Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

+7
nicole16
Kikine
dandhestya
tupperwette
Timum
KIKI.13
Nath-Tigrou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  Nath-Tigrou Jeu 18 Jan - 6:49

Bonjour tout le monde cheers

Vite, je pars affronter la neige Embarassed

Bonne journée.

_________________


Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty coucou

Message  KIKI.13 Jeu 18 Jan - 7:56

coucou nath ,bonne route a toi et sois prudzente ,helas on est pas seule sur la route meme eneigée Rolling Eyes
bon courage a toi,bibi Very Happy Very Happy Very Happy
je crois que j ai vue un autre post en  allant sur le foto se matiin , Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais bon du vent et un peu de pluie encore se matin ,bonjour a nos pas bien et a celles qui vont pas tardez ,prenez soin de vous toiutes bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9423
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  Timum Jeu 18 Jan - 8:32

Coucou Nath coeur Kiki ........
C'est encore tout noir tout sombre et tout humide affraid
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  tupperwette Jeu 18 Jan - 8:46

Bonjour,
C est pourquoi il ne faut pas se lever timum
ce matin tranquille cet après midi réunion d équipe c est souvent épique.... Bon il faut y aller.
Je vais me bouger un peu
tupperwette
tupperwette

Messages : 13281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  dandhestya Jeu 18 Jan - 9:26

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! A8f07710
bonjour tout le monde
prise de sang, et soins à l'abcès qui m'est revenu 2 mois après après avoir été déclaré guéri ( à mon orteil gauche ),
j'ai bien dérouillé!
comme à l'accoutumée!
j'en ai tout à fait marre !
je vous convoque au caf'thé, j'ai besoin de me faire chouchouter !!!
et distraire !
allo maman bobo.......
à chaque pas, je déguste !
alors dégustons les fruits de la Georgette !
bonne journée et bonne santé à tous-tes !

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Images94
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  Kikine Jeu 18 Jan - 9:58

Coucou les filles et kiki

Toujours  le même temps  Evil or Very Mad
Courage  à  nos travailleuses .  Nath  prudence  sur la route.
ma tite Dand  tu à encore  des misères  mince pas cool  tout sa  .
bon courage  à celles et ceux qui en ont besoin
Kikine
Kikine

Messages : 1834
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 67
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  nicole16 Jeu 18 Jan - 10:05

bonjour à toutes, temps beurkkkkkkkkkkkkkk gris, mouillé!! bon je vous souhaite une bonne matinée, je pars faire mes baguettes viennoises.
nicole16
nicole16

Messages : 8375
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  Spirou Jeu 18 Jan - 10:34

Bonjour à tous !

J'ai failli m'envoler à cause du vent, ce matin. Restez à l'abri !

Plein de courage à ceux qui en ont besoin.
Spirou
Spirou

Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  Nanette34 Jeu 18 Jan - 11:51

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! D46487bd les filles et KIKI et SPirou

Soleil au programme , le vent s'est enfin un peu  calmé

Bon courage Dand  Wink

Une potée finit de mijoter sur le gaz , Michel m'en réclamait une depuis une semaine  Very Happy Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! A-table-cuisiniere1petitSonnetteCenterblog

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Fy7slm2f à tous
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  nicole16 Jeu 18 Jan - 12:27

OUF je me pose, petit fils va venir chercher sa brioche, ses baguettes viennoises et sa galette, accompagnées d'un rosé pétillant et de confiture d'abricots!!, il devait venir ce soir, mais arrive tout à l'heure, heureusement que mamie prévoit, mais je suis HS, ce n'est plus de mon âge de me dépêcher comme cela. mdr04 mdr04
nicole16
nicole16

Messages : 8375
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  nicole16 Jeu 18 Jan - 12:27

OUF je me pose, petit fils va venir chercher sa brioche, ses baguettes viennoises et sa galette, accompagnées d'un rosé pétillant et de confiture d'abricots!!, il devait venir ce soir, mais arrive tout à l'heure, heureusement que mamie prévoit, mais je suis HS, ce n'est plus de mon âge de me dépêcher comme cela. mdr04 mdr04
nicole16
nicole16

Messages : 8375
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  tupperwette Jeu 18 Jan - 13:13

Hello Spirou il faut t'arrimer !

Nicole tu me fais voir double Laughing

Nanette si tu tiens bon debout c'est déjà pas mal...
tupperwette
tupperwette

Messages : 13281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  nicole16 Jeu 18 Jan - 13:38

Zut de zut, message  envolé affraid  Tupp moi ne vois pas double, je ne bois pas mdr04 mdr04  mes baguettes viennoises bien réussies, cela faisait 1 an que j'en avais fait, mais pas eu le temps de la photo, petit fils est arrivé , bon je vous laisse je vais faire une grande sieste, avant je vais chercher la canne de mr!! Dand tu connais ce problème mdr04 mdr04 :siffler: :siffler:
nicole16
nicole16

Messages : 8375
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  monik42 Jeu 18 Jan - 13:54

coucou le forum vers moi pas de pluie  .
je reviens du toubib
je ne vais surement pas échappée à l'opération des genoux
demain j'ai rendez-vous avec un orthopédiste de Lyon
heureusement mon fils travaille pas trop loin de la clinique ou il exerce et j'attendrai qu'il vienne me chercher en fin d'après midi
je vais emmener de la lecture !!!!!!!!!!!!!!!!
Dand bien sure on en a marre de la douleur .nous devons pas être les seules et en plus avec ce temps.
allez je vous laisse je vais un peu manger.
au faite je suis fiere j'ai perdu 5 kg dans le mois et je vais continuer .
passez une bonne après midi
monik42
monik42

Messages : 3427
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 74
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  ma-tou Jeu 18 Jan - 15:52

hello!
Spirou est de retour.....moi aussi! cheers cheers
les dernières semaines...mois ont été agités, je sais ce n'est pas une excuse!
bcp de soucis à la chorale, ça tombe comme des mouches autour de ns, après l'accident grave d'une choriste tjrs en rééducation depuis août, décès d'un choriste, d'un ancien, AVC d'un autre qui ne parlera plus ni ne remarchera, sans compter un certain nb de connaissances et le dernier enterré demain, un ami de longue date; on doit chanter; cancer du poumon: 2 mois! donc tt ça ça plombe....mon genou qui n'a pas été pris en compte qd je suis tombée à la Toussaint, aux urgences me fait très mal, l'autre moins: médecin lundi.
ns sommes en travaux pr faire un cellier qui donnera ds le pt cellier: on a pris en charge la dalle qui sera finie samedi ; Chevrier y travaille sous la pluie; 3 jours passés à Leroy merlin pr les courses....
des concerts bien sûr, le dernier samedi dernier qui a eu du succès le prochain ds 2 semaines ; j'ai du mal à faire face depuis un bon moment et je sens la fatigue(c'est la vieillerie !!)
je me suis lancée ds le pain au levain; faut s'y tenir mais ça me fait de la pâte à crumpets de tps en tps!
je vais aller lire (juste) un peu de retard!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  ma-tou Jeu 18 Jan - 15:58

ds la liste des calamités j'ai oublié ma mère hospitalisée pdt 2 semaines pr pb respiratoires...elle rentre demain , ça va mieux elle râle sans arrêt et houspille tt le monde....
et puis mes bons voeux, c'est encore temps!!!voici la mouture 2018 (ds 10 ans je les édite!!! Very Happy Very Happy )



Tous les ans la même corvée : adresser ses vœux !
Cette année je me suis bien débrouillée, j'ai téléchargé la nouvelle Appli : « Mes bons vœux 2018 » et le tour est joué ! Il suffit juste de chercher le bon profil !choisissez !


A votre belle-mère : vous qui êtes unique, qui faites les meilleurs gâteaux du monde, qui réussissez la blanquette mieux que personne , qui avez le fils-la fille le-la plus intelligent-e , je vous souhaite d'être élue Belle-mère de l'année.

A votre voisine qui pique : je ne te fais pas la bise, Monique, mais le cœur y est ! Bonne année bonne santé, je suis enrhumée !

A votre bouchère et sa fidèle clientèle : bonne année et surtout la santé, hein, parce que quand on a la santé.....Ah oui, surtout la santé....

A votre patron : tous mes bons vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie et prospérité , des valeurs que nous espérons partager.

A votre Pépé gâteux : Ah Pépé, tu nous enterreras tous ! Mais si ! Allez, une année encore à espérer la maison de retraite avec de bons vieux !JE TE DIS QUE JE TE SOUHAITE MES BONS VOEUX,PEPE !

A un ami antillais : banane et bonne santé !

A l'ONU : c'est l'année où jamais pour prendre de bonnes résolutions !

A votre volailler :Je vous souhaite mes bons v'oeufs ! Et poule ne rien oublier, une bonne santé : ne couvez pas de grippe...aviaire !

A un horloger : Tous mes vœux de bonne heure et de bonne hum'heure

A des relations lointaines  : Un mois pour vous souhaiter mes bons vœux, le reste de l'année pour les réaliser !

A un vieil ami oublié :Je sais , nous sommes le 2 Mars aussi je vais prendre de l'avance et te souhaiter une bonne année 2019.


A une cuisinière : une bonne louche de santé, une dose de bonheur, deux- trois pincées du sel de la vie, un zeste de bonne humeur, mijoter 365 jours et déguster tout au long de l' année.


A un écrivain : Ouvrez la page, écrivez le livre de la vie ,laissez s'envoler la plume,vous trouverez bonheur et prospérité.

A une vieille tante superstitieuse : les astres t'éclairent de mille feux pour te souhaiter une très bonne année 2018, que les chats noirs et les chakras passent vite sous l'échelle des ans.

A un joueur invétéré : plein de réussites ! Tu as un atoutà jouer !

A votre conjoint-e :
12 mois
52 semaines
365 jours
8760 heures
52600 minutes
3153600 secondes de bonheur, discussions, projets ,rencontres, voyages, sorties et on remet le comptage à zéro l'an prochain.

A des gens que vous estimez peu :2018 : bonne année etc.....

A un viticulteur :que le bonheur pétille , que la prospérité ruisselle,que des bulles de joie éclatent pour cette nouvelle année

A un bon copain  :bonnet heureuse année !

A Trump :que 2018 vous apporte des tornades de maux, que l'incendie de mes vœux enflamme votre avenir, que les balles explosent vos projets, que le mur de la honte s'effondre à vos pieds,que le réchauffement de la planète gèle votre fortune, que le monde entier s'écroule de rire à votre chute.

A Macron : que chacun puisse avoir 62000€ de réduction d'impôts.....

A vos amis musiciens : accordons nos violons, tous au diapason, que cette nouvelle année nous réveille en fanfare et sonne un accord parfait ! Aucun bémol, de la mesure, pas de soupirs mais des moments de pause, ne tirons pas trop sur la corde, faisons le point et rendez-vous à la reprise !


que chacun-e prenne ce qu'il veut!!! affraid santa bounce



ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  nicole16 Jeu 18 Jan - 15:59

eh bien Ma-Tou, contente de te relire, même si tu as des mauvaises nouvelles à donner, c''est incroyable toutes ces personnes que tu connais, cela doit plomber le moral, je te comprends, bon tu es de retour, c'est bien, bon courage à toi. :biz: :biz: :biz: :biz:
nicole16
nicole16

Messages : 8375
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  tupperwette Jeu 18 Jan - 16:03

Ahhhhhhh Matou !
Ca nous manquait de te voir t'activer. Désolée pour ton groupe, les mauvaises nouvelles arrivent plus vite que les bonnes !
Dis donc il va falloir assurer tes guibolles c'est quoi toutes ces chutes ??
Tous tes bestiaux vont bien, j'ai été resté à un poney, des chats, un hérisson, des zabeilles...
Bon courage pour les travaux vu le temps...

Bon je file à ma réunion de travail à plus
tupperwette
tupperwette

Messages : 13281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  nicole16 Jeu 18 Jan - 16:04

je vois Ma-Tou que ton humour est toujours là, mdr04 mdr04 mdr04
nicole16
nicole16

Messages : 8375
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  ma-tou Jeu 18 Jan - 16:12

les bestiaux vont bien! le poney a du foin, les abeilles dorment (pas de miel mais des frelons asiatiques pr notre première saison....)le hérisson dort aussi, ah oui, des puces....sur le chat!!!qui se la coule douce. cat cat
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  Nath-Tigrou Jeu 18 Jan - 16:59

Ma-Ta-Tou cheers Enfin un vœu exaucé Laughing

C'est bien triste et je comprends que ça met un coup au moral.

Ton appli à voeux fait des merveilles Laughing

_________________


Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  dandhestya Jeu 18 Jan - 17:46

www.dailymotion.com/video/xo6bym

désolée, mon message n'est pas arrivé sur le forum ......
il devait être trop enthousiaste !!!!!!!!!
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  monik42 Jeu 18 Jan - 17:50

cheers MA-tou te revoilà un peu comme moi .
vers moi aussi ça tombe comme des mouches et faut garder le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ça la vie quand je regarde autour de moi un peu plus loin je me dit qu'il y a un peu pire alors je respire un bon coup et ça repart !!!!!!!!!!
bonne soirée .
monik42
monik42

Messages : 3427
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 74
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  nicole16 Jeu 18 Jan - 18:45

Daphy, comment est la forme, mieux j'espère. Momo je trouve que tu as raison, c'est très positif pour toi de dire cela. Je viens de finir une tarte poire amandine pour mr, car il a vu partir brioche, galette, baguettes viennoises, il se sentait puni le pauvre mdr04 mdr04 mdr04
nicole16
nicole16

Messages : 8375
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  Nanette34 Jeu 18 Jan - 21:14

cheers cheers Ma-tou , bon retours ma tou ; je te comprends, autours de nous il y a eu beaucoup de décès ces derniers temps , des amis et des connaissances , c'est pas évident ;

Je vais lire un peu ,Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! 5b823e76 et

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! 5b240cd2 à tous
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !! Empty Re: Jeudi 18 janvier 2018 ..... C'est le week end !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum