Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça !

4 participants

Aller en bas

Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça ! Empty Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça !

Message  Nath-Tigrou Jeu 4 Juil - 6:27

Bonjour tout le monde cheers

_________________


Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça ! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça ! Empty Re: Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça !

Message  tupperwette Jeu 4 Juil - 6:41

Bonjour à tous,

Et bien voilà c'est le travail qui te manque ! affraid
Marché/Gabares/parc animalier, voici le programme de la journée cheers ils disent 34° par chez nous

Allez hop c'est parti bonne journée à tous
tupperwette
tupperwette

Messages : 13276
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça ! Empty Re: Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça !

Message  Nath-Tigrou Jeu 4 Juil - 6:43

Coucou Tup', tu vas avoir une belle journée cheers

Le travail me manque ................. pas du tout cheers Laughing lol!

_________________


Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça ! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça ! Empty coucou

Message  KIKI.13 Jeu 4 Juil - 7:21

coucou nath et tupp, Very Happy Very Happy Very Happy
tupp profite bien de tes vacances ,bibi :biz: :biz: :biz:
et bien nath ,tu vas pouvoir faire de la couture pour ta pepette :att:
j espere que ton grand BB va bien lol1
bonjour a nos pas bien et a celles qui vont venir ,prenez soin de vous toutes ,bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

[img]Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça ! Beau_s13[/img]
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9414
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça ! Empty Re: Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça !

Message  nicole16 Jeu 4 Juil - 10:29

bonjour à toutes et à Kiki, grosse chaleur encore et il faut aller passet un controle encore, le prochain le 17  et après espérons que nous serons tranquilles.
Nath  tout va bien, je croyais que tu étais encore en congé. Tupp les vacances auront été idyliques je crois, tant mieux.
je vous dis bon appêtit et à plus tard. :biz: :biz: :biz: :biz:
nicole16
nicole16

Messages : 8362
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça ! Empty coucou

Message  KIKI.13 Jeu 4 Juil - 21:07

coucou les filles ,encore une journée tres chaude ,et ses un peu dommage car on peu pas faire grand chose dehors ,sinon passez une bonne fin de soirée et une bonn"e nuit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9414
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça ! Empty Re: Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça !

Message  tupperwette Jeu 4 Juil - 22:18

Oui ça chauffe encore ! Ils annoncent encore plus chaud demain.
Reposez vous bien
tupperwette
tupperwette

Messages : 13276
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça ! Empty Re: Jeudi 04 juillet 2019 ..... C'est le week end ! Y a longtemps que je n'avais pas dit ça !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum