Dimanche 4 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 4 juin 2017

Message  Nath-Tigrou le Dim 4 Juin - 7:26

Bonjour tout le monde Exclamation

Le soleil est revenu.

Dimanche, blague pour Dand Laughing

_________________





avatar
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 12384
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

Voir le profil de l'utilisateur http://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coucou

Message  KIKI.13 le Dim 4 Juin - 7:37

coucou nath et tout le monde , cheers
la fraicheur de se matin fait du bien par rapport a hier soir ,qui etait tres lourd ,l orage es passez par desus chez moi ,mais bon sa a ete ,bonjour a nos pas bien et a celle qui vont venir ,bon dimanche a vous toutes ,bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
avatar
KIKI.13

Messages : 3806
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 76
Localisation : meillant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 4 juin 2017

Message  tupperwette le Dim 4 Juin - 8:10

Bonjour

couchés à 3h15 (plus tard que les jeunes) nous voici en train de faire des gâteaux ! Les papys et mamies normandes tiennent sacrément la route ils dansaient et chantaient encore à 2h du matin et on est partis ensemble... Basketball cheers

On retourne à la cousinade pour midi il y a 40mn de route il faut que je m'active !

Bonne journée à tous j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !!!

avatar
tupperwette

Messages : 6832
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 54
Localisation : région centre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 4 juin 2017

Message  Nanette34 le Dim 4 Juin - 8:23

à toute et à KIKI

Après un gros orage hier après-midi, le soleil est revenu et le ciel est bleu sunny

Bonne cousinade Tup Very Happy

à tous
avatar
Nanette34

Messages : 3270
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 48
Localisation : Herault (34)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 4 juin 2017

Message  dandhestya le Dim 4 Juin - 8:42


bonjour et bon w-end à tout le monde !
VDM ;Arthur m'a salopé tout mon couloir et mon séjour avec ses pattes boueuses et ses moustaches grasses !!!!
j'enrage ! pas envie de bosser, ni de rester dans la crasse !
vieux machin : il se nettoie à mes frais!!!!!
hier, moche, et aujourd'hui pas beau !
il ne fera pas soleil aujourd'hui !
un bon café avec vous me fera peut-être retrouver le sourire !
bizàtous-tes !!!

avatar
dandhestya

Messages : 5448
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 78
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 4 juin 2017

Message  Kikine le Dim 4 Juin - 10:28

Coucou les filles et kiki

La valise est prête Very Happy ouf
il fait tout gris qui peut  m'envoyer  un  peut de soleil  Wink
comme  je te comprends   ma tite Dand  pour les pattes boueuses  de ton Arthur  .
moi  j'ai  appris  à  Max   de s'arrêter  sur une grande serviette  et je lui essuie  les pattes   , sa va il écoute  bien ,j'ai  toujours  fait  cela avec  mes chiens
mais avant j'étais  jeune Wink  lol
avatar
Kikine

Messages : 1734
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 60
Localisation : Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 4 juin 2017

Message  dandhestya le Dim 4 Juin - 11:09

Kikine a écrit:


comme  je te comprends   ma tite Dand  pour les pattes boueuses  de ton Arthur  .
moi  j'ai  appris  à  Max   de s'arrêter  sur une grande serviette  et je lui essuie  les pattes   , sa va il écoute  bien ,j'ai  toujours  fait  cela avec  mes chiens
 lol

[color=#990066]

ben d'habitude, Arthur est aussi habitué à se faire sécher, il présente ses pattes, mais alors là, un gros coup de laisser aller!
c'est réparé !
bon voyage KIKINE !
je n'ai pas tout suivi,  j'espère que c'est pour le plaisir !
bisous et pour tout le monde:
2][/url]
avatar
dandhestya

Messages : 5448
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 78
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 4 juin 2017

Message  Kikine le Dim 4 Juin - 11:28

A d'accord  ma tite Dand  moi aussi  Max me fait pareil  quand il est pressé de  rentré  Very Happy
merci Oui oui c'est  pour le plaisir  ont va à  Noirmoutier  et ont va longé  la côte jusqu'à  vendredi  et après  ont à  Beauvais  .
c'est  le 19 juin  que mon mari se fait  opéré  .
avatar
Kikine

Messages : 1734
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 60
Localisation : Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 4 juin 2017

Message  Nath-Tigrou le Dim 4 Juin - 15:01



Mon BB est arrivé pour 2 jours cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonnes vacances Kikine et un coucou à Yoshi et Benjamin.

_________________





avatar
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 12384
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

Voir le profil de l'utilisateur http://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 4 juin 2017

Message  Kikine le Dim 4 Juin - 16:23

Merci  Nath je passerai  le bonjour à  Yoshi et Benjamin  
profite  bien de ton BB Very Happy
avatar
Kikine

Messages : 1734
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 60
Localisation : Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 4 juin 2017

Message  veroniq le Dim 4 Juin - 19:12

bonsoir les cop's
dand, kikine vous avez de la chance , pour moi SAM il fait le tour du rechausser avant de venir se fait essuies les pates , Mad Mad je le bloc qu'en je suis assez rapide .
avatar
veroniq

Messages : 2145
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

coucou

Message  KIKI.13 le Dim 4 Juin - 21:01

bonne fin de soiree et bonne nuit ,bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz:
avatar
KIKI.13

Messages : 3806
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 76
Localisation : meillant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum