Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

+6
tupperwette
dandhestya
coeurdemarie
KIKI.13
Timum
Nath-Tigrou
10 participants

Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  Nath-Tigrou Jeu 1 Fév - 6:34

Bonjour tout le monde cheers

La neige est de retour Embarassed



Je prendrais bien un p'ti café :siffler:

_________________


Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  Timum Jeu 1 Fév - 7:30

Coucou Nath
Ici c'est le froid qui arrive avec le changement de lune : Zhom se moque toujours de moi avec ca mais c'est pourtant avéré !!!
Je crois que pour le cafe il est préférable de le préparer nous meme What a Face .....
Boneuit journee
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty coucou

Message  KIKI.13 Jeu 1 Fév - 8:33

coyucou nath et timum ,pour le café si vous etes vraiment en manque je peu vous en faire un Very Happy Very Happy Very Happy
bon courage a nos travailleuses ,et a celles qui vont allez sur les routes ,bonjour a nos pas bien et a celles qui vont pas tardez ,j oublie pas Spirou qui lui dois se reposée avant d allez au boulot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
prenez soin de vous toutes et passez une tres bonne journée ,bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9425
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  coeurdemarie Jeu 1 Fév - 8:47

Bonjour les cop's,
Une petite gelée blanche ce matin mais j'ai relevé 12 mm d'hier.
Le ciel est clair.
Tu es très observatrice timum ou madame météo.
Cool kiki, tu sers le café maintenant? (MDR) Tu vas avoir du boulot ouvre donc un salon de thé rien que pour nous!!!!
Tupperwette as-tu fait de beaux rêves depuis ta séance?
Couvez-vous bien, ça caille.
Bonne journée tout le monde!
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6045
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  dandhestya Jeu 1 Fév - 9:22

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! 6yakfe11
bon jeudi à tout le monde !
la nuit porte conseil, j'ai contrôlé mes "hénaurmes" stocks de café,
j'ai essuyé les larmes de la Georgette,qui se désespérait ,
et j'ai décidé de continuer le caf'thé, pour éviter de gaspiller un si merveilleux nectar!
et  Nath va être tellement déçue de s'être cachée pour rien !!!!!!!Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Smiley10
et puis faut reconnaître que je n'étais pas si fâchée que ça pour du rififi virtuel !!!!
donc ma place n'est pas à prendre !!!
bonne journée à tout le monde, et gros bisous!
Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! 4118ef10
Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Image111
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  tupperwette Jeu 1 Fév - 9:29

coucou à tous

Endolorie ce matin mais c'était prévu, trois jours de doliprane matin midi soir et je ressuscite à l'aube du quatrième jours, elle est pas belle la vie !!!

Par contre déjà beaucoup moins de douleurs Basketball cheers je vais faire la séance de Pilate mais c'est tout ce soir car 1h30 après la séance c'est trop !

ohh oui un petit café !

Je fais des pieds de porc ce matin, hier de la dorade qui était fort bonne, je fais en l'absence de Mr Tup qui a des réunions et des repas de cop's tout ce qu'il n'aime pas Laughing

Moi je n'ai pas vue la lune trop de pluie et de mauvais temps hier

alors la nuit a-t-elle été réparatrice Dand, ah on s'est croisée sur le forum !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13286
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  Koni Jeu 1 Fév - 9:38

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Jeudi_14

Temps pourri avec de la pluie et 4° le matin !
J'attends mon livreur de surgelés et ma coiffeuse , ce soir ce sera la pédicure ....
Comme j'ai du mal à marcher, avec l'arthrose du dos et du genou, plus les muscles qui ont fondu, le Kiné me suggère un déambulateur pour marcher dans les couloirs. J'hésite .......

TUPP, la lune n'était pas visible chez nous mais la télé a donné de très belles image ce matin, il n'y a que les Américains et les Asiatiques qui ont eu la chance de voir le spectacle !


Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Bonne_30
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  nicole16 Jeu 1 Fév - 9:57

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Ad0a049a  à toutes et à Kiki.
Je vois que la réconciliation est faite entre Nath et Dand, cheers cheers  nous aurons donc notre café du matin! Ici plein soleil, mais froid, les oiseaux sont contents, et moi aussi, mon linge va sécher.
J'ai besoin d'une bonne recette de quiche lorraine, car les miennes ne sont pas top, je les trouve raplapla quand je les sors du four, il faut dire qu'il y a longtemps que j'en ai fait, donc je vous attend, merci d'avance :biz: :biz: :biz: :biz:
nicole16
nicole16

Messages : 8378
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  tupperwette Jeu 1 Fév - 10:23

regarde sur marmiton Nicole, en général nous rajoutons du poulet et de l'oignon parfois même du blanc poireau ! Les nôtres sont en général très très fournies et gourmandes !
http://www.marmiton.org/recettes/recette_quiche-lorraine-de-sophie_57113.aspx

Parfois Koni cela permet de soulager les articulations et d'éviter les chutes !!! Et puis tu peux l'utiliser pour faire certains longs trajets et par exemple tu le laisses à l'entrée de la salle à manger et tu fais le reste normalement

il était bon le café ! Very Happy

tupperwette
tupperwette

Messages : 13286
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  miam Jeu 1 Fév - 10:52

bonjour tout le monde

est ce que je vous parle du temps ? Mad pluie et vent fort

koni, c’est vrai qu’un déambulateur t’aiderait certainement
ma mère n’en voulait pas mais quand elle a essayé, elle s’est vraiment sentie mieux, ça lui a redonné de la confiance en elle
mais c’est bien sûr à toi de décider Very Happy

comme je vous disais hier, mon téléphone a chauffé
je ne me suis pas fâché (je ne me fâche jamais au téléphone) mais j’ai dit mon ressenti, depuis plus d’un an dans un « paschezmoi »
ça commençait a bien faire et que je n’en pouvais plus
ce matin, on est venu chercher les clés et on s’occupe de mon salon et salle à manger comme ça, on va pouvoir vider les 2 chambres
où sont entassées les choses qu’on n’a pas pu emmener et normalement la semaine prochaine ils finissent toutes les autres pièces

alors croisez les doigts pour moi s’il vous plaît, pourvu que ça se passe comme ça


je vous envoie plein de bisous à tous

_________________
Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Ange2110Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Ange1110




Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Dc3d9b10



miam
miam

Messages : 2180
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  ma-tou Jeu 1 Fév - 11:26

hello!
hier des trombes d'eau...ce matin il fait froid et on ne sait pas encore si ça restera sec!
j'ai passé une nuit agité à avoir chaud ou froid, mais ça va mieux; je fais des rillettes de canard.
demain, un vrai week-end chez la soeur de Chevrier à Montmorillon; ça va faire du bien! et on fêtera l'anniversaire de Chevrier samedi; je voulais prendre des places pr le Puy du Fou: tout est pris jusqu'en septembre!! j'avais trouvé des places sur le bon coin mais la personne ne répond pas.... zut!!
courage; Miam! et félicitation à Perly pr ses résultats.
Koni, il faut choisir la sécurité!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  nicole16 Jeu 1 Fév - 13:31

Ma-tou méfie toi du bon coin pour les places soit disant libres.................
nicole16
nicole16

Messages : 8378
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  Nath-Tigrou Jeu 1 Fév - 14:34

Dand a su me parler Laughing  Je reviens cheers

Semaine terminée cheers cheers  

Nicole, ici c'est pâte brisée  / 200 g de dés de jambon / 4 oeufs  / 30 cl de crème fraîche / sel & poivre. 180° et 30/40 mn.
Le moule doit faire 24 cm de diamètre.
Une recette du  chef Frédéric Anton https://www.quelquesgrammesdegourmandise.com/quiche-lorraine-selon-frederic-anton/

_________________


Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  nicole16 Jeu 1 Fév - 17:19

merci Nath et Tupp j'ai fait un combiné des 2, plus Nath que Tupp :siffler: :siffler: :siffler:
nicole16
nicole16

Messages : 8378
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty coucou

Message  KIKI.13 Jeu 1 Fév - 18:43

bonsoir a vous toutes ,j en es une qui commance a tournée en rond ,sa va etre l heure de sa gamelle ,et comme elle est tellemnt goinffre ,qu il faut pas attendre ,mais bon ,faut savoir aussi la faire patientée ,sinon ,l apres midi ,na pas ete trops mauvais a prt une ptite averse,et il fait frais se soir ,prenez soin de vous et passez une bonne fin de soiree et une bonne nuit , Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9425
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  tupperwette Jeu 1 Fév - 18:57

nicole16 a écrit:merci Nath et Tupp j'ai fait un combiné des 2, plus Nath que Tupp :siffler: :siffler: :siffler:

Ah tu fais ta maligne maintenant, on attend la photo !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13286
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  ma-tou Jeu 1 Fév - 19:05

j'ai fait 6 pots de rillettes de canard et comme la cocotte a un peu attaché, j'y fais cuire des p d t pr ce soir: ça devrait avoir du goût!
le tps a été clément aujourd'hui mais frais.
moi, je fais svt des quiches sans pâte....mais c'est moins bon qu'une vraie avc plein de bonnes choses bien grasses! Very Happy Very Happy
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  Nath-Tigrou Jeu 1 Fév - 19:57

J'arrive manger chez vous les cop's cheers Et chez Daphy pour le dessert Exclamation

Daphy, tu vas bien Question

_________________


Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  tupperwette Jeu 1 Fév - 20:07

maiiiiiiiiiiis ca suffit les mauvaises langues, le poulet est grillé car on prend les restes d'un poulet grillé au four, et le poireau est cuit à la vapeur tongue , par contre l'oignon est fondu dans l'huile d'olive et une pointe de beurre Very Happy parfois je le fais au micro onde d'ailleurs, par contre je mets de la crème fraîche aussi mdr1 mdr04
tupperwette
tupperwette

Messages : 13286
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  Timum Jeu 1 Fév - 20:43

Je mets aussi du gruyère râpé !!!!! Et de la creme évidemment et je fais avec une pâte feuilletée
Zhom est à Paris je vais rejoindre ma couette
Bonne soirée atous
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  Nath-Tigrou Jeu 1 Fév - 20:53

Timum, gruyère ou pas gruyère, cela fait débat chez les puristes.

Tup', menu de teuf chez toi Laughing Ok, chez moi c'était soupe, jambon, fromage et compote ..... j'adore ces menus super rapide cheers

J'ai fait une sieste magistrale. C'est ce qu'on appelle bien commencer mon week-end Laughing

_________________


Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  tupperwette Jeu 1 Fév - 21:42

ooooh Timum tissia et toi avez tous les draps pour vous cheers

Nath ca fait du bien la sieste, moi j'ai un petit We ca aide d'avoir des heures sup parfois !!! drunken

Bonne soirée mes petits
tupperwette
tupperwette

Messages : 13286
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!! Empty Re: Jeudi 1er février ...... C'est le week-end !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum