-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mercredi 25 Décembre

+10
miam
ma-tou
Kikine
nicole16
KIKI.13
veroniq
NIKKI 42
dandhestya
Nath-Tigrou
Le Colibri
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 25 Décembre - Page 2 Empty COUCOU

Message  KIKI.13 Mer 25 Déc - 21:37

moi je remercie plus simplement mr et mme vinnie qui eux font les restos du coeur presque tout les jours et coyez moi ses un sacré boulot ,et certaine personnes ne les remercie pas comme elle le devrait ,je vous met une photo de ma buche pain d epices et compote de pommes ,avec quelque pti coeur et pti nounours ,bonne fin de soiree et bonne nuit ,bibi ,kiki  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower 

Mercredi 25 Décembre - Page 2 <a href=Mercredi 25 Décembre - Page 2 Buche_11" />
Mercredi 25 Décembre - Page 2 <a href=Mercredi 25 Décembre - Page 2 Buche_12" />*
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9314
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 Décembre - Page 2 Empty Re: Mercredi 25 Décembre

Message  tupperwette Mer 25 Déc - 23:06

J'espère que vous allez tous bien, nous avons passé une superbe journée, et avons sûrement bien trop mangé, mais le meilleur était d'avoir partagé cette journée, Coeur avait mis tous ses plats en route petits et grands pour un repas fort réussi.
bonne nuit le forum
Mercredi 25 Décembre - Page 2 1_sig188
tupperwette
tupperwette

Messages : 13185
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 Décembre - Page 2 Empty Re: Mercredi 25 Décembre

Message  loliflo Mer 25 Déc - 23:25

Bonsoir à toutes et tous !
J'espère que vous avez tous passé un bon noël!
Pour nous cela c'est fait avec le passage du père noël pour les n'enfants qui ont été fort bien gâté .Mon fils a remarqué que le père noël avait laissé de la poudre magique dans la maison des grand-parents ce matin  ! (petite paillette sur sa joue pendant la nuit et dans le séjour).
Oui le père noël est repassé dans la nuit pour mettre encore des cadeaux sous le sapin!
L'est trop fort ! (malgré une bonne grosse pluie ....)

J'ai hâte de me coucher pour un bon gros dodo réparateur !

_________________
Mercredi 25 Décembre - Page 2 Signat12
loliflo
loliflo

Messages : 2088
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Var

http://universloliflo.blog.free.fr/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 Décembre - Page 2 Empty Re: Mercredi 25 Décembre

Message  veroniq Jeu 26 Déc - 8:19

KIKI.13 a écrit: moi je remercie plus simplement mr et mme vinnie qui eux font les restos du coeur presque tout les jours et coyez moi ses un sacré boulot ,et certaine personnes ne les remercie pas comme elle le devrait ,je vous met une photo de ma buche pain d epices et compote de pommes ,avec quelque pti coeur et pti nounours ,bonne fin de soiree et bonne nuit ,bibi ,kiki  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower 

Mercredi 25 Décembre - Page 2 <a href=Mercredi 25 Décembre - Page 2 Buche_11" />
Mercredi 25 Décembre - Page 2 <a href=Mercredi 25 Décembre - Page 2 Buche_12" />*
 bravo1  bravo1 elle est très belle

kiki ,elle seras la premier photo du défi , tu peut me mettre la vignette , je t'inscris
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 Décembre - Page 2 Empty Re: Mercredi 25 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum