Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

+7
Nanette34
Koni
nicole16
tupperwette
dandhestya
KIKI.13
Nath-Tigrou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  Nath-Tigrou Mer 1 Fév - 8:03

Bonjour tout le monde cheers

Ma-Ta-Tou  cheers  Tu vas finir chez Druker  Laughing  Ça serait trop cool Exclamation  On attend aussi les photos. C'est quoi cet anniversaire spécial du Chevrier Question  


Notre star à nous  bravo  bravo  bravo
L'article est  LA Exclamation

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Matato10

Miamette Exclamation  Tu es tombée dans un carton Question  

Môman Dand, Coeur a apprécié de revoir son docteur Mamour Question  Maintenant tu vas nous avoir à l'oeil Question  Laughing

Timum  affraid  Lâche ta couette Exclamation

Nanette, courage. Mr Nanette doit bien prendre soin de toi.




Bonne journée tout le monde.

_________________


Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty coucou

Message  KIKI.13 Mer 1 Fév - 8:35

coucou nath ,et bien tu as la forme se matin ,bravo a ma-tou,bonjour a nos pas bien et a celles qui vont pas tardez ,prenez soin de vous et passez une bonne journee ,bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9361
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  dandhestya Mer 1 Fév - 9:21

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Mercre13
pas grand chose à ajouter à ça!
j'espère vous voir retrouver un peu de vitalité, tout le monde a l'air "mou du genou"!
hein TUPP',
je vous attends............
Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Bon-ma10
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  tupperwette Mer 1 Fév - 10:00

Bonjour à tous

Trop de bruit ici pour ma pauvre tête, aphone et toux c'est pas une vie, j'ai fait du forcing pour aller chez le doc toute à l'heure...

Elle est trop belle notre Matou

timum a du se jeter sur un rayon de soleil pour aller faire sa marche

repos en vue petite sieste, kiné et dentiste et repos, annulation de repas avec cop's
tupperwette
tupperwette

Messages : 13225
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  nicole16 Mer 1 Fév - 10:03

bonjour à toutes et à kiki, ,   BRAVO à Ma-Tou. En forme ce matin tite Nath, et Dand tu ouvres bien les yeux ce matin, c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!Le soleil  arrive, pas commencé la journée, .Hier soir crèpes pour mr marc, Les tourterelles attendent les graines, j'y vais à bientôt.
nicole16
nicole16

Messages : 8287
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  Koni Mer 1 Fév - 10:05

L'électricien est chez moi donc ma connexion coupe sans arrêt je reviendrais plus tard !
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  Nanette34 Mer 1 Fév - 11:52

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Mercredi à toutes et à KIKI

bravo1bravo1 ma-tou cheers tu mènes ton monde à la baguette dis donc lol!

Pluie et pluie encore ce matin  Suspect

Tup, bon courage  :biz:

Je n'ai plus de voix non plus ,ce qui a fait dire à zhom " l'hiver à du bon quand même "  :n029: j'ai épousé un monstre  mdr04 si vous m'aviez vu hier soir , j'avais tellement mal à l'oreille j'ai mis un bonnet et je l'ai gardé toute la soirée et j'ai dormi avec  Embarassed  Embarassed

je vous ai pas dit lundi matin à l'ouverture notre lidl a été braqué , heureusement aucun employé n'a été bléssé , et ce matin la gendarmerie a arrêté  le livreur d'un service de livraison rapide de "la voiture jaune", ils ont retrouvé chez lui des dizaines de cils ouverts dont un à nous !! zhom avait fait une réclamation car on avait imité sa signature et le colis ne nous avait jamais été livré !! décidément il se passe toujours un truc bizarre chez nous  Suspect

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  15a4a600à tous
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  nicole16 Mer 1 Fév - 12:38

quand je dis que c'est un drôle de coin, lol1 :att: :att: :colere: :colere: :siffler: :tirel: :tirel:
nicole16
nicole16

Messages : 8287
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  Kikine Mer 1 Fév - 13:08

Coucou les filles et kiki  
Bon courage à nos malades  
bravo  Matou  tu est une star  
bise  ma tite Koni
Nanette  c'est  pas  bon d'habiter  dans ton coin lol Very Happy
Bonne sieste  à  vous les filles
Kikine
Kikine

Messages : 1834
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 67
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  ma-tou Mer 1 Fév - 15:47

hello!
rangements et aménagements ce matin, le placard se remplit, vases communicants ailleurs....je dois faire de la place: les fils de Chevrier viennent aussi dimanche! (changement de dizaine!!) je ne sais pas encore cb on sera, ss doute 16....et j'ai un concert d'orchestre samedi a-midi, ensuite concert de Cocoon le soir (ceux qui chantaient Chupee, gros succès) on y retrouve ma fille; donc, qd vais-je faire la cuisine?
le soleil arrive! tjrs des travaux ds la rue, hier on a dû attendre pr sortir et pr rentrer il faut prendre un sens interdit....
groupement pr l'anniv de Chevrier: un bât pr le poney , pas facile à trouver!
bonne journée! et soignez vous, ça n'en finit pas....
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty coucou

Message  KIKI.13 Mer 1 Fév - 16:51

une ptite pluie fine ,je reviens de faire ma marche ,il etait temps,tout va pour le mieux ,bonne fin de soiree et bonne nuit ,bii,kiki Sleep Sleep Sleep Sleep
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9361
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  nicole16 Mer 1 Fév - 17:03

Nanette, je t'ai envoyé un colis avec signature, j'espère que ça ira mdr04 mdr04 :tirel: :tirel:
nicole16
nicole16

Messages : 8287
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  Nanette34 Mer 1 Fév - 18:19

nicole a écrit:Nanette, je t'ai envoyé un colis avec signature, j'espère que ça ira


On ne sait jamais ici ... Suspect mdr04 mdr04

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Aed4fb42à tous
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  Nath-Tigrou Mer 1 Fév - 18:36

Chevrier est un grand cheers mdr04

Alors Koni Question Ton installation se passe bien Question

Tup', ton doc t'a arrêté Question

Timum est sortie de sous la couette Question

Pour ma part, plus de 8 jours de migraine ophtalmique, je n'en peux plus. J'espère que le repose de ce week end sera bénéfique.
Dommage que Mr Tigrou rentre ce soir ( :siffler: heureusement sinon il aurait des ennuis Exclamation ) sans obligation j'aurais été me coucher direct.

_________________


Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  tupperwette Mer 1 Fév - 20:46

hummmmm !!! la vieillerie te guette Nath ! l'hypnose pour tes migraines y as-tu pensé ?

Non mon doc ne m'a pas arrêté car je suis de repos trois jours par contre il m'a remis sous cortisone et j'ai repris rv vendredi matin 10h pour mon dos, entre temps je suis allée voir le kiné qui m'a confirmé que "mes ligaments muscles etc avaient trinqué" alors pourquoi il m'a dit que je pouvais reprendre !!! et pourquoi mon doc m'a dit de reprendre alors que je lui avais dit sentir encore des douleurs alors que je ne travaillais pas, donc je ne portais pas, et que j'étais sous anti inflammatoire.... Ils jouent eux aussi avec ma carcasse et ma santé !!! donc il est reparti pour m'arrêter de nouveau, quoi quand comment mystère... donc toujours en accident du travail. Nouvel épisode vendredi ! Evil or Very Mad
tupperwette
tupperwette

Messages : 13225
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  nicole16 Mer 1 Fév - 20:57

plus ça va, moins on est bien soignée, connaissant ton travail je pense que ton doc aurait dû            faire attention à ce que tu disais, mais ces messieurs de la médecine ont le savoir, toi c'est ton corps mais que leur importe, triste4 triste4:n029: :n029:  je vous souhaite une bonne soirée, bises à toutes et à kiki :biz: :biz: :biz:
nicole16
nicole16

Messages : 8287
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  Timum Mer 1 Fév - 21:45

Coucou me voilà enfin
Je suis sortie de sous la couette depuis un moment malgre les dires de certaines mauvaise langues ! Laughing
Hier après midi la démonstratrice est venue pour la mise en service du Momo : impossible de se connecter à internet
On a quand même fait la recette du couscous : bof plutôt une soupe que du couscous ( la semoule était bonne !!! Laughing )
J'ai réfléchi tte la nuit , sous ma couette, pour savoir si je le j'étais dans la Loire ....j'étais un peu désespérée !!!qu'elle m'ait laissée comme ça en me disant que c'était la faute a ma connection ...
Ce matin j'ai appele le service client et une charmante dame m'a fait tout réinitialiser et on tout recommencer et .... Ça marche !!!!
J'ai fait un potage et du poisson très bon
Je ne suis pas encore convaincue , je pense qu'on ne peut pas tout faire avec mais on me l'a offert donc je vais faire un effort !!!
Maintenant je vais rejoindre ma couette : Tissia s'impatiente !!! cat
Tup repose toi
Koni profite de ton nouveau nid
Dand on t'appellera bientôt œil de lynx et peut être qu'on arrivera à se rencontrer lors de tes virées à la grande ville !!!
Nath passes une bonne nuit pour etre en forme demain au boulot
Nicole, Kiki et tous les autres à demain
Bon je devient sentimentale je file sous ma couette Sleep Sleep Sleep
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  Nanette34 Mer 1 Fév - 22:19

Tup et nath bon courage à vous 2 Wink

timum, ne déranges pas tissia en te couchant  lol1

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Fbf68e64à tous
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  fanfan_64 Mer 1 Fév - 22:29

Ma-tou génial, je fais aussi partie d'une chorale depuis peu et j'aime bcp
On chante en français, en africain, des berceuses ou du nougaro à plusieurs
Voix c'est magique !
Timum tu vas t'y faire au thermomix , c'est super chouette
Nanette ça craint à St André !
Tup courage
Koni bonne installation !
Bonne nuit à toutes et Kiki


fanfan_64

Messages : 2306
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 59
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  tupperwette Mer 1 Fév - 22:59

pas en ce moment certes ! mais quand je chante avec les résidents, je chante faux et j'oublie les paroles, et ils ne m'en veulent pas !

Tenons bon !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13225
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  ma-tou Jeu 2 Fév - 0:19

Fanfan, on chante bcp de chants africains, c'est notre spécialité!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  Nath-Tigrou Jeu 2 Fév - 6:58

Moi aussi je chante mais je n'ai que des personnes à l'oreille sensible .... Ils n'apprécient pas Laughing

Timum je pense comme toi du thermochose. On ne peut pas tout faire mais il y a des trucs top Exclamation Le sorbet en un temps record, la pâte feuilletée, les potages .... Mes connaissances sont limitées viennent de la démo que momo m'avait fait  Laughing

_________________


Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  Timum Jeu 2 Fév - 7:04

Fanfan, Ma Tou et toutes les autres thermoteuses que cuisinez vous dans votre thermomix ????
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  ma-tou Jeu 2 Fév - 9:38

il sert ts les jours!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  tupperwette Jeu 2 Fév - 9:51

je n 'achète plus le sucre glace je le fais, j'adore ca cette poudre blanche à dispo !
je ne suis pas une vrai fan et le mien est usé je l'avais déjà acheté sur le bon coin, il cuit très fort dès que je mets du lait au températures indiquée pour un tm21 ca brule même en baissant c'est pas le pied, je fais des choses à la vapeur mais pas quand mon mari est là il n'en supporte pas le bruit !!!
tupperwette
tupperwette

Messages : 13225
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??  Empty Re: Mercredi 1er février 2017 .... Personne ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum