mardi 2 août

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mardi 2 août

Message  Koni le Mar 2 Aoû - 19:10

KIKI.13 a écrit:coucou les filles ,comme mon ordi n arrete pas dafficher et me demande a chaque fois mon nom d utilisateur et mon code,j en est marre ,alors je ne sais pas si je vais revenir ,bonne soiree ,bibi,kiki  :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

KIKI, appelle NATH au secours mais ne nous abandonne pas!
Reviens! Very Happy Very Happy Very Happy

Bonsoir et Bonne nuit à tout le Fofo !
Koni

Revenir en haut Aller en bas

Message  nicole16 le Mar 2 Aoû - 20:17

moi aussi kiki, je dois me reconnecter confused affraid affraid
nicole16

Message  tupperwette le Mar 2 Aoû - 22:20

Bonne nuit kiki, je crois que Dand a eu des soucis de ce genre...

Ce soir panne d’électricité sur mon secteur !!! 40mn de retard et j'ai du remettre tout en route Evil or Very Mad trouver tous les bitoniaux isoler celui qui n'allait pas, quelle poisse ! A 20h10 c'était la mort...
Surtout qu'un copain breton de fiston devait manger avec nous ce soir, ils ont mangé seuls.

il est adorable ce garçon, je veux bien l'adopter celui là ! De plus il m'a pris par les sentiments, gateaux, kouign aman, caramel, cidre... De plus il est très gentil...

Bravo à Perly, ca fait tellement plaisir quand ils avancent dans la vie nos petits !

Bonne nuit il est l'heure de se coucher.
tupperwette

Message  Nath-Tigrou le Mer 3 Aoû - 6:50

Probablement un problème de paramètre internet.

Réinitialiser .....

Sous Internet Explorer, cliquez sur « Outils » puis « Options Internet« . Dans l’onglet « Contenu« , cliquez sur le bouton « Paramètres » au niveau de l’intitulé « Saisie semi-automatique« . Vérifiez que les cases « Noms d’utilisateur et mots de passe sur les formulaires » et « Me demander avant d’enregistrer les mots de passe » soient bien cochées.

Sous Firefox, cliquez sur « Outils » puis « Options« . Dans l’onglet « Sécurité« , Vérifiez que la case « Enregistrer les mots de passe » au niveau de l’intitulé « Mots de passe » soit bien cochée. Si cela ne suffit pas, cliquez sur le bouton « Exceptions… » toujours au niveau du même intitulé et vérifiez que la page où vous vous trouvez n’apparait pas dans la liste. Supprimez-la le cas échéant.

Sous Google Chrome, cliquez sur l’icône représentée par 3 lignes à l’horizontale (située à droite de la barre d’adresse) puis sur « Paramètres« . Cliquez ensuite sur « Afficher les paramètres avancés… » en bas de page et, au niveau de l’intitulé « Mots de passe et formulaires« , vérifiez que la case « Enregistrer les mots de passe saisis sur le web » soit bien cochée. Si cela ne suffit pas, cliquez sur le bouton « Gérer les mots de passe enregistrés » toujours au niveau du même intitulé. Au niveau de l’intitulé « Jamais enregistrés« , vérifiez que la page où vous vous trouvez n’apparait pas dans la liste. Supprimez-la le cas échéant.

Sous Safari, cliquez sur « Edition » (si vous êtes sur PC) ou « Safari » (si vous êtes sur MAC) puis sur « Préférences…« . Dans l’onglet « Rempl. auto. » et vérifiez que la case « Noms et mots de passe d’utilisateurs » soit bien cochée.

Ne pas oublier de fermer internet et de relancer pour que les modifications soient prises en compte. Voir, redémarrer votre PC.

Nath-Tigrou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut