Jeudi 2 février 2017 ... C'est le week end !!!
+4
Kikine
KIKI.13
Timum
Nath-Tigrou
8 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 2 février 2017 ... C'est le week end !!!
Bonjour tout le monde
Levé difficile ce matin .... migraine et remigraine.
L'hypnose pour la migraine ophtalmique je me renseigne mais en attendant c'est la mini ville
Bonne journée.
Levé difficile ce matin .... migraine et remigraine.
L'hypnose pour la migraine ophtalmique je me renseigne mais en attendant c'est la mini ville
Bonne journée.
Je vais tester la pâte à tarte ...
Bonne journée à tous
Je te plains , j'ai connu ça avec d'énormes nausées ...j'avais consulté dans un centre de la douleur à Paris et j'ai fini par en être débarrassée
Je vais tester la pâte à tarte ...
Bonne journée à tous
Timum- Messages : 5977
coucou
coucou nath et timum ,
bonne journee nath pour ta mini ville
timum ta ete marcher ,moi hier ,sous une pluie fine ,mais bon bonjour a nos pas bien et a celles qui vont pas tardez ,prenez soin de vous et passez une tres bonne journee ,bibi,kiki
bonne journee nath pour ta mini ville
timum ta ete marcher ,moi hier ,sous une pluie fine ,mais bon bonjour a nos pas bien et a celles qui vont pas tardez ,prenez soin de vous et passez une tres bonne journee ,bibi,kiki
KIKI.13- Messages : 9796
Re: Jeudi 2 février 2017 ... C'est le week end !!!
Bonjour les copines et kiki
Courage ma tite Nath, Mr kikine à eu des migraines pendant 1 année il le disais au docteur elle lui donné des doliprane sa n'a rien fait ,il a été voir la remplaçante elle à trouvé c'était sa tention maintenant il est soigné pour la tention un cachet le matin et un le soir , il est suivi par le cardiologue.
Courage à nos pas bien .
Tupp tu va un peut mieux ?
Courage ma tite Nath, Mr kikine à eu des migraines pendant 1 année il le disais au docteur elle lui donné des doliprane sa n'a rien fait ,il a été voir la remplaçante elle à trouvé c'était sa tention maintenant il est soigné pour la tention un cachet le matin et un le soir , il est suivi par le cardiologue.
Courage à nos pas bien .
Tupp tu va un peut mieux ?
Kikine- Messages : 1834
Bonne journée à toutes et à KIKI.
Mon fils vient me chercher pour finir de mettre de l'ordre dans la maison avant de la quitter définitivement... Dure journée en perspective.....
Ici, je m'habitue assez bien, le personnel est très à l'écoute mais au niveau des résidents, j'observe avant de me lier avec quelqu'un.....j'ai le temps nous ne sommes qu'une quinzaine alors qu'il y a 80 logements.
Tous les jours je vois mes enfants qui viennent m'apporter et me monter des meubles, le Suédois devrait me faire une bonne remise
NATH, j'allais te parler des centres anti douleurs , mais Timum m'a devancée, ils ont de bons résultats.
A ce soir!
Mon fils vient me chercher pour finir de mettre de l'ordre dans la maison avant de la quitter définitivement... Dure journée en perspective.....
Ici, je m'habitue assez bien, le personnel est très à l'écoute mais au niveau des résidents, j'observe avant de me lier avec quelqu'un.....j'ai le temps nous ne sommes qu'une quinzaine alors qu'il y a 80 logements.
Tous les jours je vois mes enfants qui viennent m'apporter et me monter des meubles, le Suédois devrait me faire une bonne remise
NATH, j'allais te parler des centres anti douleurs , mais Timum m'a devancée, ils ont de bons résultats.
A ce soir!
Koni- Messages : 4912
Koni bon courage tous nous serons à tes côtés en esprit pour cette derniere journee !!!!
hello!
le soleil n'a pas tenu bon...pluie et vent; beurk!
rangements, un cheveu sexy qui change de couleur... un 16° invité dimanche, mon fils de Paris vient aussi! oup's! ça va être dur et dur de ne pas se vendre!! j'ai failli plus d'une fois! et le tps ne sera pas terrible en plus pr les enfants; tt le monde va faire connaissance, mes enfants et ceux de Chevrier ne se connaissent pas encore;
et bien Nath, pas drôle! courage Koni, ça va finir par être réglé!
ce soir je vais à la trocante me débarrasser de plein de choses inutiles; du vide mais ça ne remplira pas le porte -monnaie!
je vais me rincer!!
le soleil n'a pas tenu bon...pluie et vent; beurk!
rangements, un cheveu sexy qui change de couleur... un 16° invité dimanche, mon fils de Paris vient aussi! oup's! ça va être dur et dur de ne pas se vendre!! j'ai failli plus d'une fois! et le tps ne sera pas terrible en plus pr les enfants; tt le monde va faire connaissance, mes enfants et ceux de Chevrier ne se connaissent pas encore;
et bien Nath, pas drôle! courage Koni, ça va finir par être réglé!
ce soir je vais à la trocante me débarrasser de plein de choses inutiles; du vide mais ça ne remplira pas le porte -monnaie!
je vais me rincer!!
ma-tou- Messages : 4828
à toutes et à KIKI
Nath, bon courage , ces migraines c'est l'horreur, c'est vrai que l'hypnose soigne de plus en plus de problèmes .
koni, bon courage pour cettte journée, gros bisous pour toi
Toujours de la pluie ici , mais il ne fait pas froid au moins
à tous
Nath, bon courage , ces migraines c'est l'horreur, c'est vrai que l'hypnose soigne de plus en plus de problèmes .
koni, bon courage pour cettte journée, gros bisous pour toi
Toujours de la pluie ici , mais il ne fait pas froid au moins
à tous
Nanette34- Messages : 4501
Vous êtes où
J'ai ce problème depuis .... je ne sais plus tellement c'est loin.
Le centre antidouleurs donnent des bétabloquants. Peut être que j'en aurais ++ sans ce médoc Ils donnent aussi des Triptans mais ce n'est pas la solution. Ça soulage la crise. J'en ai testé quelques uns et on on ne peut pas en prendre beaucoup. Quand je fais 1 à 2 semaines de crises, il m'en faut beaucoup.
A priori ils n'ont pas le traitement de fond pour empêcher ou limiter les crises.
On essaye de s’accommoder.
Kikine ce sont des migraines ophtalmiques. Rien à voir avec la vue ou l'hypertension.Je suis traitée pour de l'hypertension et j'ai un bétabloquant.Kikine a écrit:
Courage ma tite Nath, Mr kikine à eu des migraines pendant 1 année il le disais au docteur elle lui donné des doliprane sa n'a rien fait ,il a été voir la remplaçante elle à trouvé c'était sa tention maintenant il est soigné pour la tension un cachet le matin et un le soir , il est suivi par le cardiologue.
J'ai ce problème depuis .... je ne sais plus tellement c'est loin.
Le centre antidouleurs donnent des bétabloquants. Peut être que j'en aurais ++ sans ce médoc Ils donnent aussi des Triptans mais ce n'est pas la solution. Ça soulage la crise. J'en ai testé quelques uns et on on ne peut pas en prendre beaucoup. Quand je fais 1 à 2 semaines de crises, il m'en faut beaucoup.
A priori ils n'ont pas le traitement de fond pour empêcher ou limiter les crises.
On essaye de s’accommoder.
Nath ils m'avaient traité avec des bêtabloquants et d'autres choses dont je ne me souvient pas pendant plusieurs années et j'ai diminuer petit à petit lorsque les crises se sont espacées jusqu'à pouvoir arrêter complètement
Et je n'ai pas eu de récidives depuis ...je croise les doigts car ca m'a gâché longtemps la vie !!! Je compatis à ton probleme
Et je n'ai pas eu de récidives depuis ...je croise les doigts car ca m'a gâché longtemps la vie !!! Je compatis à ton probleme
Thermomo suite: la béchamel super légère ,bien moins de beurre et de farine que quand je l'a fait en casserole !!
La tarte digne d'un Kiki !!! Pâte brisée délicieuse ! Le petit moins le nettoyage des couteaux dans la cuve
Tissia a branché le ronron turbo à côté de moi elle va m'empêcher de lire
Bonne soiree et bonne nuit à tous
La tarte digne d'un Kiki !!! Pâte brisée délicieuse ! Le petit moins le nettoyage des couteaux dans la cuve
Tissia a branché le ronron turbo à côté de moi elle va m'empêcher de lire
Bonne soiree et bonne nuit à tous
re bonne nuit mes petits
tupperwette- Messages : 13753
Bonne nuit Tup'
Timum pour nettoyer, as tu essayé ça
Timum pour nettoyer, as tu essayé ça
Merci Nath c'est ce que je faisais avec mon soup&co