PRESENTATION
+26
Koni
tupperwette
goldorak201233
Le Colibri
Sosso
liseflore
miam
Shadowdu72
tfj
bénédicte34
Kikine
ma-tou
titione06
elfiselsa
Nath-Tigrou
anaita
Spirou
NIKKI 42
Nanette34
Vinnie
monik42
coeurdemarie
KIKI.13
Timum
dandhestya
loliflo
30 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PRESENTATION
Bienvenue !!!!!!
Timum- Messages : 5977
Bienvenue !!!!
Kikine- Messages : 1834
Bonjour michelr,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi!
Je vois que tu es bien rodé en boulange et que la MP a vite été remplacée par la cuisson au four.
Perso, c'est ce que j'ai fini par faire. C'est bien meilleur et ça permet de varier les formes. Ma MP, je l'ai gardée surtout pour pétrir et faire levée la pâte.
Depuis qu'elle a rendue l'âme, je n'en ai pas rachetée. ça prend de la place et mon robot pétrit aussi bien. Cuisson au four, c'est le top!
Tu pourras nous montrer tes pains et tes brioches ou autres.
Les filles restez sages, ça vous va bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi!
Je vois que tu es bien rodé en boulange et que la MP a vite été remplacée par la cuisson au four.
Perso, c'est ce que j'ai fini par faire. C'est bien meilleur et ça permet de varier les formes. Ma MP, je l'ai gardée surtout pour pétrir et faire levée la pâte.
Depuis qu'elle a rendue l'âme, je n'en ai pas rachetée. ça prend de la place et mon robot pétrit aussi bien. Cuisson au four, c'est le top!
Tu pourras nous montrer tes pains et tes brioches ou autres.
Les filles restez sages, ça vous va bien.
coeurdemarie- Messages : 6422
C'est bien évidemment ma "grande gueule" qui m'a conduit jusqu'ici ; je suis mariée, j'ai deux grand enfants, je ne suis pas encore mamie mais c'est pour cette année J'ai deux passions, la cuisine et les animaux, j'aime aussi beaucoup les loisirs créatifs mais les deux premières activités me prennent tout mon temps ou presque.
Ce forum a l'air convivial, je dois encore parcourir pas mal de rubriques, j'espère apprendre quelques recettes nouvelles, toujours plus sympa au travers d'un échange
Ce forum a l'air convivial, je dois encore parcourir pas mal de rubriques, j'espère apprendre quelques recettes nouvelles, toujours plus sympa au travers d'un échange
Invité- Invité
BIENVENUE A VOUS DEUX :michelr et frega .
moi c'est monik et j'ai 10 ptits enfants le 11eme et le dernier je pense est pour AOUT .
des recettes ici vous en trouverez beaucoup et pratiquement toutes testées et bien d'autres choses encore à vous de les découvrirrrrrr.
moi c'est monik et j'ai 10 ptits enfants le 11eme et le dernier je pense est pour AOUT .
des recettes ici vous en trouverez beaucoup et pratiquement toutes testées et bien d'autres choses encore à vous de les découvrirrrrrr.
monik42- Messages : 3427
Bonsoir Frega,
Moi c'est Nath-Tigrou, la meilleure, la plus gentille, la plus parfaite, la plus quoi
Les autres cop's sont tout aussi top
Tu as en page d'accueil, nos différentes rubriques et surtout la "récap de Loliflo". Toutes nos meilleures recettes rapatriées du forum Francine.
Nous avons aussi la nouvelle rubrique de nos travaux manuels. Nous avons nos artistes privés
Au plaisir de te lire et de partager avec toi.
Moi c'est Nath-Tigrou, la meilleure, la plus gentille, la plus parfaite, la plus quoi
Les autres cop's sont tout aussi top
Tu as en page d'accueil, nos différentes rubriques et surtout la "récap de Loliflo". Toutes nos meilleures recettes rapatriées du forum Francine.
Nous avons aussi la nouvelle rubrique de nos travaux manuels. Nous avons nos artistes privés
Au plaisir de te lire et de partager avec toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FREGA !
Moi c'est Koni, je pense que je suis la doyenne de ce forum et je suis grand-mère et arrière grand-mère !
J'aime le tricot , la peinture sur porcelaine, et bien d'autres activités .
J'aime aussi la bonne cuisine et les desserts
J'adore ce forum !
Moi c'est Koni, je pense que je suis la doyenne de ce forum et je suis grand-mère et arrière grand-mère !
J'aime le tricot , la peinture sur porcelaine, et bien d'autres activités .
J'aime aussi la bonne cuisine et les desserts
J'adore ce forum !
Koni- Messages : 4912
Bonjour Frega et bienvenue
tupperwette- Messages : 13745
Je confirme !!!coeurdemarie a écrit:...Fais ton tour et n'hésite pas à poser tes questions. Il y a toujours une bonne âme pour te répondre.
Ici, il n'y a pas de questions idiotes. On répond sans jugement et dans la bonne humeur , hein les cop's?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Frega !
Moi c'est Shadow : bientôt cinquante 3 ans, 3 grands enfants, 3 chiennes, 3 poules, ... 1 coq, 1 Jules ()
J'aime découvrir et tester de nouvelles recettes salées ou sucrées. J'ai découvert la pâtisserie grâce aux cop´s du forum et j'aime bien, même si je n'en fais pas souvent.
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Shadowdu72- Messages : 3367
dandhestya- Messages : 6916
moi, qui suis-je que fais-je sur ce forum un jour j'aurais une réponse ; je l'aurais un jour, je l'aurais...
tupperwette- Messages : 13745
Merci pour votre accueil
Je suis allée lire un peu partout car il y a à tant à découvrir et je dois dire que j'ai noté des choses très intéressantes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par ailleurs je m'aperçois que vous êtres nombreux, fidèles et que vous vous connaissez bien, c'est chouette de voir que tous les forum ne sont pas morts au profit de fb
Je suis allée lire un peu partout car il y a à tant à découvrir et je dois dire que j'ai noté des choses très intéressantes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par ailleurs je m'aperçois que vous êtres nombreux, fidèles et que vous vous connaissez bien, c'est chouette de voir que tous les forum ne sont pas morts au profit de fb
Invité- Invité
BIENVENUE FREGA
NIKKI 42- Messages : 335
Nanette34- Messages : 4501
Bonjour tout le monde,
Voici mon premier post pour me présenter un tout pti peu.
Nouvelle sur le forum, je suis une amie de Nanette de plus de 30 ans. Oui je sais on ne les fait pas
J'ai 47 ans, j'habite et je travaille en Charente. J'aime les balades, la lecture, la photos et la musique.
Voici mon premier post pour me présenter un tout pti peu.
Nouvelle sur le forum, je suis une amie de Nanette de plus de 30 ans. Oui je sais on ne les fait pas
J'ai 47 ans, j'habite et je travaille en Charente. J'aime les balades, la lecture, la photos et la musique.
Tartine- Messages : 21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tartine, j'aime bien ton pseudo.
Vous zêtes un vieux couple d'amies, c'est cool!
Tu boulanges, cuisines un peu? Et si tu as la fibre taquine, bonne humeur, coup de gueule ça nous va!
Ici, nous avons des moulins à parole des défis en tout genre.
Promène-toi sur le forum pour te familiariser.
A bientôt!
Tartine, j'aime bien ton pseudo.
Vous zêtes un vieux couple d'amies, c'est cool!
Tu boulanges, cuisines un peu? Et si tu as la fibre taquine, bonne humeur, coup de gueule ça nous va!
Ici, nous avons des moulins à parole des défis en tout genre.
Promène-toi sur le forum pour te familiariser.
A bientôt!
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7