Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Samedi 7 janvier

+6
nicole16
ma-tou
dandhestya
KIKI.13
tupperwette
Timum
10 participants

Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Samedi 7 janvier

Message  Timum Sam 7 Jan - 6:59

Coucou
Encore plus froid !!!!
Restez sous la couette si vous le pouvez .....
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  tupperwette Sam 7 Jan - 7:08

Bonjour,

Il est l'heure de prendre la route, c'est pas que j'ai férocement envie mais il faut ! alors il ne faut pas me dire de rester au chaud parce que sinon je ne trouverai pas la force de sortir Rolling Eyes

Bonne journée à tous
tupperwette
tupperwette

Messages : 13185
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty coucou

Message  KIKI.13 Sam 7 Jan - 8:15

coucou tupp et timum ,et non je ne suis pas desous ma couette non plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pas chaud se matin ,j espere qu il n y aura pas de brouillard givrant ,j aimmmme poas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bonjour a nos pas bien ,et a celles qui restez bien au chaud ,prenez soin de vous et passez une bonne journee ,bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz:

Samedi 7 janvier  <a href=Samedi 7 janvier  Voies_14" />
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9314
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  dandhestya Sam 7 Jan - 8:22

Samedi 7 janvier  0c151210
bonjour le forum !
je ne suis pas loin de ma cheminée,
je me fais la morale pour aller me doucher, mais je renâcle !!!
allez, je vous sers le caf'thé, voyons si après je me décide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bon week-end à tout le monde,
Samedi 7 janvier  5ep2f210
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  ma-tou Sam 7 Jan - 9:25

hello!
très froid ce matin! Chevrier est reparti avc son ami suivre une chasse à courre à vélo....va faire bon!!!
moi j'ai r-vs à 10h pr une signature au CA pr la chorale et je vais faire les courses pas faites hier puisque je devais sortir ce matin! on a l'habitude maintenant de grouper les sorties pr économiser l'essence! (et ça justifie bien la flemme!!)
cet a-midi je vais me renseigner pr les cours de portugais ds mon bled (en plus il y a une galette!); ns avons repris des billets avc Ryan air , une semaine en mars pr visiter Lisbonne et revoir Porto; ça coûte moins cher qu'un billet de train pr Paris! et comme le village est jumelé avc un pt village au nord de Porto, au bord de la mer.....
attention sur les routes ceux qui travaillent! bon w-end
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  nicole16 Sam 7 Jan - 9:43

Samedi 7 janvier  Bonjour-cafefille-petitSonnetteCenterblog   à toutes et à kiki, pas chaud ce matin mais le soleil se lève, comme Ma-tou  je deviens flemm... je groupe mes achats, je fais ma réserve , le congélo pour la viande , etc... je préfère perdre mon temps à des tâches plus agréables, et puis j'ai toujours eu horreur d'aller dans les magasins, vive Internet!!
Nath tu vas mieux, tu reprends le collier, Fanfan  profites bien de ton WE., Coeur  toujours pas d'internet! Momo si tu es bien rentrée chez toi, fais nous un petit coucou. Dand pas trop la forme ce matin, le message était court.Daphy j'espère  de tout coeur que pour toi tout va mieux.. Bon je vais vous laisser, un brin de ménage quand même du repassage qui s'accumule, à croire que pendant la nuit une mauvaise fée remplit mon panier affraid scratch  je vous dis   Samedi 7 janvier  Bonne-journeecouleursSonnetteCenterblog
nicole16
nicole16

Messages : 8247
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  Kikine Sam 7 Jan - 9:47

Bonjour les filles et kiki

Ici il fait Moins 5 Shocked
Mr kikine  va mieux  , moi maintenant  j'ai  une angine avec un bouton de fièvre  à  mon nez beurkkkk Shocked
Bon courage à nos pas bien
Kikine
Kikine

Messages : 1834
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 67
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  Nath-Tigrou Sam 7 Jan - 10:01

Bonjour tout le monde cheers

-2° et grand soleil ...... c'est bientôt le printemps Laughing
La neige est annoncée, parait-il pour lundi Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed  

Daphy, alors le Dc Mamour Question  

Olá gato (le traducteur ne connait pas Ma-Ta-Tou )   Exclamation  

Tup' tu es un exemple de courage pour nous tongue  


Je vais .... je ne sais pas trop Exclamation
Courage aux cop's qui sortent, Mr Tigrou s'occupe des courses ce matin Laughing

_________________


Samedi 7 janvier  Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  Nanette34 Sam 7 Jan - 10:19

Samedi 7 janvier  Bf881b4f à toutes et à KIKI

Grand soleil mais Samedi 7 janvier  E8a04315 il a gelé et j'ai mis de l'eau chaude dans les gamelles des oiseaux et de Cloé pour les dégeler  , puisque Mme ne veut pos boire à l'intérieur Suspect alors qu'elle passe son temps à l'intérieur justement Exclamation c'est très pratique je passe mon temps en hiver à lui mettre de l'eau qui ne soit pas trop froide et en été à lui changer son eau afin qu'elle ait de l'eau fraiche affraid

Bon courage à Tup , et à toutes celles qui travaillent Wink

Bon rétablisement à nos enrhumés Wink

Koni, tout va bien ?

cheers nath et kikine , nath tu dois contente on sait à quelle point tu aimes la neige et qu'elle te manque  boulet

c'est l'heure de ma pause cappuccino Samedi 7 janvier  7e025b74

Bonne journéee à tout le monde Samedi 7 janvier  44eac55a et Samedi 7 janvier  Weeekeenndd
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  nicole16 Sam 7 Jan - 10:53

elle est adorable cette cloé, fais lui un bisous de sa ""mamie"". Zut je suis en colère ,ma factrice passe de bonne heure, pas pu mettre mes lettres qui sont faites depuis jeudi,, je sortirais lundi, courrier oblige cette a-midi  galette chez l'amie de ma cathy,
nicole16
nicole16

Messages : 8247
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  Nanette34 Sam 7 Jan - 11:08

Photos de Cloé pour sa mamie mdr04

Le jour de noël quand je lui ai donné son "cadeau" lol1

Samedi 7 janvier  Dsc_1811

Samedi 7 janvier  Dsc_1812

Samedi 7 janvier  Dsc_1813
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  ma-tou Sam 7 Jan - 18:02

galette française, couronne portugaise pr la reprise des cours de portugais: il y a déjà 2 samedis où je serai abste dont un pr le voyage au Portugal! il y avait des gens que je connaissais et d'autres sympa...on verra samedi prochain! j'ai donc une recette de couronne en portugais!
ai-je dis qu'en allant faire les courses-c'est sur ma route- je suis passée à Emmaüs.....non, Tup', ne dis rien, épargne ta gorge et Nath aussi...bon , il y a des trucs pr la BF de chevrier.....des "aliments" pr la dînette, le petit adore, ça va changer les menus! une collection de dessous de jardinières en plastique ts neufs, des bricoles, un jeu de dames chinoises (j'ai appris sur internet!) un nain jaune ça, ça ne prend pas de place......un grd plateau en bois qui va faire table de salon en attendant, que des trésors!!!
j'ai au moins eu un gd calendrier et un agenda à la signature des comptes au CA! bonne journée! sur ce , 2° tour de bois, Chevrier courre à la chasse sur son vélo....faut que j'assure!
ma-tou
ma-tou

Messages : 4828
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : sud de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  Timum Sam 7 Jan - 18:08

Elle semble se régaler !!!
Ce soir au diner raie aux câpres et pommes vapeur : en attendant le thermomix !!!!
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  Koni Sam 7 Jan - 18:11

Samedi 7 janvier  Noel_b12 BONNE NUIT à toutes ainsi qu'à Kiki!
Pas très en forme aujourd'hui, j'ai fait une poussée d'hypertension hier soir et cette nuit......Je vais me mettre sous la couette de très bonne heure....
Demain il faut que je sois au top, la famille vient manger la galette des rois à la maison et comme on prend soin de moi, ma table est déjà préparée par un de mes fils et c'est un autre qui s'occupe des galettes.....
J'ai eu mes 4 visites aujourd'hui pour la maison, 2 personnes doivent donner leur réponses lundi ? ?

Bonne soirée et bonne nuit à tous!
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  Timum Sam 7 Jan - 18:19

Repose toi bien Koni bonne nuit pour profiter de ta famille demain !!
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  Nanette34 Sam 7 Jan - 18:30

Repose toi bien Koni, et bonne journée demain :biz:

Samedi 7 janvier  E200c444à tous
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty coucou

Message  KIKI.13 Sam 7 Jan - 19:11

bonsoir a vous les filles ,le four devra attendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je viens juste de rentrer de la ville avec la voiture heureusement ,mais voici mon histoire depuis se matin partie pour faire les courses en ville ,tout allait bien jusqu au magasin Expert ,ou le proprieitaire ,helas n etait pas la ,donc je viens pour reprendre la voiture et partir ,et la pas moyen de partir ,je me dis panne d essance ,me voila partie a inter chercher un bidon,et apres a la station d essance inter aussi ,mais plus loin ,donc je fais le pleins et me revoila partie a lavoitre a 1km 500 plus loin ,je refait le pleins et la toujours rien ,j appel mon voisin qui etait deja en depanne a plus d une heure de chez lui ,parti a 7h30 le matin ,faut dire qu il faisait -10°chez se matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  sa caille bien ,mais le soleil est venue plus tard ,il est arrivee a la voiture vers 13h n,je lui expluique et comme moi on pense a la pompe d essance qui se trouve dans le resevoir , affraid
bon on remonte manger et me depose a la maison av mes courses ,on y retourne vers 15h apres un pti caf ,et on redescend ,apres plusieurs tentative infructueuses ,il pense a un truc a emmerde ,l antivolun boitier ,que je neme sert jamais, trois pti coups de marteau dessus pour decoller certain contacts et hops ,miracle la voiture demmare ,,je suis arrivee a la mais 17h 30,j ai debrancher une cosse de batterie ,et reparation prevue mardi matin ,car son planning est pleins ,voila les aventures de kiki mdr04 mdr04 mdr04 mdr04 mdr04 mdr04
:att:  a vrais dire je rigole maintenant ,mais tout al heur s etait pas le cas ,passez une bonne fin de soiree et aussi une bonne nuit ,bibi,kiki :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

Samedi 7 janvier  <a href=Samedi 7 janvier  Voies_14" />
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9314
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  nicole16 Sam 7 Jan - 19:47

eh bien Kiki, que de mésaventures, heureusement que tout s'est bien fini. bonne soirée.
nicole16
nicole16

Messages : 8247
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 83
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  Timum Sam 7 Jan - 21:00

Pov Kiki après le four la voiture ....
Passe une bonne nuit quand même !!
Timum
Timum

Messages : 5977
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 75
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  Nanette34 Sam 7 Jan - 22:05

Mon pauvre Kiki , tu n"as pas de chance en ce moment :biz:

Samedi 7 janvier  2e4e8dc9à tous

Samedi 7 janvier  Chienpantoufles
Nanette34
Nanette34

Messages : 4491
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 54
Localisation : Herault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  tupperwette Sam 7 Jan - 22:20

et bien Kiki que d'aventures en ce moment !!!

Non, Matou je ne ne me dis rien du tout, vas-z'y donc, moi je craque souvent pour beaucoup de choses et pourtant je me restreins (avant les sodles)mdr2 !!! Hier je suis tombée sur une super offre et je suis restée de marbre... Evil or Very Mad

La journée à commencer dans une merda..e monstre et hop le soir à fini correctement cheers

Il pleut ce soir ! Pourvu qu'il se tienne à ce temps là demain matin !!!

Bonne nuit mes petits !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13185
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 janvier  Empty Re: Samedi 7 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum