Dimanche 27 Août 2017
+4
nicole16
Nath-Tigrou
veroniq
KIKI.13
8 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 27 Août 2017
3eme messages ,grrrrr passez un bon dimanche ,bibi,kiki
KIKI.13- Messages : 9796
Re: Dimanche 27 Août 2017
le 3eme est toujour le meilleure
bonjour kiki
aujourd'hui je pète la forme , sa vas carburer dans le champ de pommes de terre ce matin
mes résulta de mon régime WW y sont pour quelque chose -5 kg en 3 semaine donc une en mauvais période .
je vous embête pas plus je m'en vais de se pas travailler et après direction champ de patate
bonjour kiki
aujourd'hui je pète la forme , sa vas carburer dans le champ de pommes de terre ce matin
mes résulta de mon régime WW y sont pour quelque chose -5 kg en 3 semaine donc une en mauvais période .
je vous embête pas plus je m'en vais de se pas travailler et après direction champ de patate
veroniq- Messages : 2202
coucou
coucou vero ,cool ,une taille de guepe bientot ,remarque ta pas de mal t arrete pas une minute,bon courage pour le ramassage de patates ,bon dimanche a tous ,je reviens de faire ma marche et je suis deja en nage redouche alors ,bibi,kiki
Bonjour Kiki, Véro et tout le monde
Véro 5kg en 3 semaines, j'en rêve c'est quoi le problème
Départ pour Paris et un passage aux tissus Bennytex
Bon dimanche.
Départ pour Paris et un passage aux tissus Bennytex
Bon dimanche.
Bon jevouslaisse, il faut que je m'active un peu, mais tout doucement je vous dis à plus tard
Daphy tu fais quoi comme gâteaux en ce moment, Fanfan tout va bien, Dand aussi? Koni je vois que tout va bien aussi pour toi, as-tu trouvé des idées pour,la prochaine fête là bas?
Bon jevouslaisse, il faut que je m'active un peu, mais tout doucement je vous dis à plus tard
nicole16- Messages : 8701
coucou
re coucou les filles ,sa y es sa fait deja tres chaud par chez moi ,la marche ses bien passez ,et la taille d une haie qui donne sur une route a l ancienne est taller ,
nicole couscous est bien meilleur le lendemain ,un gateau pour mr Marc ,es ce bien raisonnable
nath ,bon dimanche a vous ,prenez soin de vous toutes ,bibi,kiki
nicole couscous est bien meilleur le lendemain ,un gateau pour mr Marc ,es ce bien raisonnable
nath ,bon dimanche a vous ,prenez soin de vous toutes ,bibi,kiki
à toutes et à KIKI
J'éspère que tout le monde va bien
J'éspère que tout le monde va bien
Nanette34- Messages : 4501
Bonjour à tous
je ne repique pas au baptême aujourd'hui zhom y est, c'était comme un mariage il y avait un dj, il y avait autant de préparation, de nourriture, ils ont dansé, bu, re-dansé, re-bu etc..., ils assument les cocos !
nous sommes sortis de table (sans un café... ) vers 19h ouverts les cadeaux à 20 h le champagne avec le gâteau... et bien moi je me suis sauvée discrétos, pas question de repartir sur l'apéro ! ils ont du re-manger vers 22h et quelques, un bon mal au crane me tenait,
Ce matin vide greniers d'environ 600 exposants , (car de toute façon réveillée à 6h), il fait lourd ils vont griller, et ensuite une sieste géante !!!
je ne repique pas au baptême aujourd'hui zhom y est, c'était comme un mariage il y avait un dj, il y avait autant de préparation, de nourriture, ils ont dansé, bu, re-dansé, re-bu etc..., ils assument les cocos !
nous sommes sortis de table (sans un café... ) vers 19h ouverts les cadeaux à 20 h le champagne avec le gâteau... et bien moi je me suis sauvée discrétos, pas question de repartir sur l'apéro ! ils ont du re-manger vers 22h et quelques, un bon mal au crane me tenait,
Ce matin vide greniers d'environ 600 exposants , (car de toute façon réveillée à 6h), il fait lourd ils vont griller, et ensuite une sieste géante !!!
tupperwette- Messages : 13751
coucou !
ici, aussi il fait lourd et nuageux ....3 goutes de pluie ce matin !!!
pas de gâteaux en ce moment Nicole ...les derniers c'était pour l'anniv. de ma pte fille ...il y a 8 jours !!
j'évite ...car j'en mange !!!
en ce moment je gonfle
j'ai acheté le dernier jour des soldes 2 pantalons qui allaient .......je ne les ferme plus ....
suis dégoutée !!!!
je suis en train de reprendre tout ce que j'ai perdu il y a 10 ans ........
ici, aussi il fait lourd et nuageux ....3 goutes de pluie ce matin !!!
pas de gâteaux en ce moment Nicole ...les derniers c'était pour l'anniv. de ma pte fille ...il y a 8 jours !!
j'évite ...car j'en mange !!!
en ce moment je gonfle
j'ai acheté le dernier jour des soldes 2 pantalons qui allaient .......je ne les ferme plus ....
suis dégoutée !!!!
je suis en train de reprendre tout ce que j'ai perdu il y a 10 ans ........
daphy- Messages : 2194
Tup' vous avez une vie de fêtard
Daphy, je t'accompagne.....
Ce soir vous aurez une photo d'une nouvelle boutique testée
Daphy, je t'accompagne.....
Ce soir vous aurez une photo d'une nouvelle boutique testée
si je peu revenir voir la photo d nath ,je revien ,passee une bonne fin de soiree ,bibi,kiki
nath, tous vas bien j'suis même contente du résultaNath-Tigrou a écrit:Bonjour Kiki, Véro et tout le monde
je me suis mal explique
sur 3 semaine
les deux premier au top
la troisièmes semaine de fille en temps ordinaire repris de 2 kg en 5 jour , mais la ! juste 200g
ces le top
Daphy tu n'a pas de problème de rétention d'eau courage
tupp même pas une journée pour te reposée
j'ai oublier de vous raconté
je vais faire des travaux de terrassement ( dessouchage d'arbres), j'ai donc taxé une pioche et un coupe racine et j'ai fait appelle pour une brouette , le reste des outils j'ai.
un amie sympas m'appel et me dit "- j'ai une veuille brouette, je te la donne , sa éviteras dans acheté une " je lui dit " -merci ces sympas j' accepte , je vient la cherché "et la je me retrouve devant une brouette qui a connu la guerre de cent ans elle est mangé par la rouille et plain de trou . je les accepté pour ne pas le vexée , mais a mon avis si elle arrive a dépassé la premier journée de travail sa seras un véritable miracle.
le proverbe a beau dire " il ne faut pas regarder les dents d'un cheval qu'on te donne " mais la
je vais faire des travaux de terrassement ( dessouchage d'arbres), j'ai donc taxé une pioche et un coupe racine et j'ai fait appelle pour une brouette , le reste des outils j'ai.
un amie sympas m'appel et me dit "- j'ai une veuille brouette, je te la donne , sa éviteras dans acheté une " je lui dit " -merci ces sympas j' accepte , je vient la cherché "et la je me retrouve devant une brouette qui a connu la guerre de cent ans elle est mangé par la rouille et plain de trou . je les accepté pour ne pas le vexée , mais a mon avis si elle arrive a dépassé la premier journée de travail sa seras un véritable miracle.
le proverbe a beau dire " il ne faut pas regarder les dents d'un cheval qu'on te donne " mais la
Bonjour tardif, ou plutôt BONSOIR!
Vous ne me croirez pas mais ce dimanche que je comptais passer au calme a commencé à 9h avec le pt'it déj' ensuite appel téléphonique qui a duré 1 h et un second aussitôt de 45mn.
Ensuite , j'ai eu juste le temps de prendre une douche et de m'habiller pour descendre déjeuner en retard
Je m'apprêtais à faire une sieste quand nouveau coup de fil d'une amie qui m'annonçait qu'elle passait me voir.Sieste annulée.....
Il a fait chaud cet après-midi, 32°, il parait que la nuit dernière il y a eu un gros orage avec des trombes d'eau, et je n'ai rien entendu.......Je me demandais pourquoi mon mandarinier avait perdu plein de feuilles cette nuit ?
BONNE SOIREE et BONNE NUIT !
Vous ne me croirez pas mais ce dimanche que je comptais passer au calme a commencé à 9h avec le pt'it déj' ensuite appel téléphonique qui a duré 1 h et un second aussitôt de 45mn.
Ensuite , j'ai eu juste le temps de prendre une douche et de m'habiller pour descendre déjeuner en retard
Je m'apprêtais à faire une sieste quand nouveau coup de fil d'une amie qui m'annonçait qu'elle passait me voir.Sieste annulée.....
Il a fait chaud cet après-midi, 32°, il parait que la nuit dernière il y a eu un gros orage avec des trombes d'eau, et je n'ai rien entendu.......Je me demandais pourquoi mon mandarinier avait perdu plein de feuilles cette nuit ?
BONNE SOIREE et BONNE NUIT !
Koni- Messages : 4912
Tu n'a pas eu le temps de ennuyer
Véro, une brouette qui a fait ses preuves
Koni, tu vas passer à nouveau une bonne nuit
Je vous présente la nouvelle boutique testée .....
Pains aux céréales => Trop bon
Pain de mie => Trop bon
Briochette au sucre perlé => Trop bon
Chocolatine => Trop bon
Pâte à tartiner => J'espère que ça sera trop bon
Normalement, demain je dois parler régime avec moi-même ...
Kiki, tu peux aller te coucher, on fermera ce soir
Koni, tu vas passer à nouveau une bonne nuit
Je vous présente la nouvelle boutique testée .....
Pains aux céréales => Trop bon
Pain de mie => Trop bon
Briochette au sucre perlé => Trop bon
Chocolatine => Trop bon
Pâte à tartiner => J'espère que ça sera trop bon
Normalement, demain je dois parler régime avec moi-même ...
Kiki, tu peux aller te coucher, on fermera ce soir
Nath et tes bonnes résolutions?? moi je croyais que c'était une boutique de tissus............. Véro met ta brouette sur le bon coin dans la rubrique "VINTAge" Koni c'est super tu n'as pas vu le dimanche passer, Daphy pas de gâterau aujourd'hui il faisait une chaleur terrible 32° mais pas trop de soleil c'est pire, on fera cela plus tard, je viens de finir un petitsac de voyage, j'ai galéré car j'ai voulu mettre une fermeture éclair ainsi qu'une doublure, une fois le sac cousu, surfilé, avant de mettre la doublure je me suis aperçu que j'avais mis le dessin d'un côté à l'envers, donc défaire, j'étais ravie.Daphy je suis d'une étourderie monstre.
Bon je vous dis bonne nuit à toutes et à kiki.
Bon je vous dis bonne nuit à toutes et à kiki.
nicole16- Messages : 8701
voui Nicole mais tu fais de beaux ouvrages !
Véro je me suis balladée le matin et je suis rentrée, j'ai fait pause jusqu'à 21h ou j'ai repassé, alors ca devrait aller !
Nath, ils sont l'air bon tes WE !!!
Bonne nuit mes petits, je vais me reposer, oui, encore !!!
Véro je me suis balladée le matin et je suis rentrée, j'ai fait pause jusqu'à 21h ou j'ai repassé, alors ca devrait aller !
Nath, ils sont l'air bon tes WE !!!
Bonne nuit mes petits, je vais me reposer, oui, encore !!!
tupperwette- Messages : 13751
Nicole, je ne peux pas faire que les tissus Il faut que je m'ouvre au monde
Tup', juste que je vais être HS toute la semaine Je te dis que le week end prochain je suis partie Pépette nous attend
Bonne nuit tout le monde, je fais comme Tup'
Tup', juste que je vais être HS toute la semaine Je te dis que le week end prochain je suis partie Pépette nous attend
Bonne nuit tout le monde, je fais comme Tup'