque de mr va bien" , RV dans 6 mois,
Au menu ce midi champignons et tomates farcis pour changer et pizza pour demain avec brioche pour fiston, le déconfinement a du bon Je vous dis bonne journée et à +
Au menu ce midi champignons et tomates farcis pour changer et pizza pour demain avec brioche pour fiston, le déconfinement a du bon Je vous dis bonne journée et à +
nicole16- Messages : 8701
ma-tou a écrit:château d'Azay le rideau qu'on avait vu ensemble.
J'aimerais bien recommencer
J'ai du tissu mais je veux des tissus aux normes AFNOR. Je ne veux pas prendre de risque, la femme de mon frère a une maladie et il ne faut surtout pas prendre de risque.
mon fils vient de soir une collègue de ma BF, 51 ans vient de mourir du Covid.....et le fils infirmier d'un copain qui avait été contaminé est de nouveau positif.... so père est donc en quarantaine....
ce soir apéro dinatoire , pas trop compliqué!
gd soleil mais encore trop de vent pr la ruche, demain ça devrait aller mieux....
mon fils vient de soir une collègue de ma BF, 51 ans vient de mourir du Covid.....et le fils infirmier d'un copain qui avait été contaminé est de nouveau positif.... so père est donc en quarantaine....
ce soir apéro dinatoire , pas trop compliqué!
coucou
coucou les filles ,
bonne fin de soirée ,
et bonne nuit
soyez prudente ,
le covid nes pas terminée ,HELAS
bibi,kiki
bonne fin de soirée ,
et bonne nuit
soyez prudente ,
le covid nes pas terminée ,HELAS