Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

+7
Timum
daphy
tupperwette
Koni
KIKI.13
veroniq
Nath-Tigrou
11 participants

Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  veroniq Dim 5 Juil 2015 - 8:18

bonjour les cop's
la température baisse un peut , ses nettement plus agréable .
avec ses gros chaleur , j'ai du commencé a travailler + tôt pour le confort de mes personnes âgées.
j'espère que tous le monde vas bien , et que vous n'avais pas trots soufferte de la chaleur ,
je vous souhaite un bon dimanche , je m'en vais travailler de se pas et après piscine cheers
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  Nath-Tigrou Dim 5 Juil 2015 - 8:30

Bonjour ma tite Véro et tout le monde cheers


dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Aclba441

_________________


dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  veroniq Dim 5 Juil 2015 - 8:31

bonjour nath
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty coucou

Message  KIKI.13 Dim 5 Juil 2015 - 8:53

coucou vero ,nath ,deja en train de dansr sur la boule :att: 
d habitude ses sous celle a facettes de boule que tu danse  :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: 
bon ,je te dis bon courage vero ,tu es toujours sur le pied de guerre bravo 
bonjour a celles qui vont pas tarder et a celles qui on fais la fete hier soir ,reposez vous bien et aux autre rester bien au frais ,bonne journee a toutes celles du foto ,gros bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9389
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  Koni Dim 5 Juil 2015 - 9:30

Bonjour VERO, NATH et KIKI, et celles qui vont passer!

Ce matin changement de temps, c'est l'orage qui m'a réveillée à 7h et cela a duré une bonne heure , depuis ça tonne encore au loin et il pleut sans arrêt, de grosses averses!
Cela fait du bien car la terre avait soif et mes hortensias commençaient à brûler!
Et nous nous avons enfin une bonne T° Very Happy Very Happy
dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 150705093013253865
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  tupperwette Dim 5 Juil 2015 - 9:37

Bonjour, bonjour,  :biz:

Bon courage Véro  cheers

Kiki et Koni bonne journée c'est vrai que ca fait du bien ce frais

Et bien Nath un petit tour et tu reviens pour le caf'thé Question , il va falloir que Dand fasse vite, j'ai besoin d'un café d'urgence  Exclamation

Je reviens du vide grenier de la mini ville d'à côté, il y avait du monde, et j'ai trouvé un petit haut super et pas cher, quand je dis petit..., je ferai mieux de dire tout léger... mais chic Twisted Evil puis un tas de puzzles et jeux pour les personnes que j'accompagne, je n'ai plus qu'à me mettre à mon compte... drunken :n013:

A midi on fête le diplôme de fiston, avec son parrain, petits canapés frais et variés maison, au menu melon et pâté maison pour celui qui n'aime pas le foie gras, puis foie gras même pas fait maison :n004: andouillette à l'oignon, cèpes et pommes de terre de Noirmoutier sautées, un plateau de fromage maousse costaud, et nos amis apportent le dessert

Nous avons eu bien chaud cette nuit  ! il a plu à plusieurs reprises ce qui a le don de faire fermer ma fenêtre :n003:  puis deux bonnes nuées ce matin vers 6h, ca rafraîchit quand même bien, nous avons espoir de manger dehors. :n021: sans :n047:

bon je me mets à mes préparations
tupperwette
tupperwette

Messages : 13246
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  daphy Dim 5 Juil 2015 - 9:52

cheers

je vois que la pluie contente tout le monde !!!
ici, toujours très chaud !!!
ce matin 29 dans la maison à 6h !! après avoir tout ouvert j'ai réussi à descendre la T° à 25 !!! + supportable !!

il fait nuageux ce matin et "lourd" !!!!

notre programme comme tous ces jours ...baignade et lecture sous les arbres du parc !!! ainsi que les repas bien sûr sous les arbres !!!

je fais cuire mon pain très tôt pour éviter la chaleur!!
daphy
daphy

Messages : 2147
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 80
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  Timum Dim 5 Juil 2015 - 10:13

Coucou les bavards du dimanche matin 
Super temps ce matin : un minuscule orage cette nuit avec 2 gouttes de pluie ca n'a rien arrosé  Evil or Very Mad 
Ce midi melon merguez, brochettes poisson ( cabillaud et saumon) accompagne de fondue de chou chinois 
En attendant je vais prendre une bonne douche ...car j'entraîne depuis ce matin en chemise de nuit  What a Face
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  daphy Dim 5 Juil 2015 - 10:15

Kiki, pour les pains d'épices j'utilise un mélange en sachet cannelle - piment - anis étoilé
et je rajoute du gingembre et clou de girofle !!

tout dépend des goûts de chacun !!

bon dimanche !
daphy
daphy

Messages : 2147
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 80
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty coucou

Message  KIKI.13 Dim 5 Juil 2015 - 11:36

coucou les filles ,tres chaud par chez moi ,et pourtant 4gouttes en partant pour la ville Shocked Shocked
merci a vous toutes pour les renseignement du melange pain d epices ,daphy tu as raison ,apres sa depend du gout de chacun,prenez soin de vous etv restez au frais bibi,kiki  :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9389
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  dandhestya Dim 5 Juil 2015 - 11:46

re-bonjour !!! je ne sais pas ce que j'ai fabriqué avec mon premier message, alors, j'en refais un rapidos !

à 8 h 44
il fait 19° dehors, tout est ouvert, IL  A PLU SUR LE MATIN
on se sent bien...
les oiseaux aussi, ils chantent à plein gosier !
les plantes sont abreuvées et dépoussiérées !

tout le monde y trouve son compte, sauf les p de terre qui reçoivent leur première pluie,
et ne seront pas bien grosses !
ma petite tambouille est prête, je retourne dorloter mes courbatures au lit avec un bon MUSSO!
je vous souhaite une journée"à la fraîche"ça vous reposera ! biz,

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 4ef7c511
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  tupperwette Dim 5 Juil 2015 - 12:15

Bon appétit ! Je viens de préparer la table dehors je suis en sueur !!! Il fait plus frais mais quand même 27 dedans
tupperwette
tupperwette

Messages : 13246
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Bonjour à toutes et à Kiki

Message  marymy Dim 5 Juil 2015 - 13:31

Véro ça fait plaisir de te lire oui, on a chaud, mais il parait que ça va s’améliorer. Profites bien de la psicine
Koni profites de la pluie pour te rafraichir
Tupp passez une bonne journée je vois que le menu est soigné normal fiston l’a bien mérité j’espère que vous pourrez manger dehors. Chez nous aussi on trouve maintenant des pommes de terre de Noirmoutier, pour les andouillettes on a celle de Troyes (avec une sauce au Chaource humm !)Finalement en France on est gâté
Nath passe un bon dimanche comment va ta petite fille ? Elle a dû déjà bien changer
Kiki qu’as-tu de prévu aujourd’hui
Daphy, je vois que tu réussi à tenir le coup. Bonne continuation§
Timum bon dimanche rafraîchi !
Dand Repose toi en ce dimanche rafraîchi, ici ce n’est pas le cas, mais on fait avec.
Ce matin dehors 25° dedans 27° j’ai laissé ouvert jusqu’à ce que les 2 températures soient égales maintenant il y a 28 et 33. Pour zohm ma belle-fille a demandé à l’infirmière de passer lui prendre sa tension, il a 9 avec l’appareil de l’infirmière et idem avec le mien (il m’a tellement dit qu’il ne « marchait pas » que j’avais des doutes !), on appellera le doc demain matin car il n’est pas très costaud, je l’ai aidé à prendre sa douche, mais il est tout sauf sympa, alors, je m’énerve! Il mange très peu, mais il n’a pas faim, ça se comprend !
Passez toutes et Kiki un bon dimanche !
dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 4065294496 dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 4065294496 dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 4065294496 dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 4065294496 dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 4065294496 à tout le forum

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  veroniq Dim 5 Juil 2015 - 14:03

re coucou les cop's
je pensée qu'en y allant aux matin il n'y aurais pas trots de monde , gros boulette boulet c'étais de chez plein de chez plein , ont nager a la queue leu leu Laughing Laughing
si j'ai un peut de courage j'irais courir aux plant d'eaux .

bon courage Marymy , peut être les fruits frais ou en boîte I love you
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  Koni Dim 5 Juil 2015 - 14:30

Enfin on respire et aujourd'hui, tout est grand ouvert sur le jardin, je vais refermer plus tard!
Vivre enfermée ça n'a  rien d'agréable!

Ce midi menu de Bretonne: 2 galettes que m'avait apporté une amie avec oeuf, jambon, fromage et une bolée de cidre!
Yaourt de chèvre avec du miel d'eucalyptus , 1 pomme et un café.

Maintenant repos dans le fauteuil magique en profitant du soleil sunny  sunny  qui chauffe raisonnablement!  dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 150705023116477307

Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  veroniq Dim 5 Juil 2015 - 14:44

repose toi bien koni
aller ces parti , je m'habille mode sport et suis partie
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  Timum Dim 5 Juil 2015 - 16:12

Bon courage Vero 
Apres la sieste visite rapide au potager : tout a soif affraid
Comme toi Dand les patates ne sont pas terribles mais bien bonnes quand même toutes nouvelles !!!
Je n'ai pas encore réussi à lire les dernier Musso , trop demandé à la bibliothèque Crying or Very sad
Bonne apres midi
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  Le Colibri Dim 5 Juil 2015 - 17:11

Bonjour tout le monde, je viens vous faire un petit coucou, et vous lire.je pense à vous .
Bon dimanche
Le Colibri
Le Colibri

Messages : 1171
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 71
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  Koni Dim 5 Juil 2015 - 20:07

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 15070507532768578 COLOBRI!
dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 15070507575421680 Contente de te lire, j'espère que Svéa va bien , peut-être est-elle en vacances comme nos petits écoliers!

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 150705075932110972 à toutes et à KIKI!
La journée a été belle mais pas trop chaude avec 25°.

A tous je souhaite une très dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! 150705080742223164
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  fanfan_64 Dim 5 Juil 2015 - 20:59

Coucou
Et bien il fait encore chaud chaud chez nous
37° degrés ce soir
hier j'étais de mariage, c'était super bien, une "guyannaise" et un mr de chez nous, ambiance assurée, danses magnifiques, bon repas, et pas couchée trop tard (2h30) demain pique nique du boulot, j'avais prévenu que je ne ferai rien, mais j'apporte la vaisselle jetable
comment va Momo
Nath es tu au frais ?
BONNE SOIREE
fanfan_64
fanfan_64

Messages : 2319
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 59
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  tupperwette Dim 5 Juil 2015 - 22:13

Bonsoir à tous

belle journée, évidemment pendant le repas il a plu de grosses averses et il tonnait !!! après avoir crevé de chaud toute la semaine nous avons mangé dehors sous la pluie Evil or Very Mad Mais nous avons tenu bon en déplaçant la table à plusieurs reprises affraid , et en s'épongeant par moment, puis ca c'est enfin calmé, au moment du fromage...

Enfin nous avons passé une belle journée nous nous sommes promenés en fin d'après midi et ca y est cette journée s'achève... je commence à faire des croix sur mon calendrier... les vacances approchent !

Reposez vous bien on respire ici, je vous souhaite de même
tupperwette
tupperwette

Messages : 13246
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!! Empty Re: dimanche 5 juillet , il fait moins chaud !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum