Mardi 11 février 2020
+3
KIKI.13
tupperwette
Nath-Tigrou
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 11 février 2020
Bonjour toute seule et les zôtres !
tupperwette- Messages : 13751
coucou
coucou nath et tupp,
vous allez bien ,
boulot tupp se matin
nath ,je trouve que tu te leve bien tot le matin depuis que tu as ton nouveau matelas
bonjour a nos pas bien ,
pensées a koni,
et aussi a celles qui vont venir ,
et a celles qui nous lise,
prenez soin de vous toutes
et passez une bonne journée sans vent j espere;
bibi,kiki
vous allez bien ,
boulot tupp se matin
nath ,je trouve que tu te leve bien tot le matin depuis que tu as ton nouveau matelas
bonjour a nos pas bien ,
pensées a koni,
et aussi a celles qui vont venir ,
et a celles qui nous lise,
prenez soin de vous toutes
et passez une bonne journée sans vent j espere;
bibi,kiki
KIKI.13- Messages : 9796
re coucou
re coucou les filles ,
ses le moment de sortir de desous vos couettes
pas de vent pour l instant ,
apres une nuit mouvementée ,
alors profitez en ,
je vous dis a plus tard ,je part pour la ville ,boire un pti caf avec des amies ,
bibi,kiki
ses le moment de sortir de desous vos couettes
pas de vent pour l instant ,
apres une nuit mouvementée ,
alors profitez en ,
je vous dis a plus tard ,je part pour la ville ,boire un pti caf avec des amies ,
bibi,kiki
Bonjour Tup' et Kiki
Je suis sortie de sous la couette par obligation ..... prise de sang. Wouaaaaaaaaaaaaaah un infirmier plus doux que ça, impossible
Je suis sortie de sous la couette par obligation ..... prise de sang. Wouaaaaaaaaaaaaaah un infirmier plus doux que ça, impossible
coeurdemarie a écrit:
Nath, ton infirmier bon pour le 4heure.... ?
Kiki, tu te lèves à l'aube, c'est l'hiver on est bien sous la couette , bon je me dépêche je vais à la poste mais avant détour par le coop ,j'ai oublié le cadeau pour le chien de nanette , à mettre dans le colis, car quand il arrive ,Cloé attend près de la table que nanette ouvre le colis!! à ++++.
Kiki, tu te lèves à l'aube, c'est l'hiver on est bien sous la couette , bon je me dépêche je vais à la poste mais avant détour par le coop ,j'ai oublié le cadeau pour le chien de nanette , à mettre dans le colis, car quand il arrive ,Cloé attend près de la table que nanette ouvre le colis!! à ++++.
nicole16- Messages : 8701
hello!
mauvaise nuit à cause de mon dos des crampes...;qd je me suis levée, j'avais l'impression que mes fesses avaient fait un marathon! donc r-vs chez le médecin, même pas eu le tps de sortir mes sudokus! c'est musculaire et pr mon épaule radio et écho à faire. j'ai renoncé à la pharmacie, y avait 10 personnes...mais c'est à deux pas de chez moi!
j'attends mon lave-vaisselle....
Chevrier n'est pas en forme donc...promoulan!!!
on doit vider le camion de plein de trucs récupérés chez une copine qui a perdu son père et qui doit vider son logement. sa soeur et elle donnent tout , ns avons donc ramené pr le moment un porte- manteau ancien avc glace et porte parapluies et un superbe lutrin ancien que je ne pensais pas si gros......on peut jouer à deux voire à quatre partitions! et ns y retournons jeudi pr d'autres meubles, ils doivent libérer le foyer logement rapidement.
je vais donc organiser un peu la maison et faire du tri!
grosses averses cette nuit et grand soleil ce matin!
bonne journée!
n'abuse pas des piquouses, Nath!!!
mauvaise nuit à cause de mon dos des crampes...;qd je me suis levée, j'avais l'impression que mes fesses avaient fait un marathon! donc r-vs chez le médecin, même pas eu le tps de sortir mes sudokus! c'est musculaire et pr mon épaule radio et écho à faire. j'ai renoncé à la pharmacie, y avait 10 personnes...mais c'est à deux pas de chez moi!
j'attends mon lave-vaisselle....
Chevrier n'est pas en forme donc...promoulan!!!
on doit vider le camion de plein de trucs récupérés chez une copine qui a perdu son père et qui doit vider son logement. sa soeur et elle donnent tout , ns avons donc ramené pr le moment un porte- manteau ancien avc glace et porte parapluies et un superbe lutrin ancien que je ne pensais pas si gros......on peut jouer à deux voire à quatre partitions! et ns y retournons jeudi pr d'autres meubles, ils doivent libérer le foyer logement rapidement.
je vais donc organiser un peu la maison et faire du tri!
grosses averses cette nuit et grand soleil ce matin!
bonne journée!
ma-tou- Messages : 4828
Ma-tou je suis pliée de rire : Nath écoute Ma-touma-tou a écrit:hello!
coeurdemarie- Messages : 6424
Kiki, je réponds à ton message MP, je ne peux pas mettre ce colis dans ma boite aux lettres, c'est le grand format et il pesait 6,5kg!!! je mets plein de choses à ma fille, j'ouvre un carton et tous les jours je dis" ah cela irait bien pour ma fille, ou, "elle va aimer cela................ et à la fin du compte il fait 6k! j'adore lui faire des colis, et ce matin je n'ai pas oublié le toutou quiest prévenu qu'un colis arrive!! que veux-tu kiki,je suis gâteuse
Rhooooo les cop's
Cœur
Ma-Tou Je compatis. Demain c'est échographie de la cuisse .... Je dois aussi faire une IRM de ma cheville ..... Tout en rapport avec le dos.
Le 25 j'ai une thermocoagulation à Montpellier à condition que j'ai un RDV avec l'anesthésiste avant la fin de semaine prochaine. Normalement juste la journée en ambulatoire.
Je suis censée courir comme un lapin 15 jours plus tard.
Nicole, au lieu de faire la blagueuse, as-tu cousu ta veste Je viens de préparer un patron pour un jean's.
Il est dit que je dois laver le jean's avant la découpe .... j'ai la flegme et c'est trop long ! Je voudrais couper directement.
Cœur
Ma-Tou Je compatis. Demain c'est échographie de la cuisse .... Je dois aussi faire une IRM de ma cheville ..... Tout en rapport avec le dos.
Le 25 j'ai une thermocoagulation à Montpellier à condition que j'ai un RDV avec l'anesthésiste avant la fin de semaine prochaine. Normalement juste la journée en ambulatoire.
Je suis censée courir comme un lapin 15 jours plus tard.
Nicole, au lieu de faire la blagueuse, as-tu cousu ta veste Je viens de préparer un patron pour un jean's.
Il est dit que je dois laver le jean's avant la découpe .... j'ai la flegme et c'est trop long ! Je voudrais couper directement.
ma-tou- Messages : 4828
A vous toutes mesdames , vous êtes un poème riche avec ... un brin de folieeeeee!!!
coeurdemarie- Messages : 6424
bonsoir le forum .
j'arrive juste de chez mon fils son gamin de 4 ans encore malade une angine .
passez une bonne soirée.
j'arrive juste de chez mon fils son gamin de 4 ans encore malade une angine .
passez une bonne soirée.
monik42- Messages : 3427
Coeur c'est bon pour le moral la folie, , mais des fois heureusement que vous êtes là. Nath ma veste avance tout doux, je me prend la tête, elle a failli passer par la fenêtre, pas le top ce patron, j'ai rectifié les manches, mais il a fallu rectifié l'épaule, ,bon on va y arriver, et puis c'est du tissu bleu marine, le soir je ne vois plus rien c'est un coupon que j'avais, je voulais faire le test avant d'acheter du tissu autre. je vous dis bonne soirée et à demain les cops. Nath tu fais un examen de la cuisse?????????????????????? c'est quoi ça
: Je viens de préparer un patron pour un jean's.
Il est dit que je dois laver le jean's avant la découpe .... j'ai la flegme et c'est trop long ! Je voudrais couper directement.[/color][/quote] Nath je dis comme toi, cela m'agace et je coupe!!!!!!!!!!!!!
Il est dit que je dois laver le jean's avant la découpe .... j'ai la flegme et c'est trop long ! Je voudrais couper directement.[/color][/quote] Nath je dis comme toi, cela m'agace et je coupe!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai pas ce dilemme quand j'ai de la couture... je fais couper Coeur !!!
bon je vais au dodo je suis nase et mon épaule m'élance avec vigueur
et bien on s'éclate vous avez bien raison
bonne nuit mes petits
bon je vais au dodo je suis nase et mon épaule m'élance avec vigueur
et bien on s'éclate vous avez bien raison
bonne nuit mes petits
tupperwette- Messages : 13751
Nicole, coupé et pis c'est tout
Coeur, ce n'est pas nous, c'est Nicole qui nous a tendu le bâton
Momo, ces enfants
Pauvre Tup', repos demain
Nicole, oui le neuro a mis échographie du 2ème fémur. ...
Coeur, ce n'est pas nous, c'est Nicole qui nous a tendu le bâton
Momo, ces enfants
Pauvre Tup', repos demain
Nicole, oui le neuro a mis échographie du 2ème fémur. ...
et aussi une bonne nuit
bibi,kiki
passez une bonne fin de soirée ,
et aussi une bonne nuit
bibi,kiki