Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

+6
Koni
ma-tou
tupperwette
KIKI.13
Timum
Nath-Tigrou
10 participants

Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  Nath-Tigrou Jeu 26 Avr - 5:50

Bonjour tout le monde cheers

Tout est dit dans le titre Laughing

_________________


Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  Timum Jeu 26 Avr - 6:11

Coucou Nath
Bonnes vacances ainsi qu'à tup
Le pantalon est cousu ??? Sinon tu vas partir en string affraid et le temps se refroidit Laughing
Je suis un peu désespérée car d'ordinaire je plante des tomates ferline et impossible d'en trouver cette année mon maraîcher a pris sa retraite
Ma-tou et coeur qui avez des terres équivalentes des miennes c'est à dire lourdes et argileuses que planter vous comme espèces de tomates ?????????
Le soleil est là mais la temperature a bien chute
Bonne journée
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty coucou

Message  KIKI.13 Jeu 26 Avr - 7:05

coucou lees filles ,bonne vacances a nath et tupp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
le soleil est la ,mais il fait frais on vas s approchée des st de glace(11/12/13 mai ,et le risque de gelée n est pas ecartée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
timum ,nina a ete contente de te retrouvée ,ou elle boude :att:
bonjour a nos pas bien ,profitez du soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny
nuera profite bien elle pese 26kg et grandie encore,elle na que 6mois cheers
prenez soin de vous toutes et passez une bonne journée ,bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9314
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  tupperwette Jeu 26 Avr - 8:16

Hello,

Kiki des "vacances" sans les mains ! c'est pas le pied mdr04 mdr04 mdr04

Beau soleil, pas de jardinage, pas de tricotage ou crochetage, pas de... enfin bref rien Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad ca va me pomper vite fait, je vais aller faire un tour chez le kiné voir ce qu'il pense de mes mains... et surtout de ce qu'il faut faire pour aller mieux. Je ne suis pas certaine que l’atèle donnée par la pharmacie soit adaptée donc visite utile, s'il est là !!!

MR Tup a épluché et fait cuire les asperges toutes fraîches ca sent bon !

bonne journée à tous et à plus tard pour le café, ca je peux Very Happy

tupperwette
tupperwette

Messages : 13185
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  ma-tou Jeu 26 Avr - 9:28

hello!
journée ensoleillée! ça tombe bien , j'ai le petit; finalement Chevrier vient juste de partir, après avoir sorti la trottinette, installé la table de ping-pong....au programme le marché, pt resto ds la galerie et cinéma en début d'a-midi (d'où la trottinette pr s'occuper un peu!) du vélo en rentrant.
ns allons regarder les extraits pr choisir le film! une histoire de lapins ou des gnomes ....
vacances pr moi aussi puisque je n'ai pas de chorale ni d'orchestre pdt 2 semaines.
Timum, je mets un peu de tout comme tomates, mes plats st très petits vu qu'ils ont grillé au soleil! je mets des coeurs de boeuf, des ptes poires, des noires, ce que je trouve comme plant mais pas très tôt ds la saison ça ne donne rien ds le terrain, on n'a que des pts pois (à moitié mangés et pas très beaux) et des fèves; je viens de planter des céleris et des bêtes, complété les fraisiers et la petite pluie d'hier a été bienvenue!
on attend les saints de glace!! Very Happy Very Happy
bonne journée et bonnes vacances!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  tupperwette Jeu 26 Avr - 9:43

super les vacances Matou, kesque tu vas pouvoir œuvrer pour ton chez toi Laughing
tupperwette
tupperwette

Messages : 13185
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  Koni Jeu 26 Avr - 9:48

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Jeudi_10

Courage, Nath et Tupp les vacances approchent !
Demain, nous faisons une journée Espagnole, pas de déco de table, juste un repas , tapas, paëlla et crême Catalane .... Même pas une sangria ! et l'après-midi, on nous passe quelques diapos sur l'Espagne

Pas de pluie, mais la chaleur nous a quitté, de 28° , nous sommes à 16° aujourd'hui .

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Journy29
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  ma-tou Jeu 26 Avr - 9:56

je ne vais pas oeuvrer bcp, car qd ma troupe sera partie ns sortons le camping- car pr une pte escapade: au programme Cheverny et Valençay (j'ai eu des places moins cher sur groupon) ça fera du bien de quitter un peu la maison! et la 2° semaine le festival à Lathus avc les 3 garçons.
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  Nath-Tigrou Jeu 26 Avr - 13:28

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! 000010



Koni, je les savoure depuis 58 mn Laughing
Pour la sangria, il faut t'en faire livrer Laughing
Il y a tout ce qu'il faut chez toi mdr04

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! 11111110


Bonne escapade Ma-Ta-Tou ..... bientôt Exclamation


Tup', la prochaine fois propose tes pieds comme soutien ..... Laughing

Bon après-midi les cop's Exclamation


PS: pantalon non cousu, haut non cousu pour cause de repassage et ménage.

_________________


Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  tupperwette Jeu 26 Avr - 14:53

Quelle idée ! moi je pense que tu ne pourras pas partir si tu n'es pas à jour Nath No
tupperwette
tupperwette

Messages : 13185
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  ma-tou Jeu 26 Avr - 16:30

j'ai vu Pierre Lapin après une séance Mac'do.....j'ai pris une salade,il y avait une cohue! j' y ai vu mon neveu...retour du marché avc des fruits, le pt voulait de la pastèque, ça a fait son goûter.
demain pique-nique avc les enfants de Chevrier; je fais le dessert.il joue aux billes, et ensuite vélo!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  Nanette34 Jeu 26 Avr - 17:39

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! 09f1c4fc à tous

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas venue ce matin, pas eu le temps; Michel est allé chez le magnétiseur à 13h et il n'a pas fumé depuis, ça le dégoûte quand il essaye  ; la séance s'est bien passée ,  il était juste un peu chao en sortant !  pour l'instant c'est trop tôt pour dire si ça a fonctionné complètement , il a une autre séance dans 1 semaine , j'y crois vraiment .

Nath Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! 5hbr2fjl

Tup, bon courage avec tes mimines  Wink

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! E9c152bb à tous
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty coucou

Message  KIKI.13 Jeu 26 Avr - 17:45

coucou les filles ,bonne fin de soirée et bonne nuit ,je ne sais pas si demain je pourrais poasser ,bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9314
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  tupperwette Jeu 26 Avr - 19:35

Bon repos Kiki fais comme tu peux

Nanette, on y croit et c'est tellement important on souhaite ce bien pour Michel

Alors Nath, tu es presque prête ?

Bonne soirée mes petits pas chaud ce soir vivement ma couette !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13185
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  anaita Jeu 26 Avr - 20:19

je viens vous faire un petit coucou , je ne vous oublie pas les amies.
Petits ennuis pour moi ; c'est le début de la vieillerie triste2

:biz:
anaita
anaita

Messages : 491
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 58
Localisation : loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  Nanette34 Jeu 26 Avr - 20:28

Petit resto en amoureux  ce soir , on s'est régalé de poisson, des ailes de raie avec une sauce à  l'artichaut , un délice cheers et en dessert une charlotte à la mangue , que du bonheur Very Happy ce resto tenu par nos amis à coté de chez nous, a un chef excellent qui cuisine le poisson à la perfection .

Kiki , j'éspère que tout va bien pour toi Wink

cheers cheers Anaita, j'éspère que ce n'est rien de grave Wink

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Picmix22 à tous
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  nicole16 Jeu 26 Avr - 20:47

bonsoir à toutes et à Kiki, Anaita, super de te lire, du moment que tu ne nous oublie pas , Laughing Laughing j'espère rien de grave pour toi, tu as raison, on vieilli.............moi surtout!! Nanette je vois que l'on ne se prive pas , je veux aussi aller au resto en juin!!!!!!!!!!!!! si tout va bien.bon je vous laisse, bonne soirée à toute et à Kiki, je ferme l'ordi. :biz: :biz: :biz: :biz:
nicole16
nicole16

Messages : 8248
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  dandhestya Jeu 26 Avr - 21:52

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! 94294210
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances ! Empty Re: Jeudi 26 avril 2018 ..... C'est le week end et les ouacances !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum