Jeudi 15 septembre 2016 .... C'est le week end !!
+5
Nanette34
coeurdemarie
KIKI.13
Timum
Nath-Tigrou
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeudi 15 septembre 2016 .... C'est le week end !!
Bonjour tout le monde
Tup', quand commence ton long et merveilleux week end Hier tu ne travaillais pas, j'en conclus qu'il est commencé
Pluie et vent aujourd'hui et toujours la vigilance orange.
Tup', quand commence ton long et merveilleux week end Hier tu ne travaillais pas, j'en conclus qu'il est commencé
Pluie et vent aujourd'hui et toujours la vigilance orange.
Je vais faire des tomates farcies pour me consoler !!!
A plus
On ne voit pas encore la couleur réelle du ciel puisque que ce flemmard de soleil ne daigne pas se lever mais la journée s'annonce gris souris mouillée
Je vais faire des tomates farcies pour me consoler !!!
A plus
Timum- Messages : 5977
coucou
coucou nath et timum ,la pluie fine par chez moi ,mais pas de vent pour l instant
bonjour a nos pas bien ,et je pense a moman Dand ,qui peine a y voire claire
bonjour a celles qui vont pas tardez et aussi a celles qui nous lise et que l on oublie pas
prenez soin de vous et passez une bonne journee ,bibi,kiki
bonjour a nos pas bien ,et je pense a moman Dand ,qui peine a y voire claire
bonjour a celles qui vont pas tardez et aussi a celles qui nous lise et que l on oublie pas
prenez soin de vous et passez une bonne journee ,bibi,kiki
KIKI.13- Messages : 9796
Re: Jeudi 15 septembre 2016 .... C'est le week end !!
Bonjour les cop's,
Enfin de la vraie pluie qui arrose; on a eu 11 mm.
Une pensée à ceux qui ont des dégâts.
Temps de pluie pour aujourd'hui, je ne vais certainement pas me plaindre.
Parti à 9h00 et rentré à 20h00, la journée fut trèèèèès longue pour tout le monde. Nous sommes rentrés sous la pluie pas de pb de luminosité pour famille dand.
Dand devrait pouvoir appuyer sur le bouton de sa georgette!
Bonne journée!
coeurdemarie- Messages : 6422
à toutes et à KIKI
Et ben il fait frisquet ce matin on a perdu 10° en 3 jours mais le jardin revit on est toujours en vigileance orange innondation fortes pluies, on verra .
, servez-vous , Dand c'est pour toi
Cœur
Et ben il fait frisquet ce matin on a perdu 10° en 3 jours mais le jardin revit on est toujours en vigileance orange innondation fortes pluies, on verra .
, servez-vous , Dand c'est pour toi
Cœur
Nanette34- Messages : 4501
Famille Nanette!
coeurdemarie- Messages : 6422
moi j'ai traîné au lit ! J4ai bien fait le petit déj a été servi entre temps super !
un peu de ménage et repos, pédicure et gym, je suis en grand WE du mercredi au vendredi ! C'est pas dit que ce soit assez...
un peu de ménage et repos, pédicure et gym, je suis en grand WE du mercredi au vendredi ! C'est pas dit que ce soit assez...
tupperwette- Messages : 13745
Temps gris, et que 24°, avec certainement de la pluie dans la journée.
Je ne suis pas au meilleur de ma forme, j'ai vais encore avoir besoin d'un " logue " rapidement pour régler le problème....Mais bon, je ne vais pas perdre le moral pour autant.
DAND : J'espère que ton oeil, va aller mieux; évite l'ordinateur pendant quelques temps!
Une pensée pour celles chez qui les orages ont été violents.
à la Famille NANETTE
à toutes et à Kiki!
Koni- Messages : 4912
Courage Koni ! Prend ton tel et hop le rendez-vous attendu ! J'espère que tu seras soulagée rapidement
Bon courage koni, j'éspère que tu vas pouvoir avoir un rendez-vous rapidement
Nanette34- Messages : 4501
hello!
je reviens avc la pluie!! enfin pas pr ltps.....sortie en vue au phare de Cordouan lundi et mardi, en bateau etc....ça va changer du vélo! super séjour en Bretagne, un temps idéal, le bord du canal est assez ombragé, on a roulé à notre rythme camping le soir , ça prend un peu de tps de défaire le paquetage et le refaire le matin.... superbes villes:Malestroit, Josselin,avc leurs maisons à encorbellements , des gens très sympa, on se serait cru au Portugal!! 210km ds la semaine mais c'est plat et tranquille! à part le détour à Rochefort en Terre où ça montait sec, même à pied à pousser les vélos!trop surfait le village, merci Stéphane Bern, y a plus rien de naturel! ça dégouline de géraniums et de marchands du temple.je ne vs dit pas ce qu'il y avait sur les vélos!! acrobaties interdites! on a rencontré plein de gens sympa et pas ordinaires!on va envisager une remorque mono roue pr un prochain voyage!
la rentrée des chorales et de l'orchestre est faite, on a deux concerts de chorale sur le thème de l'Afrique le 30/09 et le 15/10.
le jardin a été entretenu par le voisin, haricots violets à gogo depuis deux jours!! super fins et tendres!!je déborde de courgettes, encore des concombres , des tomates mais tt n'est pas parfait! seulement 10/12 mm d'eau mais 30 chez le fils de Chevrier ds l'Indre!
pas eu le tps ces jours -ci: béton ds l'atelier, jardin, pt fils le w-end: on a vu un dragondin en le promenant sur Oulan!!! il est drôle ce petit et agréable à garder! il adore faire du poney maintenant et est attentif à la nature! 3 hérissons régulièrement, qu'on regarde le soir.
je vais lire un peu de retard mais pas trop!! Dand, ça ne va pas mieux?????
bonne journée!
je reviens avc la pluie!! enfin pas pr ltps.....sortie en vue au phare de Cordouan lundi et mardi, en bateau etc....ça va changer du vélo! super séjour en Bretagne, un temps idéal, le bord du canal est assez ombragé, on a roulé à notre rythme camping le soir , ça prend un peu de tps de défaire le paquetage et le refaire le matin.... superbes villes:Malestroit, Josselin,avc leurs maisons à encorbellements , des gens très sympa, on se serait cru au Portugal!! 210km ds la semaine mais c'est plat et tranquille! à part le détour à Rochefort en Terre où ça montait sec, même à pied à pousser les vélos!trop surfait le village, merci Stéphane Bern, y a plus rien de naturel! ça dégouline de géraniums et de marchands du temple.je ne vs dit pas ce qu'il y avait sur les vélos!! acrobaties interdites! on a rencontré plein de gens sympa et pas ordinaires!on va envisager une remorque mono roue pr un prochain voyage!
la rentrée des chorales et de l'orchestre est faite, on a deux concerts de chorale sur le thème de l'Afrique le 30/09 et le 15/10.
le jardin a été entretenu par le voisin, haricots violets à gogo depuis deux jours!! super fins et tendres!!je déborde de courgettes, encore des concombres , des tomates mais tt n'est pas parfait! seulement 10/12 mm d'eau mais 30 chez le fils de Chevrier ds l'Indre!
pas eu le tps ces jours -ci: béton ds l'atelier, jardin, pt fils le w-end: on a vu un dragondin en le promenant sur Oulan!!! il est drôle ce petit et agréable à garder! il adore faire du poney maintenant et est attentif à la nature! 3 hérissons régulièrement, qu'on regarde le soir.
je vais lire un peu de retard mais pas trop!! Dand, ça ne va pas mieux?????
bonne journée!
ma-tou- Messages : 4828
Le RDV est pris pour le 29 septembre au CHU en Néphrologie, j'ai de la chance , à l'énoncé de mes résultats la secrétaire ne me fait pas attendre !
Bon après-midi !
Bon après-midi !
Koni- Messages : 4912
Super koni (si je peux m'exprimer ainsi )
Ma-Ta-Tou Tu me fatigues, franchement, je redoute la retraite
Si vous allez bien et que vous profitez de la vie, c'est une retraite formidable
Ma-Ta-Tou Tu me fatigues, franchement, je redoute la retraite
Si vous allez bien et que vous profitez de la vie, c'est une retraite formidable
Est ce que tu trouves un jour pour traîner en pyjama et buller toute la journée du canapé au fauteuil, du fauteuil à la table et de la table à la sieste ...... le plaisir à l'état pur
Sans déconner, j'admire ton entrain
Sans déconner, j'admire ton entrain
Mardi l'osthéo car journée avec Tanganil c'est pas top
Nath tu nous mets un petit smiley avec un camping car ?
Raconte Matou, raconte !
ceci fait et une douleur moins forte à l'autre cheville, ou mon talon d’Achille me titille depuis avril, je vais finir par marcher normalement un jour
Mardi l'osthéo car journée avec Tanganil c'est pas top
Nath tu nous mets un petit smiley avec un camping car ?
Raconte Matou, raconte !
coucou
coucou les filles ,je suis content koni, que tu es eu un rdv tres proche
ma-tou bon retour parmi nous ,meme si ses pas longtemps
apres la pluie le beau temps
passez une bonne fin de soiree ,a plus tard ,bibi,kiki
ma-tou bon retour parmi nous ,meme si ses pas longtemps
apres la pluie le beau temps
passez une bonne fin de soiree ,a plus tard ,bibi,kiki
Chevrier aussi a des trucs qui poussent sous le pied!!
que je raconte quoi, Tup???? on part lundi en camping car rejoindre Meschers par les chemins de traverse il faut y être mardi à 10h30, on prend un bateau avc la soeur de Chevrier, des amis et d'autres gens et on va visiter le phare je n'en sais encore pas plus mais ça devrait être pas mal du tout!!!
je viens de cueillir très calmement un plein saladier de mûres.....les pommes tombent , gelée en vue!
mardi la te^pête a commencé au moment où on partait de la répé, la foudre est tombée sur un lampadaire, des branches partout en 5 mn et ça volait sur le pare-brise: j'ai eu un peu la trouille avc la voiture qui se promenait sur la route!
que je raconte quoi, Tup???? on part lundi en camping car rejoindre Meschers par les chemins de traverse il faut y être mardi à 10h30, on prend un bateau avc la soeur de Chevrier, des amis et d'autres gens et on va visiter le phare je n'en sais encore pas plus mais ça devrait être pas mal du tout!!!
je viens de cueillir très calmement un plein saladier de mûres.....les pommes tombent , gelée en vue!
mardi la te^pête a commencé au moment où on partait de la répé, la foudre est tombée sur un lampadaire, des branches partout en 5 mn et ça volait sur le pare-brise: j'ai eu un peu la trouille avc la voiture qui se promenait sur la route!
ma-tou- Messages : 4828
ahhhhhhhh ! tu vois que tu en as des choses à raconter !
Ma-Ta-Tou On ne t'a pas dit Tu ne peux pas partir. Nous t'avons (Timum ...) réquisitionné pour partir demain en Corse avec Daphy
demain je n'aurais pas à courir !!!
décollage à 13 h ..on va s'arrêter en route pour manger (moins de boulot pour moi !!!)
c'est ça la retraite Nath ...avoir son temps pour faire ce que l'on a envie !! sans se presser !!!
bye bye !!! je penserai bien à vous au soleil !!! (j'espère !!!)
daphy- Messages : 2194
oui profite bien Daphy !
Ma chambre est déménagée demain vient le réparateur enfin j'espère car c'est prévu comme ça !
il doit venir entre 8h et 13h !!!
enfin plus qu'à laver par terre, je me baisse avec lenteur. Fiston m'a bien aidé, c'est quand même bien d'avoir un jeunot à la maison
Ma chambre est déménagée demain vient le réparateur enfin j'espère car c'est prévu comme ça !
il doit venir entre 8h et 13h !!!
enfin plus qu'à laver par terre, je me baisse avec lenteur. Fiston m'a bien aidé, c'est quand même bien d'avoir un jeunot à la maison
daphy a écrit:
Matou ..y a encore une place dans la voiture ....tu peux venir !!!!
Je complète mon info .... Nous réquisitionnons Ma-Ta-Tou et surtout son camping-car
allez passez une bonne fin de soiree et une bonne nuit
bibi,kiki
moi aussi !
allez passez une bonne fin de soiree et une bonne nuit
bibi,kiki
J'ai bien peur que Daphy parte sans nous ma pov Nath ...
Je vais rejoindre ma couette ...y a que ca de vrai !!!
Je vais rejoindre ma couette ...y a que ca de vrai !!!
Timum- Messages : 5977
Page 1 sur 2 • 1, 2