-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vendredi 8 mai

+8
dandhestya
Koni
ma-tou
tupperwette
nicole16
KIKI.13
Nath-Tigrou
Timum
12 participants

Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Vendredi 8 mai

Message  Timum Ven 8 Mai - 6:26

coucou mouille ce matin 
Parti notre beau soleil:evil: quel dommage c'est le week end ...
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  Nath-Tigrou Ven 8 Mai - 6:58

Bonjour Timum et les cop's cheers

le tonnerre gronde Embarassed   Même pas peur mdr04

Bonne journée

_________________


Vendredi 8 mai  Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  Timum Ven 8 Mai - 7:15

Coucou Nath !! affraid  
Je n'ai pas sème mes radis hier et j'ai bien eu tort et je n'ai pas envie d'aller gadouiller dans le potager ce matin avec un parapluie  Evil or Very Mad
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty coucou

Message  KIKI.13 Ven 8 Mai - 7:50

coucou timum et nath ,aprt le temps vous allez bien Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
quelque gouttes aussi chez moi ,mais pas d orage pour l instant et ses tant mieux  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
bonjour a nos pas bien et a celles que l on voie pas beaucoups en esperant quelle ne sois pas malade  Rolling Eyes Rolling Eyes 
prenez toutes soin de vous et passez un bon w.end ,bibi,kiki  :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9419
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  nicole16 Ven 8 Mai - 8:15

coucou les cops, , orage mais léger cette nuit,j'aime pas!  la pluie va arriver,  elle arrive et à grosses gouttes les floralies du village voisin vont être arrosées c'est dommage, je vous souhaite une bonne journée
PS:  Nath à partir de la semaine prochaine, Météo sur la Lozère e,n particulier au Malzieu, si tu veux que je vienne. Laughing Laughing  Vendredi 8 mai  ImagesCAAXHPK9
nicole16
nicole16

Messages : 8368
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  tupperwette Ven 8 Mai - 8:28

bonjour trempé !

Revenus du vide grenier ou nous avons pris une super saucée, il y avait peu d'exposants et quelques personnes qui comme nous dégoulinaient ! Puis au retour... grand soleil qui est vite reparti !

Pas grave, c'est comme ça cette année les meilleures brocantes ont été annulées... ou ratées.

Nous avons trouvé des oeufs de cailles, du reblochon, et des têtes d'asperges, nous ne sommes pas bredouilles, mais nos envies de beau temps restent d'actualité il nous faut être patients jusqu'à ce WE disent-ils !

Ce midi asperges, fondue bourguignonne frites et gâteaux de la boulangère !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13279
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  nicole16 Ven 8 Mai - 8:55

Tupp, le repas me convient donc j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!
Momo tu es revenu de ton ancienne maison, as-tu retrouvé tes surgelés
nicole16
nicole16

Messages : 8368
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  ma-tou Ven 8 Mai - 9:06

hello!
hier j'ai bossé comme une furie-j'ai des courbatures partout- plus une h de marche avc Chevrier, j'ai bien fait , la pluie est de retour mais pas d'orage! panna cota déjà faite, mon fils de Paris vient à midi, tacos mexicain , donc vite fait!je vais préparer des palmiers pr l'apéro .
pas de brocante en vue pr aujourd'hui! tu es une acharnée, Tup!!
ça va Timum, le décalage horaire???
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  Koni Ven 8 Mai - 9:30

Vendredi 8 mai  150508101911145392 à toutes et à KIKI.

Ici , le 8 mai se passe sous la pluie.
Vendredi 8 mai  150508102105303336
Le chauffage s'est remis en route  Rolling Eyes car il ne fait pas très chaud affraid

Ce matin je laisse les cartons et je vais cuisiner un peu, cet après-midi ce sera cool,  pour commencer une bonne sieste Sleep  Sleep  et je m'assoie entre mes tiroirs , je jette ce qui ne me sert plus et le reste ira dans le carton.

Vendredi 8 mai  150508103130151204
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  dandhestya Ven 8 Mai - 10:42

Vendredi 8 mai  579e9f11
j'avais posté avant 9h, je ne retrouve pas.....
heureusement, j'avais une copie !    
BONJOUR TIMUM?
BONJOUR CELLES ET CELUI QUI VONT SUIVRE !!!!
pas trouvé le sommeil facilement,
j'ai fini par me séparer de ma boite à dodo!
j'aurai dû la répudier plus tôt..et ne plus toucher à mon livre !!!
ce matin AM2 préfère venir comme d'ordinaire ,que de toucher au reste de son pont!
je n'ai donc pas pu m'offrir un retour sous la couette....
mais quand je vois celle de KONI?
je vois que j'ai vraiment enfin de la chance !!!!
le temps par contre ne veut pas nous sourire
des  averses sont prévues toute la journée .....
je vous souhaite une bonne journée,
le caf'thé vous attend! il fait très sombre,
mais j'ai allumé mes lumières !
biz du jour !

Vendredi 8 mai  Amv19m12
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  tupperwette Ven 8 Mai - 12:23

Ben Nicole on t'attendait, tout était fort bon les pommes de terre de Noirmoutier la viande très tendre, et le reste ange1 je vais réfléchir à faire une sieste ou pas,

mais non pas acharnée, déchaînée !!!
tupperwette
tupperwette

Messages : 13279
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  nicole16 Ven 8 Mai - 12:39

Tupp, il faisait trop mauvais pour me déplacer, aussi chez nous andouille de Vire-sans commentaires Tupp stp albino , ensuite petite canette fermière que l'on trouve encore, ensuite le fromage est resté, mais gateaux de la boulangère, le tout arrosé d'un petit rosé Chinon  cheers  et maintenant j'attends la fin de la cuisson de  mes baguettes viennoises et après grosse sieste
nicole16
nicole16

Messages : 8368
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  tupperwette Ven 8 Mai - 13:11

nicole16 a écrit:Tupp, il faisait trop mauvais pour me déplacer, aussi chez nous andouille de Vire-sans commentaires Tupp stp albino , ensuite petite canette fermière que l'on trouve encore, ensuite le fromage est resté, mais gateaux de la boulangère, le tout arrosé d'un petit rosé Chinon  cheers  et maintenant j'attends la fin de la cuisson de  mes baguettes viennoises et après grosse sieste

Comment peux-tu imaginer ne serait-ce qu'un instant que... quoique Laughing ! par contre quand j'ai lu je me suis mise à chercher andouille de Vire-sans... Rolling Eyes c'est donc l'heure de la sieste pour moi aussi, nous c'était du Grava, et un ti café
tupperwette
tupperwette

Messages : 13279
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  titione06 Ven 8 Mai - 13:12

bonjour!
pas eu le temps de passer ce matin,j'ai du aller chez mes bparents!
ici aussi temps gris Shocked
j'aurai bien aimé aller faire un tour dans les vide greniers mais pas possible aujourd'hui!
j'irai demain ou dimanche Very Happy
je cherche des petites choses à peindre et patiner Very Happy
hier après-midi et toute la soirée j'ai fait.....la mamie fifille m'avait laissé PERLE QUEL BONHEUR!

titione06
titione06

Messages : 514
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 74
Localisation : côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  Le Colibri Ven 8 Mai - 16:02

Bonjour tout le monde, je vois que le temps n'est pas terrible par chez vous non plus.
Bonne journée Very Happy
Le Colibri
Le Colibri

Messages : 1171
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 71
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  Koni Ven 8 Mai - 16:33

DAND, heureusement que j'ai pris une 2éme AM avec " FREEDOM services à la personne "  à part les jours fériés et les Week End , je suis sure d'avoir la même personne sauf ses congés où elle est remplacée.
Lundi matin elle va venir 2h, et 1h mardi, mercredi et vendredi, ça va compenser les heures que la première ne me fait pas, puisque je ne la revoie que le 21 Rolling Eyes

La pluie s'est calmée mais le ciel est bien gris et sans soleil.Vendredi 8 mai  150508053404552232
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty coucou

Message  KIKI.13 Ven 8 Mai - 17:42

apres la pluie ,la pluie ,grosse giboulee se soir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
passez une bonne fin de soiree et une bonne nuit ,bibi,kiki  :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9419
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  dandhestya Ven 8 Mai - 18:30

magnifique aprem, et superbe coucher de soleil!
dommage que ça ne dure pas davantage ....
bonne soirée à tous-tes !

Vendredi 8 mai  Q6hog910
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  Koni Ven 8 Mai - 18:41

Vendredi 8 mai  150508074256640864

Le soleil a fait son apparition vers 18h , je profites de ses derniers rayons avant d'aller me coucher.
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  Nanette34 Ven 8 Mai - 18:50

Vendredi 8 mai  Bonsoir-bateaupetitSonnetteCenterblog1 à toutes et à KIKI

3 superbes journées ensoleillées et chaudes depuis mercredi cheers sunny Ambre était chez nous avec ses parents, on en a bien profité .

Le barbecue a fonctionné à fond Very Happy

Vendredi 8 mai  0d870217 à tout le monde

Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  tupperwette Ven 8 Mai - 19:24

C'était le We des Mamies cheers et toi Nath elle va bien Léana Very Happy

ce soir un délicieux potage d'asperges... le premier c'est toujours le meilleur !

bonne nuit à tous

tupperwette
tupperwette

Messages : 13279
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Bonne nuit à toutes et à Kiki

Message  marymy Sam 9 Mai - 0:48

Ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, j’ai été très bousculée, et comme en plus, je ne suis pas rapide…
Ma tit-tupp quel abruti ce mec, heureusement que tu t’en es bien sortie, tu devais avoir « les jambes en coton » en arrivant chez toi, il devait planer à 5000, ou comme tu penses, chercher un truc dans sa voiture, ma sœur ainée (qui n’est pas un cadeau !) a fait un tonneau sur l’autoroute en cherchant un truc sur le siège passager, résultat un bras cassé, la voiture foutue, mais elle n’avait raccroché personne. J’espère que tu passes un bon we entourée de ton petit grand et de ton grand petit (là, je patauge, peut-être) , mais comme j’ai un Titi de 58 ans j’essaie de suivre !!!
Timum tu es de retour sous nos cieux moins cléments, et aussitôt tu replonges dans le jardinage, j’espère que tu vas trouver une bonne variété de tomate quand on faisait du jardin, on aimait beaucoup les « andines cornues » elles étaient ‘’ bien en chair ‘’ et avaient un bon goût. Bon courage !
Koni bon courage pour les cartons
Momo comment vas-tu ?
Dand peut-être pourras-tu faire la grasse matinée demain ; nous les retraitée, on a le droit de faire la grasse matinée hors jours de congés, d’ailleurs on a même plus de congés !
Nath décidément, tu n’es pas gâtée cette année avec les jours fériés, ils tombent tous pendant ton WE, enfin, il reste le lundi de Pentecôte. J’espère qu’il commence à faire beau dans ta montagne. Comment va la petite Léana?
Hier zohm est allé chez un dentiste pour une extraction, il avait mal depuis décembre il n’a pas eu de rendez-vous avant mars. Attendu qu’il a une valve aortique et qu’il prend des anticoagulants notre dentiste habituel l’avait envoyé voir un dentiste qui a son cabinet dentaire dans une clinique Zohm a les dents tellement fixées dans les mâchoires qu'il a fallu au moins 2 heures pour 2 extractions, ils étaient tous les deux épuisés et moi je stressais en assistant, ça n’a pas trop saigné il lui a prescrit des antibio, une heure avant et pendant plusieurs jours ensuite et aussi des antis douleur, il y retourne mercredi pour voir ce qu’il en est. Pour l’instant, il n’a pas trop saigné, alors que la fois précédente le dentiste de l‘hôpital lui en avait arraché une, il avait saigné plus de 3 jours on avait retourné chez le dentiste, mais il n’avait rien fait car à ce moment-là ça ne saignait plus. Notre docteur lui avait prescrit un remontant tellement il était ‘’à plat’’. J’espère qu’il n’aura pas trop besoin d’extractions dentaire, (actuellement il ne lui manque que 4 dents) car c’est pénible, heureusement il n’est pas ‘’douillet’’ Ce matin il y avait une tache de sang sur l’oreiller et sur le drap house, j’ai donc changé draps et taies. J'ai de plus en plus de mal à faire mon lit à fond, je trouve que les couverture sont lourdes, les draps difficile à border en plus j’ai mal au bras gauche qui a été fracturé en mars 2013.
chez moi, il n'a pas fait un soleil éblouissant, mais il n'a pas plu
J'espère qu'il fera meilleurs pour vous le prochain WE afin que vous puissiez aller aux vides greniers
Vendredi 8 mai  4065294496 Vendredi 8 mai  4065294496 Vendredi 8 mai  4065294496 Vendredi 8 mai  4065294496 à tout le forum



marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  tupperwette Sam 9 Mai - 5:50

Bonjour Marymy

Que de misères et d'angoisses ces moments là !
Profitez du We même s'il ressemble à des jours comme les autres

Moi aussi j'aime bien les cornues de mon papa ! Very Happy
tupperwette
tupperwette

Messages : 13279
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  Nath-Tigrou Sam 9 Mai - 8:39

Re bonjour les cop's du vendredi cheers cheers

Calme toi Ma-Ta-Tou Exclamation Tu me fatigues :n008:

Môman Dand Exclamation Plus de boite à dodo Question L'essai n'était pas concluant Question

Koni, ton AM1, il y a bien longtemps que je lui aurais mis les points sur les i et les barres aux t Exclamation Et je me serais fait un plaisir de la virer Exclamation
J'espère que ton AM2 pourra te faire les heures d'AM1 et que tu te passeras d'elle Exclamation

Marymy, si Mr Marymy va bien, c'est l'essentiel.
Dit toi qu'ils pourront, au maximum (:n013: ), lui enlever encore 28 dents et ensuite vous serez tranquille :n021:

Petite Léana va très bien. Elle est aussi merveilleuse que sa Nanou :n033:

Tup', je crois que je vais venir manger chez toi un de ces jours Exclamation j'aime bien ton bon goût pour les produits du terroir :n011:

Zou je file sur le post du jour Exclamation

_________________


Vendredi 8 mai  Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  Koni Sam 9 Mai - 10:18

NATH, comme j'ai fait un contrat avec mon AM1, il y a plus de 1O ans, je ne peux la licencier que pour faute grave, ou sije vais en maison de retraite ou lorsque je ne serai plus là, ce sera à mes enfants de le faire..... Dans ce cas ce sera avec des indemnités de licenciement, prévues par la loi...là je ne peux rien faire, elle a " un arrêt de travail "
Je n'aurai pas dû accepter de faire un contrat car j'ai appris par la suite que ce n'était obligatoire qu'à partir de 8h par semaine et elle ne me fait que 8 à 10h par mois
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai  Empty Re: Vendredi 8 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum