Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés...

5 participants

Aller en bas

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Empty Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés...

Message  coeurdemarie Sam 15 Mai - 5:25

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Bqg80019
Bonjour,
Si vous sortez, mettez vos bottes et vos cirés et grands parapluies.
Au pire, restez au sec chez vous et à vos tricots. Laughing
Dans le potager, ça colle trop. Je n'avance plus pour passer la grelinette. Embarassed Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... 4e2a3716
Les plantations vont devoir attendre. Le mois de mars et ses giboulées ont fait leur grand retour. Rolling Eyes
J'aurai dû semer du cresson tient. Laughing mdr1 Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Ea181314
A plus pour la pause café! Wink Very Happy
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6041
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Empty Re: Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés...

Message  coeurdemarie Sam 15 Mai - 7:43

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... 2daf2816
Coucou, c'est l'heure de la pause..Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... 14e47164
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6041
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Empty Re: Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés...

Message  tupperwette Sam 15 Mai - 10:23

Bonjour,

Nous étions déjà sur les chapeaux de roues... Nous voici rentrés pour mieux repartir, on fête un anniversaire d'amie à midi
on a été prendre le petit café chez une pote à qui on gardait la maison cette semaine
le temps file à une vitesse !!!
Coeur tu vas te reposer un peu
je reprends un cours d'une heure lundi pour maitriser au mieux mon rouet.
il va falloir que j'arrive à me poser à la maison un peu pour pouvoir m'entrainer comme il faut
tupperwette
tupperwette

Messages : 13281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Empty Re: Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés...

Message  daphy Sam 15 Mai - 10:36

coucou !!
en effet les parapluies sont de sortie ....et la pte laine aussi ...pas chaud ...la cheminée réchauffe !!!

on voulait de la pluie ...on est gâté !!!

Tupp on attend une démonstration !!

bon WE
daphy
daphy

Messages : 2151
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 80
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Empty Re: Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés...

Message  tupperwette Sam 15 Mai - 10:49

oui bien quand je serai au top, hein !!! Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... 1f61c
tupperwette
tupperwette

Messages : 13281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Empty Re: Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés...

Message  coeurdemarie Sam 15 Mai - 12:39

En tout cas, c'est un bel outil. Wink
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6041
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Empty Re: Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés...

Message  nicole16 Sam 15 Mai - 13:52

coucou les cops, ici grisaille mais pas de pluie, sauf cette nuit, alors pas grave, mais il ne fait pas chaud, toujours du chauffage.
Mon zozio est toujours dans sa cabane,dès que j'ouvre la fenêtre pour faire la chambre il pointe son bec et sort, le nid dans l'arbre est à 1,50m de la fenêtre!. ça sent bon dans la maison, le pain est chaud, je trouve que l'on 'en mange beaucoup, mais le matin, grillé avec contitures maison, c'est le top. J'ai faillé faire brûler ma ratatouille, arrivée juste à temps, oublié le minuteur, affraid affraid quelle étourdie, bon je vous laisse ,opération couture, j'avais fini mon sac, sauf que j'ai oublié les anses, donc on redéfait la couture,  triste6  mdr04  mdr04  :biz:  :biz: je suis pénible.
nicole16
nicole16

Messages : 8375
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Empty coucou

Message  KIKI.13 Sam 15 Mai - 17:43

coucou ,les filles ,
et bien se fut une journée de mois de Mars ,giboulées et soleil , sunny sunny sunny 
plus de giboulées que le reste,
alors peut etre encore un orage se soirou pas ,
a vrais dire ,je prefere pas,passez une bonne fin de soirée
et aussi une bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep 
bisous ,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: 

[img]Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Bonne_54[/img]

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... QfIIAAAAAElFTkSuQmCC
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9423
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Empty Re: Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés...

Message  tupperwette Dim 16 Mai - 7:16

nicole16 a écrit:coucou les cops, ici grisaille mais pas de pluie, sauf cette nuit, alors pas grave, mais il ne fait pas chaud, toujours du chauffage.
Mon zozio est toujours dans sa cabane,dès que j'ouvre la fenêtre pour faire la chambre il pointe son bec et sort, le nid dans l'arbre est à 1,50m de la fenêtre!. ça sent bon dans la maison, le pain est chaud, je trouve que l'on 'en mange beaucoup, mais le matin, grillé avec contitures maison, c'est le top. J'ai faillé faire brûler ma ratatouille, arrivée juste à temps, oublié le minuteur, affraid affraid quelle étourdie, bon je vous laisse ,opération couture, j'avais fini mon sac, sauf que j'ai oublié les anses, donc on redéfait la couture,  triste6  mdr04  mdr04  :biz:  :biz: je suis pénible.

Tu n'es pas la seule Nicole, mais les autres ne le disent pas...
tupperwette
tupperwette

Messages : 13281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés... Empty Re: Samedi 15 Mai, sortez vos barques et vos cirés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum