Vendredi 29 avril 2016
+6
nicole16
dandhestya
tupperwette
Timum
KIKI.13
Nath-Tigrou
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vendredi 29 avril 2016
Bonjour tout le monde
Demain c'est le week end Encore la semaine prochaine et je retrouve mes horaires adorés
Demain c'est le week end Encore la semaine prochaine et je retrouve mes horaires adorés
bonjour a nos pas bien et a celle qui ne font plus que nous lire ,passez un pti coucou sa fait rudement plaisirs de vous lire
bonjour a tout nos pas bien ,et en se moment ,ils sont nombreux helas,pleins de gros bibi a eux et a leurs proches
passez toutes une bonne journee ,bibi,kiki
et oui la semaine passe vite ,et surtout quand il fait beau ,meme si le matin sa fait pas chaud ,j espere que tout ton pti monde va bien
bonjour a nos pas bien et a celle qui ne font plus que nous lire ,passez un pti coucou sa fait rudement plaisirs de vous lire
bonjour a tout nos pas bien ,et en se moment ,ils sont nombreux helas,pleins de gros bibi a eux et a leurs proches
passez toutes une bonne journee ,bibi,kiki
KIKI.13- Messages : 9796
Re: Vendredi 29 avril 2016
Coucou Nath bon courage
Bien calme ici ce matin
Super grand soleil mais 4° ...
Cet aprèm radio du dos je vais essayer de ne pas me tromper d'heure comme l'autre jour
Ça tombe bien car en chargeant la machine de linge je suis restée coincée je vais donc arriver chez eux à quatres pattes !!! heureusement Zhom avait prevu de m'accompagner car ce n'est pas pratique pour conduire je rigole mais un peu grinçant quand meme
A plus au cafdand
Bien calme ici ce matin
Super grand soleil mais 4° ...
Cet aprèm radio du dos je vais essayer de ne pas me tromper d'heure comme l'autre jour
Ça tombe bien car en chargeant la machine de linge je suis restée coincée je vais donc arriver chez eux à quatres pattes !!! heureusement Zhom avait prevu de m'accompagner car ce n'est pas pratique pour conduire je rigole mais un peu grinçant quand meme
A plus au cafdand
Timum- Messages : 5977
Coucou kiki
Je ne vais pas à la mini ville aujourd'hui mais demain matin oui.
Mes horaires adorés c'est quand je ne vais plus à la mini ville à partir du jeudi midi et quand le début de semaine j'y vais moins longtemps qu'en ce moment
Bah alors Timum Tu vas recevoir une dispense de potager Tu nous diras
Mes horaires adorés c'est quand je ne vais plus à la mini ville à partir du jeudi midi et quand le début de semaine j'y vais moins longtemps qu'en ce moment
Bah alors Timum Tu vas recevoir une dispense de potager Tu nous diras
prenez soin de vous les filles ,gros bibi,kiki
coucou timum ,fais attention a ton dos ,faut pas rigoler avec sa ,prend bien soin de toi et pas d imprudence ,
prenez soin de vous les filles ,gros bibi,kiki
Bonjour à tous
un bon petit vendredi nath alors !
Moi je vais manger avec une cop's et zhom fait sa dernière journée de travail
le temps est lumineux, ca fait du bien
un bon petit vendredi nath alors !
Moi je vais manger avec une cop's et zhom fait sa dernière journée de travail
le temps est lumineux, ca fait du bien
tupperwette- Messages : 13745
ragh ! j'aimerai bien mais c'est pô son truc les travaux... il va faire joujou au jardinet...
bonjour tout le monde!! qui veut un peu de mon beau soleil tant qu'il est là ....
nous devons prévoir des averses, beurk .... décevant !
aujourd'hui, omelette aux asperges, je me régale d'avance !!!
mes stickers sont très découpés,: branche d'arbre...et ses petites feuilles!
c'est le bagne pour les installer !
je vous conseille de ne pas en choisir de trop compliqués !!!
passez une belle journée, bizatous-tes!
dandhestya- Messages : 6916
bonjour à toutes et à kiki, soleil splendide, Timum j'espère que le beau temps va continuer en Touraine, j'y vais la semaine prochaine, Tu as mal au dos, alors on se donne la main c'est la galère, bon je me dépêche je vais pousser leKDY, je vous souhaite une bonne journée.
nicole16- Messages : 8699
et à toutes et à Kiki!
Il y avait du soleil ce matin, mais le temps se couvre, sans doute de la pluie pour l'après-midi
Maintenant que je me sens mieux, je vais me remettre aux rangements et à trier ce que je vais garder avec moi ?
J'ai 2 caisses de photos et d'albums à trier, j'espère que mes enfants vont les récupérer, car je n'ai pas envie de les détruire et je ne pourrai pas les ranger là où j'irai....Il en est de même pour les bibelots ???Je vais être obligée de faire une braderie .
Courage à celles qui souffre du dos, moi la Kiné, ni les infiltrations n'ont pas été efficaces.....Il ne faut pas attendre trop longtemps pour se soigner, comme je l'ai fait.....
à MR TUPP,
Il y avait du soleil ce matin, mais le temps se couvre, sans doute de la pluie pour l'après-midi
Maintenant que je me sens mieux, je vais me remettre aux rangements et à trier ce que je vais garder avec moi ?
J'ai 2 caisses de photos et d'albums à trier, j'espère que mes enfants vont les récupérer, car je n'ai pas envie de les détruire et je ne pourrai pas les ranger là où j'irai....Il en est de même pour les bibelots ???Je vais être obligée de faire une braderie .
Courage à celles qui souffre du dos, moi la Kiné, ni les infiltrations n'ont pas été efficaces.....Il ne faut pas attendre trop longtemps pour se soigner, comme je l'ai fait.....
à MR TUPP,
Koni- Messages : 4912
Même s'il va faire une journée soft il n'a pas l'air d'avoir envie d'y aller surtout qu'il est d'après midi... C'est une page qui se tourne ca fait toujours quelque chose !
Moi les crises s'estompent un peu, je n'ai plus l'impression d'avoir le dos pris dans un étau le kiné me fait un bien fou, mais après la séance, car pendant parfois je me cramponne à la table...
Bon courage pour ton tri koni
Moi les crises s'estompent un peu, je n'ai plus l'impression d'avoir le dos pris dans un étau le kiné me fait un bien fou, mais après la séance, car pendant parfois je me cramponne à la table...
Bon courage pour ton tri koni
Bonjour les cop's ,
ça y est le poussage s'est fait .
Timum fais-toi soigner. C'est pô une vie ça (AÏE)!
Avec tupperwette, vous devriez avoir un kiné beau de préférence à porter de main!
Pour le 1er mai, ce serait presque un jour à faire du
A méditer!
Pour mes courbatures, je vais demander à mr coeur. Si, si, j'ai de koi faire du chantage = aiguillettes de canard à l'orange (ss mat.gras., ça il ne le sait pas!)
Miam miam, j'ai vu que ta maman allait se remettre et mieux marcher. C'est cool! Bon rétablissement à elle. Tu dois être soulager à présent.
Véroniq vient faire ta pause avec nous. Tu vas bien?
A tous et bonne journée!
ça y est le poussage s'est fait .
Timum fais-toi soigner. C'est pô une vie ça (AÏE)!
Avec tupperwette, vous devriez avoir un kiné beau de préférence à porter de main!
Pour le 1er mai, ce serait presque un jour à faire du
A méditer!
Pour mes courbatures, je vais demander à mr coeur. Si, si, j'ai de koi faire du chantage = aiguillettes de canard à l'orange (ss mat.gras., ça il ne le sait pas!)
Miam miam, j'ai vu que ta maman allait se remettre et mieux marcher. C'est cool! Bon rétablissement à elle. Tu dois être soulager à présent.
Véroniq vient faire ta pause avec nous. Tu vas bien?
A tous et bonne journée!
coeurdemarie- Messages : 6422
pas de sieste cet AM, j'attends mon livreur de lave vaisselle, ouf!, je voulais aller acheter de nouveaux t.shirts, tout compte fait vu la chaleur, j'attends. Coeur tu n'as pas honte de faire du chantage à mr Coeur, le pauvre, jamais je n'oserais faire une chose pareille bon je mens un tout petit peu je vous dis à plus tard du travail m'attend.
nicole16- Messages : 8699
hello!
le camping car est là!!!!! on l'a ramené hier, enfin pas moi! moi j'ai fait plus de 6h de voiture et j'ai cru ne jamais arriver sans m'endormir hier soir! Poitiers Chatellerault par la route: pas top!!à l'aller on a échappé à une manif qui bloquait la voie rapide avt Angoulême pdt au moins 10km!! ns avons pique-niqué à Hobeterre sur Donne: une splendeur, avc église souterraine creusée ds la roche, une merveille et une autre romane; petite négociation, la femme était dure en affaires mais tt est en parfait état; le tps de remplir les papiers et de revisiter la ville: ils n'avaient pas envisagé qu'on puisse repartir avc et il n'était pas vidé!!moi je n'avais pas envie de refaire l'aller et retour!on est arrivé à plus de minuit! ce matin la Maif a décommandé: panne d'informatique alors qu'on était déjà partis....je suis crevée et mal au pied: ça fait trois fois que je me retors la cheville cette semaine à cause sans doute des ptes chaussures!! c'est encore bien fragile.
Timum , tu seras plus près de l'herbe à arracher!! fais attention!!
ce soir spectacle au village si je ne dors pas; rien de neuf pr la maison de ma mère: la touche a coulé, pas de financement possible; le pb c'est que les jeunes couples qui ont peu de moyens ,on ne leur donne pas de crédits alors que sa banque a proposé un prêt à Chevrier pr le camping car alors qu'il a une retraite de misère!!
je vais me secouer pr faire avancer le schmilililiblick!!
le camping car est là!!!!! on l'a ramené hier, enfin pas moi! moi j'ai fait plus de 6h de voiture et j'ai cru ne jamais arriver sans m'endormir hier soir! Poitiers Chatellerault par la route: pas top!!à l'aller on a échappé à une manif qui bloquait la voie rapide avt Angoulême pdt au moins 10km!! ns avons pique-niqué à Hobeterre sur Donne: une splendeur, avc église souterraine creusée ds la roche, une merveille et une autre romane; petite négociation, la femme était dure en affaires mais tt est en parfait état; le tps de remplir les papiers et de revisiter la ville: ils n'avaient pas envisagé qu'on puisse repartir avc et il n'était pas vidé!!moi je n'avais pas envie de refaire l'aller et retour!on est arrivé à plus de minuit! ce matin la Maif a décommandé: panne d'informatique alors qu'on était déjà partis....je suis crevée et mal au pied: ça fait trois fois que je me retors la cheville cette semaine à cause sans doute des ptes chaussures!! c'est encore bien fragile.
Timum , tu seras plus près de l'herbe à arracher!! fais attention!!
ce soir spectacle au village si je ne dors pas; rien de neuf pr la maison de ma mère: la touche a coulé, pas de financement possible; le pb c'est que les jeunes couples qui ont peu de moyens ,on ne leur donne pas de crédits alors que sa banque a proposé un prêt à Chevrier pr le camping car alors qu'il a une retraite de misère!!
je vais me secouer pr faire avancer le schmilililiblick!!
ma-tou- Messages : 4828
coucou !!
grand soleil !! mais pas très chaud !
ce matin, j'ai fait mes courses !!! et cet AM ......relax !!!!
grand soleil !! mais pas très chaud !
ce matin, j'ai fait mes courses !!! et cet AM ......relax !!!!
daphy- Messages : 2194
Les averses n'ont pas arrêté de tomber tout l'après-midi , et ça continue!
Dans 1h , je suis sous la couette!
Koni- Messages : 4912
Bonsoir à tous
on a pas fini de la voir partir et revenir not' Matou !
Ici nous n'avons eu une nuée que vers 19h, il fait frais.
Je suis allée voir une amie qui a récupéré des crayons néocolor caran d'ache et des pastels van Gogh et me les a offert car elle ne fait pas de dessin et peinture... c'est sympa !
Ce soir potage aux asperges !
on a pas fini de la voir partir et revenir not' Matou !
Ici nous n'avons eu une nuée que vers 19h, il fait frais.
Je suis allée voir une amie qui a récupéré des crayons néocolor caran d'ache et des pastels van Gogh et me les a offert car elle ne fait pas de dessin et peinture... c'est sympa !
Ce soir potage aux asperges !
coucou
coucou les filles ,et bien voila une belle journee qui se termine
prenez bien soin de vous toutes et passez une bonne fin de soiree et aussi une bonne nuit ,bibi,kiki
prenez bien soin de vous toutes et passez une bonne fin de soiree et aussi une bonne nuit ,bibi,kiki
Pas d'asperges de sologne ce soir, 12 euros le kg de belle taille certes mais faut pas exagérer!!!
Comme tupperwette pluie mais pas grand chose et fait frais. Nous sommes toujours en avril.
Ma-tou, tu tires trop le diable par la queue...
Koni avec cette journée pluie, il faut faire des crêpes!
Soeurette, tu as de koi faire des chefs-d'oeuvres!
Bonne soirée les cop's!
Comme tupperwette pluie mais pas grand chose et fait frais. Nous sommes toujours en avril.
Ma-tou, tu tires trop le diable par la queue...
Koni avec cette journée pluie, il faut faire des crêpes!
Soeurette, tu as de koi faire des chefs-d'oeuvres!
Bonne soirée les cop's!
coeurdemarie- Messages : 6422
je devais te régler ton compte sœurette et j'ai oublié !!! Je te signale que mon kiné il s'appelle Lebeau ! Donc pas besoin qu'il soit beau et il est pas loin d'avoir mon age et il est pas mal d'abord, mais c'est surtout son savoir faire et son humanité qui me parle ! et toc !
et puis un camping car ca se conduit sa se tire pas
Bonne nuit mes petits je vais me faire une tisane de souer Coeur avec un brin de menthe fraiche
B
Devinez qui ne rentre pas manger ce soir et va avec ses collègues au V&B ah ces retraités !
et puis un camping car ca se conduit sa se tire pas
Bonne nuit mes petits je vais me faire une tisane de souer Coeur avec un brin de menthe fraiche
B
Devinez qui ne rentre pas manger ce soir et va avec ses collègues au V&B ah ces retraités !
Tup j'ai découvert un truc sympa avec des crayons de couleurs tu fais des dégradés avec de l'essence minérale et une estompe c'est très facile et spectaculaire avec de petits moyens
Il fait toujours aussi froid
La radio à montré de l'arthrose sur toute la colonne et des pincements .je vais retourner voir le médecin qui devrait me prescrire dès sceancese de kine ,je vais m'associer avec Tup ou mieux nous allons partir en cure toutes les deux ils ne sont pas prrets de nous oublier !!! :
En attendant je vais rejoindre mon endroit préféré...pour lire un peu et
Il fait toujours aussi froid
La radio à montré de l'arthrose sur toute la colonne et des pincements .je vais retourner voir le médecin qui devrait me prescrire dès sceancese de kine ,je vais m'associer avec Tup ou mieux nous allons partir en cure toutes les deux ils ne sont pas prrets de nous oublier !!! :
En attendant je vais rejoindre mon endroit préféré...pour lire un peu et
Page 1 sur 2 • 1, 2