Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vendredi 12 juin 2015

+8
Nanette34
coeurdemarie
ma-tou
Le Colibri
dandhestya
KIKI.13
tupperwette
Nath-Tigrou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Vendredi 12 juin 2015

Message  Nath-Tigrou Ven 12 Juin - 6:11

Bonjour tout le monde,

Temps gris ce matin. Mon graaaaaaaand week end va être bien calme.

Marymy tu as sauvé la planète d'un sac cheers

Bonne journée

_________________


Vendredi 12 juin 2015 Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  tupperwette Ven 12 Juin - 7:10

Nath tu te poses, dinnnnnnnnnnngue !

Alors Koni ce retour à la maison ca donne quoi ? raconte, et les photos on veut voir !

Bonjour à tous, en forme ce matin ? je pars c'est l'heure du poussage de kady
tupperwette
tupperwette

Messages : 13261
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty coucou

Message  KIKI.13 Ven 12 Juin - 7:22

coucou nath ,tupp,j ai tout rebrancher se matin ,a causse des orages d hier soir ,heureusement sans degats ,repose toi bien nath ,sa te fera du bien Very Happy Very Happy Very Happy
bonjour a nos pas bien ,et a celle qui se repose sous leur couette ,je pense a vinnie et mr vinnie,jespere que la santer va mieux , flower flower flower flower 
miam pas trops de nouvelle toi et perly allez bien scratch scratch scratch scratch scratch 
a moins que tu prepare la toile de tente lol! lol! lol! lol! 
prenez soin de vous toutes et passez une bonne journee sans orage ,gros bibi,kiki  :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9400
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  dandhestya Ven 12 Juin - 7:37

Vendredi 12 juin 2015 445fda12
bonne journée à tout le monde !
je repasserai plus tard!
voici le caf'thé !!!
Vendredi 12 juin 2015 77k2gy10
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  Le Colibri Ven 12 Juin - 9:44

bonjour tout le monde, bon vendredi Very Happy
Nath, un peu de repos te fera du bien Very Happy
Le Colibri
Le Colibri

Messages : 1171
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 71
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  ma-tou Ven 12 Juin - 10:21

hello!!
pas eu le tps de passer hier: jardinage à fond , Chevrier malade avc des vertiges , médecin, rien de grave, pb familiaux lourds à gérer...
on a passé la soirée à planter, repiquer, cueillir et ...arroser Very Happy réveillés par l'orage qui lui a bien arrosé sans dégâts visibles; les bigarreaux risquent de pourrir vite! une petite pluie fine revient.
c'est l'anniv' de ma mère qui ne va pas bien du tout, pas de tension, vertiges , elle est ds sa chambre depuis plusieurs jours, et pas le moral bien sûr!je vais y passer avt d'aller: voir ma soeur de Dordogne qui est là, ds la maison de ma mère, ils ont eu des inondations ds le sous-sol... Embarassed , récupérer mes lunettes neuves, rencontrer un jeune mongol qui doit ns tuyauter avt le départ, répé à 18h30 jusqu'à 21h, à 30 mn de route de chez moi, retour pr un concert sympa de compositeurs de chansons locaux et...au lit!!
je viens de faire 8 pots de gelée framboise/groseille: ce qui était resté au congélateur!! les fraiches finissent de mûrir!
alors Koni, c'est le grand jour???
je m'y remets ! je dois coudre des protège -nuque sur nos chapeau (j'ai récupéré le patron ds un magasin de sport connu, ds une cabine! Very Happy Very Happy ) si qqn en a besoin.... Very Happy Very Happy
bonne journée!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  coeurdemarie Ven 12 Juin - 10:28

B'jour les cop's,

Ma-tou, je suis épuisée rien que te te lire pfiou! Laughing
Ton patron ok, je veux bien. ça m'intéresse, j'aime pô cuire dans mon potager. What a Face
Koni, koi de neuf? Tu vas un peu mieux? Raconte ton retour chez toi!
Prenez soin de vous les cop's, en souhaitant aucun dégât suite aux orages.
Sans alcool, a votre santé!
Vendredi 12 juin 2015 7c12ff10
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6022
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  ma-tou Ven 12 Juin - 10:33

ok pr le patron! je ne suis pas sûre d'avoir ton adresse mail, je vais scanner un demi patron; après prototype épinglé coutures comprises, je vais rajouter un cm autour pr que ça couvre mieux; je n'ai pas trouvé de patron sur le net! débrouille perso puisque pas besoin de la casquette!! Very Happy Very Happy les frais annexes coûtent déjà assez cher! et ça ns servira pr faire du vélo!j'ai même noté l'emplacement des scratchs
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  Nanette34 Ven 12 Juin - 11:16

Vendredi 12 juin 2015 Coucou-lapinpetitSonnetteCenterblog à toutes et à KIKI

Bon courage à Vinnie et à Mr vinnie, je pense bien à vous Vendredi 12 juin 2015 4065294496

Temps orageux encore aujourd'hui Suspect

Koni, bon retours chez toi

anim10 cœur

Vendredi 12 juin 2015 68fa69faà tout le monde
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  Koni Ven 12 Juin - 12:10

Bonjour à toutes et à Kiki!

je suis rentrée, je n'ai pas la tête à faire des photos, tout n'est pas remis à sa place, je trouve qu'à coté de l'orangé de la véranda tout le reste parait fade surtout qu'il pleut sans arrêt, ça assombrit le séjour ,'il faut que je "réchauffe" les murs par des tableaux., et déco assez colorées.

mais mon objectif prioritaire est que je me débarrasse de cette bronchite asthmatiforme, le médecin m'a vue hier soir et m'a ajouté de la cortisone ( que je ne supporte pas)mais il faut passer outre au moins pendant 3 jours; j'ai aussi des aérosols de corticoides 2x par jour et lundi une radio pulmonaire, selon comment elle sera je serai peut-être hospitalisée....J'ai très mal dormi et depuis 6 nuits je reste assise dans mon lit , je réussis à dormir 2 à 3h par nuit......
Le médecin m'a interdit de sortir, de marcher trop longtemps ,je dois demander un VSL pour aller passer ma radio.....
Je ne dois pas défaire mes cartons avant qu'elle ne me donne le feu vert  Very Happy pas avant 15 jours si ça va bien!
j'ai prévenue mon amie qui m'avait invitée au resto dimanche pour fêter ses 80 ans, qu'il fallait annuler mon repas......Elle en pleurait car nous nous connaissons depuis 54 ans!

J'espère pouvoir vous donner de meilleures nouvelles la semaine prochaine Very Happy  Very Happy

Merci de m'avoir soutenue pendant mon séjour dans cette Résidence qui ne me reverra pas! Je leur ai dit de vive voix et par écrit, ce que j'en pensais avant de partir!
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  ma-tou Ven 12 Juin - 12:13

tiens le coup, Koni, soigne toi en priorité , ensuite tu aviseras pr le rangement!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  tupperwette Ven 12 Juin - 12:24

Koni bon courage, n'oublie pas une copie à l'ARS et conseil général, ca ne fera pas bouger les choses mais au moins ils ne diront pas ne pas être avertis !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13261
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Bonjour à toutes et à Kiki

Message  marymy Ven 12 Juin - 14:38

Je constate que quelques unes et Kiki ont bénéficié d'un bon coup d'arrosoir sans dégâts tant mieux
Koni ton séjour n'a pas été facile mais le retour est délicat, soignes toi et pense aux rangements pour plus tard, avec le soleil tu trouveras ton séjour plus agréable. Pour ton séjour suis les conseils de Tupp écrit aux organismes indiqués.
Ma-tou courage pour ta longue journée, souhaits de bon rétablissement à Chevrier
Vinnie meilleure santé à M. Vinnie
Nicole est-ce que ton zohm a récupéré de sa grande fatigue d'hier?
Coeur tu es tranquille quelques jours pour l'arrosage et tu vas pouvoir te protéger des coups de soleil
Nath repose toi bien
Tupp les courses sont finies?
Dand, j'ai l'impression que le caf'thé a été un peu bousculé
Passez toutes et tous une bonne fin de journée
Vendredi 12 juin 2015 4065294496 Vendredi 12 juin 2015 4065294496 Vendredi 12 juin 2015 4065294496 à tout le forum

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  dandhestya Ven 12 Juin - 14:50

MARYMY? je sens que tu es une frustrée du caf'thé!
que dirais -tu de recommencer cet aprem, pour fêter le retour de notre chère KONI,?
ça la remettra peut-être d'attaque?
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  tupperwette Ven 12 Juin - 15:01

Coucou Marymy, un petit mot en passant car après avoir ardemment travaillé en position allongée, en ce début d'après midi Laughing j'avance mon ménage avant l'arrivée imminente de ma cop's pour un café !!! j'arrive à faire à peu près sécher mon linge dehors aujourd'hui, je rentre, je sors,
allez je suis partie, bon café à vous
tupperwette
tupperwette

Messages : 13261
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  marymy Ven 12 Juin - 15:37

dandhestya a écrit:MARYMY? je sens que tu es une frustrée du caf'thé!
que dirais -tu de recommencer cet aprem, pour fêter le retour de notre chère KONI,?
ça la remettra peut-être d'attaque?
Tout à fait d'accord, un petit café, ou peut-être un thé lui fera du bien à elle aussi, elle a besoin de "remontant" A tout de suite biz2

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  marymy Ven 12 Juin - 15:47

Tupp a écrit : bon café à vous merci c'est gentil bon café à toi aussi. Bravo si tu as réussi à faire sécher ton linge, j'ai fait une lessive hier elle a sécher dans la salle de bain, zohm a pu remettre son pyjama la soir, (un truc de moins à repasser, j'ai horreur du repassage, j'ai l'impression de faire des "faux plis") biz2

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  Nanette34 Ven 12 Juin - 16:51

Bon rétablissement Koni, reposes toi bien Wink
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty coucou

Message  KIKI.13 Ven 12 Juin - 17:03

et bien marymy  si j avais su que tu etais en manque de café ,je t en aurai laisser se matin ,j en est bu au moins une bonne dizaines Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 


bon quelque gouttes se soir ,et la box qui n arrete pas de se deconnecter ,alors je me depeche ,des fois que Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
koni prend bien soin de toi et passe une bonne soiree,bibi :biz: :biz: :biz: :biz: 
bon je vous laisse les cop's ,profitez bien de votre soiree ,gros bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:  
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9400
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  Koni Ven 12 Juin - 17:13

Merci Dand et Marymy

J'ai pris un bon thé chaï au lait en votre compagnie!

Tupp
Pour le problème de non accès à la résidence le jour de la braderie, sauf à pied, il y a eu un article dans notre Ouest-France parait-il qui dénonçait la mauvaise organisation des services municipaux, avec soit-disant une meilleure organisation l'an prochain ????

Quant à l'organisation intérieure de la résidence au niveau des soins, on m'a bien souligné que c'était non médicalisé mais que  du personnel qualifié était présent pour assurer notre sécurité; par contre vue que je suis rentrée un peu en urgence( 8 jours pour trouver une résidence qui avait des logements disponibles ) dans le contrat que j'ai signé à l'arrivée, il était stipulé qu'une visite des lieux et une explication des services aurait dû m'être présentés avant la signature .....mais la personne qui devait venir me chercher chez moi 2 jours avant m'avait appelée la veille pour me dire qu'elle était blessée au genou et que je signerais le contrat à l'arrivée avec une de ses collègues: directrice adjointe!
par contre sur la plaquette d'accueil remise à l'arrivée et sur leur site internet, c'était bien noté personnel qualifié 24/24 et 7 jours /7.....le hic, c'était que ce personnel composé d'AS et d'auxiliaires de vie était certes disponible à chaque appel sur le médaillon alarme mais ne pouvait donner aucun soins , par contre 10mn d'explication, appel d'un médecin de SOS ou le 15 et ensuite faxer l'ordonnance dans une pharmacie , étaient comptés en mn de soins majorées le dimanche et les fériés( ex: faxer une ordonnance =20mn) et si comme dimanche dernier et les jours fériés, il n'y avait aucune pharmacie de garde, on allait te chercher l'annuaire à l'accueil et tu te débrouillais en passant d'abord par un 36..?? pour avoir la pharmacie la plus proche et ensuite trouver quelqu'un famille ou amis pour aller récupérer les médicaments, tout ça parce que personne de la résidence n'est prévu pour ce service, on m'a même dit d'y aller en taxi.....

Mon médecin traitant qui est venu hier soir était stupéfaite et m'a conseillée de ne jamais aller dans des unités non médicalisées, j'ai trop de problèmes qui  peuvent nécessiter une intervention en urgence, ce qui était le cas.....
ce n'était pas ma quinzaine de chance, mais quand ça ira mieux, ce sera vite oublié, à part la facture qui risque d'être un peu salée.... Laughing  Laughing .
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  tupperwette Ven 12 Juin - 17:39

C'est clair Koni prends le temps de te remettre, de plus la finition, chez toi peut attendre...

Kiki un litre de café pense à ton ptit' coeur !!!

Aucun complexe sur le repassage j'ai horreur de ca et si quelqu'un me faisait ne serait-ce juste une réclamation... ils savent d'avance qu'il leur faudra prendre le fer alors je n'ai pas de réclamation... en général je ne m’excite pas sur les pyj et les chemises de nuit Laughing

Le soleil revient et fiston nous fait du riz au poulet à l'aigre douce, mes petites salades du bac yaourt ou glace, et ce sera très bien !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13261
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  Vinnie Ven 12 Juin - 18:52

bonsoir je n'ai pas pu passer plus tôt sur le forum.

Hier soir nous avons eu un gros orage,nous avions tout couper heureusement les tablettes sont là sont la ça dépanne pour la télé

Nath  cheers tu as fais des merveilles pour ta pépette

Marymy tu as toujours un petit mot pour chacune et chacun merci

Nanette de gros  Vendredi 12 juin 2015 4065294496 merci beaucoup

Kiki il faut garder le moral mais pas facile

Je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit  
Vinnie
Vinnie

Messages : 1155
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  Koni Ven 12 Juin - 19:29

Vendredi 12 juin 2015 15061208282381151

Vendredi 12 juin 2015 150612082723889286

le soleil est revenu en milieu d'après-midi et ce soir il fait chaud!
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  Timum Ven 12 Juin - 20:25

Coucou 
Je ne suis pas venue aujourd'hui ...et voilà encore une journee de passée Suspect
Gros orage la nuit derniere a 2h mais pas de dégâts et bon arrosage 
Bonne nuit a tous et bon retour Koni je te souhaite un bon repos
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty coucou

Message  KIKI.13 Ven 12 Juin - 20:29

et bien tupp,il y a longtemps que j ai plus de coeur I love you I love you I love you I love you
vinnie courage flower flower flower 
il y a longtemps que je ne vous aient mis de pain d epices ,et celui n ai pas bruler ,ni trops cuit , lol1 
prenez soin de vous ,quelques gouttes d eau ,mais pas d orage pour linstant ,passez une bonne fin de soiree ,gros bibi,kiki  :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: 


                                                Vendredi 12 juin 2015 <a href=Vendredi 12 juin 2015 Nouvea10" />
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9400
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 juin 2015 Empty Re: Vendredi 12 juin 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum