-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

+4
dandhestya
nicole16
tupperwette
Nath-Tigrou
8 participants

Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  Nath-Tigrou Ven 28 Avr - 8:00

Bonjour les cop's :
Personne Exclamation Vous avez vu l'heure Question
Comment ça va ti Question

Bon rétablissement Kiki.

Nanette, les nouvelles de Mr Nanette Question

Je rentre dans l'après-midi avec quelques photos

_________________


Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Re: Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  tupperwette Ven 28 Avr - 8:24

Ton retour a laissé les cop's sans voix !!!

Bonjour à tous

Mille et une choses à faire aujourd'hui, une migraine a commencé à m'attaquer, pourtant je ne lui avais rien demandé, hier soir, je me suis lancée le défi de ne prendre aucun médicament pour les douleurs et incroyable mais vrai j'ai dormi 7h. Shocked coup de bol... c'est pourquoi la migraine a eu la place, elle l'a prise... Evil or Very Mad

Plein de ménage à faire et peut être visite d'un appartement pour fiston, s'ils acceptent que l'on soit garant vu qu'il n'est qu'en cdd ce n'est pas gagné il parait, je pensais qu'avec un garant ce serait plus simple Suspect affaire à suivre.
Cet ingrat ne demande qu'à prendre la poudre d'escampette, en fait nous sommes très heureux pour lui ca se passe bien même et cela fait un mois qu'il y est.

Nath on te laisse le temps de te remettre donc juste après l'heure de la sieste, et hop des photos et une synthèse de ton voyage s'imposent

J'ai pris mon premier café mais là Dand à toi de jouer
tupperwette
tupperwette

Messages : 13265
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Re: Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  nicole16 Ven 28 Avr - 8:49

Nath, 8 jours de vacances , tu nous manquais , vivement les photos, je pense que cette semaine t'auras fait du bien, tu en avais besoin.
Mr Nanette a un plâtre pour 3 mois ,pas d'opération,  mais j'espère qu'il va être raisonnable, mais ce n'est pas gagné.
Je viens de regarder mes arbres qui me semblaient bizarres. Le noyer est gelé, le mûrier aussi- c'est bien la 1ère fois que je vois cela, depuis 17 ans qu'il est planté, le prunier , et le brugnon.
pas de confitures cette année sûrement Evil or Very Mad Embarassed
Tupp ,les migraines c'est atroce. Bon, je vous laisse et vous dis à plus tard.Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Animation-bonheur-gif
nicole16
nicole16

Messages : 8349
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Re: Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  dandhestya Ven 28 Avr - 9:15


Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Bon-ve10
Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  8cc66f10
c'est la fête aux vieilles douleurs.....pas envie de bavarder, mais bizàtous-tes !
COUCOU NATH !!!!

dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Re: Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  Kikine Ven 28 Avr - 9:30

Coucou

Nath  bon retour  chez toi
ben alors  Tupp  la migraine  c'est pas  cool  sa  Shocked
Bon courage  à  Michel  et Kiki  
Ma tite Dand  des veilles douleurs  te font des misères  comme  je te comprends  .
Koni Comment tu va
bonne journée
Kikine
Kikine

Messages : 1834
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 67
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Re: Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  coeurdemarie Ven 28 Avr - 9:45

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Ahe5am10
Bonjour les cop's,

Toujours pas de pluie malgré l'annonce de son arrivée. Embarassed La terre est dure comme du caillou. Il va falloir faire la danse de la pluie. Naaaan, je vais chanter!!! Laughing
Les courses seront ce tantôt en laissant une voiture au contrôle technique et récupération en revenant.
Mr coeur a terminé ce matin ces nuits de travail, yes!
Nath, tu es détendue et reposée, c'est le principal. Ton escapade avec ta poulette était magique pour elle?,
Merci Nicole pour les nouvelles de Michel, j'espère qu'il sera raisonnable. J'imagine que ça va être un challenge pour lui de faire des choses sans abuser. Les rappelles à l'ordre sont douloureux en général.
Kiki Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  4065294496 , la semaine avance courage et prend soin de toi!
Tupperwette, c'est pour soigner ta migraine. Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  4065294496 kf
Mes cicatrices aimeraient un peu de chaleur et je n'abuse pas du jardinage pourtant.
Merci pour la georgette dand.
Koni, bon crochetage. Wink
Kikine, ça va?
Bonne journée.
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6023
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Re: Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  Nanette34 Ven 28 Avr - 10:46

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  5841aa22 à toutes et à notre kiki même si il est absent , il est avec nous I love you

Nath des photos des photos cheers

Alors Michel a vu le chirurgien et pour le moment pas d'opération, il passe un scanner dans 1 mois avec visite au chir pour voir si les os ne se sont pas déplacés, au cas ou ce serait une opération; dans tous les cas 3 mois de plâtre comme l'a dit Nicole , c'est une très mauvaise fracture (je doute fort qu'il y en ai de bonnes Exclamation ) a dit le médecin , il s'est cassé un os en béton affraid c'est pour ça que c'est long et délicat . comme m'a dit ma  belle-fille : quand papa fait quelque chose c'est jamais à moitié !!!

Tup j'éspère que ta migraine va vite passer Wink

Cœur c'est vrai que Michel est un hyperactif et là en plus il démarrait son activité de photographe et paf il lui arrive ce truc, c'est difficile pour lui moralement et physiquement. On va positiver car comme lui a dit le chir vu sa chute c'est un miracle qu'il soit en vie et la tête entière.

Gros bisous Kiki , tu nous manques :biz:

Dand :biz: à toi j'éspère que tes  vieilles douleurs vont passer Wink

koni les préparatifs avancent ?

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Vend_1

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  44c1dfb5
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Re: Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  ma-tou Ven 28 Avr - 11:39

hello!
du soleil mais pas trop chaud! tout manque d'eau mais pas de réserves! je suppose que tu fais comme moi, Coeur, tu récupères l'eau froide? j'ai mis une bassine et on vide ds les arrosoirs pr les plantes autour de la maison...
je dois préparer un peu la maison pr mon gros arrivage de demain avc repas rapide pr les parents qui repartent et reviennent tous dimanche; qq asperges sauvages mais ce sera juste pr dimanche! bcp de choses ont gelé, même des ronces!!chez moi aussi Nicole , le noyer, le cerisier mais pas les pruniers...
bonne journée!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Re: Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  tupperwette Ven 28 Avr - 12:30

la migraine ne s'accroche pas, mais les vieilles douleurs elles si, j'ai du mettre la barre moins haute et prendre un médoc... Tant pis, il me reste tant de choses à faire mais au moins j'avance comme il faut j'ai bien l'intention de faire les vitres du bas, c'est pas une montagne il y en a trois, mais une demande beaucoup de mouvements et des positions difficiles...
j'aurais mérité les vacances Laughing
tupperwette
tupperwette

Messages : 13265
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Re: Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  dandhestya Ven 28 Avr - 20:58

bonsoir mes cop's et nos vieilles douleurs!Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  1qy9wp10
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Re: Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  tupperwette Ven 28 Avr - 21:02

bonne nuit à tous, moi je dis bonsoir au cop's et adieu aux douleurs Very Happy
tupperwette
tupperwette

Messages : 13265
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison  Empty Re: Vendredi 28 avril 2017 ...... retour maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum