Jeudi 19 décembre 2013
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jeudi 19 décembre 2013
Bonjour,
Quand faut y aller, faut y aller... bon courage aux pas bien et aux qui vont mieux...
à plus le forum

Quand faut y aller, faut y aller... bon courage aux pas bien et aux qui vont mieux...
à plus le forum

tupperwette- Messages : 10456
Re: Jeudi 19 décembre 2013
hello Tupp! ça va la voiture????
bon, tt le monde dort!
je vais garder les pts au Mans ce soir, 2° reine des rillettes (après Tours!), je me dépêche de faire des mannalas pr le pt déj', apporter un stock de confitures....
mes sapins d'hier ont eu du succès, ça en jette! j'ai fait avc des miel-pop's à la place du riz soufflé et ça rend bien , c'est léger; je vais en refaire pr Noël et vais acheter des bonbons longs en fils pr faire les guirlandes; ne réclamez pas: pas fait de photos! j'ai pi faire 6 flûtes et 3 verres, mais c'est bien mieux avc les flûtes!juste compliqué de se débattre avc la préparation qui colle partout et sèche vite!!
bonne journée!
bon, tt le monde dort!
je vais garder les pts au Mans ce soir, 2° reine des rillettes (après Tours!), je me dépêche de faire des mannalas pr le pt déj', apporter un stock de confitures....
mes sapins d'hier ont eu du succès, ça en jette! j'ai fait avc des miel-pop's à la place du riz soufflé et ça rend bien , c'est léger; je vais en refaire pr Noël et vais acheter des bonbons longs en fils pr faire les guirlandes; ne réclamez pas: pas fait de photos! j'ai pi faire 6 flûtes et 3 verres, mais c'est bien mieux avc les flûtes!juste compliqué de se débattre avc la préparation qui colle partout et sèche vite!!
bonne journée!
ma-tou- Messages : 4817

bonjour , TUPP' et MA-TOU!
ABEILLES LABORIEUSES!!!!
que votre journée soit bonne et réussie!
clôture des soins dentaires pour moi, j'en frétille de joie!
je trouve que ma maison s'est refroidie cette nuit....
je tremblote....je vais faire marcher ma cafetière et mon grille-pain!
ça devrait me réchauffer!
BONNE JOURNÉE ?
BONNE SANTÉ ?
BELLE HUMEUR ?
ET TOUT PLEIN DE CHANCE A VOUS!!!
à tout à l'heure pour le caf'thé!!!

dandhestya- Messages : 6916
Bonjour tout le monde, passez une bonne journée
Chez nuit il a plu toute la nuit

Chez nuit il a plu toute la nuit

Le Colibri- Messages : 1080
ici aussi! bcp de vent également! mon bougre de chat a voulu sortir à minuit trente, pas voulu,vu le temps, puis à 1 h, je l'ai poussé dehors!!
je n'aime pas faire la route par ce tps-là ! j'espère que ça va se calmer! les mannalas lèvent , d'autres pourraient bien en faire autant!!
je vais aussi faire des sapins avc les bonshommes; ça fera le goûter à mon arrivée pask je vais véhiculer la pte pr le cours de hautbois (je vais sûrement me perdre!) récupérer le gd après le solfège...j'espère qu'il n'y aura pas trop de devoirs à faire pr une fois (45 mn en CE1 , ça fait qd même bcp!) pr que je puisse profiter des enfants!
ça va pas trainer pr le café, mais je vais encore rester à la tisane (de chez Dand!) pas terrible encore côté santé!!
je n'aime pas faire la route par ce tps-là ! j'espère que ça va se calmer! les mannalas lèvent , d'autres pourraient bien en faire autant!!

ça va pas trainer pr le café, mais je vais encore rester à la tisane (de chez Dand!) pas terrible encore côté santé!!
Bonjour La Compagnie !
À ce soir Tupp, bonne journée!
Ma-tou, tu vas mieux? Quelle productivité! Hier soir, tu n'aurais eu qu'à ouvrir ton parapluie et à bien t'accrocher au manche pour arriver jusqu'au Mans : il y avait tellement de vent que tu aurais pu voyager à la Mary Poppins!
Dand, en ce que concerne la dentiste, le plus pénible est passé! Un p´tit coucou à Coeur de ma part si c'est elle qui t'accompagne!
Bisou Colibri, as-tu trouvé une jolie plaquette de beurre pour Svea?
Je vous souhaite la meilleure journée possible, les cop´s, et je passe la 2nde, après un autre café !

À ce soir Tupp, bonne journée!
Ma-tou, tu vas mieux? Quelle productivité! Hier soir, tu n'aurais eu qu'à ouvrir ton parapluie et à bien t'accrocher au manche pour arriver jusqu'au Mans : il y avait tellement de vent que tu aurais pu voyager à la Mary Poppins!
Dand, en ce que concerne la dentiste, le plus pénible est passé! Un p´tit coucou à Coeur de ma part si c'est elle qui t'accompagne!
Bisou Colibri, as-tu trouvé une jolie plaquette de beurre pour Svea?

Je vous souhaite la meilleure journée possible, les cop´s, et je passe la 2nde, après un autre café !

Shadowdu72- Messages : 3367
COUCOU

coucou les filles qui vont allez au boulot ,courage a elle

le temps change ,bonjour a nos pas bien ,prenez soin de vous et passez une bonne journee ,gros bibi ,kiki

KIKI.13- Messages : 6700
Bonjour les cop's
Pourquoi se lever
Pourquoi quitter un lit chaud, douillet et accueillant
Ma-Ta-Tou pour une pas en forme tu bouges beaucoup, tu me donnes presque des complexes
Allez Tup, au boulot et bonne journée.
Ma Ch'ti Momo, bon voyage
Shadow et BigMac des histoires
encore
Dand
être accueillie par un café et des tartines grillées, tu t'améliores de jour en jour
D'ici 2014 tu nous attendras avec les croissants et ZE sourire
Ma tite colibri, c'est un temps à se réfugier chez Mickey
.... D'ailleurs j'ai rêvé de lui cette nuit
Même dans mes rêves il est trop beau
Kiki bonne journée
Les cop's à venir ............. bonjour
Pourquoi se lever

Ma-Ta-Tou pour une pas en forme tu bouges beaucoup, tu me donnes presque des complexes

Allez Tup, au boulot et bonne journée.
Ma Ch'ti Momo, bon voyage

Shadow et BigMac des histoires

Dand

Ma tite colibri, c'est un temps à se réfugier chez Mickey

Kiki bonne journée
Les cop's à venir ............. bonjour

bonjour les copines et kiki
aujourd'hui pas de soleil c'est tout gris
bonne journée.....
aujourd'hui pas de soleil c'est tout gris

bonne journée.....
Kikine- Messages : 1832
bonjour tout le monde
ciel nuageux et 8°
bonne journée à tous

ciel nuageux et 8°
bonne journée à tous

miam- Messages : 2180
bonjour, Miss Météo !!!

Bonjour les cops !
J'emmène mon fillot chez le docteur, 39○6... je crains que ça ne soit la grippe !
J'ai été chercher mon fillot lorsqu'il avait 8 ans à un anniversaire d'une copine. La maman me propose gentiment un café que j'accepte bien sûr. Elle le rechauffe sur le feu, déjà je ne suis pas fan mais c'est surtout lorsque au bout de deux gorgées j'ai senti un truc dans ma bouche. N'ayant pas mis de sucre, je crache discrètement dans ma main la chose... et là, je vois une énorme mouche verte dans ma main.... j'ai eu des hauts de coeur tout le temps que j'arrive à fuir de la maison. Difficile d'arriver à dire au revoir, merci pour le café, j'avais oublié que j'avais un truc urgent à faire, bonne journée, à bientôt, dis merci à la dame fillot... en serrant les dents pour ne pas vomir.....
Bisous bisous, à plus
J'emmène mon fillot chez le docteur, 39○6... je crains que ça ne soit la grippe !
J'ai été chercher mon fillot lorsqu'il avait 8 ans à un anniversaire d'une copine. La maman me propose gentiment un café que j'accepte bien sûr. Elle le rechauffe sur le feu, déjà je ne suis pas fan mais c'est surtout lorsque au bout de deux gorgées j'ai senti un truc dans ma bouche. N'ayant pas mis de sucre, je crache discrètement dans ma main la chose... et là, je vois une énorme mouche verte dans ma main.... j'ai eu des hauts de coeur tout le temps que j'arrive à fuir de la maison. Difficile d'arriver à dire au revoir, merci pour le café, j'avais oublié que j'avais un truc urgent à faire, bonne journée, à bientôt, dis merci à la dame fillot... en serrant les dents pour ne pas vomir.....
Bisous bisous, à plus
BigMac 72- Messages : 139
une fois je me suis lavée les dents, pressée comme ts les matins, une giclée de dentifrice sur la brosse et frotte cocher!!
c'était la crème anti-moustique!! ça attise les gencives!!!
c'était la crème anti-moustique!! ça attise les gencives!!!

je ne sais pas mais ça fait le sourire qui tue!! le nouveau barrage anti-insectes!! (même les mouches du café ne passent pas!)
merci not' MA-TOU!
je viens de me laver les dents,
j'ai fait attention!!!

je viens de me laver les dents,
j'ai fait attention!!!

dandhestya- Messages : 6916
C'est du dentifrice pour les motards qui ont la banane!
C'pas un peu tôt pour la grippe ? ...j'ai un remède top contre l'état grippal, si tu veux Pour le petiot

C'pas un peu tôt pour la grippe ? ...j'ai un remède top contre l'état grippal, si tu veux Pour le petiot

Shadowdu72- Messages : 3367
Je prends ! C'est quoi Shadow, l'est pas bien ton n'veu !

Une anecdote de plus: j'ai un ami qui le jour du mariage de sa nièce, au lieu d'appliquer sa crème après rasage a pris la crème à épiler de sa femme, il est arrivé au mariage , très rouge et le visage en feu!
Autrement j'ai le feu vert du cardiologue pour l'opération du genou mais pas de contre indications majeures, avec consignes spéciales pour l'anesthésiste et à faire impérativement en milieu hospitalier au CHU de Rennes . J'ai quelques anomalies à l'écho cardiaque et à l' ECG....... qui pourraient faire que mon coeur " s'emballe" pendant l'opération.
Je vais voir si je peux faire cette intervention sous péridurale ?
Autrement il fait un temps superbe ce matin, après la tempête d'hier et de cette nuit.
Je vais continuer mes préparatifs de Noël, je ne m'occupe que de la déco heureusement!
Bonne Journée!
Koni- Messages : 4829
Aïe ! Le décapage, ça doit faire super mal et puis c'est pas très discret... il a du en entendre parler le pauvre !
Et bien ce n'est pas la grippe mais une bonne gastro fiévreuse, le grog n'y fera rien !
Et bien ce n'est pas la grippe mais une bonne gastro fiévreuse, le grog n'y fera rien !

Temps pourri ce matin il pleut

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin

Nanette34- Messages : 4485

Enfin, je venir vous saluer!
Bonjour les cop's

Contente de vous lire, les préparations de déco et de nettoyage folklo mais ça avance!
Comme à noël, je reçois sa sérénissisme Dand, mr Dand et toute la tribu et BP; je vais être comme bcp très occupée.
Quelle joie de fêter en famille enfin chez moâ!
J'espère que ceux qui ont la mal chance de ne pas être en forme iront mieux pour noël.
Pour info, j'ai ouvert un post pour pain spécial foie gras pour moules outiror.
Je l'aurai pour noël, je l'aurai !!!

Je vous souhaite bon appétit.
Penez soin de vous surtout.

coeurdemarie- Messages : 3662
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3