Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!

+3
monik42
Nanette34
coeurdemarie
7 participants

Aller en bas

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Empty Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!

Message  coeurdemarie Dim 21 Avr - 6:39

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! 5ui9n617
Bonjour à tous,
Chui pressé alors, Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Feedc910
en famille si possible.
Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! 3b4d1310Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! 33be4c10
Et profitez de cette belle journée! Very Happy Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! 12edc710
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6035
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Empty Re: Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!

Message  Nanette34 Dim 21 Avr - 8:17

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Og922xya_1 à KIKI et à toutes

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Ppaa10 à tout le monde

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Fc5ea872
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Empty Re: Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!

Message  monik42 Dim 21 Avr - 8:25

bonjour les filles et kiki.
une revenante .
suis de retour chez moi mais pas en forme enfin faut pas que je me plaigne y a pire .
après plus de 2 mois d'hospitalisation et plus d'un mois de réeduc me voila dans mon appart .
j 'ai encore 2 canes pour marcher et pour longtemps encore je pense. pas la kiné balnéo j ai pas trouvé vers moi et le transport pas remboursé donc je vais me débrouiller avec les moyens du bord . monter et descendre mes 40 marches plusieurs fois par jour et marcher dehors si possible . ça va falloir le faire même avec les douleurs qui sont là. l'on m'a opéré 2 fois a 1 mois d’intervalle et cela n'a pas été une réussite.
impossible de me connecter de la rééduc sur téléphone portable même en wifi pourtant payante de la bas .j ai eu que FB qui afonctionne. maintenant j'ai tout le rangement à faire .
en plus pendant mon absence la douche italienne à été installée et bien sure aucun nettoyage de fait et la poussière j 'en parle même pas . faut faire avec . petit à petit je reprendrai bien j 'espère mon courage pour le faire .
sur ce je souhaite à toutes et tous un bon dimanche de Paques.
monik42
monik42

Messages : 3427
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 74
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Empty Re: Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!

Message  tupperwette Dim 21 Avr - 8:39

Bonjour à tous,

bonnes fêtes de Pâques à tous, j'espère que vous pourrez en profiter un peu Koni, un petit repas spécial j'espère

Momo, personne pour te faire ce brin de ménage affraid courage à toi

Coeur occupe toi bien, on attend avec impatience !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13279
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Empty Re: Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!

Message  nicole16 Dim 21 Avr - 8:40

Momo, contente de te lire, prend bien soin de toi,  ne vas pas trop vite, ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain  pas grave le principal c'est que tu ailles bien. je t'envoie plein de bisous et bon rétablissement.
Bonjour les cops  je me dépêche car des courses à faire , le temps est mitigé, cela vient du sud, c'est ma Nanette qui m'envoie ce temps j'en suis sûre mdr04  gare à elle  au mois de juin ! je vousdis bon dimanche.
 Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Cccc_1
nicole16
nicole16

Messages : 8368
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Empty Re: Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!

Message  Koni Dim 21 Avr - 10:30

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Paques11

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Paques12

MOMO, très heureuse de ton retour parmi nous ! Ménage-toi, et bon rétablissement !

TUPP, oui cette année et pour la 1ère fois en 2 ans un repas spécial : Pâté de Pâques, Agneau de 7 heures et ses petits légumes, duo de fromage, Nid de Pâques ....

NICOLE , NANETTE, COEUR, KIKI,  bonnes fêtes de Pâques !   Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Paques13
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Empty Re: Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!

Message  nicole16 Dim 21 Avr - 10:51

Bonne Fête à toi Koni, et bon appêtit!
Coeur Tupp gros bisous à Dand
nicole16
nicole16

Messages : 8368
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Empty Re: Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!

Message  dandhestya Dim 21 Avr - 11:03

vive pâques et nos amies!!!!

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Tzolzo35


Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Forum210

dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Empty Re: Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!

Message  tupperwette Dim 21 Avr - 21:19

Ce fut un beau dimanche de pâques j'espère qu'il en est de même pour tous, bonne nuit mes petits !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13279
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Empty Re: Dimanche 21 avril ...Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum