dimanche 7 juin, keskon est bien...

+4
fanfan_64
veroniq
KIKI.13
tupperwette
8 participants

Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  tupperwette Dim 7 Juin - 5:46

Bonjour à tous

Que ca fait du bien les WE !!! de plus il fait bon, le soleil semble vouloir apparaître et nous nous partons pour nos vide greniers...

Je vous souhaite d'être bien aussi aujourd'hui

Koni plus que quatre dodos Rolling Eyes

MAtou doit déjà être partie pour sa belle journée promenade

Alors Nath tu pouponnes, as-tu bien dormi cette nuit ? Very Happy

Hello Marymy et tous ceux qui vont arriver, tu as le soleil aussi Kiki ?
tupperwette
tupperwette

Messages : 13186
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty coucou

Message  KIKI.13 Dim 7 Juin - 7:37

coucou tupp,et bien oui il sera la sunny sunny sunny sunny sunny ,deja de lla poussiere en perspective sur le terrain ,profite bien des vides greniers  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bonjour a notre nath ,qui j espere a bien dormi,et a celle qui vont pas tarder a venir , Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bonjour aussi a nos pas bien ,miam et perly vous allez bien scratch scratch scratch scratch
prenez soin de vous et a plus tard ,gros bibi a toutes ,kiki  :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9315
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  veroniq Dim 7 Juin - 8:02

bonjour tupp, kiki et les cop's

aujourd'hui :cet apm ,piscine avec ma sœur et sa petit famille , ses pour quoi je ne suis pas passée + tôt car j'ai fait des chouquettes pour mes 2 petit gourmand Wink
photo si il en reste lol!

tupp passe une bonne journée ,aller je vous laisse   je vais m'occupe de ma patronne .
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  fanfan_64 Dim 7 Juin - 8:55

bonjour
on a eu de gros orages hier soir, ce qui fait qu'il fait un peu plus frais ce matin, d'ou ma paresse au lit... lol!
Nath, ou es tu ?
Koni, ça va le faire, tu apprécieras d'autant plus ta maison, sa véranda, tout joli,
Véro, sympa la piscine, et les chouquettes encore plus !
Coucou KIKI
Tuperwette bonne journée vide greniers
bonne journée, je repasserai

fanfan_64

Messages : 2284
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 59
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  dandhestya Dim 7 Juin - 9:36

dimanche 7 juin, keskon est bien... 13012610
bonjour tout le monde!
notre village fête la ST MEDARD?
et il n'a pas l'air de vouloir pleuvoir, youpie !!!!!
ce matin, caf'thé autour d'un grand panier de délicieuses cerises, mon fruit favori !dimanche 7 juin, keskon est bien... 8z8p0e10
la terrasse est prête, mais hélas, le vent est trop fort pour déjeuner dehors !
je vous souhaite un beau dimanche de printemps!
bizatous-tes
dimanche 7 juin, keskon est bien... Gifs210
dimanche 7 juin, keskon est bien... A1821a10
dandhestya
dandhestya

Messages : 6916
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 84
Localisation : plaine et rase campagne du centre !

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  tupperwette Dim 7 Juin - 13:35

Les cerises sont dans le clafoutis avec la recette de Dand !

Ce matin de fil en aiguilles nous sommes allés sur le premier vide grenier, et là nous avons trouvé un petit vase rouge et transparent, une cocotte tup grand modèle, un set de calligraphie, des petits poids et des radis, puis des asperges nous avons pris des têtes. Puis, nous avons fait le deuxième vide grenier, ou la nous avons trouvé un livre sur le tricotin, une poupée chinoise homme en tenue avec de vrais cheveux et moustache cheers puis des oeufs.

Et là, nous nous sommes dit : "il nous faut de la crème fraîche pour manger avec les dernières asperges", et de là, que voyons nous cheers cheers cheers l'entrecôte de charolaise, à un prix attractif... Rolling Eyes alors nous en avons pris deux !!!! et puis, en arrivant l'idée nous trottinait, fiston petit grand nous dit "et si on appelait fiston premier" et heup ! voici la deuxième entrecôte placée ! puis les garçons ont réclamé des frites... puis du beurre à l'échalotte pour aller avec les entrecôtes... il nous fallait un dessert, mais pour quatre heure car vous imaginez bien que nous sommes bien calés avant même le dessert une poignée de cerises, le café et heup ! me voici partie pour la sieste...

Quelle vie mdr1 tout est parti des asperges lol1 mdr1
tupperwette
tupperwette

Messages : 13186
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  Koni Dim 7 Juin - 14:11

Je ne peux plus me connecter avec ma tablette parce que j'ai laissé la batterie de mon téléphone se décharger complètement cette nuit. je vous retrouverai donc jeudi lorsque je serai de retour dans l'après-midi.
J'ai eu une autre crise d'asthme plus forte la nuit dernière et j'ai dû appeler SOS médecin ce matin. avec la braderie on ne voulais pas le laisser passer pour rentrer à la résidence.... ensuite personne ne pouvait aller me chercher des médicaments à la pharmacie de garde. on a dû faxer mon ordonnance dans une pharmacie à Rennes et un de mes fils a dû aller la récupérer et en arrivant à 5 à 600 mètres de la résidence il est resté bloqué. il a insisté auprès du service d'ordre en disant que c'était pour sa maman qui avez besoin de médicaments en urgence . on lui a répondu que c'était un arrêté municipal et qu'il ne devait pas discuter les ordres..... il s'est fâché et on l'a menacé d'appeler la police pour l'embarquer. il a dû obtempérer et a dû faire 5 à 600 mètres à pied et laisser sa voiture.....
Si mon fils n'avait pas pu venir j'étais obligée d'aller chercher un taxi pour aller à la pharmacie la plus proche à 15 km...... et revenir en taxi qui m'aurait laissé aussi à 600 mètres. j'en étais incapable.... encore des péripéties mais j'espère que ce sont les dernières.
Bonne journée et à jeudi.

Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  tupperwette Dim 7 Juin - 14:16

Tiens bon Koni, j'espère que ton traitement va te soulager !
tupperwette
tupperwette

Messages : 13186
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  marymy Dim 7 Juin - 15:08

Koni, c'est lamentable, un arrêté du Maire, il doit bien y avoir des possibilités de dérogation, on n'est plus au temps du pouvoir absolu, un Maire, c'est un petit homme comme les autres, il est responsable du bien être des habitants, il est Maire tant que les électeurs votent pour lui (je te dis cela, car mon époux a été Maire (12 ans) moi j'étais secrétaire de mairie (pas dans la même commune) biz2 biz2
Tupp je t'imagine avec envie en train de déguster ton dessert aux cerises hum!!!
Ma-tou toujours sur la brèche bonne journée
Véro bonne piscine et bon goûter avec tes gourmands, ils sont gâtés ces petits, si on a pas de photos des chouquettes on se consolera en pensant au régal des petits
Dand superbe table accompagnant ton message de ce matin, ça me fait saliver
Kiki n'oublies pas de respirer malgré la poussière
Nath on pouponne?
dimanche 7 juin, keskon est bien... 4065294496 dimanche 7 juin, keskon est bien... 4065294496 dimanche 7 juin, keskon est bien... 4065294496 à tout le forum

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  veroniq Dim 7 Juin - 17:05

coucou les cop's

de retour de la piscine et promenade de Daisy , ses officielle je suis trop vieille pour les toboggans géant , je suis couverte de bleu lol! lol! mes bon

pour mes chouquettes pas de photo , j'ai oublier d'en faire une boul3 je vous laisse donc imaginé le gout .

koni vivement que tu retourne chez toi .que de galère !
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty coucou

Message  KIKI.13 Dim 7 Juin - 18:31

coucou les filles comme promis voici quelques photos ,passez une bonne fin de soiree ,bibi,kiki  :biz:


:att: dimanche 7 juin, keskon est bien... <a href=dimanche 7 juin, keskon est bien... 14175312" /> 
dimanche 7 juin, keskon est bien... <a href=dimanche 7 juin, keskon est bien... 14179210" />

dimanche 7 juin, keskon est bien... <a href=dimanche 7 juin, keskon est bien... 14180210" />

dimanche 7 juin, keskon est bien... <a href=dimanche 7 juin, keskon est bien... 14363510" />
des pilotes en attente du depard ,et apres les autre passe des troncs d arbres ,je ne peu pas tout vous mettre ,passez une bonne nuit ,kiki
KIKI.13
KIKI.13

Messages : 9315
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 82
Localisation : meillant

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  Nath-Tigrou Dim 7 Juin - 18:42

Coucou tout le monde cheers

Comment ça va ti après ce merveilleux week end Question Ici parfaitement bien Exclamation

koni Shocked J'espère que tu vas mieux ce soir. 600 mètres à pieds trop facile pour ton fils mais pour toi quel galère Exclamation
C'est bientôt fini Wink

Véro, tu as des personnes de bon goût dans ta famille Laughing

Tu vas bien Marymy Question

A tout le monde, bonne fin de dimanche

_________________


dimanche 7 juin, keskon est bien... Captur16

Nath-Tigrou
Nath-Tigrou
Admin

Messages : 16509
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au milieu de nulle part

https://boulangeons-ensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  Koni Dim 7 Juin - 18:44

Bonsoir et bonne nuit à toutes Ainsi qu'a kiki.
Koni
Koni

Messages : 4912
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 89
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  tupperwette Dim 7 Juin - 20:23

Véro, toi au moins tu les prends les tobbogans !!! (koike à la piscine moi aussi...)

et encore tu n'as pas eu l'expérience de te dire j'accompagne des enfants dans un parc, et ... sans réfléchir tu te lances, un peu vite ma foi,pour montrer aux enfants que tu participes à leurs jeux, ils ont 5 ans et 2 ans, et toi... tu restes coincée à l'entrée du toboggan, parce que, après la venue des enfants tu ne passes plus dans le tobbogan  affraid  et que devant les autres enfants et parents tu recules  Evil or Very Mad , et te dégages péniblement de là Rolling Eyes , et que tes enfants te regardent d'un air dépité, parce qu'ils t'encouragent eux, " allez vas-y maman " !!! mdr04

nous avons mangé dehors il faisait encore bon.
tupperwette
tupperwette

Messages : 13186
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 61
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  fanfan_64 Dim 7 Juin - 21:26

ici orage, ça va rafraichir
Nath, super ton week end, ça t'a fait du bien
j'ai passé une bonne soirée d'anniversaire hier avec mon fils, tout comme toi j'étais super contente
bonne nuit

fanfan_64

Messages : 2284
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 59
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Bonne nuit à toutes et à Kiki

Message  marymy Dim 7 Juin - 21:35

Bonsoir ça fait plaisir de vous lire,
Véro qu’est-ce que j’ai lu t’es trop vieille, mais non tu es tombée sur un toboggan mal foutu, c’est tout simple
Kiki là tu es un homme de parole merci pour les photos, ça devait « ronronner dur » j’espère que tu vas bien dormir sans entendre de vrombissements
Nath J’ai passé une bonne journée, nous avons eu la visite de ma petite fille, c’est super
Tupp Ici le vide grenier du club des anciens a lieu dimanche prochain, moi j'aurais plus de choses à vendre qu'a acheter car chez moi c'est pas mal encombré
Bonne nuit à toutes et à Kiki!
dimanche 7 juin, keskon est bien... 4065294496 dimanche 7 juin, keskon est bien... 4065294496 dimanche 7 juin, keskon est bien... 4065294496 à tout le forum

marymy

Messages : 301
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  veroniq Lun 8 Juin - 7:19

marymy ses pas le toboggan qui est mal fichu , ses les jeunes qui étais très presser de passé   et nous rentré de dans Mad
résulta une jambe couvert de bleu du genou à la cheville

tupp pale pale pale
veroniq
veroniq

Messages : 2202
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 7 juin, keskon est bien... Empty Re: dimanche 7 juin, keskon est bien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum