Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris

Aller en bas

Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Empty Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris

Message  Nath-Tigrou le Sam 27 Juil - 5:48

Bonjour tout le monde cheers

Départ pour voir mes 2 pépettes bounce bounce bounce bounce

_________________


Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Signat10



Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 15240
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

http://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Empty coucou

Message  KIKI.13 le Sam 27 Juil - 6:22

coucou nath ,ses cool si elle sont pas loin les unes des autre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais profite un max ,
sinon de la pluie maintenant et sa tombe plustot fort ,les gouttieres deborde Rolling Eyes
pourtant je le avaient nettoyer ,mais av les feuilles du tilleuille,bon on attendra qu il fasse sec Very Happy Very Happy Very Happy
bonjour a nos pas bien et a celles qui vont etre content de la pluie ,prenez bien soin de vous toutes ,bonne journée ,bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 5487
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 78
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Empty Re: Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris

Message  Le Colibri le Sam 27 Juil - 7:03

Bonjour tout le monde.
Koni comment vas tu,
NATH, profites bien de tes 2 poupées
Bonne journée
Le Colibri
Le Colibri

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 67
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Empty Re: Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris

Message  coeurdemarie le Sam 27 Juil - 7:45

Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris 5452ba16
Bonjour les cop's,
12 mm ce matin, c'est le top! elfi
On devrait passer de meilleur nuit.
Koni, tu vas bien? Il fait meilleur chez toi?
C'est la fête nath alors? Wink
Coucou le colibri, kiki et les cop's!
Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris 6f1f5613
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 2589
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Empty Re: Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris

Message  Nath-Tigrou le Sam 27 Juil - 9:20

Cœur , oui c’est la fête aujourd’hui Exclamation la Ste Nathalie lol!

Nous sommes à Albi et il pleut comme vache 🐄 qui pisse Exclamation

_________________


Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Signat10



Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 15240
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

http://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Empty Re: Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris

Message  nicole16 le Sam 27 Juil - 9:26

bon samedi à toutes et à kiki
Bonne journée à toi Nath  et BONNE FETE A TOI, gros bisous. et de gros bisous à tes 2 pépettes, la plus grande doit être aux anges d'avoir sa Nanou.
nicole16
nicole16

Messages : 5514
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 79
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Empty Re: Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris

Message  coeurdemarie le Sam 27 Juil - 9:53

Nath-Tigrou a écrit: Cœur , oui c’est la fête aujourd’hui Exclamation la Ste  Nathalie lol!

Nous sommes à Albi et il pleut comme vache 🐄 qui pisse Exclamation
anim10
Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Bonne_12
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 2589
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Empty coucou

Message  KIKI.13 le Sam 27 Juil - 21:06

coucou les filles ,la fraicheur fais du bien ,et la pluie aussi ,la nuit devrait etre bonne,alors profitez en ,bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 5487
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 78
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Empty Re: Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris

Message  coeurdemarie le Sam 27 Juil - 21:18

Quelle pluie? Je l'attends toujours! Embarassed
T'en as eu bcp kiki?
Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris 1bsz7u10
coeurdemarie
coeurdemarie

Messages : 2589
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Proche de la Loire et de la sologne

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris Empty Re: Samedi 27 juillet 2019 .... Temps gris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum