Mardi 2 mai 2017 ....... Reprise et loooongue journée
+5
nicole16
dandhestya
tupperwette
Timum
Nath-Tigrou
9 participants
Page 1 sur 1
Mardi 2 mai 2017 ....... Reprise et loooongue journée
Bonjour tout le monde
Tout est dans le titre
Je suis partie.
Tout est dans le titre
Je suis partie.
Mais rien ne m'arrêtera : je vais marcher !!!!!
Tup j'espère que tu as meilleur temps que chez nous : pluie ( Coeur doit être ravie !!!)
Mais rien ne m'arrêtera : je vais marcher !!!!!
Timum- Messages : 5977
Re: Mardi 2 mai 2017 ....... Reprise et loooongue journée
Bonjour
C'est mon heure d'internet !!! je fais donc un petit saut.
Il pleut, il pleut bergère... La nature est belle, on va prendre les parapluies...
Bon courage aux travailleuses, nous des coursettes en vue crochet, lecture, mots fléchés (je suis nulle heureusement qu'il y a les résultats à la fin ) sieste, scrabble, peinturlutte voici les grandes lignes de la journée
Les matelas sont bons, on dort bien il faut dire qu'à part les vaches et quelques voisins bien calmes, on n'entend rien aux alentours !
Si on arrive pas à se ressourcer je ne sais pas ce qu'il nous faudra après...
Bonne journée à tous, j'attends le café avec impatience !
C'est mon heure d'internet !!! je fais donc un petit saut.
Il pleut, il pleut bergère... La nature est belle, on va prendre les parapluies...
Bon courage aux travailleuses, nous des coursettes en vue crochet, lecture, mots fléchés (je suis nulle heureusement qu'il y a les résultats à la fin ) sieste, scrabble, peinturlutte voici les grandes lignes de la journée
Les matelas sont bons, on dort bien il faut dire qu'à part les vaches et quelques voisins bien calmes, on n'entend rien aux alentours !
Si on arrive pas à se ressourcer je ne sais pas ce qu'il nous faudra après...
Bonne journée à tous, j'attends le café avec impatience !
tupperwette- Messages : 13753
salut !!!
pisque y a que le café qui compte,
en v'la !
bizatous-tes
pisque y a que le café qui compte,
en v'la !
bizatous-tes
dandhestya- Messages : 6916
bonjour à toutes. Ici aussi, de la pluie, il en faut , mais ce serait bien la nuit,... comme nous sommes exigeants. Tupp, ton programme est parfait. Dand comment vont les yeux, bien j'espère.
koni, comment vas-tu, comment s'est passé cette journée mexicaine dans la résidence ? kiki comment va ,
Miam, Véro, Anaita, Momo, Loliflo et bien d'autres, un petit mot de temps en temps ..................................
je vous souhaite une
koni, comment vas-tu, comment s'est passé cette journée mexicaine dans la résidence ? kiki comment va ,
Miam, Véro, Anaita, Momo, Loliflo et bien d'autres, un petit mot de temps en temps ..................................
je vous souhaite une
nicole16- Messages : 8701
à toutes!
Il a plu et fait de l'orage une bonne partie de la nuit!
Kiki vous souhaite le bonjour, il espère revenir sur le forum d'ici peu, il passe une visite pour ses yeux ce matin; il pense que tout ira bien pour pouvoir reprendre ses activités, sa marche journalière lui manque .
Nicole la journée Mexicaine a été une réussite, j'avais fait 12 sets de tables décorés avec des motifs mexicains plus 1 petit chapeau au crochet par table, ils ont eu du succès....
L'après-midi musique et chants mexicains plus diapos ....
Maintenant je pense à la décoration pour le repas Antillais, je cherche des petits coupons de madras , de la dentelle et de quoi décorer des sets de table. L'animatrice n'a pas beaucoup de budget attribué, sinon j'aurai acheté des sets de tables à 0,39€ le set il en faut un minimum de 14 pour faire des centre de table avec des petits palmiers et ananas découpés pour la déco , du raphia à crocheter pour les minis chapeaux et du madras pour créer des mini coiffures de femmes!
Cet après midi, je vais faire de la peinture sur porcelaine, je vais essayer de peindre un couple d'antillais....
Bonne journée!
Il a plu et fait de l'orage une bonne partie de la nuit!
Kiki vous souhaite le bonjour, il espère revenir sur le forum d'ici peu, il passe une visite pour ses yeux ce matin; il pense que tout ira bien pour pouvoir reprendre ses activités, sa marche journalière lui manque .
Nicole la journée Mexicaine a été une réussite, j'avais fait 12 sets de tables décorés avec des motifs mexicains plus 1 petit chapeau au crochet par table, ils ont eu du succès....
L'après-midi musique et chants mexicains plus diapos ....
Maintenant je pense à la décoration pour le repas Antillais, je cherche des petits coupons de madras , de la dentelle et de quoi décorer des sets de table. L'animatrice n'a pas beaucoup de budget attribué, sinon j'aurai acheté des sets de tables à 0,39€ le set il en faut un minimum de 14 pour faire des centre de table avec des petits palmiers et ananas découpés pour la déco , du raphia à crocheter pour les minis chapeaux et du madras pour créer des mini coiffures de femmes!
Cet après midi, je vais faire de la peinture sur porcelaine, je vais essayer de peindre un couple d'antillais....
Bonne journée!
Koni- Messages : 4912
Koni il te faut combien de tissu madras??
nicole16- Messages : 8701
hello!
j'émerge d'un w-end épuisant!
samedi il a fait beau donc sortie poney / vélo suivi de partie de molky et divers jeux de sté.... je n'avais pas compris que le repas serait le soir et non à midi...(mal lu un texto!) ça m'a laissé le tps de faire le repas dimanche! mais j'y ai passé la journée, il a fait un temps pourri...soirée sympa avc ts les enfants (anticipation!) on m'a offert entre autres une animation escape game, ce dont je rêvais depuis que ma fille en avait parlé! on est enfermé ds une pièce, il faut résoudre des énigmes chercher des indices pr sortir de la pièce et retrouver l'autre équipe! j'attends ça avc impatience! ns avons déjà choisi les amis pr partager ce moment.
j'avais fait un plat portugais à base de morue, un pâté de Pâques because je n'avais pas eu l'occasion d'en faire , pr le dessert le gâteau au chocolat moelleux que je referai et un gâteau au citron vert sans cuisson excellent . soirée terminée par un Times' up . hier, récupération après les départs vers midi des enfants , balade à vélo, peu de pluie chez nous mais cette nuit enfin ça valait le coup!tout le monde a pu choisir un pt porte-clé à la lavande.
coiffeuse ce matin , dentiste cet a-midi (beurk!)
on a bien vu qui était la princesse de l'année chez Diysney!!! superbe et elle grandit!
super tes animations, Koni!ça donne presque envie!c'est bien pr toi d'être entourée et en plus d'avoir de l'occupation.
bonne journée ds la grisaille on dirait!
j'émerge d'un w-end épuisant!
samedi il a fait beau donc sortie poney / vélo suivi de partie de molky et divers jeux de sté.... je n'avais pas compris que le repas serait le soir et non à midi...(mal lu un texto!) ça m'a laissé le tps de faire le repas dimanche! mais j'y ai passé la journée, il a fait un temps pourri...soirée sympa avc ts les enfants (anticipation!) on m'a offert entre autres une animation escape game, ce dont je rêvais depuis que ma fille en avait parlé! on est enfermé ds une pièce, il faut résoudre des énigmes chercher des indices pr sortir de la pièce et retrouver l'autre équipe! j'attends ça avc impatience! ns avons déjà choisi les amis pr partager ce moment.
j'avais fait un plat portugais à base de morue, un pâté de Pâques because je n'avais pas eu l'occasion d'en faire , pr le dessert le gâteau au chocolat moelleux que je referai et un gâteau au citron vert sans cuisson excellent . soirée terminée par un Times' up . hier, récupération après les départs vers midi des enfants , balade à vélo, peu de pluie chez nous mais cette nuit enfin ça valait le coup!tout le monde a pu choisir un pt porte-clé à la lavande.
coiffeuse ce matin , dentiste cet a-midi (beurk!)
on a bien vu qui était la princesse de l'année chez Diysney!!! superbe et elle grandit!
super tes animations, Koni!ça donne presque envie!c'est bien pr toi d'être entourée et en plus d'avoir de l'occupation.
bonne journée ds la grisaille on dirait!
ma-tou- Messages : 4828
Bonjour les cop's,
Je me suis laissé débordée par du rangement imprévu, c'est fait.
C'est ma pause thé vert. Désolé dand, pas de café aujourd'hui,. C'est un jour sans.
Bonne reprise nath!
Kiki, on pense bien à toi. Bientôt, tu auras la permission de zyeuter et d'aller reprendre tes balades.
Timum , ça fait du bien de voir les plantes arrosées. Les arrosoirs font la pause. Après les 10 mm de dimanche, ce matin il est tombé 1 seul mm .
J'attends la suite car c'est insuffisant me dit mon potager et les champs. Hier, ils arrosaient près de Beaugency.
Tupperwette , tu as la zenattitude!
Koni , des photos de tes chefs-d'oeuvres mexicains?
Bon mardi à tous!
coeurdemarie- Messages : 6426
coucou !!
pour le goûter des gourmands .....
gâteau invisible........
la marche va se transformer en parties de cartes !!! moins fatigant !!
pour le goûter des gourmands .....
gâteau invisible........
la marche va se transformer en parties de cartes !!! moins fatigant !!
daphy- Messages : 2194
9 petits km seulement ce matin sous une petite brouillase et mes chaussures ne sont plus étanches dommage je suis merveilleusement bien dedans ...les jours secs !!!!!
Une grosse sieste ."..................
Une grosse sieste ."..................
Timum- Messages : 5977
Vous avez dormi
Journée éreintante Reprise du boulot à 2 pour assurer 3 postes et finalement je me suis retrouvée seule. Ma collègue a fait une chute à 8 heures. Elle a été évacuée par les pompiers et est arrêtée. Boudiou, je suis fourbue
Bonne nuit.
Journée éreintante Reprise du boulot à 2 pour assurer 3 postes et finalement je me suis retrouvée seule. Ma collègue a fait une chute à 8 heures. Elle a été évacuée par les pompiers et est arrêtée. Boudiou, je suis fourbue
Bonne nuit.
Vous voici toutes bien occupées ! Il est temps de Kiki revienne Daphy le remplace pour les desserts, mais elle va s'user...
Ici il pleut toujours c'est pourquoi l'herbe est aussi verte...
Bonne nuit 10mn ce matin 10mn ce soir c'est déjà bien !
keslelle na Dand, elle veut plus le faire le café !!!!!!!!
Vous voici toutes bien occupées ! Il est temps de Kiki revienne Daphy le remplace pour les desserts, mais elle va s'user...
Ici il pleut toujours c'est pourquoi l'herbe est aussi verte...
Bonne nuit 10mn ce matin 10mn ce soir c'est déjà bien !
tupperwette- Messages : 13753
nicole16 a écrit:Koni il te faut combien de tissu madras??
Des chutes pour faire des mini coiffures , j'ai regarder sur les sites Antillais et de déco Antillaises, je vais continuer mes recherches....
Koni- Messages : 4912