-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril

4 participants

Aller en bas

Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Empty Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril

Message  tupperwette Lun 22 Avr - 6:30

Bonjour à tous,

Voici un joli lundi qui commence avec le chant des oiseaux, un bouquet de lilas pour emmener au travail, et me voilà sur le départ !

Vos siestes seront les biens venues Laughing

Passez un beau lundi !!! drunken pluie ou pas pluie sunny sunny sunny cheers cheers cheers
tupperwette
tupperwette

Messages : 13238
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Empty Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril

Message  tupperwette Lun 22 Avr - 6:31

Bonjour à tous,

Voici un joli lundi qui commence avec le chant des oiseaux, un bouquet de lilas pour emmener au travail, et me voilà sur le départ !

Vos siestes seront les biens venues Laughing

Passez un beau lundi !!! drunken pluie ou pas pluie sunny sunny sunny cheers cheers cheers
tupperwette
tupperwette

Messages : 13238
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Empty Re: Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril

Message  coeurdemarie Lun 22 Avr - 7:58

Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril 15203212
Bonjour tupperwette, les cop's,
Tu as  buggers ou ton doigt à trembler sur le clavier. Laughing Tu as fait 2 posts pour le prix d'un! Laughing Wink
Bon courage à toi et à nos zabeilles travailleuses.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Kiki, je ne te lis plus. Tu as un soucis avec l'ordi ou ton rhume t'as mis hs.
Prend soin de toi.
Momo pareil prend soin de toi et bon courage.
Ainsi que tous lespasbiens.
Belle journée à tous!
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6002
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Empty Re: Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril

Message  Koni Lun 22 Avr - 8:39

Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Paques10
Bonjour à toutes et à KIKI ! J'espère qu'il soigne bien son rhume !
Meilleure santé à tous les pas bien .
Tupp , un désastre ce menu de Pâques, malgré ce qui était noté au menu, nous avons eu du pâté de foie , des morceaux d'agneau plus que cuit sans sauce avec des légumes cuits à l'eau, le tout étant froid , on a du demander à réchauffer nos assiettes et pour remplacer le nid de Pâques, un morceau de fondant au chocolat. Le cuisinier en titre avait été remplacé par un commis de cuisine ......
Mardi, on doit voir la directrice, elle va nous entendre .....
Aujourd'hui, je ne descend pas au restaurant de la résidence,  un de mes fils et sa compagne viennent manger chez moi, et apportent ce qu'il faut
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Empty Re: Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril

Message  coeurdemarie Lun 22 Avr - 9:48

Bien tristounet votre repas de pâques ma pauvre koni! Embarassed Un imprévu a dû générer ce résultat, c'est pô cool.
Tu devrais être mieux soigné avec ton fils pour ton menu.
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6002
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Empty Re: Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril

Message  nicole16 Lun 22 Avr - 9:50

Koni c'est honteux, et après on voit de la belle Pub où tout est merveilleux.............. Tu vas te rattraper aujourd'hui , donc bonne journée à toi en famille. :biz:  :biz:
Bonjour les cops, dimanche de Pâques seuls comme dab, aujourd'hui  le temps s'annonce à la pluie évidemment je lave des lainages  :colere:  :colere:
Hier j'ai presque fini mes sacs  il me reste quelques coutures. Nath revenu de chez Pépette, comment va la santé
les cops je vous dis bonne journéeLundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Cccc_1
Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Paque-OeuflapinPSonnetteCenterblog  Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Paque-martinepetitSonnetteCenterblog
Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Bonne-journee-automne-renardPSonnetteCenterblog
nicole16
nicole16

Messages : 8306
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril Empty Re: Lundi de Pâques, nous sommes le 22 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum