Vendredi 17 janvier 2014

+11
Nath-Tigrou
miam
monik42
Shadowdu72
ma-tou
dandhestya
KIKI.13
Vinnie
Timum
veroniq
tupperwette
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Nath-Tigrou Ven 17 Jan - 12:19

Tout à fait d'accord avec toi Timum mais ne me dit pas que pour une angine (par exemple), il est nécessaire d'aller aux urgences:!: Tu prends du paracétamol et tu attends le lendemain matin. Au pire il y a SOS médecins.

Tu prends le cas de la personne qui a des douleurs depuis 3 jours (ou qui a des boutons, soyons fou Exclamation ), pour quel motif il y a urgence à consulter un soir à 20 heures Question  Question  Question 

C'est quand même le quotidien des urgentistes.

J'en reviens qu'il faut arrêter de se regarder le nombril Exclamation


PS: aucun membre de mon entourage ne travaille aux urgences  Laughing 

_________________


 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Invité Ven 17 Jan - 15:51

bjr les cop's un petit rayon de soleil pour vous apportez mes 1 er croissants pour le 4 h
bonne fin de journée
 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 P1170012
 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 P1170013
 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 P1170014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  dandhestya Ven 17 Jan - 16:39

très jolis!

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 F3499d10
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Koni Ven 17 Jan - 16:46

bravo Jolis et appétissants  Exclamation   Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Timum Ven 17 Jan - 16:53

Nath tout à fait d'accord .j'ai travaillé 30 ans dans un labo dans une clinique et je connais l'exigence des patients et souvent pas les plus malades . Les gens sont habitues à être servis tout de suite et ...sans payer  Suspect 
Hum jolis ces petits croisants , je les découvre alors que je viens de me faire un thé  bom 
Dand je viens de plumer 4 ...bécasses je crois qu'on va se régaler . Il ne faut pas que je les rate car Zhom ne me le pardonnerait pas  pale 
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Vinnie Ven 17 Jan - 16:54

Bravo Orely ils sont beaux tes croissants je t'en prendrais bien un  Laughing 

Les urgences remplacent SOS médecins paraît il nous en avons parler à notre médecin .
Je lui est dis qu'il fallait une semaine pour obtenir un RV chez elle,quand mon mari était plier en deux sa secrétaire n'à pas voulu le prendre en urgence.

Elle nous à répondu que si SOS ne pouvait pas se déplacer direction les urgences,ils sont là pour ça  Exclamation ils font un diagnostic soit tu rentre chez toi avec une ordonnance soit tu reste à l'hôpital

Ils peuvent êtres déborder dans ces cas la

Des nouvelles de monsieur Nicole  Question 

Bonne fin de journée
Vinnie
Vinnie

Messages : 1155
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Nath-Tigrou Ven 17 Jan - 17:19

Orely  Shocked Shocked Shocked Shocked  Ce sont les premiers croissants que tu fais Question Ils sont top  cheers 

Vinnie, ta doc  Shocked Shocked Shocked 

Et je ne vous ai pas donné mon point de vue sur les personnes âgées qui sont "déposées" les veilles de week end ou de vacances Exclamation
En résumé, je suis remontée contre ce manque de civilité.

Ici, on les chouchoute nos vieilleries  Laughing  Laughing  Laughing 

_________________


 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  veroniq Ven 17 Jan - 17:55

orely il sont apetissent tes croissant

nath je suis tout a fait d'accort avec toi , mes il n'y a pas que dans les hôpitaux que la bobologie fait des bouchon

chez le docteur aussi , je travail chez des personnes âgées , est j'ai  tros souvent vue que l'on faisais venir le médecin pour des renouvellement de médicament que l'on prenais pas , "" juste en cas ou"" ses sa le scandale
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  nicole16 Ven 17 Jan - 18:27

coucou les cops, entièrement d'accord avec ce que vous dites, je pourrais faire un grand livre de tout ce que j'ai vu et entendu, j'ai passé des heures à attendre, et le 15 ne m'en parlait pas , _ jours avant qUE MA CATHY NE PARTE LE DR DU SAMU  faisait des histoires pour venir,je la voyais qui respirait très mal , et quand il est arrivé et l'a ausculté je lui ai demandé si je l'avais déplacé pour rien, il ne m'a pas répondu .
Mon mari part ,et moi aussi, lundi à Bordeaux, pour être opéré mardi, hier après la scintigraphie, j'avais souligné en long et en travers qu'il fallait faxé les résultats à BX qui attendait, ce matin à 11h , rien à BX, j'ai pris le tél en disant que Bx avait appelé,  et l'a je me suis aperçu que je n'avais pas le cte rendu et les images , -non madame c'est le cardiologue qui doit vous les donner, ALORS LA  j'ai VU ROUGE.............. et j'ai pris la voiture et je suis allé les chercher  cheers , bon maintenant j'ai TOUT mais si vous voyez que je perds la boule vous saurez pourquoi les cops, j'en ai marre.
Matou j'espère que ta maman ira mieux, et le Colibri je penserai bien fort à toi mardi, je ne pourrais pas poster. je vous embrasse.
nicole16
nicole16

Messages : 8308
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Nath-Tigrou Ven 17 Jan - 18:39

Coucou Véro et Nicole  cheers 

Nicole, tu as du faire monter ta tension  Laughing  Laughing  Laughing  C'est incroyable que l'on doit toujours élever la voix pour obtenir quelque chose Exclamation
L'échange courtois ne fonctionne plus beaucoup Exclamation

Mardi on pensera à vous toutes.

Moi j'ai entendu un patient répondre au médecin qui lui demandait ce qu'il l'amenait à consulter "je viens chercher un arrêt de travail"  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
On marche sur la tête et on ne peut pas faire grand chose.


Toujours pas de nouvelle de notre Ma-Tou et sa maman Question

_________________


 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty COUCOU

Message  KIKI.13 Ven 17 Jan - 19:23

et bien les filles ,la nuit est arriver ,et moi je viens juste de rentré ,j ai du louper pas mal de chose ,mais bon ,toutes les regions ne son pas pareil question medecins ,enfin pour certaine chose ,je vous met ma derniere galette ,bonne fin de soiree ,gros bisous a toutes et tous ,kiki  flower  flower  flower 


                                                                   Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 <a href= Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Dernie12" />
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9376
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  dandhestya Ven 17 Jan - 19:41

MA-TOU? NICOLE? COLIBRI?
J'espère que la nuit va vous apporter l'apaisement ,et je vous embrasse!

mes amitiés à tout le reste du forum!
bonne soirée!


 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 5ark0010
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Le Colibri Ven 17 Jan - 19:43

Bonsoir tout le monde, il neige et reneige sans cesse, il fait froid. Aujourd'hui c était menage et luge......
Demain, un peu de famille arrive, cela nous changera les idées. J essaie de vous lire tous soirée, merci pour vos messages, j apprécié beaucoup. Bonne soirée.
Le Colibri
Le Colibri

Messages : 1171
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 71
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Koni Ven 17 Jan - 20:29

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 140117075916551371
J'ai lu tous vos commentaires sur les urgences , le 15, et les gens qui abusent....

Moi aussi, il ne faut plus me parler du 15, qui m'a fait une consultation par téléphone  fin août. Je les ai appelé 3 fois pendant les 10 jours qui ont précédés mon hospitalisation.
D'abord il fallait que je donne tous les renseignements à une secrétaire qui décidait si elle devait me passer un médecin ou pas, et la dernière fois le médecin du samu que j'ai eu , alors que je lui disais que je ne tenais plus debout, que j'avais de la T° et que je ne gardais plus rien dans l'estomac, même l'eau; à 4h du matin il m'a répondu que ça pouvait attendre l'ouverture du cabinet médical du quartier et que si j'étais inquiète de faire venir SOS médecins et de boire  4 litres d'eau jusqu'au passage de mon médecin traitant.
Ce que j'ai fait car je me sentais vraiment mal, SOS médecins  est venu à 5h, et a demandé des examens de sang dés l'ouverture du laboratoire ,qui devait les communiquer en urgence à mon médecin, ce qui a été fait vers 11h du matin et ce dernier en voyant les  résultats  les a communiqué  au  chef de service de Néphrologie du CHU, qui m'a fait hospitaliser  le plus rapidement possible..... Mais à midi,  impossible d'avoir une ambulance, qui n'est venue qu'à 14h30 et enfin, à 15h j'étais prise en charge par l'équipe médicale
Il était temps je commençais un oedème cérébral, j'avais des hallucinations, je ne savais plus où j'étais et je parlais toute seule.....

J'ai attendu 10h entre mon appel et mon hospitalisation.....Que de temps perdu, si le Samu était venu à la suite de mon appel à 4h, j'aurais été soigné beaucoup plus rapidement  sans passer par tous ces médecins.......Heureusement que toute l'équipe du service de Néphro a été très efficace ; il a fallu 6 jours pour que tout rentre dans l'ordre!

Nicole, Colibri et Ma-tou, je pense bien à vous!
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Vinnie Ven 17 Jan - 20:30

Nicole c'est déjà une bonne chose que Mr Nicole puisse se faire opérer
Repose toi ce week end si tu le peut
Colibri la famille c'est sacré,et c'est bien pour la petite Svea

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit
Vinnie
Vinnie

Messages : 1155
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Shadowdu72 Ven 17 Jan - 20:50

Bonsoir les cop´s,
Je pourrais aussi ajouter de l'eau à votre moulin en ce qui concerne ce qui devrait être améliorer dans notre système de soin!...y compris les dépenses inutiles et celles qui ne sont pas prises en charge!
Plein de bises à toi, Colibri!
Nicole et Nanette tout pareil!
Ainsi que nos cop´s pasbien! je repasse plus tard pour voir s'il y a des nouvelles de Ma-tou...

_________________
 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 X_3df65570_zpsf664d633
Shadowdu72
Shadowdu72

Messages : 3367
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Grand Ouest

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Invité Ven 17 Jan - 21:12

merci les cop's pour vos commentaires et oui c'est les premières croissants et 1 ère pâtes feuilleté très contente de ma réussite et je vous le dit ils sont très bons je penserais a vous au ptit dej bonne nuit et reposer vous bien les filles des gens qui pense qu'a eux et leur intérêt sans pense au conséquence que ça peut avoir sur les autres et plus sur les personnes âgées allez biz les filles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  miam Ven 17 Jan - 21:42

bravo orely ! ils sont magnifiques  Very Happy 


kiki magnifique galette comme d'hab !  Very Happy 


_________________
 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Ange2110 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Ange1110




 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Dc3d9b10



miam
miam

Messages : 2180
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Nath-Tigrou Ven 17 Jan - 21:45

Bah Mazette Koni Exclamation Tu voyais les éléphants roses au plafond sans avoir pris la moquette spéciale de Dand et de son adjoint Kiki Question

On en revient à dire que le vrai malade n'est plus pris en charge comme il se doit.

Le système de santé français est un vague sujet et je tire mon chapeau à tous les professionnels de santé qui doivent supporter tout ça et qui doivent faire au mieux.

Demain est un jour meilleur  Laughing 




_________________


 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty COUCOU

Message  KIKI.13 Ven 17 Jan - 22:02

desoler ,j ai ete couper ,quand ses pas l ordi ses la live box ,elle n arrete pas de se deconnecter , Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
je vous souhaite a toute une bonne fin de soiree et aussi une bonne nuit , flower  flower  flower  flower  flower 
pour nos pas bien ,prenez soin de vous ,bibi kiki  flower  flower  flower  flower 
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9376
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Timum Ven 17 Jan - 22:32

Bonne nuit à tous
Colibri je pense fort à toi
Matou courage  biz2 
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  tupperwette Ven 17 Jan - 22:46

veroniq a écrit:bonjour tupp , tu m'appelle pour dégusté tas  galette  clown 
Dis donc cocotte tu veux vraiment goûter  maaaaaaaaaaaaaaa galette mdr2 tu prends des risques dans ta vie  mdr1 alors qu'il y en a des bien belles sur le défi !!!
bon je vais lire vos post et puis aller au lit je suis fatiguée. Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Emot1212
J'ai grand fiston a la maison alors je ronronne ce soir... mais je ronronne mou, mou... et c'était bien mes zhom's m'ont fait à manger ils se sont arrêté au chinois.
Bonne nuit à tous
 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 1_sig237
tupperwette
tupperwette

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  ma-tou Ven 17 Jan - 23:53

j'ai pu voir ma mère qui a changé d'hôpital: c'est tout ce que j'ai appris aux urgences! elle est en gériatrie et ma fois, je l'ai trouvée en forme, elle a dormi cette nuit aux urgences et ce soir elle a bien mangé; il semble que ce soit un pt AVC et une insuffisance respiratoire, mais ça , c'est chronique! mes soeurs prennent le relai demain ; comme j'étais à Tours, j'en ai profité pr me faire un ciné: Philoména; j'ai bien aimé , à la fois drôle et touchant, voire rageant : en Irlande , un couvent qui accueille de jeunes filles mères et les sa...... ries de "bonne" soeurs les laissent accoucher ds la souffrance; bcp meurent avc leur bébé et qd ils ont trois ans elles vendent les bébés à de riches américains! c'est une histoire vraie, celle d'une femme qui part à la recherche de son fils après 50 ans. ensuite je suis passée chez mon fils qui habite près du ciné et retour ds ma cambrousse!
bonne nuit, ceux qui restent!!!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

 Vendredi 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 janvier 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum