Mercredi 22 fevrier
+7
Nath-Tigrou
Nanette34
dandhestya
Koni
nicole16
KIKI.13
Timum
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mercredi 22 fevrier
Coucou
Un peu de ménage puis médiathèque ...
Un peu de ménage puis médiathèque ...
Timum- Messages : 5977
Re: Mercredi 22 fevrier
Bonjour Timum et tout le monde
Médiathèque un mercredi ......
Bonne journée tout le monde
Tup' C'est vrai qu'on entend plus parler de Tissia. Hier soir, pas un mot et ce matin non plus......
Médiathèque un mercredi ......
Bonne journée tout le monde
Tup' C'est vrai qu'on entend plus parler de Tissia. Hier soir, pas un mot et ce matin non plus......
bonjour a nos pas bien et a celles qui sont sous leurs couettes ,prenez soin de vous et passez une bonne journee ,bibi,kiki
timum ,mon bonsoir en image d hier soir etait pour vous mesdames ,vue que je suis encore le seul homme qui reste
bonjour a nos pas bien et a celles qui sont sous leurs couettes ,prenez soin de vous et passez une bonne journee ,bibi,kiki
KIKI.13- Messages : 9796
temps gris, comme Timum un peu de ménage... Kikine est en panne d'internet jusqu'à jeudi!!! Dimanche j'avais acheté une carte d'anniversaire pour une amie, pas beaucoup de magasins parchez nous, jevais au Coop, je trouve une carte, j'achète, et rentrée à la maison je m'apprête à l'écrire, HORREUR c'était une carte de 50 au lieu de 60 ans Je l'ai écriteen disant à la personne qu'elle aurait un souvenir de mon étourderie!! Heureusement j'en ai retrouvé une autre ,comme cela elle en aura eu 2!! jene sais pas ce qui s'est passé, car je l'ai donné à la caissière le tmps que je faisais mes courses.Je suis la reine des étourdies!
nicole16- Messages : 8701
Nicole! Elle doit être contente car tu l'as rajeunie de 10 ans!
Bonjour à toutes et à Kiki!
Toujours du temps gris mais sans pluie!
Maintenant j'ai des ennuis avec Free, d'autant plus que j'ai égaré les bons de renvoi, donc aucune preuve et l'amende va être salée.......
Aujourd'hui livraison de mon canapé magique, et coiffeuse!
A plus tard!
Bonjour à toutes et à Kiki!
Toujours du temps gris mais sans pluie!
Maintenant j'ai des ennuis avec Free, d'autant plus que j'ai égaré les bons de renvoi, donc aucune preuve et l'amende va être salée.......
Aujourd'hui livraison de mon canapé magique, et coiffeuse!
A plus tard!
Koni- Messages : 4912
hello!
enfin un peu de calme et de tps: je suis tte seule, Chevrier est reparti au bois hier..
séjour très agréable en Dordogne chez ma soeur;un peu de pluie mais ns avons visité Lascaux pdt ce tps là. c'est superbe bien sûr, plus de reproductions que ds Lascaux 2 , après la grotte une gde salle nommée atelier où on peut revoir plein de détails , seul hic, ça se passe avc casques et tablettes et ce n'est pas très évident, bcp de gens râlaient....si on ne maitrise pas du tt l'informatique, c'est impossible de visiter! idem pr les enfants même si le programme est adapté! avt 10 ans c'est de l'argent fichu en l'air! et rien de "manuel" pr eux, que du virtuel; rien non plus sur la fabrication de la nouvelle grotte... ça va ss doute évoluer mais en plaine saison, ça promet!! c'est qd même à voir, on y a passé plus de 3 h!
balade ds de superbes villages déserts, et repas excessifs chez ma soeur! soupe à l'ail, gibier etc... resto ds une ferme auberge où le patron venait ss arrêt s'installer au bout de notre table pdt le repas et celle des autres, sans comprendre qu'il gênait, j'ai cru que j'allais exploser... il a fini par comprendre que je ne l'appréciais pas! si j'habitais là-bas, je n'y retournerais pas, même si on a bien mangé.
au retour j'ai récupéré le petit, ma soeur qui venait à Tours a mangé avc son mari samedi soir, ma Pépette ayant vu son cousin ds la carriole a profité que son père avait un concert près d'ici pr venir, est restée le lendemain et je l'ai ramenée au Mans hier ; retour hier soir
les enfants ont eu la chance de voir enfin des chevreuils, c'était la fête! et pdt que les maris étaient à la chasse, mes deux soeurs sont venues dimanche pr une balade en carriole suivie d'une orgie de crêpes et gaufres....
donc, après cette vie trépidante, je suis bien contente d'être au calme!!!
je vois que ça cartonne tjrs autant sur le forum!! courage, les déménageuses!
enfin un peu de calme et de tps: je suis tte seule, Chevrier est reparti au bois hier..
séjour très agréable en Dordogne chez ma soeur;un peu de pluie mais ns avons visité Lascaux pdt ce tps là. c'est superbe bien sûr, plus de reproductions que ds Lascaux 2 , après la grotte une gde salle nommée atelier où on peut revoir plein de détails , seul hic, ça se passe avc casques et tablettes et ce n'est pas très évident, bcp de gens râlaient....si on ne maitrise pas du tt l'informatique, c'est impossible de visiter! idem pr les enfants même si le programme est adapté! avt 10 ans c'est de l'argent fichu en l'air! et rien de "manuel" pr eux, que du virtuel; rien non plus sur la fabrication de la nouvelle grotte... ça va ss doute évoluer mais en plaine saison, ça promet!! c'est qd même à voir, on y a passé plus de 3 h!
balade ds de superbes villages déserts, et repas excessifs chez ma soeur! soupe à l'ail, gibier etc... resto ds une ferme auberge où le patron venait ss arrêt s'installer au bout de notre table pdt le repas et celle des autres, sans comprendre qu'il gênait, j'ai cru que j'allais exploser... il a fini par comprendre que je ne l'appréciais pas! si j'habitais là-bas, je n'y retournerais pas, même si on a bien mangé.
au retour j'ai récupéré le petit, ma soeur qui venait à Tours a mangé avc son mari samedi soir, ma Pépette ayant vu son cousin ds la carriole a profité que son père avait un concert près d'ici pr venir, est restée le lendemain et je l'ai ramenée au Mans hier ; retour hier soir
les enfants ont eu la chance de voir enfin des chevreuils, c'était la fête! et pdt que les maris étaient à la chasse, mes deux soeurs sont venues dimanche pr une balade en carriole suivie d'une orgie de crêpes et gaufres....
donc, après cette vie trépidante, je suis bien contente d'être au calme!!!
je vois que ça cartonne tjrs autant sur le forum!! courage, les déménageuses!
ma-tou- Messages : 4828
BONJOUR TOUT LE MONDE : FILLES ET GARÇON .....
les amis viennent de partir!
le train-train va se rétablir dans ma maison douillette !
journée toute grise, mais pour une fois, pas de brouillard!
le caf'thé vous attend !!!
KONI? TU TE REPOSES AU MOINS?
KIKINE, ça va? le toit se couvre?
TISSIA !!!!donne nous des nouvelles !
MIAM? tu t'habitues?
J'ai fait une boulette, j'ai bloqué ma liseuse,
et je suis incapable de trouver mon ID ADOBE....
Nath,si tu me lis.....
UNE BONNE JOURNEE à TOUT LE MONDE !!!
les amis viennent de partir!
le train-train va se rétablir dans ma maison douillette !
journée toute grise, mais pour une fois, pas de brouillard!
le caf'thé vous attend !!!
KONI? TU TE REPOSES AU MOINS?
KIKINE, ça va? le toit se couvre?
TISSIA !!!!donne nous des nouvelles !
MIAM? tu t'habitues?
J'ai fait une boulette, j'ai bloqué ma liseuse,
et je suis incapable de trouver mon ID ADOBE....
Nath,si tu me lis.....
UNE BONNE JOURNEE à TOUT LE MONDE !!!
dandhestya- Messages : 6916
un p'tit pr moi dand, merci!
ensuite le marché et la grelinette! grrr! j'achète oignons et échalotes cet a-midi.
ensuite le marché et la grelinette! grrr! j'achète oignons et échalotes cet a-midi.
ma-tou- Messages : 4828
c'est mignon, grelinette !
BIZATOI !!!
BIZATOI !!!
dandhestya- Messages : 6916
Il fait beau et chaud
Ambre et sa maman sont arrivées hier on se régale Ambre sert de modèle à zhom elle adore ça et prend des poses trop marrantes on papote sans arrêt avec ma petite BF et on fait les commères
hier j'ai eu ma 2e et dernière séance chez l'orl , en principe ça devrait suffire mais il m'a dit qu'il ne pouvait garantir que les crises ne reviennent pas . mais bon maintenant je sais ce que c'est j'ai des médocs au ca ou ;
Koni, ne te laisse pas faire , les fai en profitent trop
Ma lessive est faite
je vous laisse Ambre est prête pour sa séance photo et on ne fait pas attendre les stars
:anim10:dand et ma-tou , je prends un cappuccino merci
Nanette34- Messages : 4501
Ma-Ta-Tou On peut espérer te garder quelques jours consécutifs
Dand, tu ne sais plus quelle adresse mail tu as mis pour ADOBE https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/global/adobe-id-account-change.html
Tu me diras si ça te va ....
Dand, tu ne sais plus quelle adresse mail tu as mis pour ADOBE https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/global/adobe-id-account-change.html
Tu me diras si ça te va ....
bonjour à tous
plus de cartons à mon l'horizon ! ouf ouf ouf !!!
dand, je ne m'habituerai pas ici ... je ne m'y plaît pas, je suis pourtant tout près de chez moi ... je me dis que je suis en vacances ici,
j'ai hâte de repartir même si refaire tous les cartons sera casse-pieds
maintenant, on s'occupe un peu du déménagement de mon frère ! et un déménagement de plus, un !!!
jamais vu autant de déménagement autour de moi en si peu de temps !
si seulement je n'avais pas aussi mal aux jambes
timum, je te conseille d'aller faire un tour sur "papilles on/off " tout plein de recettes au thermo
koni, j'espère que tu vas pouvoir retrouver tes preuves d'envoi, est ce que ce ne serait pas un de tes fils ou ta petite fille qui aurait porté le tout à la poste et aurait gardé les reçus ?
je vous envoie du courage et plein de bisous
plus de cartons à mon l'horizon ! ouf ouf ouf !!!
dand, je ne m'habituerai pas ici ... je ne m'y plaît pas, je suis pourtant tout près de chez moi ... je me dis que je suis en vacances ici,
j'ai hâte de repartir même si refaire tous les cartons sera casse-pieds
maintenant, on s'occupe un peu du déménagement de mon frère ! et un déménagement de plus, un !!!
jamais vu autant de déménagement autour de moi en si peu de temps !
si seulement je n'avais pas aussi mal aux jambes
timum, je te conseille d'aller faire un tour sur "papilles on/off " tout plein de recettes au thermo
koni, j'espère que tu vas pouvoir retrouver tes preuves d'envoi, est ce que ce ne serait pas un de tes fils ou ta petite fille qui aurait porté le tout à la poste et aurait gardé les reçus ?
je vous envoie du courage et plein de bisous
Allez hop à la sieste !
tupperwette- Messages : 13751
Tupp je t'accompagne J'avais oublié de vous souhaiter
Coucou les filles et kiki
Me voilà sa fonctionne enfin
ma tite Nicole Ta copine est très contente tu la rajeunit c'est super
oui ma tite Dand pour le toit sa avance encore une bonne semaine pour le toit de la maison , et pour celui du garage ont attend le mr de l'assurance qui doit passé sa c'est autre chose ils sont pas pressé
Ma tite Koni Je croise les doigts pour que tu retrouve tes papiers
Me voilà sa fonctionne enfin
ma tite Nicole Ta copine est très contente tu la rajeunit c'est super
oui ma tite Dand pour le toit sa avance encore une bonne semaine pour le toit de la maison , et pour celui du garage ont attend le mr de l'assurance qui doit passé sa c'est autre chose ils sont pas pressé
Ma tite Koni Je croise les doigts pour que tu retrouve tes papiers
Kikine- Messages : 1834
coucou
coucou les filles ,une journee d hiver,^pas de soleil aujourd hui ,mais pas de pluie non pluie,mais bon ses la saison
content de te lire kikine et miam,passez une bonne fin de soiree et une bonne nuit
content de te lire kikine et miam,passez une bonne fin de soiree et une bonne nuit
bonne nuit à toutes et à Kiki,
Koni j'adore la phrase sous ta signature, comme elle est vrai
Koni j'adore la phrase sous ta signature, comme elle est vrai
Nicole :
coucou
ses bin vrais sa
Ambre vous souhaite une bonne nuit
Nanette34- Messages : 4501
Coucou de dessous ma couette avec Tissia dessus avec son Doudou ( pour rassurer les médisants )
Comme chez Kiki la journee a ete bien grise ...attendons demain !!!
Bnne soiree à tous
Comme chez Kiki la journee a ete bien grise ...attendons demain !!!
Bnne soiree à tous
Trop belle !!!!!!!!!!!!!
une star !
mais qui sont ces mé disants
Bonne nuit à tous
mais qui sont ces mé disants
Bonne nuit à tous
tupperwette- Messages : 13751