Vendredi 24 avril le week end arrive !

+9
miam
Timum
KIKI.13
Koni
dandhestya
Le Colibri
veroniq
Nath-Tigrou
tupperwette
13 participants

Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  tupperwette Ven 24 Avr - 4:28

bonjour à tous

PAs si chaud ce matin !

Bonne journée à vous, j'y vais :n057:
tupperwette
tupperwette

Messages : 13240
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  Nath-Tigrou Ven 24 Avr - 6:04

Bonjour Tup' et tout le monde cheers

Tup' prête pour une journée de folie Question Besoin d'une sieste Question

Ça fait du bien de dormir Laughing 21h30/6h30 non-stop tongue Ça fait rêver certaines Question Laughing

Vite fait le ménage, vite fait un peu de couture, vite fait un peu de cloutage ( Laughing ) et vite fait au lit pour partir demain matin vers le soleil cheers

ps: ils annoncent la (petite) neige chez nous pour mardi et mercredi Twisted Evil

_________________


Vendredi 24 avril le week end arrive ! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  veroniq Ven 24 Avr - 7:13

bonjour tupp, nath et les cop's
encore du soleil pour le moment la température n'a pas tros baisser .

tupp bon courage pour tas long journée , nath profite bien de tas petit Leana .

je vous souhaite une bonne journée , je vais lavé ma salade pour ce soir ,
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  Le Colibri Ven 24 Avr - 7:20

Bonjour tout le monde Very Happy
Bonne journée Very Happy
Le Colibri
Le Colibri

Messages : 1171
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 71
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  dandhestya Ven 24 Avr - 7:38

Vendredi 24 avril le week end arrive ! 4aac4410
bonjour la compagnie!
pas de soleil, mais une grosse provision de nuages qui semble vouloir s'accrocher.....
Arthur n'a pas l'air décidé à se lever !!!
je vous souhaite une agréable journée pour préparer le W-END,
et ne rien oublier !
j'ai déjà préparé mes dosettes et mes tasses,
on peut ouvrir le cafthé plus tôt, si vous le souhaitez!
j'espère que BB LEANA a su faire sa première nuit ..... Sleep  Sleep  Sleep  ......
BIZATOUS-TES !!!
Vendredi 24 avril le week end arrive ! 00a37010Vendredi 24 avril le week end arrive ! K1535310
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  Koni Ven 24 Avr - 10:13

NATH, Vendredi 24 avril le week end arrive ! 15042410573513672 ainsi qu'aux parents pour la venue au monde de la petite Léana et   Vendredi 24 avril le week end arrive ! 150424105432953471

Vendredi 24 avril le week end arrive ! 150424110205462271
Temps plus frais ce matin, j'ai bien fait de faire 2 lessives hier; car la pluie n'est pas loin.

Cette nuit, stressée et ne pouvant dormir, je me suis levée pour commander des cartons sur internet, car je crois que je vais commencer seule à enlever le contenu de mes meubles, il se peut que dans 15 jours le peintre vienne.....et je n'ai pas de nouvelles de la personne qui devait  m'aider, je vais la rappeler lundi  Question car avec les fériés de mai, il ne reste plus beaucoup de temps.....
Vendredi 24 avril le week end arrive ! 150424111313656207
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty coucou

Message  KIKI.13 Ven 24 Avr - 10:53

coucou tout le monde ,pti probleme de connexion ,un camion a arracher les fil tlelephonique hier soir ,et il pende sur la route principale Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
alors ,fau choppee quand sa fonctionne ,le temps pas terrible ,passez une bonne fin de soiree ,bibi,kiki  :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9379
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  Timum Ven 24 Avr - 12:39

Coucou
Grosse pluie cette nuit et tout gris et frisquet ce matin : on se croirait en touraine  Evil or Very Mad 
Pas de risques decoup de soleil ...
Les colibris viennent boire a l'abreuvoir et se battent avec fureur !!! Mais quel beau ballet!!!
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  miam Ven 24 Avr - 12:40


bonjour à tous Very Happy

le soleil est parti Neutral

mon repassage est fini cheers

Perly a fini cheers

on va pouvoir (essayer de) dormir cheers

leana a-t'elle bien dormi ? Very Happy

courage et bises à vous biz2




_________________
Vendredi 24 avril le week end arrive ! Ange2110Vendredi 24 avril le week end arrive ! Ange1110




Vendredi 24 avril le week end arrive ! Dc3d9b10



miam
miam

Messages : 2180
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  Nanette34 Ven 24 Avr - 13:07

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Eedf1773 à toutes et à KIKI

Il fait très chaud sunny le linge est dehors et moi aussi :siffler: j'en profite car le week-end s'annonce pourri apparement Suspect

J'ai passéz une nuit blanche , avec la gorge en feu affraid timum m'a envoyé ses crobes et j'ai pas de planteur moi pour les tuer lol1

Les roses sont en fleurs cheers elles étaient envahies de pucerons je les ai exterminé au savon noir cheers du coup j'ai planté du persil et du basilic aux pieds des rosiers , j'ai lu dans mon magazine de jardinage que l'odeur des aromatiques repoussaient les pucerons et autres : on verra , et puis j'aurais des herbes toutes fraiches pour la cuisine Razz
Ce matin, petit tours de marché, j'ai repéré des beaux plants de tomates , j'attends encore un peu .

Bon week-end au soleil nath, :biz: à Léana et sa maman.

cheers Perly, maintenant repos Razz

Vendredi 24 avril le week end arrive ! 47332d44à tout le monde
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  ma-tou Ven 24 Avr - 13:43

hello!
brrrr! ce matin! rangé le débardeur d'hier!!! Very Happy Very Happy pâtés de lièvre cuits: 6 ptes terrines et 5 pts bocaux; le civet est ds le vin avc les herbes; moi aussi j'ai fait les lessives avt!! plein de rangements de bocaux et autres ds mon cabanon de jardin...bof!! on a semé ce matin en attendant la pluie: carottes, betteraves, radis
oh!! le soleil se lève enfin!! quel flemmard!! Very Happy Very Happy
bonne journée!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  Koni Ven 24 Avr - 16:05

Depuis 2 jours je traite mes rosiers mais avec un produit du commerce car savon noir , eau et produit à vaisselle n'ont pas eu de succès l'année dernière Question Question c'est comme les petites chenilles qui sortent la nuit et qui font plein de petits trous dans les feuilles tous les étés , je ne jamais pu les éliminer Rolling Eyes Rolling Eyes . Il paraît qu'on ne les voit pas car elles se nourrissent la nuit? Cela fait 4 ans que j'essaye.....quelqu'un connaît -t- il un remède ?
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  Nanette34 Ven 24 Avr - 19:56

Moi j'ai eu de la chance Koni, mes pucerons ont détesté le savon noir , et heureusement car les rosiers en étaient infestés de partout affraid par contre pour les chenilles dont tu parles, dans mes bouquins ils parlent de certaines plantes à fortes odeur pour repousser les parasites: origan, menthe, népéta, mélisse. mais aussi, du persil, la tanaisie, ou l'ail des ours Wink

Après une bien belle journée ensolleillée, on se prépare à un week-end beurk Suspect

Ma gorge me fait un mal de chien, je me fais un grog citron-miel et je vais me coucher

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Dodo-bebepetitSonnetteCenterblogà tout le monde Vendredi 24 avril le week end arrive ! Reve-feevertepetitSonnetteCenterblog
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty coucou

Message  KIKI.13 Ven 24 Avr - 20:40

coucou les filles ,t bien apres une belle journee,mais une ptite pluie tout de meme se matin il parait que la semaine prochaine les temperature vont descendre ,allez profiter de cette fin de soiree et aussi une bonne nuit ,bibi,kiki  :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9379
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  monik42 Ven 24 Avr - 20:51

bonsoir le forum .
que le temps passe vite.
bienvenue à Léana .: félicitations aux parents et a mamie Nath .
je comprends maintenant sa belle couture et que que de merveilles elle va encore nous montrer cheers
je béballe encore et encore et visite les alentours .en ce moment que du soleil .
passez une bonne fin de soiréee.
monik42
monik42

Messages : 3427
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 74
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  tupperwette Ven 24 Avr - 21:05

Bonsoir à tous

Pov Kiki te voila bien

Koni je regarde dès demain si cela peut fonctionner mais il me semble que j'ai eu le cas j'irai demain voir quel produit avait été éfficace, de petit vers, vert tendre mangeaient mes ancolies en une nuit et il y en avait d'un coup au moins une cinquantaine au pied de la pauvre fleur à laquelle il ne restait qu'une tige !

trop fatiguée je lis les posts demain !

et demain est un autre jour
1 c'est le week end
2 petit grand rentre ! cheers moi, il m'a dit j'ai raté ma méca, tel que ! vas-y donc maman enquille ! et bien, j'ai bien dormi quand même, mais le plus lourd est devant lui... j'ai donc encore de l'espoir Very Happy

Courage aux pasbien Sleep Sleep Sleep
tupperwette
tupperwette

Messages : 13240
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Bonne nuit à toutes et à Kiki

Message  marymy Ven 24 Avr - 22:58

Je ne suis pas venue depuis deux jours et que de nouvelles:
Nath félicitations aux parents et grands parents pour la naissance de la jolie petite Leana, c'est émouvant quand on voit nos petits enfants, je revois encore mon 1er petit fils tout menu, alors que maintenant il mesure 1m80. Profites de ce bébé tant que tu peux, ils grandissent tellement vite. J'espère qu'il n'habitent pas trop loin de toi.
Nicole
Miam vous devez enfin respirer maintenant, il n'y a plus qu'a attendre les résultats, mais ça devrait aller.
Timum ce n'est pas la peine de nous envoyer ton mauvais temps on peut s'en passer! Vendredi 24 avril le week end arrive ! 4065294496
Ma-tou bravo le lièvre a été bien utiliser
Tupp ne te tracasse pas de toutes façons ça ne changerait rien, et si ça se trouve, c'est mieux que ce qu'il te dit
Nanette j'espère que ta gorge va aller mieux, de toutes façons le miel et le citron sont des désinfectants, t'aurait peut-être du ajouter du ruhm!!!
Koni j'espère que tu vas trouver un traitement efficace pour tes bestioles
Véro tu bosses ce WE? bon courage de toutes façons car tu n'arrêtes pas!
Dand tu vas encore avoir du surplus de café. J'espère que tu vas mieux!
Kiki soignes toi bien, les douleurs ça fait souffrir, mais ça ne fait pas mourir
Coeur ça pousse dans ton jardin?
Mardi je suis allée à Troyes avec ma belle fille, j'avais une consultation chez l'ophtalmo, après ma fille et ma petite fille nous ont rejoint et on a été manger au restaurant du marché, j'ai pris de l'andouillette au chaource, il faut profiter des produits de la région, l'après midi, ma petite fille est repartie bosser et nous, on a fait les boutiques, ça fait du bien de changer d'air.
Hier je suis allée faire mes courses habituelles (j'ai oublié les croquettes des chats, ça ne va pas leur plaire, en ce moment ils boudent les sachets, je leur ai dit de choper des souris). Quand je suis rentrée, la fille de ma filleule(25 ans) était là elle a déchargé mes courses vitesse grand V, c'est là qu'on s'aperçoit qu'on a pris un coup de vieux, enfin chacun son tour, la roue tourne. Aujourd'hui relax
Vendredi 24 avril le week end arrive ! 4065294496 Vendredi 24 avril le week end arrive ! 4065294496 Vendredi 24 avril le week end arrive ! 4065294496 à tout le forum

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril le week end arrive ! Empty Re: Vendredi 24 avril le week end arrive !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum