-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

+12
ma-tou
titione06
daphy
Shadowdu72
Kikine
Koni
nicole16
tupperwette
KIKI.13
veroniq
Nath-Tigrou
dandhestya
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  ma-tou Ven 20 Mar - 16:06

salut Momo!! prends du bon temps!
tjrs pas de soleil ici, le crachin de chez Koni!!! Very Happy Very Happy
ma hotte est enfin posée, j'ai tt remis en place; la lumière au dessus des plaques, ça change tout! c'est bête je n'ai pas à faire de cuisine pr ce soir! Laughing
ds tt ça, pas de sieste! juste un peu de repos avc des sudokus et un chat sur les genoux!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  coeurdemarie Ven 20 Mar - 16:06

Bonjour les cop's,

Tupperwette, je n'ai pas revue mon hirondelle encore. Peut-être ce soir, l'hôtel reste ouvert. What a Face
Ki a parlé de lapin, j'adore! ...à l'ail-persil ou en gibelotte hummm... What a Face
Pas l'habitude en compagnon!
J'ai fait une méga-sieste, je ne savais plus ce que c'était. J'en baille encore. Laughing
Dand, ça y est t'as vu la toubib?
Bon je file, dans le jardin A+.
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 6002
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 60
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  tupperwette Ven 20 Mar - 16:28

J'ai des questions pour vous :

pourquoi derrière chaque commercial ou entreprise, ou chez les milliers de consommateurs il n'y a pas une ménagère, pas une nouvelle, une aguerrie qui ferait ses commentaires et aiderait à faire nos achats ! :att: Si cela avait été le cas j'aurais insisté pour avoir des couleurs !

Pour ai-je laissé mon mari choisir la couleur de la porte et des volets ? :colere:

Pourquoi ce mari ne nettoie-t-il jamais la-dite porte ??? :n029:

J'en suis avec ma brosse à dent :n043: et je peste dans ma barbe, et sur le forum !!! il n'y a pas de raison que vous n'en profitiez pas, non ! :n052:
tupperwette
tupperwette

Messages : 13240
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  Koni Ven 20 Mar - 17:11

Je viens de faire une méga sieste Sleep Sleep Ce sont des gouttes d'eau qui tombent par moment sur le toit de ma véranda qui m'ont fait me lever de mon fauteuil , je devais faire l'ourlet d'un pantalon, ce sera pour demain.......j'ai préféré me faire un thé pour me réveiller!
En ce moment j'ai plein d'arthrose dans les mains , surtout les pouces et les 2 annulaires qui se déforment, le médecin m'a donné une pommade, pour soulager, mais je ne peux en mettre que quand je n'ai plus rien à faire; alors c'est le soir avant de dormir!
Je crois même que je vais faire mes ourlets de pantalon en les collant, j'ai du mal à tenir une aiguille. Je vais lire study  study
On ne croirait pas que c'est le 1er jour du printemps, il fait un vent froid et le soleil a disparu, la lune ne nous l'a pas rendu Laughing Laughing Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 150320051042414432

Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  Nath-Tigrou Ven 20 Mar - 17:56

J'ai pioncé mais je suis rentrée en urgence pour éviter les gouttes. Juste assez de pluie pour me faire rentrer et surtout juste assez pour me faire pester que ce soit déjà fini Rolling Eyes
Koni et Coeur vous avez la belle vie Laughing
Tup' ne jamais laisser un mari choisir les couleurs de quoi que ce soit Exclamation Malheureuse Evil or Very Mad
Ma-Ta-Tou Exclamation Tu te reposes Question Pour de vrai Question Maintenant que la hotte finie l'installation de ta cuisine .... la photo Exclamation La photo Exclamation Laughing
Momo bisous.

_________________


Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  tupperwette Ven 20 Mar - 18:20

oui ben, c'est fait !et moi je nettoie, je ne l'ai pas senti vraiment concerné lorsque je lui ai rappelé comment il avait insisté sur le choix de la couleur et sur le fait que le prochain tour était à lui... pourtant j'ai été véhémente, je vous assure...:att: :siffler:  Mais qui ne dit mot consent Very Happy :rollereyes:

Oui Matou la photo, la photo et avec ton chevrier Laughing
tupperwette
tupperwette

Messages : 13240
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  Nanette34 Ven 20 Mar - 18:29

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Bonjourprintemps et à tout le monde

Je viens de rattraper un peu de mon retard de lecture , avec la petite à la maison pas eu le temps de passer Exclamation

Zhom les a ramené aujourd'hui, la maison est bien calme Very Happy Very Happy

Voici une petite photo Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 20150310  d'Ambre qui a eu 1 mois hier soir .

Le temps a été couvert pour ce premier jour de printemps  No l'éclipse est passée inaperçue  affraid

Il est trop mignon ton lapinou nath  Wink

Bon anniversaire à Arthur  Razz


Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 7edefd08
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  ma-tou Ven 20 Mar - 18:45

le printemps sera pluvieux: j'ai repassé!! Twisted Evil Twisted Evil
faut dire que ma tenue de concert pr demain était ds le tas.... j'ai fait le reste!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  tupperwette Ven 20 Mar - 19:21

crottes de biquettes j'ai raté l'occasion de t'amener mon linge, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13240
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  veroniq Ven 20 Mar - 19:51

coeurdemarie a écrit:Bonjour les cop's,
Ki a parlé de lapin, j'adore! ...à l'ail-persil ou en gibelotte hummm... What a Face
Pas l'habitude en compagnon!

mdr04mdr04mdr04
pour moi ses cuisiner ""lapin  chasseur ""avec des bon champignons et du vin rouge lol1 lol1
nous ont les élever pour sa désoler pale
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  veroniq Ven 20 Mar - 20:02

pas éclipse par chez nous trot de nuages .
pour le vtt s'étais la révision du début de saison et cette année il y avais un peut de travail Embarassed Embarassed Embarassed

Ambre et magnifique , 1 mois déjà sa passe vite Very Happy

je vous souhaite une bonne soirée a tous et une bonne nuits , je vais me préparer a aller travailler
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  Koni Ven 20 Mar - 20:19

NANETTE: A 1 mois, Ambre a déjà bien changé  ! Elle est très mignonne!

Véro, bon courage pour aller travailler!
Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 150320080734926068Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 150320080522586535

Demain c'est la marée du siècle sur nos côtes , mes fils y seront , moi je me contenterais des photos Very Happy  Very Happy
Ce que je regrette c'est de ne pas voir le Mont St Michel entouré d'eau, je ne l'ai jamais vu, bien que j'y soies allée très souvent !
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  tupperwette Ven 20 Mar - 20:29

Dommage Koni Embarassed j'ai des amis qui partent demain cheers

Courage Véro, maintenant tu vas pouvoir y aller à fond sur les pédales !

C'est vrai qu'on a pas vu passer ce mois et ce petit bout de chou grandit et change déjà !!! on va prendre un coup de vieux !

j'aime bcp le lapin aussi et je ne vous dis même pas mon morceau préféré ! affraid

Bonne nuit à tous je vais de ce pas repasser
tupperwette
tupperwette

Messages : 13240
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  Nanette34 Ven 20 Mar - 21:01

Merci véro, Koni et Tup Wink oh oui Ambre a changé, elle a pris du poids , elle met du 1 mois depuis lundi seulement  Exclamation et c'est encore un peu grand  Razz


Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Ac077456 à tout le monde
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty coucou

Message  KIKI.13 Ven 20 Mar - 23:12

bonsoir les filles ,et bien une journee pas terrible ,mais bon ,passez une bonne fin de soiree et une bonne nuit ,bibi,kiki  flower flower flower flower flower
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9379
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Bonne nuit à toutes et à Kiki

Message  marymy Sam 21 Mar - 0:32

Chez moi on a eu une journée bien ensoleillée et vers 17 heures, il y avait 17° dehors
on a pas vraiment vu l’éclipse, de toutes façons on avait pas de lunettes. en ce qui concerne les lapins, vous les mangez parce que vous ne les connaissez pas, mais quand on a sympathisé avec on ne peut plus les manger. a mère nous en avais donné un vivant, pour qu'on le tue et le mange, mais comme il faisait très chaud j'ai dit à zohm ne le tue pas maintenant, je veux le faire au civet et en ce moment il fait trop chaud, pendant plusieurs semaine j'ai fait reporter "l'abattage" à la fin zohm en a eu marre et il a sorti le lapin du clapier, il se baladait dans la cour tout sympa, il mangeait les framboises que je cueillais dans le récipient, quand j'épluchais des haricots verts dehors à l'ombre des cerisiers, il venait près de moi et je lui donnais un haricot, quand il était mangé, il me posait une patte sur la cuisse pour que je lui en donne un autre. Il se couchait sur les pattes du chien dans la cour, un jour en rentrant du boulot je me suis rendu compte, qu'il avait scalpé tous mes géraniums zonal qui étaient dans des pots autour de la piscine. Il s'était blessé mon fils l'avait emmené consulter le vétérinaire qui était vraiment surpris de voir qu'on voulait faire soigner un lapin "de clapier" il lui a dit écoute, je vais seulement te faire payer les médicaments. Parfois la nuit il partait draguer vers les clapiers des alentours, des voisins le ramenait parfois, mais il connaissait la maison il rentrait tout seul dans la cour, on a été vraiment surpris de voir comment pouvait se comporter un lapin qui avait passé le début de sa vie dans un clapier. Je pense que je ne pourrais plus manger un lapin que j'aurais élevé. on ne l'a jamais mangé et il a fini par mourir de vieillesse. Souvent je dis, si on observe les animaux, on va devenir végétarien, car ils ne sont pas si bête qu'on se l'imagine.
Dand j'espère que tu as eu ton traitement et que tu te sens plus tranquille.
Momo profites de ton passage en ville, fais gaffe à ta carte bleue!
Nanette la petite Ambre est toujours aussi mignonne!
Ma-tou, Véro, Tupp, Nath, Nicole, Miam, Kiki, Cœur et tout le forum Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 4065294496 Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 4065294496 Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 4065294496 Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 4065294496

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  tupperwette Sam 21 Mar - 6:53

Comment tu l'appelais ton lapinou Marymy ?
tupperwette
tupperwette

Messages : 13240
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  monik42 Sam 21 Mar - 15:51

je crois bien que je ne suis venue sur le post !!!!!!!!!!!!!!
suis chez ma fille
bonne fin de journée à vous toutes et tous
.moi mes lapinous c'étaient noirrot et grisou  2 "géant des flandres " dans ma cour de 2 mois à 7 ans  en plus de 3 poules une chatte et mon toutou et tout ça s'entendait bien .tous les matins ils attentaient leur carotte et mes ptits enfants étaient super content .
je vais voir si je retrouve une photo .
monik42
monik42

Messages : 3427
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 74
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  Nath-Tigrou Sam 21 Mar - 20:10

Coucou Momo Exclamation

_________________


Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Bonne nuit

Message  marymy Sam 21 Mar - 23:20

Tupp tu sais on n'est pas des gens à faire des recherches linguistiques on l'appelait tout simplement "lapin", de même que nos petits enfants nous appellent pépère et mémère et le fils de ma fille nous appelle par nos prénoms. Nos chats ce sont officiellement Minie et Mickey, mais en réalité c'est mimine, doudouce, petit matou, mamours, mimi etc..
Monik c'est super quand on peut garder nos animaux à proximité ils devaient être balaizes tes géants des Flandres
Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 4065294496 Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 4065294496 Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 4065294496 Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 4065294496 à toutes et tous

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  monik42 Lun 23 Mar - 15:30

a oui ils etaient gros 5 et 7 kg . faut que je rentre dans ma campagne pour voir si sur mon disc dure externe j'ai les photos
car j'ai rien pu récurer sur mon ordi .
monik42
monik42

Messages : 3427
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 74
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps ! - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Mars, Vive le Printemps !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum