mercredi 24 octobre
+6
daphy
dandhestya
tupperwette
Nath-Tigrou
KIKI.13
monik42
10 participants
Page 1 sur 1
mercredi 24 octobre
bonjour bonjour tiens tiens cela m'étonne que c'est moi qui ouvre le post .
monik42- Messages : 3427
Re: mercredi 24 octobre
ben alors vous êtes passées ou ?
toujours pas ma signature ni aucune photos j ai du mettre les mains ou il faut pas .
passez un bon mercredi .
toujours pas ma signature ni aucune photos j ai du mettre les mains ou il faut pas .
passez un bon mercredi .
coucou
coucou ma princesse des neiges,tu les as fait fuir,t inquiete pas ses souvent que les cop's son sous leurs couettes ,a cette heure la
bon j espere que tu vas bien et merci pour avoir tenue parole ,sa va te faire du bien de nous retrouvée ,bonjour a nos pas bien et a vccelles qui vont pas tardez ,prenez soin de vous et passez une tres bonne journée ,bibi,kiki
bon j espere que tu vas bien et merci pour avoir tenue parole ,sa va te faire du bien de nous retrouvée ,bonjour a nos pas bien et a vccelles qui vont pas tardez ,prenez soin de vous et passez une tres bonne journée ,bibi,kiki
KIKI.13- Messages : 9796
Bonjour le couple princier et tout le monde
Momo, tranquille c'est mercredi
Besoin de vos avis
Je vais peut être faire un marché de noël. Qu'est ce que je pourrais faire (en couture bien sur )
J'ai quelques idées comme:
Des carrés d'éponge pour BB ou pour démaquiller
Un organiseur de sac
Un tapis de sapin
Je ne vais pas loin ....
Momo, tranquille c'est mercredi
Besoin de vos avis
Je vais peut être faire un marché de noël. Qu'est ce que je pourrais faire (en couture bien sur )
J'ai quelques idées comme:
Des carrés d'éponge pour BB ou pour démaquiller
Un organiseur de sac
Un tapis de sapin
Je ne vais pas loin ....
va falloir que je me remette moi aussi un peu à la couture si mes mains me laisse un peu tranquille car je viens d'apprendre que je vais être arrière grand- mère .
va falloir que je mette mon chauffage en route !!!!!!!! il fait pas très chaud ici .
bonne journée .
comment allez-vous ? en forme .
va falloir que je me remette moi aussi un peu à la couture si mes mains me laisse un peu tranquille car je viens d'apprendre que je vais être arrière grand- mère .
va falloir que je mette mon chauffage en route !!!!!!!! il fait pas très chaud ici .
bonne journée .
Bonjour à tous
oh la la ! pas de bousculade dès le matin, on y va mollo c'est repos
j'attends une livraison, pour moi c'est de la laine, il me tarde de la voir, elle est toute belle et faite sur mesure à ma demande, demain c'est une livraison pour fiston...
bisoutatouset à ceux qui vont venir
j'attends une livraison, pour moi c'est de la laine, il me tarde de la voir, elle est toute belle et faite sur mesure à ma demande, demain c'est une livraison pour fiston...
bisoutatouset à ceux qui vont venir
tupperwette- Messages : 13749
Oui Momo toujours de la couture
Heu tout le monde ne pose pas des jours de travail ....tupperwette a écrit:
Raconte C'est quoi de la laine sur mesuretupperwette a écrit:
j'attends une livraison, pour moi c'est de la laine, il me tarde de la voir, elle est toute belle et faite sur mesure à ma demande
bonjour bonjour !!
contente de "revoir" Momo !!
pas chaud ce matin ...les toits sont blanc !!! mais le soleil est là !!
Nath tu vas te lancer dans la couture pour Noël ......super ...plein de courage !!
tes idées sont super bien !!
quelques autres.....qui me passent par la tête !!!
des pelotes pour piquer les épingles décorées (en bracelet également !!)
des pochettes pour glisser nos trésors !! (de différentes grandeurs)
des essuies main à accrocher près d'un lavabo (une de mes soeurs en faisait de très jolis !!)
des pochettes pour glisser le téléphone quand il se charge (à suspendre)
contente de "revoir" Momo !!
pas chaud ce matin ...les toits sont blanc !!! mais le soleil est là !!
Nath tu vas te lancer dans la couture pour Noël ......super ...plein de courage !!
tes idées sont super bien !!
quelques autres.....qui me passent par la tête !!!
des pelotes pour piquer les épingles décorées (en bracelet également !!)
des pochettes pour glisser nos trésors !! (de différentes grandeurs)
des essuies main à accrocher près d'un lavabo (une de mes soeurs en faisait de très jolis !!)
des pochettes pour glisser le téléphone quand il se charge (à suspendre)
daphy- Messages : 2194
Bonjour les cop's,
Bonne journée et n'oubliez pas votre petite laine.
Bonne journée et n'oubliez pas votre petite laine.
coeurdemarie- Messages : 6423
à toutes et à KIKI
Soleil ciel bleu et Mistral ,
Nath , aux marchés de noël qui ont lieux ici , les personnes qui font de la couture vendent souvent :
-des sacs , des pochettes en tout genre, et des décos de noël : des boules en tissus etc, des essuie mains comme dit Daphy ; des pochettes pour les lunettes .
il y a 2 ans il y avait une dame qui avait un stand superbe , elle vendait uniquement des articles pour bébés et enfants : il y avait des articles en tricot mais elle avait aussi fait :
-des petites couvertures en patchwork pour des landaus, berceaux ou petits lits; ou des petits édredons
-des sacs à langer , ou pour mettre les articles de toilette du bébé
- des petits sacs pour les vêtements du bébé
- des petites serviettes en éponge adorables ,
Elle avait un assortiment superbe et franchement c'était le meilleur stand du marché , mais elle n'a pas vendu beaucoup car les gens trouvaient ça cher ils ne se rendent pas compte du temps que cela demande et surtout de la qualité
Soleil ciel bleu et Mistral ,
Nath , aux marchés de noël qui ont lieux ici , les personnes qui font de la couture vendent souvent :
-des sacs , des pochettes en tout genre, et des décos de noël : des boules en tissus etc, des essuie mains comme dit Daphy ; des pochettes pour les lunettes .
il y a 2 ans il y avait une dame qui avait un stand superbe , elle vendait uniquement des articles pour bébés et enfants : il y avait des articles en tricot mais elle avait aussi fait :
-des petites couvertures en patchwork pour des landaus, berceaux ou petits lits; ou des petits édredons
-des sacs à langer , ou pour mettre les articles de toilette du bébé
- des petits sacs pour les vêtements du bébé
- des petites serviettes en éponge adorables ,
Elle avait un assortiment superbe et franchement c'était le meilleur stand du marché , mais elle n'a pas vendu beaucoup car les gens trouvaient ça cher ils ne se rendent pas compte du temps que cela demande et surtout de la qualité
Nanette34- Messages : 4501
bonjour à toutes, soleil mais pas chaud, je crois qu'il va falloir penser à rentrer certaines fleurs!!
Nath je dis comme Nanette, des petits bavoirs, toi qui a une machine à broder tu peux faire des merveilles, mais c'est vrai que les gens ne se rendent pas compte du travail, il veulent joli mais pas cher.Tu as plein de chutes de tissus des vêtements de de Pépette ,tu peux faire aussi des oreillers (celui des nuages est joli), tu peux faire aussi des petits lapins ,des nounours en tissu, des doudous..........des chosesdque les gens acheterons que pour Noel., des petites serviettes pour bébé avec une broderie etc.................des sacs pas trop grand pour ranger les jouets avec une jolie broderie, ou tu découpes un lapin en tissu que tu couds sur le sac(je l'ai fait et cela a plu).Bonne journée à toutes .
Nath je dis comme Nanette, des petits bavoirs, toi qui a une machine à broder tu peux faire des merveilles, mais c'est vrai que les gens ne se rendent pas compte du travail, il veulent joli mais pas cher.Tu as plein de chutes de tissus des vêtements de de Pépette ,tu peux faire aussi des oreillers (celui des nuages est joli), tu peux faire aussi des petits lapins ,des nounours en tissu, des doudous..........des chosesdque les gens acheterons que pour Noel., des petites serviettes pour bébé avec une broderie etc.................des sacs pas trop grand pour ranger les jouets avec une jolie broderie, ou tu découpes un lapin en tissu que tu couds sur le sac(je l'ai fait et cela a plu).Bonne journée à toutes .
nicole16- Messages : 8701
Dand
Merci les cop's pour vos bonnes idées. Je vais faire une liste.
Le but n'est pas de faire de l'argent. Si je gagne quelques euros ça sera sympa sinon je me serais fait plaisir
Oui j'ai plein de chutes de tissus, j'envisage des attaches tétines et les carrés éponge pour BB.
Je vais ouvrir un post marché de noël dans les travaux manuels. . . . Prochainement.
Oui Nanette et je n'ai pas répondu pour ne pas ouvrir la voie à la diablotine qui sommeille en toi
j'attends une livraison, pour moi c'est de la laine, il me tarde de la voir, elle est toute belle et faite sur mesure à ma demande
Et bien moi si c'est la contrepartie des looooooooooongues journées !!! et vive les repos !
c'est comme un bijou la petite dame la carde a un rouet, fait les mélanges de couleurs et la grosseur que tu souhaites, je ferai une photo, elle m'a mis un échantillon de laine texturée trop top ! Mais j'ai déjà craqué alors stop... jusqu'à la prochaine fois ! je ne suis pas une pro donc je me calme un peu
Nath a écrit:Oui Nanette et je n'ai pas répondu pour ne pas ouvrir la voie à la diablotine qui sommeille en toi
Nanette34- Messages : 4501
coucou Miam Daphy et tout le monde .
oui fait pas chaud mais là le soleil est arrivé .
j'ai fait un tour dans mon jardinet oulà j 'aurai du récolter les butternuts hier elles sont gelées sur toute une moitié donc je les ai ramassée et hop en cuisson juste 1 crue au congel mais c'est du boulot. je crois que j'ai mérité la sieste .
passez une bonne après midi.
oui fait pas chaud mais là le soleil est arrivé .
j'ai fait un tour dans mon jardinet oulà j 'aurai du récolter les butternuts hier elles sont gelées sur toute une moitié donc je les ai ramassée et hop en cuisson juste 1 crue au congel mais c'est du boulot. je crois que j'ai mérité la sieste .
passez une bonne après midi.
coucou
coucou a vous les filles ,etbien voila une journée de passée ,belle mais pas trops chaude et se soir le temps change ,passez une bonne fin de soirée ,bibi,kiki
KIKI.13- Messages : 9796
Tupp j'dore ces couleurs mélangées ,elles sont douces, maintenant on attend la réalisation, moi je fais un petit cache coeur blanc, je vous souhaite une bonne nuit,demain mauvaise journée je vais chez le dentiste, un nouveau
N'y pense pas Nicole, il sera assez grand temps demain... je ne t'envie pas
Par contre une petite photo de ton petit cache coeur blanc... oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre une petite photo de ton petit cache coeur blanc... oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
promis Tupp dès qu'il est fini bonne nuit
Coucou du soir
J'ai passe la journée d'hier dans mon lit toute patraque et raplapla
Je suis sous la couette avec Tissia comme bouillotte
Bonne soirée à tous
J'ai passe la journée d'hier dans mon lit toute patraque et raplapla
Je suis sous la couette avec Tissia comme bouillotte
Bonne soirée à tous
Timum- Messages : 5977
oh et bien alors Timum on commence à peine l'automne et te voici raplapla, il va falloir prendre des vitamines ou de la gelée royale
, parceque sous la couette à cette heure là ca ne nous impressionne pas vraiment
, parceque sous la couette à cette heure là ca ne nous impressionne pas vraiment