Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mardi 15 juillet

+11
Nanette34
Koni
nicole16
Shadowdu72
veroniq
Vinnie
dandhestya
KIKI.13
ma-tou
tupperwette
Timum
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Bonjour à toutes et tous

Message  marymy Mar 15 Juil - 18:04

Timun As-tu fais une bonne marche ? Bon courage pour réaliser ton planning
Ma-tou toujours dans le jardinage, pour la mâche tu peux la semer sur une planche débarrassée de ses plantations, et il n’est pas nécessaire de bêcher l’emplacement. Pour les salades, zohm semait de la « val d’orge » début septembre c’est une salade qui résiste à l’hiver et « pomment » au printemps. Pour semer la mâche il est n peu tôt, je crois, août serait mieux, mais il n'est pas nécessaire de faire un vrai bêchage. bon courage
Tup une chauves-souris dans la chambre! C’est stressant, son radar n’a pas dû fonctionner, ce soir, tu vas sûrement passer la chambre en revue. Les chauves-souris, ce n’est pas dangereux à part dans le sketch de Bigard, mais on nous a tellement raconté quand j’étais môme que si elles se prenaient dans nos cheveux elles ne pouvaient plus se détacher que je m’en suis longtemps méfiée. Nous ces jours-ci, c’était des guêpes dans la chambre, zohm avait remarqué que des guêpes rentraient dans un trou du mur extérieur (sur le balcon), le soir, il a mis un coup de bombe dans le trou, le matin il y en avait qui étaient sorties dans la chambre assez mal en point, mais vivantes quand même, il les a achevées et le soir il les a « bombées » de nouveau, ce matin il n’y en avait plus, je n’aime pas ces bêtes-là, les abeilles, je les sors mais les guêpes je les tues.
Nicole c’est fini les confitures de prunes mais il y aura peut-être d’autres fruits? Mais avec tes projets couture, tu ne risques pas de t’ennuyer. Le téléphone c'est pénible il y a des moments ou ça devient du harcèlement!
Koni passes une bonne journée avec ta petite fille et ses enfants, c’est super
Dand alors après avoir certainement gardé tes petits enfants, maintenant ce sont eux qui te gardent, vous allez préparer le gâteau à la crème de lait bouilli ? Ma mère en faisait on gardait la peau du lait bouilli tous les jours et à la fin de la semaine on faisait les petits gâteaux, ils étaient délicieux en y repensant, je me demande si en utilisant de la crème fraîche il ne faudrait pas mettre un peu de poudre de noisettes ou d’amandes passée un peu au four car les petits gâteaux avaient un petit goût de qu’on ne retrouve pas en mettant de la crème fraiche. Parfois ma mère utilisait la crème de lait bouilli pour faire la pâte à tarte, c’était une époque où on tirait parti de tout, on ne jetait rien
Nanette les courses sont faites ? Moi j’y suis allée vendredi zohm est venu avec moi, dur dur, il voudrait avoir fini avant de commencer, je ne suis allée qu’au carrouf market, j’aurais eu d’autres courses chez « Edouard » mais ça sera pour une autre fois et je suis passée en ville au magasin bio. En repartant zohm m’a dit : dépêches toi, c’est bientôt l’arrivée ! (Tour oblige) Quand je fais les courses, j’aime bien prendre mon temps, je regarde les étiquettes pour voir la composition des aliments, les dates de validités etc. Je préférerais les faire toute seule, mais comme il a du mal à se déplacer, je n’ai pas le courage de; lui dire reste là, mais parfois c’est pénible !
Coeur as-tu réalisé ton planning?
Monik, ménage toi, on est pas aux piéces! ton linge va sécher par ce temps, j'espère que tu vas passer une bonne nuit
Kiki t'es sympa tes amis doivent t'apprécier
Nath, t'es où?
Loliflo
Shadows j'espère que tu as passé un bon moment avec ta cousine
Hier il a fait beau ,on a passé une bonne journée chez mon fils, avec mon frère sa femme et des amis, leur fille et leur gendre on a bien discuté, bien rit. Ma belle sœur a raccompagné zohm en voiture à la maison car il était fatigué, certains ont joué aux boules, ma copine et moi on a regardé c'était sympa. Je suis rentrée à minuit ma belle sœur m'a déposée en repartant.
Bonne fin de journée et bises à toutes et tous

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 juillet

Message  veroniq Mar 15 Juil - 18:44

marymy , je ne doit plus faire parti du fofo  triste2 triste2 

en vous lisent je me suis rendu conte que tous le mondes avais du soleil , je voudrai pas cassé l'ambiance , mes le nord picard n'a pas eu cette chance  Wink .
aller je vous souhait une bonne soirée et je vais nettoyer mes groseilles pour le gelée . Very Happy 
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 juillet

Message  tupperwette Mar 15 Juil - 19:22

Coucou du soir
Désolée pour vous Véroniq, vive les groseilles ! C'est bon avec tout !
Marymy, ton mari à l'air de bien se remettre c'est certain qu'il va falloir qu'il fasse attention à lui, moi aussi j'aime bien faire les courses seule !!! on aurait bien les mêmes !!!
J'ai déjà fait le tour de la chambre et comme c'est un vélux qui ne s'ouvre pas complètement, je ne suis pas certaine qu'elle soit partie, je vais encore déménager de chambre... par contre j'ai découvert des toiles d'araignées dans les poutres, cette affaire a du positif !!! Rolling Eyes 
Alors Shadow as-tu bien profité de ta journée en famille !
Mes salades qui ne grossissent pas vraiment sont en train de monter !!!!
Allez, soirée repassage en vue !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13273
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty coucou

Message  KIKI.13 Mar 15 Juil - 19:40

coucou les filles ,je vous airent bien  dis ,qu il fallait que j aille donner a manger a une minette en ville et arrosee les plantes et surveilleee les bonzais ,et plus demain j ai des voisin qui parte demain en bretagne ,chez eux ,donc 2 eme maison a m occupee ,seule avantage ,ses que je pourrai profitee de la piscine couverte ,allez bonne fin de soiree ,bibi,kiki  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9410
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 juillet

Message  Koni Mar 15 Juil - 19:46

J'ai passé un bel après-midi avec ma petite-fille et ses enfants, j'ai pris quelques photos, ils reviendront la semaine prochaine avant de partir 15 jours en vacances au bord de la mer!
Kalie a essayé ses snoods, elle voulait déjà les mettre à son cou, alors qu'il faisait 26° sunny sunny 

Demain on nous annonce une vague de chaleur  Question  sunny  Question  sunny  Question 

J'ai dîner et je vais me mettre à tricoter devant la télé!Mardi 15 juillet  - Page 2 140715085317130496
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 juillet

Message  tupperwette Mar 15 Juil - 19:50

Bonne nuit Koni ma centrale m'appelle... alors j'y vais ! Wink Neutral 
tupperwette
tupperwette

Messages : 13273
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 juillet

Message  nicole16 Mar 15 Juil - 20:18

bonne soirée à toutes et à kiki,   Koni tu es une arrière mamy formidable, ici il fait chaud, bien pour les douleurs, par moments quand je me lève on dirait une mémée de 90 ans, quoique au village voisin nous avons 3 centenaires, une de 104 ans et les 2 autres 102 ans, une de 102 ans marche mieux que moi, cellede 104 ans faisait encore du crochet sans lunettes  il y a 2 ans.......... et devinez, ses enfants ont été obligés de la mettre en maison de retraite l'an dernier, et devinez, elle dit à sa fille qu'elle ne veut pas aller dans la gd salle avec toutes ces mémés,......alors qu'elle est la plus agée, c'est formidable..
Bonne nuit à toutes, et kiki piscine pour toi les jours suivants, peut-être que le fofo va s'inviter Laughing Laughing Laughing
nicole16
nicole16

Messages : 8357
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 juillet

Message  Timum Mar 15 Juil - 20:45

Bonne marche ce matin puis un saut à la médiathèque récupérer le n°2 de katherine pancol : muchachas
Je suis donc sous la couette ...pour lire
Demain encore une belle journée de prévue va falloir en profiter  sunny 
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 juillet

Message  marymy Mar 15 Juil - 21:00

Vero a écrit
marymy , je ne doit plus faire parti du fofo triste2 triste2
ma tite véro, je suis désolée triste8 , tu es une figure essentielle du fofo, j'admire ta gestion du fofo couture, tu es toujours attentionnée envers tous, et j'ai oublié de te citer je ne dois plus avoir les yeux en face des trous

en vous lisent je me suis rendu conte que tous le mondes avais du soleil , je voudrai pas cassé l'ambiance , mes le nord picard n'a pas eu cette chance Wink  sunny sunny sunny sunny je t'envoie plein de soleil pour demain biz2 biz2 
Bonne soirée à tout le forum

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty coucou

Message  KIKI.13 Mar 15 Juil - 21:42

bonne fin de soiree et bonne nuit a toutes et tous ,bibi,kiki  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9410
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 juillet

Message  coeurdemarie Mar 15 Juil - 21:46

Véroniq, le soleil finira par venir. Je pense bien toi. Wink 
Le vampire est encore dans ta chambre tupperwette? affraid T'es sûr?  Rolling Eyes 
Prévoir un collier d'ail , on ne sait jamais. Laughing 
Kiki, la piscine sera la bienvenue demain.
Koni, une bien belle journée en famille.
Shadow, ça été comme tu voulais?
Nath, t'es passé ou? Chez Mickey?

Mardi 15 juillet  - Page 2 A143b310
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6028
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 juillet

Message  Nanette34 Mar 15 Juil - 21:59

Véro je t'envoie du soleil  sunny sunny sunny 

Oui marymy, j'ai fais mes courses , il n'y avait pas grand monde ouf  Exclamation mais pas de bonnes affaires ni de promos sympas  Rolling Eyes ça sera pour la prochaine fois  Arrow 


Mardi 15 juillet  - Page 2 A77a6a68Mardi 15 juillet  - Page 2 42f415b6à tout le monde

Mardi 15 juillet  - Page 2 65d3b409
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 juillet

Message  loliflo Mar 15 Juil - 22:38

Bonne à tous  Sleep 

_________________
Mardi 15 juillet  - Page 2 Signat12
loliflo
loliflo

Messages : 2088
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Var

http://universloliflo.blog.free.fr/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 juillet  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum