Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

+5
nicole16
dandhestya
ma-tou
Timum
Nath-Tigrou
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Nath-Tigrou Mar 3 Sep - 5:34

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! 8d6de92f

Bonne rentrée à toutes les têtes blondes Exclamation

Bonjour les cop's

Caaaaaaaaaaaaaaaaafé Dand ch'te plé Exclamation

_________________


Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Invité Mar 3 Sep - 6:17

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Bonne_rentree_02

Bonjour Nath, déjà calée dans le rythme de la rentrée ?
Bonjour les z'autres !!
Petitou est excité, hier soir on est allés voir la composition de sa classe qui était affichée. Tous ses copains sont là pratiquement, même les durs à cuire que je ne n'espérais pas cette année !!Laughing Laughing Laughing 
Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Bonne-rentree-11-290x166 à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Timum Mar 3 Sep - 7:16

Coucou !!! Heureusement que je n'ai pas de petits à accompagner la l'ecole je me suis réveillée à 7h30 !!!! Un exploit pour moi
Je ne peux vraiment pas compter sur Tisssia !!!!
Je ne me sens pas plus reposée pour autant et pas trop envié de me mettre au boulot Crying or Very sad anim5 anim5 anim5 anim5 anim5 
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  ma-tou Mar 3 Sep - 7:19

hello!! tt le monde est parti à la porte de l'école????
armoire à ranger, encore des changements à opérer ds la maison, ça prendra peut-être tournure un jour!! ensuite j'attaque confitures et coulis de tomates! je vais mettre la recette du gâteau/crumble aux prunes sur un post, 2 versions sans et avc momix! et la soupe melon/nectarine , très frais en entrée d'été!
bon courage à ts ceux qui rentrent!
Koni, bienvenue chez toi!! et donne ds nouvelles dès que tu peux!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  dandhestya Mar 3 Sep - 7:26

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! 130903082047504506
bonjour les zamis-es...
désormais, je suis plus près de la sortie que de la rentrée......
mais bon : j'ai fait un peu plus de 50 rentrées: déjà maternelle en 1942...
je n'en ferais une autre pour rien au monde!!!
en tout cas celle-ci se fera par beau temps,
elle laissera un meilleur souvenir!
il y en a qui semblent assoiffées par le champ' d'hier soir,
pour crier au café à 6h du mat' comme des moineaux effrontés!!!
journée coiffeur (ou demain) et valises....
bon retour chez toi KONI!!!!!
tu nous as fait des émotions !
repose-toi bien! bon retour aussi à toutes les vacancières,
bonne rentrée à tout le monde! et surtout, bon internet,
paske ça a l'air d'être bien médiocre pour beaucoup d'entre nous!
après mon retour, je vais demander
une nouvelle livebox, elle date de 2005, je n'ai pas la qualité que je paie.....

gros bisous et bon caf'thé!!!

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! 130903082918947417
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  nicole16 Mar 3 Sep - 7:47

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Id64akvo_1_1    bonne journée aux têtes blondes, Koni super que tu rentres chez toi, mais attention en rentrant  il faut que tu te fasses aider, j'étais heureuse de t'avoir au tél.
hier soir mon petit fils est arrivé avec un énorme bouquet de fleurs, il est adorable avec sa mamy. bisous à toutes.
nicole16
nicole16

Messages : 8309
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Invité Mar 3 Sep - 7:48

Bonjour les cop´s

Contente que vous aillez retrouvé notre Koni,bon rétablissement.
Bonne journée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  miam Mar 3 Sep - 8:54

bonjour tout le monde

voilà ! ma océane (perly) est partie pas très rassurée .... c'est grand la fac  !
je suis allée avec elle la semaine dernière, bus et train pour ne pas qu'elle soit toute seule la 1ère fois
et ce matin, toute seule, tout s'est bien passé ! ouf ! Razz  même pas peur la mère poule !!

dand, le soleil est avec toi cette année, tu ne vas rien attraper du tout !

koni, bon retour chez toi Very Happy et surtout fais bien attention à toi Very Happy 


bisous à tous Very Happy 

_________________
Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Ange2110Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Ange1110




Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Dc3d9b10



miam
miam

Messages : 2180
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  dandhestya Mar 3 Sep - 9:16

 MERCI MIAM !!!!!!
pour l'instant, je n'y pensais pas: AU***** m'a encore détraqué la georgette....
les trucs délicats c'est pas pour elle!!!! je ne me méfiais pas, elle est arrivée en m'annonçant:
"bougez pas, je me fais un café!!!"
que je n'avais pas encore offert,
elle est venue s'assoir  une demi-heure...j'ai du mettre les choses au point!
hier soir, je frôlais le délirium!!!
ce matin, la georgette avait fonctionné à vide d'eau, et il y avait 3dosettes coincées dans le conduit!!!!
1.35€ ,son café, et heureusement, il n'y a plus qu'à tout re-régler, pasque sinon, la réparation, c'est bcp plus cher!!!
plus tous les détails, je commence à frôler la panne moi zaussi!
et ne rigolez pas ,c'est pas marrant!
Sad  Sad  Sad boulet
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  ma-tou Mar 3 Sep - 9:25

j'ai une cafetière tte bête avc un filtre et du café, ça marche pas mal ce truc!!! ça a fait ses preuves!!!
les A-Ménagères aiment bien prendre le café en général, ça fait une bonne pause pr deux h de boulot!! ma B-M en avait une comme ça! (mais je ne généralise pas! la remplaçante chez ma mère est très efficace, elle arrose même les fleurs et s'occupe du jardin qd il n'y a rien à faire! mais ça ne va pas durer!)
voili-voilà c'est fini pr l'armoire, plus de place qu'avt et rien ne se voit!! génial, non ? un peu moins de place pr passer au bord du lit, mais on ne fait ça qu'une fois par jour!!
les prunes, à l'attaque!!
tu en as séché, Dand???
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  dandhestya Mar 3 Sep - 9:39

je ne peux pas, elles ne sont pas mûres!!!!!

la georgette, c'est un cadeau de fête des mères il y a 4 ans, déjà !!!!
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Shadowdu72 Mar 3 Sep - 11:09

Coucou les cop's !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
La rentrée s'est bien passée pour les grands et les plus jeunes ? Le soleil était de la partie, c'est plus facile !
Même pas eu le temps de vous saluer ce matin : panne de réveil, il m'a fallu speeder pour ne pas arriver en retard à la sécu et une fois mes affaires réglées, j'ai profité de cet échauffement dans l'art de faire la queue en gardant la serein'attitude pour filer à la boutique orange pour changer ma carte sim défectueuse...normalement j'aurais dû payer une vingtaine d'€, mais la dame me l'a offerte pour me consoler d'avoir bcp attendu, yesss !
à ce soir, je dois déjà filer : invitation à déjeuner et visite à France Alzheimer cet am avec ma BS.
Bizzzz à tous et à certaines en particulier ! flower flower flower 

_________________
Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! X_3df65570_zpsf664d633
Shadowdu72
Shadowdu72

Messages : 3367
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Grand Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Nath-Tigrou Mar 3 Sep - 11:12

Dand Exclamation J'ai bien fait de quémander mon café tôt ce matin Exclamation Le temps que tu bouges et que tu règles la machine Laughing Laughing Laughing 

Bon j'ai mille et une chose à faire et pas envie de me bouger .... ça craint Exclamation
Pour ma défense, je reviens de la capitale du département. N'ayant pas d'enfant scolarisé cette année, j'ai accompagné Mr Tigrou à son travail et tout c'est bien passé Laughing
C'est presque pareil et au moins j'ai eu le bisou que mon BB avait du mal à me faire, des fois, devant ses copains Laughing    

_________________


Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Nanette34 Mar 3 Sep - 11:30

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! 1bipao5m à toutes et Kiki
Bon retours Koni biz2 repose toi surtout
Nuit très fructueuse pour moi cette nuit :à 1h toujours pas sommeil, je me suis levée et j'ai lu tous les catalogues de mode hiver qui trainaient ...résultat je me suis pas rendormi mais maintenant je suis incollable sur les dernières tendances c'est pô cool ça elfi la nuit prochaine j'essaye les magazine de bricolage...avec ça si je dors pas diable4 
Bonne rentrée aux petits et grands , pour moi c'est calme de ce côté là, Cloé est trop jeune pour l'école, en plus pour les chiens ce n'est pas obligatoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! 352c5841 à tout le monde
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  ma-tou Mar 3 Sep - 11:38

fallait en profiter pr ns faire un pt topo!!!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Nanette34 Mar 3 Sep - 11:40

cheers ma-tou , pas de problème je vous fais ça cette nuit flower mdr1
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  nicole16 Mar 3 Sep - 13:00

bon c'est l'heure de la sieste Sleep Sleep Sleep j'y vais de ce pas, ce soir le peintre ,eh oui déjà là, vient faire mon devis pour ma chambre, les dernières  paprasseries pour cathy sont parties à A.u.chan où elle travaillait avant, j'en ai profité pour faire un petit tour dans le magasin de cognac, tu connais nanette:lol:   j'ai trouvé un super gilet avec poches -19E - pour mr marc, devines nanette  les poches ne servent pas à grand chose, -tout le contraire de ce qu'il avait dit avant -pour,celui sans poches, non, non je ne craques pas, et il le mettra:cherry: cherry lol! , , pire que des enfants, Dand tu es d'accord. bon je vous dis à +
                   Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Wtldkdq3
nicole16
nicole16

Messages : 8309
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Nanette34 Mar 3 Sep - 16:36

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Jxviyd2r_1 ma Nicole

Ce mr Marc ,  il est impayable !! geek alien 

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! 72bd7550
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Invité Mar 3 Sep - 17:16

Bonne soirée les amis,amies.biz2   biz2  biz2  biz2  biz2  biz2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Koni Mar 3 Sep - 17:33

Coucou KIKI et les filles!

Me voilà rentrée depuis 16h30, ouf j'ai eu chaud .....enfin mon rein s'en est bien sorti et mes examens de sang sont à peu près rentrés dans les normes, je dois encore en refaire à la maison la semaine prochaine....
Je me sens très fatiguée mais je vais remonter ça tranquillement.
L'interne du service voulait me garder 2 jours de plus comme je suis seule à la maison , mais mon lit était déjà réservé pour une entrée et il n'a pas eu gain de cause auprès de l'équipe...J'ai demandé au médecin-chef du service une aide à domicile , il a refusé de me faire un certificat en me disant que je n'avais qu'à demander l'aide des voisins:roll: Rolling Eyes je suis restée sidérée et c'est pour cette raison que l'interne est repassé me voir pour me proposer de rester 2 jours de plus pour bien me reposer, hélas l'administratif a eu le dessus....
Je me suis démenée depuis ce matin auprès de ma mutuelle pour obtenir 2 passages d'aide de 1h30 et un de 2 heures, jeudi matin, lundi et vendredi....plus l'aide ménagère que j'ai habituellement 2h le jeudi après midi.

Un grand merci à celles qui m'ont téléphoné; elles se reconnaitront:lol: Laughing Laughing J'ai été très touché par vos appels et de savoir que l'on m'avait recherchée auprès des hôpitaux, m'a vraiment, vraiment touché.
Ce forum tient une grande place dans mon coeur et hier j'en ai parlé à un de mes fils pour lui raconter la solidarité qu'il y avait entre nous, ça l'a surpris mais il a compris que vous étiez des personnes de grand coeur et il m'a aidé et disons même écrit sur mon portable, mon 1er message pour vous. je ne savais même pas que je pouvais utiliser mon portable pour aller sur le forum,; il m'a donc mis tout cela dans mes favoris, pour que je puisse me connecter sans avoir à chercher.....

Je vous dis à demain car je vais un peu m'allonger avant le repas.
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  ma-tou Mar 3 Sep - 17:36

j'ai du monde pas prévu ce soir: je me lance ds un chili; jamais fait!

je ne vs dis pas qui est la plus gourde de la journée: je fais tjs macérer les fruits ds le sucre avt de faire les confitures ; hier j'ai acheté le stock de sucre et de farine...vs devinez la suite, je n'ai pas mis le bon paquet sur les fruits (pas tout qd même!) et Nath tais toi immédiatement!!! Laughing Laughing Laughing 
rinçage des prunes.......Embarassed Embarassed Embarassed 
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  dandhestya Mar 3 Sep - 17:39

bonne nuit, KONI!!!!
repose toi un maximum!
je suis contente d'avoir de  tes meilleures nouvelles avant mon départ jeudi !!!
bisous

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! 130903064900264660


Dernière édition par dandhestya le Mar 3 Sep - 17:46, édité 2 fois
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Nath-Tigrou Mar 3 Sep - 17:44

Koni, bien contente que tout rentre dans l'ordre Exclamation
Quitte la Bretagne et vient vers moi, je pourrais t'aider et je te ferais des macarons Laughing 




ma-tou a écrit: Nath tais toi immédiatement!!!  Laughing Laughing Laughing ......Embarassed Embarassed Embarassed 

Ch'te plé :!:juste une mini remarque vite fait sans que personne n'entende Exclamation
Mais naaaaaan :!:chui la rebelle Exclamation je fais et dis ce que je veux ExclamationLaughing 

Rhoooooooo la vieillerie qui n'a pas mis ses lunettes Exclamation La boulette d'Or est pour ..... Roulement de tambour Exclamation

_________________


Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  miam Mar 3 Sep - 18:16

vive koni
je suis très heureuse de ton retour cheers 
repose toi bien surtout !


ma-tou ..... Laughing Laughing Laughing  expériences expériences ...

_________________
Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Ange2110Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Ange1110




Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Dc3d9b10



miam
miam

Messages : 2180
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  ma-tou Mar 3 Sep - 18:18

j'vais vs rouler ds la farine!!!Very Happy Very Happy 
repose toi bien, Koni et vivent les bretons!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée ! Empty Re: Mardi 3 septembre 2013 C'est la rentrée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum