-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

jeudi 30 et puis on passe à Mai!

+13
dandhestya
Nanette34
nicole16
ma-tou
Yoshi
monik42
daphy
miam
titione06
tupperwette
KIKI.13
veroniq
Nath-Tigrou
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  ma-tou Jeu 30 Avr - 17:44

ns voilà de retour, l'homme est au lit,coup de fatigue mais tt s'est bien passé, sortie à 17h30 la journée a été longue, fait des courses, vu mon chirurgien au passage: le trou se bouche lentement mais c'est normal, ouf! je vais ranger les courses , ss doute répondre plus tard au téléphone mais Chevrier est fatigué et diminué de 20 cm: faut se plier pr que ça ne tire pas trop!marche et vélo ds 8-10 jours mais pas de gros travaux pdt 2 mois.je vais le bichonner! piqûres ts les jours pdt 8 jours, on ne risque pas de partir!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  Yoshi Jeu 30 Avr - 17:47

Coucou à toutes,

ici pluie et pluie depuis hier soir Sad

Bon courage à Chevier, félicitations aux heureux parents et grands-parents pour c'est naissance bravo bravo1

Bonne soirée à toutes
Yoshi
Yoshi

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 47
Localisation : Yoshiland

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  ma-tou Jeu 30 Avr - 17:50

j'ai déposé une pleine voiture au secours pop' et une vieille sèche râlait parce que certaines choses étaient abimées, que je devais tt ramener!! ma copine a dû lui remonter les bretelles de me recevoir comme ça! une autre fois je jetterai! il y avait des articles très vendables! moi je ne sais pas ce qu'ils gardent, c'est déjà bien de donner!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  nicole16 Jeu 30 Avr - 19:49

bonsoir à toutes et à kiki, bien travaillé à ma couture, coucou Yoshi, si tu vois Kikine dis lui qu'elle a un MP.................Nath  à demain j'espère.Perly repose toi un peu maintenant en attendant les résultats, maman Miam aussi car elle stressait aussi Laughing bon demain la fête du travail, pour nous aussi les cops, pas sûr  jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 4cebf6d4   en attendant demain ,ces quelques fleurs.
nicole16
nicole16

Messages : 8378
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  Yoshi Jeu 30 Avr - 19:52

Coucou Nicole

je lui dirai demain au téléphone
Yoshi
Yoshi

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 47
Localisation : Yoshiland

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  Nanette34 Jeu 30 Avr - 20:01

Diner au resto ce soir en amoureux  , il faisait tellement bon qu'on a mangé dehors en terrasse , on était trop bien cheers cheers

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 A8dae1c6


jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 4065294496 ma nicole

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 A5377ef9à tout le monde
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  dandhestya Jeu 30 Avr - 20:09

bonne soirée à tous-tes,
préparez-vous à passer une journée bien arrosée demain !!!

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 7118a756


Dernière édition par dandhestya le Jeu 30 Avr - 20:31, édité 1 fois
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  Koni Jeu 30 Avr - 20:29

Bonsoir à toutes et à Kiki.
Pas eu le temps de passer aujourd'hui ni écrire de MP, comme j'avais 1h d' AM  ce matin plus 2 h cet après-midi, j'en ai profité pour" cartonner" elles m'ont bien aidée; elle me passaient les livres et tout ce qui remplissait une bibliothèque vitrée presque jusqu'au plafond et portes en bas a été mis dans des cartons , sauf les verres et la vaisselle......Je suis sur les rotules au sens propre du mot car j'ai mal aux jambes et à mon genou gauche ( celui qui n'a plus de cartilage...)
Demain étant la fête du travail, j'ai décidé de ne rien faire, j'ai un de mes fils qui vient voir où on pourra entreposer les cartons ?? Il faut d'abord qu'il enlève du garage de tout ce qui est inutile pour l'envoyer à la décharge et on trouvera certainement de la place Laughing Laughing
Bonne soirée!

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 150430092749924425

Demain je vous enverrai une photo de mon muguet qui pousse en pot dans le jardin!
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  anaita Jeu 30 Avr - 21:07

bonne nuit à tous biz2
anaita
anaita

Messages : 491
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 59
Localisation : loire 42

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  ma-tou Jeu 30 Avr - 21:22

que d'eau que d'eau chez nous!! et ça continue! repas bien au chaud avc un bon feu!
bonne fin de soirée, on ne va pas faire de vieux os (que d'os que d'os!)
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 70
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  marymy Ven 1 Mai - 0:14

Ma-tou bon courage pour chevrier, tu vas en prendre soin. Tu as bien occupé ton temps des vieilles casses pied y en a partout casser les pieds aux autres leur permets de se sentir utiles
Titione après tout, si c’est toi qui fais le boulot, c’est normal que tu décides bonne peinture
Momo j’espère que tu as profité du soleil chez nous il n’a pas duré, ouah ! Le carton de surgelés !!! mais dans ces circonstance, il y a toujours des aléas
Nicole, la pluie vous a oublié, ce n’est pas juste, on partagerait volontiers
Timum, tu as la peau trop tendre les moustiques en raffole !!!
Nanette tes fourmis envoies les chez Timum, j’ai lu que les poules adoraient les œufs de fourmis. Je vois que vos avez passé un bonne soirèe c'est très bien, il faut profiter des bons moments.
Nath ça y est le we est là
Tupp tu as bien récupéré en cette journée de repos
Dandj'espère que tu passe une bonne nuit et que tu seras en forme pour le caf-thé
Kiki hello!
jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 4065294496 jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 4065294496 jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 4065294496 à tout le forum

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  Timum Ven 1 Mai - 2:46

Petit coucou du soir 
Nous sommes allés voir le coucher de soleil sur la mer (18h !!!!) puis diner dans un Resto les pieds dans le sable : pas terrible comme nourriture mais cadre sympa !!! 
Je ne trouble pas plus longtemps votre nuit a demain !!!!
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 et puis on passe à Mai! - Page 2 Empty Re: jeudi 30 et puis on passe à Mai!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum